AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Lumière - Be your guest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Raphaël J. Danceny

▻ Messages : 15
▻ Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 13:42

Raphaël Jean Danceny

Frenchy Attitude

▻ Conte d'origine : La Belle et la Bête, Les Liaisons Dangereuses, Légende Arthurienne
▻ Nom du personnage de conte : Lumière, le Chevalier Danceny, le Chevalier Lamorak.
▻ Lieu de naissance : La forêt enchantée
▻ Âge : 38 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Organisateur dans l'évènementiel.
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : souriant ★ charmeur ★ naïf ★ téméraire ★ buté ★ entreprenant ★ séducteur ★ protecteur ★ créatif ★ curieux ★ dévoué ★ distingué ★ fêtard ★ flatteur ★ joueur ★ leader ★ serviable ★ grand romantique ★ social ★ de la vieille école ★ aimable ★ courtois ★ actuellement renfermé sur lui-même...
▻ Groupe : Storybookians
▻ Feat. de l'avatar : Ewan McGregor
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Une chose est sûre, c'est que je ne suis plus un chandelier. J'ai cru voir la chance de me retrouver une vie prospère et heureuse. D'avoir enfin ma fin heureuse mais visiblement, je dois soulever d'anciens tracas qui sont revenus à la charge. J'ai appris ce qu'il se passait dans notre monde, mais actuellement, je me sens trop détaché de tout pour en penser quoi que ce soit, trop pris par mes tourments amoureux.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? La chose qui est bien, c'est que la malédiction de Rumple a été levé grâce à cette nouvelle malédiction... Mais alors que j'aurai pu penser que la situation aurait pu évoluer et s'améliorer et bien... Celà n'a fait que l'aggraver. Aujourd'hui j'ai interdiction d'approcher Cécile ma bien aimée, à cause de mes fautes passées. Mais je n'ai qu'à en vouloir à moi-même. Quant aux nouveaux réfugiés, je suis tout ouvert à les accueillir, celà me permet de penser à autre chose qu'à mes propres problèmes.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je suis là pour aider les autres. Je n'ai pas envie de parler de camp ou de suivre quiconque... A l'époque j'avais suivit Arthur et je me suis retrouvé enfermé dans un cachot à me faire malmener alors non... Je veux rester le maître de ma propre situation. Il y aurait une personne pour qui je ferai tout néanmoins, c'est mon frère Florian.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Non pas du tout.








Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Satine
▻ Code du règlement : Juju est passée par la
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 5/7
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Chui à mon TC wesh  
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Niope

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] EWAN MCGREGOR<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Raphaël Danceny</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Raphaël J. Danceny

▻ Messages : 15
▻ Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 13:42

I was...
searching a light into this darkness



1. UN JEUNE HOMME NAÏF

C'est l'histoire d'un jeune homme de lignée noble qui aurait pu avoir un bel avenir mais les choses ne se passèrent pas comme prévue. Bien qu'étant de sang bleue, dès son plus jeune âge, son père mourut, laissant des dettes à sa mère et un château vide. Rapidement, sa mère dût quitter les lieux avec sa famille, alors qu'ils trouvèrent un hébergement en province. Mais qui est réellement Raphaël ? Un enfant parmi d'autres entre ses deux frères, un des deux était son aîné, et sa petite sœur, il était celui qui avait souvent la tête dans les nuages. Celui qui aimait rêvasser, et qui adorait les arts tel que la musique ou la littérature.

Bien qu'ils n'avait pas grand chose à ce moment-là de sa vie, sa mère voyant en son fils un vrai passionné des arts, lui donna des instructions afin qu'il puisse s'y spécialiser. Contrairement à son grand frère et sa sœur qui ne supportaient pas le voir faire ces choses sans trop comprendre ce que cela lui apportait. Il n'y avait que son jeune frère Fabien, qui semblait être plus proche de lui. Quoi qu'il en soit, et malgré les difficultés financières, la famille grandit dans l'union d'une famille proche et heureuse.

Raphaël commençait à se faire connaître et se faisait régulièrement demandé pour ses talents de metteur en scène, musicien et conteur. Il pouvait apporter à sa famille une nouvelle arrivée d'argent... Jusqu'au jour où il se retrouva face à une nouvelle élève qui changea toute sa destinée.

Elle s'appelait Cécile de Volanges, et ce fut un coup de foudre immédiat entre les deux jeunes gens. Cécile faisait partie d'une grande famille très riche. Les jeunes gens commencèrent à se tourner autour sans savoir dans quelles manigances il se plongeait. Alors que les cours avançaient, ils commencèrent à se lier d'un amour qui resta pourtant non consommé.  Ils se voyaient chez une certaine Marquise de Mertueil qui semblait voir la situation d'un mauvais œil.

2. DÉCADENCE ET FUITE

Notre cher Raphaël n'était pas au courant qu'elle et un certain Valmont voulaient s'amuser des deux jeunes gens, afin de faire flancher sa naïveté et le faire sombrer dans un destin plus pervers. Ne cherchez pas de réelles intentions, elles sont juste mauvaises. La Marquise s'empressa dans le dos des amoureux de faire parvenir à la mère de Cécile ce qu'il se passait entre eux. Raphaël qui était un noble sans argent et dont le titre n'était plus d'actualité fut vu comme mauvaise augure par la mère de celle-ci. Elle renvoya Raphaël sans plus tarder alors qu'elle annonça à sa fille qu'elle était promise à un meilleur parti, le Comte de Gercourt.

La Marquise fit en sorte de devenir la confidente de Raphaël afin de calmer sa peine. Alors qu'elle était à l'origine de ses malheurs. De son côté, ce cher Valmont en faisait de même avec la jeune Cécile. Le désespoir le fit alors sombrer pendant plusieurs semaines dans des vices qui ne lui ressemblaient guère. Entre l'alcool, les jeux d'argent et le sexe... Ce fut son jeune frère, Fabien, qui vint le réveiller en lui disant que celà ne lui ressemblait guère. Il faut avouer qu'il y eu une altercation assez vive entre les frères, mais Raphaël revint à la raison alors que de longs mois avaient passés.

Il se leva contre les lubies de la Marquise et décida de retrouver Cécile envers et contre tout. Il retourna dans la demeure où elle se trouvait pour lui crier son amour. Mais après ces longs mois, des choses s'étaient passées, et il comprit qu'il arrivait bien trop tard. Il apprit que Valmont avait abusé de sa bien aimée, qu'il avait réussit à lever le déshonneur sur la famille de Cécile, mais que le mariage avec le Comte de Gercourt allait bel et bien avoir lieu et la semaine suivante.

La première chose que fit Raphaël est de provoquer Valmont en duel. Il était bien entendu, accompagné de son jeune frère qui semblait le soutenir quoi qu'il arrive. Ce fut durant ce duel que Raphaël tua Valmont, vengeant peut être sa bien aimée, mais faisant office de nouveau criminel.

Loin de sa fin heureuse, il dût fuir ne pouvant empêcher le mariage de Cécile. Fabien le suivait et ne semblait pas laisser son frère dans sa peine.

3. CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE.

Raphaël et Fabien fuirent leur royaume pour se diriger vers un autre. Alors qu'ils vagabondaient, ils furent receuillit dans un chateau et un royaume qui semblait être gouverné par un certain Roi Arthur. Le roi comprit rapidement que les deux hommes étaient de famille noble et non de simple paysan des environs. Avec l'avis de recherche qu'ils avaient l'un et l'autre, ils se créèrent une identité. Ce fut Fabien qui mena la danse en prétendant faire partie d'une lignée de leur terre qui était disparu depuis peu. Les frères De Gulis. Raphaël se retrouva avec le nom de Lamorak et Fabien sous le nom de Perceval... A partir de là vous comprendrez qu'ils entamaient un nouveau chapitre de leur histoire.

Bien que Raphaël, nommé aujourd'hui Lamorak n'était pas le plus fier des combattants, Fabien/Perceval lui apprit à se battre afin de pouvoir servir Arthur. Tout vint de l'idée de Fabien qui pensait qu'en étant ici et auprès d'Arthur, ils seraient en sécurité et loin de leurs anciens ennuies. Alors que Fabien prenait plaisir à cette nouvelle vie, Raphaël ne l'aimait guère et surtout n'aimait pas trop ce cher roi qu'il soupçonnait d'avoir des complots sombres. Il fallait comprendre Raphaël, il venait d'avoir été joué, il se méfiait donc de personnes comme Arthur qui semblait prêcher la bonne parole... Et il fallait ajouter que notre cher chevalier avait la tête ailleurs... Il continuait de penser à Cécile et son mariage.

La guerre contre les Ogres fut déclaré et les deux frères prirent un moment part au combat. C'est là qu'ils rencontrèrent à certain LeFou et Gaston. Visiblement, LeFou semblait ne pas être de ceux qui savent se battre mais notre cher Raphaël/Lamorak et Fabien/Lancelot décidèrent de l'aider afin qu'il ne finisse pas rapidement en charpie. Enfin c'est surtout Fabien qui apprenait à LeFou à se battre plutôt que Raphaël. Il était un meilleur combattant et visiblement, il semblait tenir à vouloir aider l'homme de façon particulière. Puis Arthur les rappela, il avait visiblement besoin d'eux, et nos deux frères laissèrent l'armée derrière eux.

Alors que nos chevaliers étaient sur les routes du royaume pour une quelconque mission royale, les choses tournèrent en défaveur d'Arthur et il comprit qui il était réellement.

Ils arrivèrent à un village simple, son frère était à ses côtés. Visiblement, Arthur semblait remonté alors qu'il tentait de trouver un certain Robin qui s'était aventuré sur ses terres. A vrai dire, notre homme ne connaissait pas ce Robin mais quand Arthur ordonna à ses chevaliers de raser ce village d'innocents, il refusa. Son frère aussi était surpris par cet ordre mais pour garder leur couverture, il tenta de parler à Raphaël pour le calmer.

Sauf que Raphaël bouillonnait depuis trop longtemps. Il refusa clairement l'ordre alors qu'Arthur ordonna à ses alliés de s'emparer de Lamorak. Notre ami n'irait pas bien loin, surtout qu'il était encerclé par les chevaliers d'Arthur. Fabien/Perceval feinta de se lier à Arthur pour sauver par la suite son frère. Car Fabien avait vu que la situation actuelle n'allait pas les aider. Pour avoir la confiance du roi, il n'hésita pas à maltraiter son frère devant l'assemblée, bien qu'il lui souffla qu'il fallait qu'il lui fasse confiance si ils voulaient tous les deux s'en sortir vivant.

Ils rentrèrent au château, Lamorak fut jeté aux cachots... Perceval dût avoir une longue audience avec son roi qui lui sembla interminable. Quand il récupéra son frère, il le découvrit dans un piètre état. Ils réussirent à s'enfuir de nouveau ensemble pour aller dans une autre contrée... Où les choses allaient encore changer.

4. DANS LE CHÂTEAU DE LA BÊTE

Fabien s'occupa de son frère après celà. Il semblait totalement désemparé et ne voulait plus croire en rien... Jusqu'à ce qu'une nouvelle lubie lui prit... Il entendit parler d'un homme nommé Rumplestilskin qui pouvait réaliser les souhaits les plus fous. Il se mit en tête de le retrouver et lui demander de l'aide pour retrouver Cécile... Car depuis tout ce temps, Cécile n'avait quitté son esprit. Le problème était que la demeure de ce cher Rumple, semblait se trouver sur leurs anciennes terres. Là où tout avait commencé. D'abord Fabien refusa mais il vit alors une nouvelle étincelle reprendre en son frère. Quelque chose qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Et il savait au combien Raphaël pouvait se trouver buté quand il s'y mettait.

Quand on cherchait le ténébreux, on ne mettait pas beaucoup de temps à le trouver et Raphaël fit alors une des plus grosses erreurs de sa vie et emmena alors les êtres qu'il aimait le plus au monde dans sa chute avec lui. Il trouva Rumple, il eut une discussion avec lui alors qu'il lui formula son souhait d'une manière bien précise.

Je veux vivre avec ceux que j'aime, et loin des tourments des humains. Je veux vivre avec eux pour l'éternité.

La naïveté était resté en Raphaël si bien qu'il signa son pacte et son vœux fut exaucé... En quelque sorte. Cécile apparut devant lui mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Car il y avait une contre-partie. En faisant celà, il se mit au service du ténébreux et embarqua ses êtres chers avec lui. Il fut transformé en Chandelier, alors que Cécile fut transformée en plumeau et son frère se retrouva en horloge mécanique. Vivre avec ceux que j'aime et loin du tourments des humains... Il s'était joué sur les mots et les avait transformé en objets vivants...

Bien entendu, Cécile fut loin d'apprécier sa nouvelle condition et se mit à détester Raphaël pour ce qu'il avait fait. Quant à Fabien, bien qu'il n'était pas des plus heureux de sa condition, il continua à rester incroyablement loyal à son frère et comme d'ordinaire, il se serra les coudes avec Raphaël pour trouver une solution...

Le temps passa, une jeune femme du nom de Belle vint les rejoindre. Ce fut une bouffée d'air frais pour nos amis et ils voyaient là une potentielle chance de retrouver leur ancienne apparence, car elle semblait pouvoir contrer les pouvoirs du ténébreux pour les faire disparaître. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu et la demoiselle finit par fuir le château.

Les choses redevinrent lugubres pour nos amis, jusqu'à ce que Rumple ne revint même plus à sa propre demeure. Visiblement, il s'était retrouvé prisonnier à l'autre bout de la forêt enchantée par une certaine Blanche Neige et son Price. Puis un jour il y eut une visite impromptue et pas n'importe laquelle. Nos amis revirent un ancien ami. LeFou frappa à la porte, Lumière et Big Ben s'empressent d'aller le voir, et bien que l'homme fut d'abord déboussolé de voir ces objets parler, il finit par les écouter. Visiblement, il cherchait Gaston, les frères expliquèrent ce qu'il s'était passé et que la Bête l'avait transformé en rose et qu'il n'était plus de ce monde. Ils expliquèrent aussi leur mauvaise fortune.

Après avoir fouillé le château pour y récupérer quelques objets de valeur, LeFou emmena nos frères avec Cécile, afin de les aider à trouver une solution pour contrer le sort de Rumple. Mais alors qu'il fuyait dans le forêt, la malédiction de la méchante reine s’abattit sur le royaume et ils furent happé par le nuage magique...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Raphaël J. Danceny

▻ Messages : 15
▻ Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 13:42

I am...
the one who's lost




Bienvenue à "Be Your Guest " ! Agence événementielle de la petite ville de StoryBrooke. Vous pouvez passer la porte pour y trouver Raphaël, Florian et LeFou qui seront là pour vous conseiller et vous servir. Vous rêvez de champagne directement importé d France ? Ils peuvent vous trouver celà. De la gastronomie française ou quelque chose de plus modeste ? Il y en a pour tout le monde et pour organiser les fêtes tout le monde fait appel à eux !

Pour ce qui est de plus personnel, Raphaël et Florian sont frères même dans cette petite ville et vivent ensemble dans un loft plutôt spacieux en pleins centre ville. Quant à leurs histoires amoureuses, elles sont compliqués. Raphaël est fou amoureux de la belle Cécile qu'il voit en cachette et qui est marié à un homme réputé dans la petite ville. Alors qu'ils se voyaient de rares fois lorsque Raphaël s'occupait des réceptions de la famille, leur romance fut mise à jour par la mère de Cécile qui ne veut plus entendre parler de Raphaël. Bien que l'homme tenta de revenir la voir, Cécile le repoussa en disant qu'elle devait suivre les codes de sa famille. Depuis il n'en parle plus...

A l'agence, il s'amuse de voir son frère tourner autour de LeFou alors que visiblement, celui-ci est marié à une jeune femme. Florian est persuadé que celui-ci aime les hommes mais ne veut pas l'assumer. C'est donc souvent avec exubérance que Florian demande des conseils à son frère qui s'amuse de la situation, ce qui lui fait oublier ses propres problèmes le temps d'une discussion.

Puis la malédiction fut rompue...

Au retour des souvenirs, Raphaël tenta une nouvelle approche de Cécile, mais visiblement, elle lui en voulait toujours de ce qu'il s'était passé au château de Rumplestilskin. Elle continuait de lui en vouloir de l'avoir mise dans ses affaires sans parler qu'elle lui avouait qu'elle était bien avec son nouveau mari et qu'il ne devait pas se mêler de ses affaires. Mais était-ce la vérité ?

Et au lieu d'arranger les choses vis à vis de sa famille celà s'aggrava, car le retour des mémoires quant au meurtre de Valmont par Raphaël fit l'effet d'une bombe, si bien qu'une enquête avait été ouverte. Raphaël fut mis derrière les barreaux pendant quelques jours alors qu'une enquête avait été ouverte.

Mais les choses changèrent alors que Madame le Maire trancha sur cet événement qui s'était passé il y a fort long temps. Elle demanda à ce que Raphaël soit relâché tout en expliquant que ce qu'il s'était passé, ne concernait pas StoryBrooke. Mais une ordonnance restrictive a été mise en place et il ne pouvait plus s'approcher de la maison des Gercourts et des De Volanges, ni d'aucunes personnes de la famille.

Alors en attendant, il s'enferme dans la routine de son travail, préférant s'occuper des problèmes des autres plutôt que des siens.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 126
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 16:03

Bienvenu Lumière ^^ euh quoique c'est plutot re-bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-tales.forumactif.com/

avatar
Sullivan Sadness

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 19:56

Mwahahahah j'en étais sûre que c'était toi xD !
Re-bienvenue encore et good luck pour la fin de ta fichette I love you !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
E. Macaria Sundown

▻ Messages : 132
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 20:01

OMG ce choix
Je suis in love :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
avatar
Belle French

▻ Messages : 181
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 20:43

Oh GENIAL!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je suis trop contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Raphaël J. Danceny

▻ Messages : 15
▻ Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 20:46

Moi qui devait faire ma fiche tranquillement. J'ai déjà bien avancé. xDD J'ai trop d'idées dans ma tête. =P

Merci tout le monde !

Sully = Comment ca j'ai des avatars et des persos reconnaissables ? xDD
Macaria = Je sais me faire aimer. xDD

Belle = Faudra qu'on voit ce qu'on peut faire comme lien avec nos personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
avatar
Belle French

▻ Messages : 181
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 20:49

Mais ouiiiii je veuxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1499
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 21:14

Re re bienvenuuuuue haha la famille Beauty and the Beast s'agrandit je vois Moi aussi je veux un lien !

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Raphaël J. Danceny

▻ Messages : 15
▻ Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 21:41

Bon, j'ai usé toute la matière grise de mon cerveau pour la partie conte ce soir. Pffffiiiouuu ! Je ferai le reste demain tranquillou. J'espère déjà que ce que j'ai fait va. =D Mais j'ai hâte en tout cas de le jouer. *_*

Et ouiiiii comme ca on sera en force ! On se demande pourquoi d'ailleurs. xDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 220
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Jeu 20 Avr - 22:56

Très original et très bon choix de perso, bon courage pour ta fiche deary

Au plaisir d'avoir un lien avec Freya ou Ella Wink

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Ven 21 Avr - 8:33

Re-bienvenue

trop trop hâte

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 111
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Ven 21 Avr - 10:48

Très bon choix de perso ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Allan de Dale

▻ Messages : 71
▻ Date d'inscription : 21/03/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Ven 21 Avr - 11:22

Un collègue de la Table Ronde !

Bienvenue mon cher cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Raphaël J. Danceny

▻ Messages : 15
▻ Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Ven 21 Avr - 13:11

Merci tout le monde !!!

Oui, j'ai trop hâte de commencer à jouer si bien que j'ai fini ma fiche. =P
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Sam 22 Avr - 10:23

Congratulations
Que la couleur soit !
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

avatar
Raphaël J. Danceny

▻ Messages : 15
▻ Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Sam 22 Avr - 11:32

Merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 525
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    Mar 2 Mai - 22:43

Un TC carrémént !!! je t'admire \o*
En tout cas la re re re bienvenue s'impose, même si c'est dix ans plus tard ♥
En plus Lumière! ♥♥♥
En passant par le château du Rumple on à pu se croiser 8D!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lumière - Be your guest !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière - Be your guest !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: