HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4896
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Dim 23 Avr - 0:07



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street



Ils étaient revenus de cette mission dans le monde des contes, et ça n’avait pas été une mince affaire. Une page s’était tournée, et à présent que tout le monde était rentré à Storybrooke, sain et sauf et avec une potion d’oubli en prime pour une certaine secrétaire, la vie pouvait reprendre son cours dans la petite ville du Maine.
Regina avait promis à CJ de se pencher sur sa situation. Et il était clair que ce n’était pas une mince affaire. La jeune adolescente était issue du monde sans magie et était parvenue par elle-même à atteindre la ville et avait profité du chaos causé par l’arrivé des réfugiés pour élire domicile elle aussi au couvent sainte Meissa tenu par la fée bleue. La petite entrevue que madame le maire avait eue avec la jeune fille l’avait émue, et son cas la touchait. Chasser son côté obscur avait fait revenir le côté sensible que Regina avait par le passé, et savoir cette demoiselle livrée à elle-même et sans famille l’avait touchée. Elle lui avait promis de réfléchir à une solution pour elle.

Alors que Robin avait emménagé avec Roland, la belle brune avait longtemps discuté avec son petit ami de la situation de CJ, et aussi bien pour le bien être de la jeune fille que pour la sécurité des habitants de sa ville, Regina avait émis l’idée de devenir sa tutrice légale, histoire de l’avoir à l’œil au cas où elle découvrirait quelque chose. Etant un homme au grand cœur, Robin avait accepté cette idée, et sans en parler à la jeune fille de peur de lui causer de faux espoirs, la maire de Storybrooke avait entamé les démarches, attendant d’avoir une réponse positive avant de lui en toucher mot. Et ce matin-là, suite à une conversation téléphonique la veille au soir avec la personne en charge du dossier, elle avait reçu par mail les derniers documents. Madame le maire de hâta de les imprimer, de les signer et les emporta avec elle au couvent de la fée bleue, où elle demanda à parler à CJ. Elle expliqua brièvement la situation à Blue qui alors la fit aller dans une pièce histoire qu’elle puisse attendre la demoiselle et discuter avec elle seule à seule.

Après seulement quelques minutes d’attente, l’adolescente arriva. Regina se leva et alla la saluer, un sourire chaleureux aux lèvres.

-Bonjour CJ. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Elle lui désigna une chaise.

-Assieds-toi, j’ai des choses importantes à te dire.

A son tour, elle s’assit en face de la jeune fille.

-Voilà, tu te souviens que la dernière fois que je suis venue te voir, je t’ai promis de me pencher sur ton cas. Tu m’as demandé si je pouvais trouver quelqu’un en ville qui voudrait t’adopter pour que tu puisses rester à Storybrooke.

Regina sortit alors les documents de son sac et les posa sur la table.

-Si tu es d’accord, j’aimerais devenir ta tutrice. J’ai obtenu l’autorisation et signé les documents.

Elle les lui tendit pour qu’elle puisse voir de ses yeux la véracité de ses dires.

-Cependant, je ne veux te forcer à rien, je les renverrai uniquement si tu es d’accord et si c’est ce que tu veux. Et si c’est bon pour toi, tu peux même emménager tout de suite, une chambre t’attend.

Soudain, sans savoir pourquoi, elle eut une petite appréhension. Et si elle refusait ? Peut-être que finalement elle se plaisait chez les sœurs, qui étaient en réalité des fées. Regina se surprit à se dire qu’elle serait peut-être affectée d’un refus de la part de la demoiselle. Robin attendait à la maison, chargé du comité d’accueil. Il avait semblé très emballé par l’idée, d’autant qu’il avait déjà pu faire connaissance avec CJ de par les cours de tir à l’arc qu’il dispensait au collège…



code by bat'phanie

_________________
 
Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Dim 23 Avr - 21:36



Cela faisait plusieurs jours que CJ n’avait pas eu de nouvelles de Madame le maire, c’est-à-dire Regina Mills mais elle avait tenu sa promesse : elle a continué à être une élève studieuse et une jeune fille sage. Bon, à présent, elle savait qui étaient réellement les habitants de Storybrooke mais pas une seule fois elle n’en avait parlé à quiconque. Enfin à part à Belle évidemment. Sinon, elle n’en dit pas un seul mot aux autres. Pas même à son nouveau professeur de sport qui n’était rien d’autre que l’un de ses héros, Robin des Bois. Enfin, Mr Locksley ! L’adolescente était dans sa chambre entrain de regarder une série qu’elle avait téléchargé à l’école lorsque la mère supérieure – ou officieusement fée bleue – vint la prévenir que Madame le maire était là et qu’elle souhaitait lui parler. CJ comprit un peu qu’il devait s’agir de la suite de la conversation qu’elles avaient eus plusieurs semaines avant. Elle fut conduite jusqu’à une pièce se tenait assise en effet Regina qui se leva à son arrivée.

- Bonjour madame le maire ! ça va super bien et vous ?

La jeune fille était toute sourire tandis que la jeune femme lui demanda de s’asseoir en désignant une chaise car elle avait des choses importantes à lui communiquer. CJ était intriguée. Regina lui demanda ensuite si elle se souvenait de la conversation la dernière fois qu’elles s’étaient vues. L’adolescente lui fit un « oui » de la tête, toujours souriante, peut-être même encore plus souriante que quelques minutes avant. Elle vit la maire sortir de son sac des documents qu’elle lui tendit. CJ les lut rapidement tout en l’écoutant. Elle avait presque envie de se pincer tellement que c’était … trop génial ! Son sourire s’élargit encore plus quand elle entendit Regina lui dire qu’elle avait une chambre qui l’attendait. Sans un mot, elle se jeta dans les bras de l’ancienne méchante reine, toute joyeuse.

- Merci merci merci merci ! Je suis d’accord !

On pourrait voir des étoiles dans les petits yeux de la jeune fille. Enfin, une nouvelle famille et là, c’était encore mieux. Bon, elle ne savait toujours pas qui était Regina dans le monde des contes et en parlant de ça, elle eut la soudaine envie de lui dire qu’elle était au courant mais une petite voix lui dit que c’était sans doute un peu trop tôt.

- Par contre, j’ai un truc à vous dire mais je pense pas que ce soit encore le moment ! Vous m’en voulez pas si j’attends le bon moment pour le dire ? Je préfère apprendre à bien vous connaître avant ! Vous inquiétez pas, c’est super positif ! Enfin, de mon point de vue, c’est super positif !

Elle lui sourit mais cette fois-ci, c’était comme pour dire qu’elle ne devait pas s’inquiéter.



Revenir en haut Aller en bas
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1618
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Mar 23 Mai - 23:14



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street



Certains cartons trônaient encore par-ci par-là. Il faut dire que depuis le départ pour le monde des contes, les choses s'étaient enchaînées à une vitesse telle qu'à peine la réponse « positive » donnée à Regina, l'ami Robin avait attendu quelques jours de plus avant d'enfin entreprendre la préparation de ses cartons. Puis le départ pour une mission teintée de dangers et d'aventures, signa la fin de cette entreprise de déménagement qui reprit dès leur retour. Une entreprise motivée par l'arrivée de Petit Jean qui récupéra tout naturellement le chalet de son comparse qui se fit un plaisir de le lui confier. Roland lui-même se faisait une joie de rejoindre Regina au 108 Mifflin Street et d'y retrouver Henry avec qui il semblait avoir tissé des liens. Plusieurs jours s'étaient donc écoulés depuis le retour et depuis l'emménagement définitif des Locksley qui trouvèrent très rapidement leurs marques contrairement à ce que Robin redoutait. Mais à présent, c'est une autre étape qu'il leur fallait franchir ensemble et pas des moindres.

Lorsque Regina évoqua, pour la première fois, la possibilité de recueillir CJ, Robin se sentit surpris, presque désarçonné par cette initiative. Bien sûr, plus que quiconque, il croyait en Miss Mills et en son désir de changement, mais jamais au grand jamais, il ne l'aurait imaginé faire preuve aussi rapidement d'une si grande bonté. Et passé la surprise, c'est une immense fierté qui ragaillardit notre héros qui en de telles circonstances, ne pouvait dire « non » à la demande de sa compagne qui enclencha dans la foulée, toutes les démarches nécessaires pour devenir légalement la tutrice de la jeune C.J. Une nouvelle qui semblait également ravir Henry et Roland qui n'avaient pas ménagé leurs efforts pour préparer une chambre à la nouvelle arrivante. Robin quant à lui prit en charge le reste des préparatifs pour célébrer l'arrivée imminente de la jeune fille qu'il avait la chance de croiser lors de ses cours de tir à l'arc au collègue. D'ailleurs, il était de repos aujourd'hui. Encore un acquis fabuleux du monde moderne me direz-vous. Il commença par ranger un peu la maison et s'en alla en centre-ville faire quelques emplettes aidé par des amis plus aguerris. Car oui, Robin avait beau être là depuis plusieurs mois, il souffrait encore de quelques lacunes en terme d'adaptation.

Les courses achevées, il rentra dans son nouveau chez-lui, de la taille d'un (petit) palais et commença à ranger dans les placards et dans le frigo les quelques aliments achetée au préalable. Il ne tenait plus en place, peut-être était-ce dû à l'arrivée imminente de CJ qui le stressé un peu. Comment ne pas l'être dans un tel cas de figure ? Mais de nature « positive » notre Robin des bois se laissait aller à penser que tout se passerait merveilleusement bien. Il envoya d'ailleurs un sms à Regina pour le lui faire savoir :

« -C'est une nouvelle vie qui nous attend mon amour ! Une vie à cinq ! Je t'aime à tout de suite »
code by bat'phanie

_________________
Merry christmas
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4896
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Jeu 25 Mai - 19:31



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street



L’enthousiasme de Robin quant à l’arrivée de CJ faisait plaisir à voir, et d’un certain côté, ça rassurait Regina. Les enfants aussi étaient ravis, que ce soit Henry, qui avait dit maintes et maintes fois à sa mère qu’il était fier d’elle, ou Roland, excité d’avoir une nouvelle partenaire de jeux, même si elle avait deux fois son âge. Madame le maire avait donc laissé tous ses hommes à la maison, confiante, pour aller voir l’adolescente pour lui proposer ce projet de vie. Elle était un peu angoissée, c’était vrai, mais la joie visible dans le regard et le sourire de CJ, tout comme la ribambelle de « mercis » qu’elle avait prononcés l’avaient rassurée. Mieux, elle se sentait vraiment bien, jamais elle n’aurait cru que faire plaisir à cette jeune fille lui procurerait un tel bien être. Souriante à son tour, elle rangea les papiers qu’elle posterait sur le chemin du retour afin qu’ils arrivent au plus vite. CJ lui déclara qu’elle avait une chose à lui dire mais que ce n’était pas le moment. Les adolescents avaient parfois des propos incohérents. Regina lui sourit.

-Ce n’est pas grave, tu me le diras quand tu seras prête, dit-elle avec douceur. On va chercher tes affaires ?

Elle se leva, rangea les papiers dans son sac et accompagna la jeune fille à l’étage pour qu’elle puisse prendre tout son petit barda. Au passage elle en profita pour regarder le SMS que Robin venait de lui envoyer, et ne put s’empêcher de sourire.

« Tu es un ange, mon amour. Si tu avais vu ses yeux et son sourire, elle a l’air vraiment très heureuse de venir habiter avec nous. On arrive, à tout de suite. »

Une fois les affaires de l’adolescente réunies, Regina l’aida en prenant son sac, il n’y avait que peu d’affaires, et elle se dit que le week-end suivant, elle l’emmènerait surement faire du shopping pour renouveler sa garde-robe. Au vu du passif de CJ, madame le maire savait qu’elle avait dû voyager léger. Elles redescendirent toutes les deux, passant devant Blue.

-Nous partons, Blue. Merci encore.

Elle se tourna vers CJ pour qu’elle remercie elle aussi la mère supérieure pour son hospitalité, puis elles quittèrent le bâtiment pour rejoindre la Mercedes de l’ancienne reine. La belle brune posa le sac de CJ dans le coffre et l’invita à s’installer à l’avant tandis qu’à son tour elle se plaçait derrière le volant.

-Les garçons préparent ta chambre, je crois qu’ils ont décidé de te faire une surprise, mais je n’en sais pas plus. Robin est très content aussi que tu viennes habiter avec nous, il nous attend avec impatience et je crois qu’il t’a préparé un cocktail de bienvenue. Sans alcool, évidemment, ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Regina mit le contact et roula donc en direction de sa maison.

-Est-ce que tu as des questions, CJ ? J’imagine que ça ne doit pas être facile pour toi, mais nous ferons tout pour que tu te sentes chez toi. Et s’il y a le moindre souci, n’hésite pas à venir m’en parler, d’accord ?

La voiture ne mit pas longtemps à rejoindre l’allée, et bien vite, elle fut garée. Le contact coupé, Regina sortit de la voiture et regagna le coffre pour récupérer le sac de la jeune fille avant de la rejoindre, souriante, pour entrer dans la maison.



code by bat'phanie

_________________
 
Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Ven 26 Mai - 12:10




CJ n’aurait jamais cru qu’en débarquant à Storybrooke, elle allait non seulement rencontrer tous ses héros et personnages préférés mais qu’en plus, elle allait avoir une nouvelle famille bien plus sympathique et chaleureuse que celle dans laquelle elle avait passé d’horribles moments. Rendant les papiers à Regina, elle fut soulagée de l’entendre dire qu’elle pouvait lui révéler ce qu’elle savait lorsqu’elle se sentirait prête ! Puis, ce fut ensemble qu’elles se rendirent dans la chambre de l’adolescente pour prendre le peu d’affaires qu’elle avait. Elle prit son sac dans lequel elle mit ses cours et elle en avait des cours. Son ordinateur, elle fut obligée de le tenir à bras mais elle avait pensé à prendre un autre sac pour y déposer à l’intérieur son uniforme scolaire ainsi que les quelques vêtements qu’elle avait, c’est-à-dire pas beaucoup. Même son livre de conte, elle le mit dans le second sac. Quand elle fut prête, elle accompagna Regina jusqu’au bureau de la mère supérieure pour la saluer et la remercier. Lorsque la mère lui souhaita bonne chance pour sa nouvelle vie, elle la remercia d’un grand sourire tout radieux.
Une fois dehors, CJ s’assit devant après avoir déposer ses affaires dans le coffre de la voiture du maire et mit sa ceinture. C’était un automatisme chez elle. Il lui fallait toujours mettre sa ceinture. Il faut dire qu’elle avait un mauvais souvenir d’un jour où elle ne l’avait pas fait petite. Elle voyait encore parfois sa mère s’énerver au fait qu’à l’époque, elle ne voulait pas mettre sa ceinture. Ce jour-là, elle avait cédé à sa mère et elle remercia le ciel pour l’avoir forcée à obéir car quelques minutes après, elles avaient eu un accident. Oh, rien de grave mais ça aurait pu être pire.
Sur le chemin, la petite brune écouta sa nouvelle tutrice lui expliquer que Henry et Roland, ainsi que Robin, étaient entrain de préparer. Oh, une autre surprise en perspective. L’adolescente trouva ça mignon de la part des garçons. Ils allaient être comme ses petits frères. Finalement, son vœu s’était presque exaucé, elle qui rêvait d’une famille aimante et chaleureuse comme celle qu’elle avait eu un temps avec sa mère, puis avec son grand-père et en prime, deux petits frères de cœurs. Elle est pas belle la vie ?
- Justement, je n’aime pas l’alcool ! répliqua CJ à la mention d’un cocktail qu’aurait préparé Robin. Papy m’en avait fait une fois boire, juste pour goûter à un nouvel an mais j’ai pas aimé le goût. C’était beurk ! C’est mieux les jus de fruits et les sodas.
Enfin, elles arrivèrent presque à destination. Lorsque Regina lui demanda s’il avait des questions en plus de lui dire que si elle avait le moindre souci qu’elle n’hésite pas à venir lui en parler.
- D’accord ! J’ai une question : je peux vous tutoyer ?
La voiture une fois garée dans l’allée, CJ fut émerveillée par la grandeur de la maison. Elle n’avait jamais vu une maison aussi belle mais aussi immense. Cela allait la changer de son ancienne vie. Et qui dit grande maison dit peut-être une plus grande chambre donc plus d’espace. Le sourire aux lèvres, elle suivit donc Regina jusqu’à l’intérieur où les attendait Robin.


Revenir en haut Aller en bas
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1618
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Sam 24 Juin - 15:24



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street
Robin, qui continuait à s'afférer pour préparer l'arrivée de CJ, déposa son portable sur le plan de travail et acheva de ranger les courses préalablement achetées. Précisons qu'il avait un peu galéré pour réaliser un tel prodige et que la présence d'Henry à ses côtés n'était pas un luxe. Il faut dire que le jeune garçon étant né dans ce monde, en connaît les us et coutumes à l'inverse de ce pauvre Robin toujours en phase de rodage. Il avait donc passé une petite heure tous les trois à arpenter les allées du petit centre commercial de Storybrooke. Robin au cadi sous les ordres de Henry qui avait pris Roland sous son aile. L'archer, malgré le fait qu'il s'était retrouvé à faire office de chauffeur pour cadis, n'en demeurait pas moins heureux de voir son fils et celui de Regina s'entendent aussi bien. Pour dire vrai, peu après la demande de Regina dans le caveau, messire de Locksley se retrouva anxieux à l'idée que l'entente ne soient pas de mise entre les deux garçons, une perspective qu'il avait cependant gardée pour lui, afin de ne point entacher la joie de Regina. Des appréhensions très largement balayées à présent. Roland était à n'en pas douter le plus heureux des petits garçons et avait trouvé en la personne de Henry, le grand frère idéal. Le jeune garçon, c'était d'ailleurs lui-même adoucit au contact du petit Roland et prenait très au sérieux son rôle de grand frère et acceptait de ce fait, les responsabilités qui allaient de paire avec ce nouveau rôle. Une joie pour l'archer au grand cœur qui n'en demandait pas tant.

Le portable vibra une seconde fois, signalant l'arrivée d'un nouveau message que Robin s'empressa de lire en demandant aux garçons de le rejoindre dans la cuisine. Il s'enquit alors de la situation, « sous contrôle » d'après les dires de deux enfants. Henry secondé par Roland, avait ainsi installé la bannière à l'entrée du salon, assurant Robin que c'était une coutume ici de procéder de la sorte pour accueillir quelqu'un. « -Bien ! Si c'est la coutume alors continuons à la faire perdurer. » lança-t-il en toute confiance. Il fallait dès à présent apporté le cocktail dans ce même salon où se tenait et continueront à se tenir les repas de famille. Chacun y alla de sa petite participation et en deux-temps trois mouvements, l'affaire fut pliée. Il ne restait plus qu'à attendre les nouvelles arrivantes qui firent leur apparition quelques minutes après que la dream team ait posé la dernière pièce à l'édifice. La porte s'ouvrit alors laissant paraître Regina, légèrement hésitant à cause du stress, Robin fit un premier pas, puis un second avant d'enfin arriver à la hauteur de la jeune femme qui tenait le sac de CJ déjà émerveillée par ce qu'elle découvrait. Notre archer s'approcha de l'ancienne reine et déposa un léger baiser sur ses lèvres pulpeuses avant de se tourner vers la nouvelle arrivante tout sourire. « -Salut CJ ! ! » Hésitant, il s'approcha encore «-Bienvenu chez toi ! » Puis s'en trop réfléchir, il acheva de briser la distance et la prit dans ses bras.
code by bat'phanie

_________________
Merry christmas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Sam 1 Juil - 22:53

Regina m'a dit que je pouvais poster
----

Roland était surexcité, depuis qu'ils étaient revenus du des contes les choses s'étaient accélérées. Il emménageaient enfin chez Regina qu'il considérait déjà comme sa nouvelle maman, elle était super gentille. Il était curieux de tout la concernant et voyant à quel point son papa était heureux avec l'ancienne reine faisait que il l'aimait d'autant plus.

Cette journée était particulière, en effet, son père lui avait annoncé qu'ils allaient accueillir une jeune fille sous leur toit, visiblement elle venait de ce monde étrange où ils avaient tous atterris
Il se devaient donc de préparer sa chambre, Roland découvrait amusé comment on préparait une chambre de fille. Remarque ca ressemblait un peu à la façon dont était arrangé la chambre de Regina mais en plus gai et puis ils avaient mis des peluches et des jouets.
Enfin, tout était près tandis que Regina et CJ arrivèrent.

Les deux archers descendirent pour l'accueillir. Sans trop réfléchir Robin prit la nouvelle venue dans ses bras. Plus timide, Roland resta dans son coin, ça lui faisait bizarre. Elle serait donc sa grande sœur? Il allait encore être le plus petit ? C'était pas juste!

Salut

Lui dit-il tout de même avec un grand sourire

Moi c est Roland

Bon évidemment Regina avait du parler de lui à la miss mais il ne savait pas du tout par où commencer et regarda sa mère puis son père tour à tour comme s'ils pouvaient l'aider à pas faire de faux pas.
Ca avait les yeux qui brillaient peut-être que c'était la première fois qu'elle découvrait une maison aussi grande, à vrai dire même pour lui c'était encore étrange.
Henry semblait plus assuré que lui et saluait la nouvelle venue. Après tout ils'avaient quasiment le même âge. Baissant la tête, Roland se sentait un peu jaloux, forcément ils allaient mieux s'entendre, ils auraient forcément plus de points communs. Un peu bougon le petit archer souffla à son père

" j'aurais aimé être plus grand pour une fois."

Retrouvant quand même le sourire en voyant à quel point CJ était pétillante de joie il proposa

" tu veux découvrir la maison"

Ainsi ils pourraient lui faire la fameuse surprise
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4896
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Lun 3 Juil - 21:13



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street

La trajet jusqu’au 108 Miflin Street ne dura pas longtemps et se déroula sans encombre. Regina expliqua à CJ qu’un petit comité d’accueil l’attendait à la maison, et alors qu’elle plaisantait sur le fait que le cocktail que Robin lui préparait était sans alcool, elle fut surprise que l’adolescente déclare ne pas aimer ça.

-Tu es de toute façon trop jeune pour en boire, ma jolie.

La maire de Storybrooke demanda à sa nouvelle protégée si elle avait des questions. Par là, elle entendait des questions d’ordre pratique sur sa nouvelle vie, et la demoiselle lui demanda alors si elle pouvait la tutoyer. Regina eut un petit rire avant de la regarder avec bienveillance quelques secondes (pas plus pour éviter un accident, ça ne ferait pas très propre pour une mairesse).

-Bien entendu. Et Robin aussi.

Elle gara sa mercedes dans l’allée et récupéra le sac de la jeune fille avant d’ouvrir la porte d’entrée. Robin l’avait surement entendue arriver en plus du petit message qu’elle lui avait envoyé en partant et il avait réuni les garçons avec lui et ils affichaient tous un sourire ravi. Après avoir découvert la banderole de bienvenue choisie par les enfants, Regina referma la porte et laissa Robin saluer la nouvelle arrivante, la serrant dans ses bras avec toute la gentillesse dont il était capable. Attendrie, l’ancienne méchante reine sourit et regarda Henry imiter son beau-père pour souhaiter la bienvenue à CJ. Puis, le petit Roland prit la parole et après s’être présenté, proposa à CJ de lui faire découvrir la maison.

-Bien, je crois que nous avons deux guides volontaires. On vous laisse faire les garçons, et CJ, ne te laisse pas faire s’ils t’embêtent.

Elle lui adressa un clin d’œil tout en se mettant à côté de Robin, glissant sa main dans la sienne. Henry s’empressa d’ouvrir le chemin vers l’escalier après avoir pris le sac de CJ des mains de sa mère, et entraîna du regard à sa suite les deux autres jeunes pour faire visiter l’étage où se trouvaient les chambres. Pendant ce temps, Regina se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un délicat baiser sur les lèvres de son archer.

-Ça s’est bien passé avec les garçons ? Et tu sais ce que c’est, toi, cette surprise ? J’espère qu’ils n’ont pas fait une déco bizarre.

Elle lui donna un nouveau baiser avant de lui sourire avec tendresse.

-Je vais préparer le dîner. Tu t’occupes de l’apéritif, amour ? Après tout, je crois savoir que tu es passé maître en la matière ! lança-t-elle avec un petit sourire en coin, évoquant ses extra au Libertease.

Pendant ce temps, à l'étage, Henry avait emmené le sac de CJ dans sa nouvelle chambre que les garçons s'étaient fait un plaisir de décorer avec plein de peluches. Henry avait décrété que c'était un truc de filles, et du coup, lui et Roland avaient participé en donnant quelques unes des leurs et en avaient choisi d'autres au magasin. Le fils de Regina avait laissé celui de l'archer faire la visite guidée de l'étage, énonçant quelle chambre était à qui.


code by bat'phanie

_________________
 
Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Mer 19 Juil - 12:23




En arrivant, CJ fut émerveillée par la taille de la maison de Regina. Elle était super grande. Ensuite, elle lui avait demandée si elle pouvait la tutoyer, ce qui fut un oui positif de la part de la maire. Et en plus, elle avait aussi le droit de tutoyer Robin. CJ était vraiment aux anges ce jour-là. Après avoir garée la voiture, elles en étaient sorties toutes les deux pour entrer ensuite dans la maison où la jeune fille eut un accueil des plus chaleureux. Cela fit un peu bizarre d’ailleurs d’entendre Robin lui lancer un « salut CJ » mais elle était tout sourire aux lèvres.
- Salut … euh Robin ! répondit-elle en souriant toujours.
Elle eut l’impression d’être au paradis quand il lui prit dans ses bras tout en lui souhaitant la bienvenue chez elle. Chez elle ! Elle était chez elle ! Dans une vraie maison, avec une nouvelle famille qu’elle adorait déjà sans même les connaître réellement. Oui, c’était vraiment le paradis ici ! Restant dans les bras de son héros – oui, elle ne voulait plus le lâcher de peur de se réveiller à nouveau au couvent – elle jeta un rapide coup d’œil et vit un petit garçon qui semblait tout timide. Il ne devait pas avoir plus de quatre ou cinq ans. Elle se détacha enfin de Robin pour se rapprocher du petit Roland qu’elle ne connaissait pas encore mais elle se dit que ça devait être le fils de Robin. Quant à Henry, elle le connaissait à présent un peu mieux pour l’avoir dans son école.
- Salut ! dit-il avec un grand sourire, presque aussi grand que celui de CJ. Moi, c’est Roland !
- Enchantée Roland ! Moi, c’est CJ !
Il faut croire que le sourire et la joie de CJ étaient contagieux car même Roland s’y mettait, lui proposant de lui faire visiter la maison.
- Avec plaisir !
Regina profita que les garçons étaient volontaires pour faire la visite des lieux à la nouvelle habitante, conseillant également à CJ de ne pas se laisser faire s’ils l’embêtaient.
- Oh je pense pas que ça arrivera ! fit-elle en rendant à Regina son clin d’œil.
Puis, elle suivit les garçons, Henry ouvrant le chemin et tenant le sac de CJ. Elle put voir où se trouvait la salle de bain, la chambre respective des garçons ainsi que celle de Robin et de Regina et ils arrivèrent enfin devant sa chambre. La chambre était magnifique, avec des tons beige et blanc. Il y avait aussi un lit en baldaquin où étaient disposées pleines de peluches. Il fallait le reconnaître, les garçons avaient fait du bon boulot. Et puis, CJ trouva sa nouvelle chambre encore plus belle et plus grande que celle qu’elle avait à Boston.
- Elle est … Magnifique !
- Si tu veux, on peut t’aider à t’installer ! proposa Henry.
- Pourquoi pas ! ça ira plus vite et comme disait mon grand-père, plus on est fou plus on rit !
Les trois enfants se mirent donc à ranger les affaires de CJ dans les armoires et tiroirs, même si elle avait pour l’instant peu d’affaires. Son uniforme devant être lavé, il fut mis dans la corbeille à linge prévu à cet effet. Quant à son ordinateur, il trouva rapidement sa place sur le bureau à côté de la fenêtre. Elle avait même un petit canapé en dessous de la fenêtre. Nul doute que ça sera son coin pour lire ou écrire un peu.
- Et maintenant, on fait quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1618
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Dim 23 Juil - 18:13



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street
La vie est un cadeau, un magnifique présent qui a encore plus de valeurs lorsqu'on en prend conscience. Robin le savait mieux que quiconque. Les années passantes et les épreuves croissantes, cette vie qui était sienne ne fut pas tendre, mais preuve que le karma lorgnait sur lui d'un œil favorable, l'archer sentait dans son cœur, le présent qu'il lui était fait, l'Amour bien sûr ! Un amour que certains se plaisaient à dénigrer sous prétexte qu'il s'agit d'une faiblesse et que d'autres fuyaient pour se prémunir de la moindre souffrance. Robin lui n'avait plus peur et ce grâce à Regina qui en plus de le rendre heureux, œuvrait aussi du côté de Roland et désormais de CJ, la dernière arrivée dans le domaine, mais plus encore dans cette magnifique famille recomposée qu'ils formaient tous à présent. Robin, en comble de la joie, s'était même permis d'enlacer l'adolescente pour lui souhaiter la bienvenue. Puis se fut au tour d'Henry de se prêter au jeu de l'accolade. Roland, un peu plus sur la réserve, car trop timide se contenta d'une présentation sommaire, mais l'attention était là. Toutefois, il n'en demeurait pas moins quelque peu déçu d'être une fois encore le plus petit.

« - Fiston ! Peut-être qu'un jour ça changera et peut-être que tu seras le plus grand. Il ne faut jamais dire jamais ! » Très vite, malgré la petite frustration, le sourire de Roland fut à nouveau de la partie, chassant l'inquiétude naissante de Robin, qui malgré le bonheur provoqué par l'arrivée d'un nouveau membre au sein de cette famille recomposée, n'avait aucunement anticipé un possible rejet de la part de son propre fils. Par chance, le petit bonhomme n'œuvra pas de la sorte et passé la timidité, avec Henry, ils endossèrent le rôle de guides sous le regard de Robin et Regina qui les virent disparaître dans les escaliers. « -Enfin seul ! » lança-t-il le regard brillant lorsqu'il fit face à sa petite amie, venu déposer un délicat baiser sur ses lèvres. Robin en profita dès lors pour apposer ses mains chaudes sur la taille fine de Miss Mills tout en délestant son beau visage d'une mèche rebelle qu'il glissa derrière son oreille. « -Pour dire vrai, je ne pensais pas qu'ils s'investiraient autant ! Henry a pris la tête des opérations et m'a été d'une grande aide ! Pour ce qui est de la décoration, c'est sobre normalement. » Ils échangèrent un nouveau baiser avant de se séparer après répartition des tâches. « -Tiens en parlant de ça ! Il n'est pas impossible que Neïlina fasse appel à moi. Avec l'arrivée des nouveaux migrants, il est fort à parier que le Libertease soit plein ce week-end. » Le voleur-barman prit donc la direction du hall et sortit le shaker, puis il vogua jusque dans la cuisine afin d'y récupérer de quoi préparer des mojitos. « -J'ai pris de la …limonade pour remplacer le rhum, mais si tu en veux avec je peux en faire à part ! » Il attrapa sans attendre la planche à découper, un citron, de la glace pillée, de la menthe, la limonade et œuvra pour préparer le Virgin mojito tandis qu'à l'étage Roland et Henry continuaient de jouer les guides.

« - Dis mon amour ! Tu crois que ça va bien se passer avec les garçons ? Cj peut être très introvertie, je l'ai vu lors de mes cours. D'ailleurs, je t'ai déjà parlé de cette odieuse petite peste blonde qui n'arrête pas de l'embêter ? Tu crois qu'on devrait en parler ici ? Ou peut-être que je devrais attendre d'être à l'école… » Il se tue, souffla et posa ce qu'il tenait en main pour s'approcher de Regina qui lui tournait le dos. Puis, il se colla à elle, glissa ses mains le long de son corps, avant de croiser les bras autour de son ventre, tout en posant son menton sur son épaule. « - J'appréhende pour rien ! Je sais qu'ensemble, on sera de super parents et que l'on pourra de ce fait offrir à CJ tout ce qu'elle mérite, à savoir un toit et une famille. » Puis sans même s'en rendre compte, Robin laissa ses mains quittaient les hanches de sa bien-aimée pour les poser sur son ventre plat avant de lui murmurer à l'oreille « -Je t'aime Regina Mills et je suis tellement fière de toi ! »
code by bat'phanie

_________________
Merry christmas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Mer 26 Juil - 10:08

Roland n'était pas quelqu'un de difficile bien au contraire. Mais il fallait le comprendre, lorsqu'ils étaient arrivés à Storybrooke, le jeune archer pensait pouvoir enfin avoir son père rien  qu'à lui et pouvoir rattraper tout ce temps où il ne l'avait pas eu. Regina avait prit ensuite par dans leur vie. IL l'adorait et la considérait maintenant comme une maman. L'ancienne reine avait un fils: Henry avec qui Roland s'entendait plutôt bien malgré leur différence en âge. Maintenant CJ venait s'ajouter au quatuor. Roland ne l'avait encore jamais rencontrée et désormais la jeune demoiselle allait habiter avec eux.

Ce serait donc sa grande soeur? Encore une qui voudrait certainement lui donner des conseils par la suite et à qui on demanderait de le garder.
Mais le jeune archer ne fit pas la moue trop longtemps, ce fut même drôle de faire la visite, de montrer les chambres et tout ce que lui et Henry avaient fait pour que la miss se sente vraiment bien ici. Une fois bien installée CJ demanda quels seraient leur plan pour la suite

"Si tu veux on peut descendre, il y a la cuisine, la salle à manger. Bon la cave n'est pas très intéressante. Ou rejoindre nos parents qui doivent préparer à manger et les aider?"

BOn il n'allait pas détailler que Robin n'était pas le père de Henry, ça CJ le savait sans doutes, et puis ce serait trop compliqué et pas très sympa de distinguer à chaque fois.

"Qu'est-ce que tu veux faire toi?"


Robin lui avait toujours appris qu'il fallait être galant avec les femmes, et leur laisser la possibilité du choix. Aussi il suivait l'exemple à la lettre. Si CJ posait la question c'est que peut-être elle avait déjà son avis sur la réponse. Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4896
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Mer 26 Juil - 22:49



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street

Les enfants s’étaient salués, Roland s’était présenté, puisque Henry et CJ allaient au même collège (le seul de la ville) et par conséquent se connaissaient déjà. Storybrooke ne comptait pas tant d’adolescents que ça. Regina connaissait son fils, elle savait qu’il serait gentil et accueillant et qu’il ferait tout pour que la nouvelle venue se sente le mieux possible. D’ailleurs, c’était lui qui avait eu cette idée de surprise pour la chambre de CJ dont les adultes n’étaient visiblement pas au courant. Les jeunes s’empressèrent de monter pour visiter l’étage, et madame le maire se retrouva seule, pour la première fois de la journée, avec son archer. Elle s’empressa de passer ses mains autour de son cou pour l’embrasser avec tendresse avant de le regarder avec amour, un sourire aux lèvres lorsqu’il lui expliqua qu’Henry avait été le chef d’orchestre de la journée.

-J’étais sure qu’il prendrait les choses en main. Il a appelé ça comment ? Opération CJ ?

Puis, la belle brune annonça le programme et la répartition des tâches : elle s’occuperait du dîner comme d’habitude, et Robin, en expert qu’il était devenu, des boissons. Après tout, elle avait promis à CJ qu’elle aurait un cocktail de bienvenue. Là, Robin annonça que ce week-end, il serait probablement réquisitionné par la meilleure amie de sa chère et tendre. Cette dernière fronça le nez. La dernière fois qu’il avait été travailler au Libertease, c’était la fois où Neïli avait invité Regina et l’avait donc mise devant le fait accompli. S’en était suivi une dispute entre eux trois, et si l’ancienne reine avait facilement pardonné à son amoureux, il en était tout autre pour la gérante du club. Malgré tout, elle était passée à autre chose, et heureusement que le week-end précédent, qui avait suivi leur retour du monde des contes, avait été mémorablement romantique.

-Ah… Eh bien si c’est ça son excuse pour te faire revenir, tu vas devoir y être tous les week-ends, puisqu’ils ne vont pas s’envoler du jour au lendemain !
rétorqua-t-elle, un peu plus sèche que prévu.

Réalisant qu’elle aurait pu être un peu plus aimable, elle se retourna vers lui.

-Excuse-moi… C’est que… je n’aime pas te savoir là-bas, voilà tout.

C’était une question d’image. Il avait désormais une profession plus que respectable en la qualité de professeur de tir-à-l’arc, et il sortait avec le maire de la ville. Qu’allaient dire les gens en apprenant que le héros qu’il était avait un double emploi ?

-Et puis aussi… très égoïstement j’ai envie de te voir aussi un peu.

Neïlina n’avait qu’à embaucher dans les nouveaux arrivants après tout ! Regina mourrait d’envie d’aller dire à l’ancienne Medusa sa façon de penser, mais elle n’avait pas envie de raviver une dispute. Elle savait son amie susceptible, elle avait tendance à partir au quart de tour.
Robin l’avait rejointe dans la cuisine alors qu’elle venait d’allumer le four et sortir le plat pour faire des lasagnes. Il avait apporté son nécessaire à cocktails et lui demanda si elle voulait le même mojito que les enfants ou avec du rhum.

-Le rhum, une boisson de pirate ? ironisa-t-elle. Allez, va pour le rhum.

Il me faudra au moins ça… songea-t-elle en repensant à Robin au bar du Libertease.

Elle se lava les mains, enfila un tablier de cuisine, puis sortit du frigo la sauce bolognaise qu’elle avait préparé la veille et la fit chauffer sur la plaque à induction, pendant que dans un autre fait-tout elle préparait de la béchamel. Pendant ce temps, Robin fit part de son inquiétude pour CJ. Il était si prévenant, si gentil qu’elle en était touchée.

-Mais oui, j’en suis certaine. Regarde comme ils ont déjà l’air de s’entendre.

L’archer souleva ensuite le problème d’une pimbêche blonde qui importunait CJ au collège. Immédiatement, l’ancienne méchante reine songea qu’à une époque pas si reculée, elle aussi était embêtée par une pimbêche blonde, mais qu’elle avait appris à la connaître.

-Amour, elle vient tout juste d’arriver, laisse-la prendre ses marques, attends qu’elle ait confiance en nous. Elle nous parlera d’elle-même si elle en ressent le besoin, nous ferons tout pour qu’elle sache que nous sommes là pour elle.

Toujours en train de remuer sa béchamel, elle sentit son homme venir dans son dos et l’enlacer. Immédiatement, un sourire se dessina sur les lèvres de la maire de la ville. Elle adorait sentir les mains de Robin sur elle. Et les mots qu’il prononça à son oreille ne firent qu’augmenter son émoi. Elle baissa le feu sous la casserole et se retourna pour l’enlacer à son tour.

-Oui, mon chéri, ensemble, on peut tout faire. Je t’aime aussi, et moi aussi je suis fière de toi. Merci de toujours savoir me rassurer. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.


Elle lui vola un baiser et retourna à sa préparation qui fut rapidement prête. Elle procéda ensuite à la superposition des couches pour réaliser les lasagnes dans le plat : pâte, sauce bolognaise, béchamel, et ce trois fois avant de terminer par du fromage pour faire gratiner le tout. Puis elle enfourna le plat dans le four et actionna le minuteur.

-Voilà, on a quarante minutes. On appelle les enfants ? Ou peut-être qu’on peut leur épargner de mettre le couvert pour ce soir ?


code by bat'phanie

_________________
 
Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Lun 7 Aoû - 22:52




L’installation de CJ était enfin terminée. Puis, elle attendit de voir ce que les garçons avaient prévu. Apparemment, rien. Roland proposa de rejoindre les grands au rez-de-chaussée. Ils pourraient lui montrer la cuisine et la salle à manger, notant que la cave n’était pas très intéressante ou alors ils aideraient les adultes pour le repas.
- C’est une excellente idée Roland ! On va les aider et comme ça, vous me montrez la cuisine et la salle à manger par la même occasion.
Henry était d’accord et tous les trois redescendirent, CJ prenait automatique la main de Roland. Elle avait toujours adoré s’occuper des plus jeunes qu’elle et c’était plus naturellement qu’elle restait avec lui. D’un autre côté, elle connaissait Henry qu’elle voyait à l’école. Elle avait eu tout le temps pour apprendre à le connaître, ce qui n’était pas le cas avec Roland. Rester avec lui était une manière de vouloir passer un peu de temps avec lui et d’apprendre à le connaître.
- Il parait que toi aussi tu as emménagé chez Regina il y a pas longtemps ! ça va pour le changement ? lui demanda-t-elle pendant qu’ils descendaient les escaliers.
Une fois en bas, on pouvait déjà sentir alléchante d’une sauce bologniese ou sauce tomate. En tout cas, c’était l’impression qu’eut la jeune fille. Des pâtes ! Ils allaient manger des pâtes ! Excellent choix selon CJ car elle avait toujours eu la réputation d’être très gourmande et elle adorait tout plat fait à base de pâte. Elle savait elle-même faire les gratins que sa grand-mère faisait avant de les quitter pour un monde meilleur.
En arrivant près de la cuisine, CJ entendit Regina dire qu’ils avaient à présent une quarantaine de minute avant de manger.
- Ah mais ça me dérange pas de mettre la table ! Chez mes grands-parents, ils m’ont toujours appris que c’était important de mettre la table, même quand on est plus jeune. C’est une question de politesse et de respect. On peut la mettre, comme ça, vous avez un petit moment de pause. Pas vrai les garçons ?
CJ fit un grand sourire à Regina et à Robin avant de demander à Henry où se trouvaient les assiettes et les couverts.
- Tu veux nous aider Roland ?
Ils mirent les sous-plats sur lesquels CJ plaça les assiettes pendant que Henry ou Roland déposait les couverts. Puis, l’adolescente alla chercher des verres qu’elle alla mettre sur la table. La table fut vite mise. C’est fou comme on va plus vite quand on est à plusieurs ! CJ était plus fière d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1618
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Jeu 10 Aoû - 2:28



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street


Les deux adultes prirent donc la direction de la cuisine, laissant le soin aux garçons de faire visiter la demeure à la nouvelle arrivante dans la famille. Profitant de cette accalmie, les deux amoureux qui ne s'étaient pas vus de la journée, se rapprochèrent l'un de l'autre pour combler le manque de baisers, de caresses et de promiscuité avant de s'enquérir, pour Regina de la situation. Robin se chargea du résumé sans quitter sa belle du regard. « -Ah s'il y a un nom à l'opération, je n'ai pas été informé. Il a sûrement mis Roland dans la confidence si tu veux mon avis ! » Il l'embrassa à nouveau avant de se séparer d'elle à regret. Regina aux fourneaux et Robin aux boissons. Une tâche qui lui rappela l'appel de la gérante du Libertease et « accessoirement » amie de Regina. Mais de toute évidence, la nouvelle ne semblait guère enchanter l'intéressée qui se montra un peu sèche en lui répondant. Robin qui venait de revenir avec le shaker remarqua aussitôt le froncement de nez et comprit à quel point la demoiselle semblait contrariée. « -Hey amour ! » Il posa son matériel sur la table et s'approcha alors qu'elle lui faisait face pour s'excuser aussitôt et faire savoir à son amoureux qu'elle n'aimait pas le savoir là-bas. Robin souffla et acheva de se rapprocher de sa petite amie pour ensuite passer ses deux mains chaudes et puissantes sur ses hanches.

« - Voilà ce qu'on va faire. J'y vais ce week-end et ensuite, je n'y retournerai plus je te le promets. Je vois, dans ton regard à quel point ça t'embête et il est hors de question que je laisse ce travail engendrer des tensions entre nous. Si c'est vraiment ce que tu veux, je l'accepte sans rétorquer. Et puis… » Il laissa sa phrase en suspens et en profita pour approcher son visage, collant ainsi son front au sien pour ensuite laissait son nez frôler le sien avec douceur. « -…si ça nous permet de passer plus de temps ensemble, je crois que je vais saisir cette alternative madame le Maire. » Il lui sourit et en profita pour l'embrasser furtivement avant de reprendre la préparation des Virgin mojitos. « -Nos petits monstres ne vont pas tarder à descendre et ils risquent d'avoir soif ! » Le bandit commença à œuvrer tout en observant Regina allumer le four et sortir le plat à lasagne. « -Donc, on part sur un vrai mojito pour toi ?! Je rajouterai un peu de pomme à la place de la menthe pour le tien si tu veux ! Aller à l'abordage ! » Sans attendre, le magicien des cocktails se lança dans la préparation de plusieurs mojitos sans alcool pour les enfants. Il plaça le tout dans un premier récipient qu'il déposa au réfrigérateur, avant de se lancer dans une seconde préparation pour lui et sa belle. Mais malgré la relative quiétude qui les avait assaillit, Robin ne put s'empêcher de faire part de son inquiétude au sujet de C.J

« -Oui, j'imagine que je prends ça trop à cœur. Les garçons seront des frères géniaux je n'en doute pas. Tu as sûrement raison, si elle a besoin de parler, elle viendra nous voir. C'est marrant avec Roland, je n'ai jamais ressenti ça… Ce besoin de protéger, de couvrir cette petite princesse qui n'est plus si petite que ça… C'est ça d'avoir une fille ? On est comme un chien de garde qui veille… C'est étrange comme sensation et fort aussi. Je ne pensais pas que je réagirais de la sorte, c'est drôle ! Bon aller, je te laisse continuer. Je veux juste que tu saches que je te trouve hyper sexy avec ce tablier ! C'était trop important pour que j'oublie de te le dire » lança-t-il le regard rieur alors qu'il commençait à couper des pommes.

Après avoir achevé sa préparation, il profita de son temps libre pour venir se placer derrière Regina qui continuait à œuvrer. « Ça sens bon ! » ne put-il s'empêcher d'ajouter tout en glissant quelques mots doux à l'élue de son cœur qui le lui rendait bien. « -On était fait pour se trouver. Les lasagnes et les cocktails unis pour le meilleur et le pire. Bon aller, j'arrête de te détourner du droit chemin. On a trois estomacs à combler ce soir. » Elle annonça alors aux enfants qu'il restait quarante minutes. Cj, fut la première à entrer dans la cuisine, Robin légèrement gêné se détacha aussitôt de Regina. « -Ah CJ, on ne t'as pas entendu. Qu'est-ce qui se passe ? » Elle leur annonça qu'elle avait l'intention de mettre la table. Robin surprit par l'initiative, posa son regard sur Regina « -Euh ok ! Roland, Henry aidez-là s'il vous plaît ! Je vais te sortir les assiettes. Henry, tu te charges des couverts et toi bonhomme des verres ça te va ? » Chacun se plia à la tâche qui venait de lui être incombé par Robin, mais toujours dans la bienveillance. Robin s'occupa quant à lui d'achever la préparation des mojitos qu'il apporta au salon. Il plaça le pichet contentant la version alcoolisée près de sa place, puis plaça celui sans alcool au milieu de la table. « -Je vous ai préparé un cocktail, c'est du mojito, mais sans alcool. J'espère que ça vous plaira. Mon amour, tu viens ?! »
code by bat'phanie

_________________
Merry christmas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Ven 18 Aoû - 10:39

Roland était heureux, plus on est de fou plus on rit il paraît. A trois ils étaient sûrs de faire les quatre cent coups.  De temps en temps le jeune archer se disait qu'il aimerait vivre un peu plus d'aventure, et quelque part, le fait que CJ emménage en était une.
Au loin on entendait les parents parler, parfois le jeune garçon aurait voulu être une petite souris pour pouvoir les entendre, les écouter.
Oui même si on lui disait souvent que la curiosité était un vilain défaut, et qu'en tant qu'enfant il n'avait pas à tout entendre, mais c'était plus fort que lui.

CJ fut donc d'accord pour descendre aider, bah oui son père lui avait appris qu'il fallait aider quand il pouvait. Puis bon la soirée serait d'autant plus longue. N'ayant que 8 ans il pouvait s'attendre à ce que son père lui demande de se coucher plus tôt que les deux autres. D'ailleurs ça l'énervait. Il n'avait qu'une hâte, c'était de grandir pour pouvoir veiller autant que son frère et sa nouvelle soeur. D'ailleurs ne serait-ce que penser qu'il avait une soeur était étrange.

Ils descendirent au même moment où Régina annonçait qu'il restait quarante minute avant de manger. Bon ils auraient pu jouer ou faire autre chose, mais finalement ils voulaient aider et faire en sorte que ça soit une véritable faite. On pouvait voir que les deux parents étaient vraiment surpris de leur initiative, mais malgré tout ils passèrent un bon temps à mettre à table. Roland était tout sourire, ça lui avait manqué de passer du temps comme ça en famille.

"Ca sent trop bon! Vous êtes les meilleurs"

Bah oui, quoi de mieux que des pâtes bolognaise? Quel enfant n'aime pas ça. Puis même que Robin leur proposa des cocktails sans alcool, ce serait d'ailleurs son premier cocktail du nom:

"Même moi j'ai le droit?"


Pour une fois qu'on lui proposait, il n'allait pas faire le difficile! tout était prêt maintenant, il suffisait d'attendre que le plat le soit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4896
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Ven 18 Aoû - 15:47



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street


Robin avait accepté, après ce week-end, de ne plus travailler au Libertease, constatant que ça contrariait Regina. Cette dernière fut ravie de cette décision prise par son homme qui réalisa que ça leur permettrait de passer plus de temps ensemble. Si davantage de week-ends romantiques comme celui passé en forêt après leur retour du désert de glace pouvaient avoir lieu, après tout, ils auraient tort de d’en priver. Le tout annoncé avec un bisou d’esquimau, quoi de plus adorable ? Elle le laissa achever la préparation des cocktails tandis qu’elle finissait les lasagnes qui furent bien vite enfournées.

-Je te laisse carte blanche pour les mojitos, surprends-moi ! lança-t-elle avec un sourire.

L’archer avait fait part de son inquiétude quant à l’intégration de CJ au collège et des quelques chamailleries qu’elle avait pu avoir avec une de ses camarades qui lui cherchait des noises. Regina assura qu’il valait mieux laisser l’adolescente leur en parler d’elle-même plutôt que de prendre les devants. Il fallait lui montrer qu’elle était libre de leur parler de tout, sans trop l’étouffer.

-Oui, c’est sans doute ça, mon père était pareil.

Une pointe de nostalgie dans son regard apparut lorsqu’elle repensa à son cher père qui était toujours là pour la protéger quand elle était enfant. Elle sortit de sa rêverie lorsque le héros annonça combien elle lui plaisait dans ce tablier, ce qui la fit rire.

-Je me demande pourquoi je continue à faire des efforts vestimentaires, il me suffit de porter un tablier alors ! répondit-elle avec un sourire.

Les petits ne tardèrent pas à les rejoindre et manifestèrent leur envie d’aider, et Robin s’empressa de donner une mission à chacun.

-Merci les enfants.

Ils passèrent ensuite au salon pour déguster les cocktails faits maison par l’archer qui distribua d’abord les sans alcools aux enfants. Roland avait, comme souvent, manifesté son enthousiasme quant à la bonne odeur émanant du four, et Regina lui avait passé une main dans les cheveux avec un regard plein de tendresse avant d’aller s’asseoir à côté de CJ au salon.

-Est-ce que ta chambre te plaît ? lui demanda-t-elle avec un sourire bienveillant.

Roland demanda alors si lui aussi avait le droit d’avoir un cocktail.

-Evidemment, mon grand. Tant qu’il n’y a pas d’alcool, tu peux. Tiens.

Elle prit alors le dernier verre de virgin mojito et le lui donna avant d’attraper le sien, alcoolisé.

-Trinquons à l’arrivée de CJ. Bienvenue à toi.

Les verres s’entrechoquèrent joyeusement avant que chacun ne puisse enfin gouter à son breuvage.

-Humm, Robin c’est délicieux.

Bon, au moins son expérience de barman au Libertease avait eu du bon. Regina songea soudain à une chose, Noël allait arriver d’ici seulement quelques jours et ils n’avaient toujours pas eu le temps de faire le sapin. Par ailleurs, il faudrait songer rapidement à aller trouver des cadeaux pour les enfants.

-Vous savez ce que vous pourriez faire ce week-end ? Décorer le sapin.

Ce serait leur premier Noël en famille, le premier avec Robin et Roland, et le premier avec CJ aussi. Il fallait que ce soit mémorable.

-Et peut-être qu’après, on pourrait aller faire les boutiques, qu’est-ce que tu en dis CJ ?

En tant qu’adolescente, la jeune fille était sûrement fana de mode, et avec cet hiver rude, il lui faudrait surement de nouveaux vêtements. Regina tenait à ce que sa nouvelle petite protégée ne manque de rien, et surtout pas de vêtements chauds.


code by bat'phanie

_________________
 
Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Ven 6 Oct - 22:02




Robin et Regina parurent surprise quand CJ leur dit qu’elle voulait aider pour mettre la table mais c’était ainsi qu’elle avait été éduquée par sa famille biologique. A présent, elle allait certainement avoir un autre type d’éducation mais une chose était sûre, c’était qu’elle ne manquerait pas d’amour. Cependant, CJ ne fit pas attention à la gêne de Robin qui venait de se détacher de Regina. Mais il n’y avait pas de quoi être embarrassé. C’était normal qu’un homme fasse des petits câlins à la femme qu’il aimait. Pour ça, elle était très ouverte. Avec ses grands-parents biologiques, ils se faisaient régulièrement des câlins et même Georges embrassait encore parfois son épouse jusqu’à son décès.
« -Euh ok ! Roland, Henry aidez-là s'il vous plaît ! Je vais te sortir les assiettes. Henry, tu te charges des couverts et toi bonhomme des verres ça te va ? » fit Robin, un peu surpris tout de même par l’initiative de l’adolescente.
Tout le monde se mit donc à la tâche, avec le sourire pour le cas de CJ. D’ailleurs, c’était très rare de ne pas la voir sourire. Son sourire pouvait devenir presque contagieux parfois mais au moins, ça mettait une ambiance chaleureuse où qu’elle aillait. Elle fit un « y a pas de quoi ! » à Regina qui remercia les trois enfants pour cette initiative. D’un autre côté, CJ se sentait comme investie d’une mission en tant que « aînée ». Cela lui faisait un peu étrange de se dire qu’elle était grande sœur à présent, une chose dont elle avait toujours rêvée et qui aujourd’hui se réalisait.
Une fois que la table fut prête, tout le monde se rendit dans le salon où Robin apporta un plateau contenant des cocktails qu’il avait fait lui-même, dont trois non alcoolisés pour les enfants. Même Roland, surpris, y avait droit. Tout le monde se servit sauf Roland qui reçut son verre de Regina. Celle-ci s’était assise à côté de CJ, lui demandant par la même occasion si sa chambre lui plaisait.
- Oh oui ! Elle est encore plus grande que celle que j’avais à Boston et on dirait une chambre de princesse avec le lit en baldaquin. Merci beaucoup ! répondit la jeune fille.
Ils trinquèrent tous en souhaitant la bienvenue à CJ qui était aux anges. Quand elle but une gorgée de son cocktail, elle fut du même avis que Regina. C’était très délicieux même si c’était non alcoolisé. La jeune fille préférait mieux ainsi.
Noël approchant à grand pas, Regina proposa de décorer le sapin. Les yeux de CJ pétillèrent de joie. Elle adorait décorer le sapin de noël. Bon, ça sera le premier sans son grand-père mais ça sera le premier avec sa nouvelle famille. Elle se dit en elle-même que là où se trouvait son grand-père, il devait être heureux pour elle. Regina rajouta qu’elles pourraient faire les boutiques toutes les deux.
- Oh oui !
Ah ah ah ! Regina, si tu savais quel était le style de mode de vêtements qu’adorait CJ ! C’était à la mode oui mais pour les petites filles car dans sa tête, l’adolescente était encore une petite fille qui avait, disons, un pied dans l’adolescence mais qui avait également gardé l’autre pied dans l’enfance. Si tu lui achetais un beau pyjama de Belle version Disney, tu la rendrais heureuse, crois-moi !


Revenir en haut Aller en bas
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1618
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Dim 8 Oct - 15:08



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street
La petite famille avait donc enfin investi l'imposante table de la salle à manger. Tout sourire, Robin observa chacun des membres. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait point ressentit le bonheur avec autant d'intensité. Son regard se posa sur Roland qui venait de se saisir du verre que venait de lui confier Regina. Tout sourire, le petit merry-men s'en alla donc découvrir le mojito sans alcool préparé avec amour par un père comblé. « - Ça te plais mon poussin ? » lui demanda-t-il avec affection tout en lui ébouriffant ses quelques petites bouclettes brunes. À son tour, il se servit un verre avec le petit plus réservé aux adultes, puis il sourit à Henry qui le lui rendait bien. « - Ce n'est pas trop mauvais, j'avoue ! Mais je ne vais pas en abuser pour le coup » CJ fit alors savoir à Regina à quel point sa chambre lui plaisait, un aveu qui fit plaisir à Robin et Henry qui avaient fait équipe pour monter le lit de la petite princesse, secondé bien sûr par Roland qui aida à sa façon. « - C'est du travail d'équipe ma grande ! Comme ce que je vous enseigne à toi et à tes petits camarades ! Henry s'est bien débrouillé, je me dois de le souligner. Ce n'était pas gagné avec toute cette paperasse » Dans la bienveillance, le jeune Henry se permit toutefois de reprendre son beau-père « - On dit notice d'explication Robin ! » L'archer fit un clin d'œil au jeune Mills « - Bien, c'est enregistré. Notice d'explications ! » Quelques éclats de rire se firent entendre, avant que l'archer ne pose son regard sur sa bien-aimée qui évoqua l'arrivée imminente de Noel, une fête qui échappait quelque peu au voleur qui n'avait de cesse d'en entendre parler ces derniers jours.

« - Pardon de passer encore une fois pour l'inculte de la famille, mais ce Noel m'échappe encore. Cela consiste en quoi exactement ? J'ai cru comprendre que l'on abattait des sapins dans la forêt pour les décorer. C'est ça ? » lança naïvement l'archer, qui il est vrai, n'était point coutumier de ces fêtes et qui allait ainsi fêter son tout premier noël avec Roland, qui lui par le biais de l'école, était un peu plus informé sur le sujet. « - Donc revenons à ce cher noël. Quelqu'un se dévoue pour éclairer ma lanterne verte ?! »
code by bat'phanie

_________________
Merry christmas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Sam 21 Oct - 16:51

C'était une période vraiment agréable. Il était là avec son père, avec Henry qu'il considérait comme un frère et CJ qui serait désormais comme une soeur. Lui qui avait toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, il était comblé.
Tous étaient désormais assis autour de la table, à son plus grand bonheur, Roland pu goûter ce fameux mojito.

"Il est trop bon! ça sent vraiment la menthe"

Visiblement CJ était heureuse d'avoir une chambre aussi grande et le jeune archer hocha de la tête

"Oui ici c'est trop bien tu verra on a l'impression d'être dans un château. Parfois je m'imagine que l'escalier est plus grand qu'il ne l'est. C'est marrant quand on veut jouer. On transforme toutes les chambre et pièces dans des pièces qu'on trouverait dans un château et comme ça on a notre propre aventure"

Naturellement il partageait son jeu préféré avec la nouvelle venue en espérant que celle-ci veuille bien le rejoindre dans son délire à l'occasion. Puis vint le sujet de Noël, c'est vrai qu'ils n'avaient pas ce genre de fête chez eux. Mais ils en avaient parlé à l'école alors Roland déclara tout fier

"Ouais et on échange des cadeaux, il y a un personnage qu'on appelle le Père Noël et c'est lui qui apporte les cadeaux dans un traîneau. Il travaille au Pôle Nord avec des lutins. Tous les enfants font une liste de cadeau qu'il lui envoie et après on les reçoit pendant la nuit du 24 décembre."


C'était visiblement comme un personnage de conte de fée, enfin il n'en savait pas plus, peut être que CJ pourrait en rajouter. Elle était plus âgé donc peut-être que tout ce qu'il avait appris été que pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4896
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Sam 21 Oct - 22:20



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street


Ce petit apéritif en famille était l’occasion pour tous de se détendre de la journée passé. Pour les garçons surtout, eux qui n’avaient pas chômé pour tout préparer avant l’arrivée de CJ, en comptant le montage d’un lit à baldaquins que Regina avait été choisir spécialement pour elle. L’adolescente ne manqua pas de souligner combien elle adorait sa chambre, ce qui fit plaisir à l’ancienne reine.

-Je suis heureuse qu’elle te plaise. Si tu veux la décorer un peu plus, dis-le moi et nous irons te choisir des cadres ou autre si tu as des idées.

Et pour sûr, la petite ne devait pas en manquer. Robin servit ses petits cocktails maison, et les enfants parurent se régaler tout autant que les adultes. Regina les regardait tour à tour alors qu’ils parlaient, avec un sourire bienveillant aux lèvres. Elle ne manqua pas de rire avec les autres lorsque Robin se fit rappeler par Henry le nom de la précieuse notice qui les avait aidés à monter le lit de princesse de la nouvelle habitante de la maison. Roland s’empressa, avec sa joie de vivre naturelle, de raconter à CJ combien il s’amusait à se créer des aventures dans toutes les pièces de la maison.

-Roland ne manque pas d’imagination.

-Non, ça c’est clair
, renchérit Henry qui avait probablement des tas d’anecdotes à ce propos.

Regina en profita pour faire part aux enfants de son idée d’enfin décorer la maison et surtout faire le sapin pour fêter Noël qui approchait à grand pas. L’enthousiasme de CJ faisait plaisir à voir. Robin cependant rappela à sa moitié qu’il n’était pas très au fait de ce genre de fête. Madame le maire se sentit bête parce que le fait qu’il se pose la question risquait d’attirer l’attention de CJ. La belle brune prit la main de son petit ami et essaya de noyer le poisson.

-Tu sais, mon chéri, la fête préférée des enfants.

Roland s’empressa de donner une explication claire. Il était si mignon.

-Exactement. Et tu sais qui est une spécialiste ? Hilda.

LA fée des étoiles en personne. D’ailleurs, elle et Noa devaient aider Regina à rattraper son retard engendré par la mission dans le désert de glace, afin de décorer la ville et assurer les préparatifs.

-En parlant de liste, est-ce que vous avez une idée de ce qui vous ferait plaisir, les enfants ?

Elle regarda tour à tour Henry, CJ et Roland. Comme elle avait proposé à CJ de faire les magasins, ce serait aussi l’occasion de trouver les cadeaux des garçons. Quant à ceux pour la jeune fille, elle verrait en faisant les boutiques avec elle, quels étaient ses gouts, afin d’être sure de lui faire plaisir. Quant à Robin, elle avait déjà sa petite idée. Les cocktails furent rapidement engloutis et l’odeur des lasagnes se faisait à présent sentir, signe que la cuisson approchait de la fin.

-Bien, je pense que nous pouvons passer à table.

Elle lâcha la main de Robin et se leva avant de récupérer les verres vides pour les emmener dans la cuisine, laissant à son archer le soin de faire installer les enfants à table. Une fois en cuisine, Regina arrêta le four au moment où la petite alarme retentit et après avoir mis des gants spéciaux, elle sortit le plat qu’elle rapporta à table.



code by bat'phanie

_________________
 
Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]

Revenir en haut Aller en bas
Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
" [Terminé] Robin des bois ? Non...
" Rp avec Robin ?
" Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
" Knock Knock ! Guess who's there ?!
" Vitali, le robin des bois en jupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés-
Sauter vers: