Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Look at the stars they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 18:38

Je te suivrai. Du coup on doit changer un peu le lien qu'on avait avant.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 18:45

Carrément même ! Je te propose de garder le passif que l'on a à SB

Et niveau contes est ce qu'on pourrait dire que suite à la mort de Daniel je te serais apparue pour te dire de ne pas perdre espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 19:20

Oui c'est possible et puis voyant que ça suffisait pas, un peu plus tard Clochette serait venue ?
Et du coup ça fait qu'effectivement on se serait déjà vues dans le passé, et puis on garde le lien SB. amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 19:21

Nickel !

Comme ça ça ne changera pas grand chose entre nous on peut rester comme avant :) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 19:28

Si tu veux un Rp avec l'un ou l'autre de tes loulous n'hésite pas, je prends Look at the stars they shine for you  - Page 2 3254951220 mais je commence pas Look at the stars they shine for you  - Page 2 702389889 (j'en ai plein sur le feu là)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 19:34

Ouii avec Allan aussi on trouvera un truc. Pareil je pense qu'on peut garder leur passif. Toi et lui aux objets trouvés XD

Je m'occuperais d'ouvrir le bal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 18:13

Coucou toi !

Je voulais savoir si un lien entre ta fée des Etoiles et mon demi-monstre un peu perdu dans sa tête t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 16:46

Ouii ! j'ai une idée !

Je pourrais être venue à toi sous les traits de Madame Leota. Le fiancé de ta fille étant un des enfants spéciaux dont je pourrais avoir la "garde" j'aurais décidé de le soustraire à tes yeux pour le préserver.

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 15:14

C'est une bonne idée. Mais malheureusement cela ne jouerait pas dans son histoire.

Le meutre de son beau-fils est un élément indispensable à son histoire !

En revanche, je pensais que Hilda aurait pu être l'ange gardien de sa fille Mélanie. Hilda aurait pu garder un oeil sur elle lorsqu'elle était enfant et qu'elle se sentait un peu solitaire étouffée par un père un peu trop protecteur. Est-ce que se serait possible que Henry à l'époque ait connaissance de leur relation "marraine - filleule" ?

Sinon peut-être que Hayden fatigué se serait un jour confié à Hilda sur la douleur de l'éloignement de sa fille. Cette dernière étant retenue par Cora dans un monde inconnu. Hilda aurait alors fait le rapprochement et aurait pu l'aider à retrouver sa fille. Ou au moins aurait été là pour le soutenir... En clair, j'aurait besoin d'une alliée bénéfique pour lui pour éviter qu'il ne combre totalement dans la folie.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 9:38

J'aime beaucoup tes deux propositions. Je verrais bien Hilda en tant que fée protectrice de ta fille et par la suite aider Hayden à ne pas sombrer trop dans la folie.

Par contre quel est le rapport avec Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Look at the stars they shine for you  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at the stars they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-