AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diaval D. Ravenhill

▻ Messages : 107
▻ Date d'inscription : 09/04/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Mer 19 Avr - 13:41

Diaval D. Ravenhill

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Mer 19 Avr - 13:41

+1

Diaval D. Ravenhill

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Mer 19 Avr - 13:41

+2

Diaval D. Ravenhill

C'est à vous

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 286
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Lun 8 Mai - 14:08

Rho mais l’arnaque ta prez’ ouesh !

Aloooors sur quoi on part tous les deux ??? T’avais quoi comme idée, tu m’as toujours pas dit. En gros, je peux pas avancer quoi. Ta faute ça....

Vas y donc annonce moi la couleur ! Parle moi plus en détail de ton perso, donne moi les petites idées que t’avais officiellement et je vais tenter de rebondir !

Marchi !
Revenir en haut Aller en bas

Diaval D. Ravenhill

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Lun 8 Mai - 15:04

What, tu lis même pas ma fiche

Gros résumé de mon perso :
- il est né corbeau et a grandit à la dure puisqu'on le chassait de partout
- il va passer l'hiver chez un vieux monsieur et squatter chez lui (là on rebondit sur le livre du corbeau d'edgar allan poe) et l'érudit va essayer de lui lancer un sort pour lui donner le don de la parole, mais le sort échouera en partie, du coup le corbeau se retrouve a dire "jamais plus" au lieu de son cri habituel
- il est chassé de la maison et ce sort lui pourrit encore plus la vie qu'avant
- Maléfique le sauve et à partir de cet instant, il est son dévoué serviteur
- il monte la garde lorsque Maléfique jette sa première malédiction du sommeil et se fait changer en pierre avant de donner l'alerte lorsque le prince et les trois fées viennent sauver Aurore
- Maléfique le libère après avoir prit Regina comme apprentie, Diablo est hyper jaloux
- Maléfique relance la malédiction sur Aurore (là on rejoint la version de la série avec le prince transformé en monstre) et tout va bien, sauf que Diablo apprend pour le sort noir et que Regina a des plans concernant maléfique alors il veut intervenir mais est capturé et torturé
- Quand regina se lasse de lui, elle l'envoi loin pour être certain qu'il ne sera pas emporter par la malédiction
- il arrive à s'évader et fait un deal avec l'apprenti sorcier et atterri dans le monde sans magie
- là il attend en vivant à la rue, il prend le nom de Diaval quand il se fait arrêter en une occasion par la police et qu'on le regarde bizarrement lorsqu'il dit s'appeler diablo
- il rencontre Isaac et s'incruste dans son expédition à storybrooke
- en ville, il essaye d'être discret et cherche sa maitresse

voilà voilà

Alors mes idées, comme j'ai déjà un lien avec une fée qui me sermonne d'être un méchant oiseau, on partir sur l'inverse avec Charles qui encourage Diaval dans ces bêtises ? Pour la partie conte en tout cas. Il sera méfiant au début car il n'aime plus trop les fées depuis qu'il s'est fait changé à un moment en pierre par trois stupides fées

et pour storybrooke, déjà, on peut creuser ce que j'avais parler par mp. Puis ensuite, je crois que ça intéressera beaucoup Diaval d'apprendre que tu peux reprendre ton apparence de fée, car lui n'arrive pas à retourner à sa forme de corbeau. et ça l'énerve beaucoup ! donc s'il l'apprend ou le voit, Diaval va lui demander de lui montrer/expliquer comment il fait.

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Lun 8 Mai - 15:25

OOOOh Ca va hein ! J’ai hésité à la lire, puis je l’ai pas faite. Si t’es sage je le ferai (ps : je lis jamais les fiches sauf quand je suis obligée en tant qu’admin (a))

Alors plus sérieusement. Un grand merci pour ton résumé. Ca m’intrigue son histoire.
Tu parlais de le pousser à prendre les mauvais chemins pour sa partie dans le monde des contes ? Ou à SB aussi ?
C’est sympa pour l’idée de se retransformer en oiseau, enfin demander de l’aide à Charlie, c’est comme brasser du vent xD MAis sait-on jamais s’il peut l’y aider.

Diaval D. Ravenhill

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Lun 8 Mai - 15:44

pour sa partie dans les contes, concernant le "pousser sur le mauvais chemin" (à storybrooke c'est déjà une mauvaise graine )

Diaval est dans une phase "je suis désespéré" donc il serait bien capable de croire envers et contre tout que Charles pourrait l'aider à redevenir un oiseau même si tout lui prouve que c'est inutile

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Lun 8 Mai - 16:01

Okay, moi ça me plait ! Alors je pense que tous les deux se connaissent à la période du « jamais plus ». Mais je sais pas si ça va coller. Ca datait d’il y a combien de temps toutes ces histoires ? D’il y a trop longtemps non ? Est-ce qu’ils se sont croisé en vrai ?
Car ça aurait été drôle, je le voyais tellement aller le voir et lui dire « mais de quoi jamais plus ? Tu m’énerves ! » et il répondrait bah « jamais plus » ... et il lui taperait le discute. Genre « J’aimerai vraiment savoir ? Jamais plus t’écoute un renard ? » en mode teubé et complètement innocent tu sais xD un gosse. Bref.

Je voulais rajouter quoi pour la suite. Ouais, ce serait tellement triste. Mais moi ça me va. et Charlie, il essaierait tellement de l’aider en plus. (Je crois que j’ai une idée de RP )
Il a vécu la misère dans la vie réel n’est-ce pas ? Il le vivrait comment face à Charlie qui a tout eu lui dans cette « malédiction » ? Ca pourrait donner des conflits et des petites zones d’ombre dans leur relation l’un à l’autre. Enfin je sais pas comment dire. Des petits touches de tensions quoi, qui peuvent provoquer des malaise, des conflits ou même des situations complètement loufoques et débile.
J’ai trop du mal à m’exprimer, c’est horrible.
Puis y’a aussi que mon personnage à un sacré caractère. Faut voir comment Diaval y réagit xD
Et j’ai envie de te proposer un truc, mais je dois voir ce que tu réponds voir si je peux pas goupiller tout ça et te le proposer en mode biiiieeeen, t’as vu !

Voilà, c’était tout, mais je voulais te vendre le truc. Je sais pas pourquoi, j’ai envie de l’embêter Diaval

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 899
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Lun 8 Mai - 16:09

flemme de me déco-reco avec mon compte Diaval

j'ai pas vraiment mis de chronologie pour l'époque "jamais plus" donc... je valide parce que ce dialogue vend du rêve XD Imagine en rp !

Alors, Diaval vit ainsi parce qu'il ne cherche pas à s'intégrer à ce nouveau monde, il y a encore énormément de chose trop moderne qui lui échappa (principalement parce qu'il ne cherche pas à comprendre, il n'en a pas envie, pour lui, cette vie est temporaire en attendant de retrouver Maléfique).
ça pourrait l'énerver de ne pas comprendre pourquoi Charles à tout, alors que de son côté, quand il veut un truc il doit le prendre en risquant des ennuis.

Diaval aussi à un caractère bien tremper donc ça pourrait bien donné ah ah XD

Va-y balance ton idée !

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Lun 8 Mai - 16:27

Alors, tout prends forme !

Donc ils se sont connus de cette période. Et en vrai, jusqu’au bout, ils se seraient revus plusieurs fois. C’est Liot/charlie qui serait venu à lui de temps en temps pour prendre des nouvelles. C’est qu’ils en ont eu de longues discussion durant le « Jamais-Plus ! ». C’est Rocket et Groots quoi !
Plus sérieusement. Et donc, il serait pas forcément de bon conseil. Sans vraiment en avoir conscience, mais il pousserait toujours ou trop souvent Diablo sur le mauvais chemin.

Pour la partie SB, donc leur caractère. JE pense qu’on va faire le RP de la demande d’aide. Et on pourra voir ce que ça donne en vrai les deux.
Je vois, ouais, enfin je pense que ça donnera peut-être plus de fun ou de remous à leur relation, ça peut que plus sympa. Moi j’aime quand c’est instable What a Face
Ce que je voulais te proposer donc. C’est un moment de gros relachement et de doute de la part de Diaval avec Charlie. Un moment de « Oh putain, j’avais envie de l’embrasser ! » special
Car bah en vrai, il le connait Charlie d’avant et il était con et pas drôle des fois, mais il était sympa et il lui jetais pas des cailloux xD Donc, il se sentirais à l’aise avec Charlie à SB. C’est une personne de « confiance » (j’ai mis des guillemets hein )
Puis avec son envie de devenir corbeau et tout et qu’il l’aide de ouf et qu’il y arrive pas, et il est fatigué. Et surtout que bah Charlie à la faculté d'apaiser les animaux. Et donc ! Charlie il l’aurait grillé, car lui il s’en fou. Il aurait pas dit non. Et il le chambrerait de fou avec ça. Surtout que Charlie a bien conscience que les animaux l’aime même malgré lui. xD

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Lun 8 Mai - 18:11

C'est parfait pour le lien dans les contes ! *hâte d'en faire un fast rp*

Et concernant ce moment... j'aime beaucoup mais faudrait un miracle, genre qu'il y arrive presque, grâce à Charles. Et après il le regrettera très vite Mais ça peut être aussi à cause de la faculté de Charles aussi Hum, tu me fais hésité. Si c'est à cause de l'option 2 et que Diaval le comprend, il va instaurer une distance de sécurité, ça va l'agacer de bien aimé Charles parce que tout les animaux l'aime, il va plus savoir si du coup, il lui fait "confiance" à cause de ça ou parce qui le pense vraiment. Tu veux le truc ?

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Lun 8 Mai - 18:41

Hahaha vouais, vivement le fast RP !

Alors ouais, j’imaginais rien de concret. Juste le moment gênant ou tu sais que... Mais ils sont restés juste l’un en face de l’autre, un peu proche quoi. Mais genre c’est trop grillé. Tu sais, genre juste un élan-de-tendresse XD Juste assez pour qu’il se moque de lui.
Après, on peut dire qu’il garde une distance de sécurité après ça ouais. Il lui aurait expliqué pour le rassurer après s’être bien moqué de lui que c’est parce qu’il est « apaisant ». Mais dans le fond, il lui a tenu la jambe quand personne voulait lui parler à l’époque et là, il essaie de l’aider. (a)
Mais ça peut être sympa aussi à jouer !

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Lun 8 Mai - 18:55

ça me semble parfait tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1