Partagez|

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
CJ Alexanders
▻ Messages : 528
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Sam 21 Oct - 23:23




Tout le monde était dans le salon en train de boire les cocktails qu’avait préparés Robin. CJ avait trouvé ça délicieux. Evidemment, elle ne savait pas qu’il travaillait encore par moment au bar de Neilina, la meilleure amie de Regina, en plus de son poste de professeur de sport. Même Roland et Henry apprécièrent leur cocktail. La jeune fille avait dit à quel point sa chambre lui plaisait beaucoup. Robin lui révéla que les garçons et lui avaient tout préparé pour elle. Cela lui fit chaud au cœur mais elle eut un petit rire quand elle entendit Henry rectifier à l’archer qu’on disait notice d’explication au lieu de paperasse. Cela ne devait pas être encore facile pour lui de se faire au monde réel. Mais elle comptait bien l’aider si cela s’avérait nécessaire mais pour l’instant, elle devait continuer à faire comme si elle ne savait rien. Apprendre à mieux les connaitre et qu’ils puissent comprendre qu’ils pouvaient lui faire confiance. Quoiqu’il pouvait arriver, elle protégerait leur secret. Regina lui proposa également de rajouter sur les murs de sa chambre des cadres si elle souhaitait la décorer à sa manière.
- Ah mais si je mets des trucs sur les murs, ça sera des posters de mes films et séries préférées. J’en avais avant mais avec tout ce qui s’est passé y a plusieurs mois, j’en ai plus.
Puis, Roland prit la parole :
"Oui ici c'est trop bien tu verra on a l'impression d'être dans un château. Parfois je m'imagine que l'escalier est plus grand qu'il ne l'est. C'est marrant quand on veut jouer. On transforme toutes les chambre et pièces dans des pièces qu'on trouverait dans un château et comme ça on a notre propre aventure" raconta Roland.
- C’est ce que je faisais aussi quand j’étais petite chez mes grands-parents sauf que chez eux, c’était plus petit et une fois, j’ai réquisitionné la table de la salle à manger pour en faire mon château de princesse ! Tu sais, j’avais mis un drap de chaque côté que je faisais tenir avec les chaises et des livres sur la table en disant que c’étaient les tours de mon château !
Plus elle discutait avec Roland, plus elle avait un peu l’impression de se revoir au même âge. Il avait une imagination aussi débordante qu’elle. Ça faisait plaisir à voir. Henry, de son côté, raconta qu’il avait son château non loin de la plage.
« - Donc revenons à ce cher noël. Quelqu'un se dévoue pour éclairer ma lanterne verte ?! » demanda Robin.
Ah, ils ne connaissaient pas non plus noël dans le monde des contes. CJ trouva ça triste mais ne le montra pas. Elle vit bien que Regina tenta de noyer le poisson comme on dit mais ce n’était pas grave. Un jour, ils pourront parler plus librement à l’adolescente de leur vie dans le monde des contes. Par contre, ce fut Roland qui répondit à son père et il avait l’air d’être tout fier. Puis, Regina parla d’une spécialiste en matière de noël, Hilda. Ce nom était complétement inconnu à CJ.
- C’est qui Hilda ? Par contre, ma liste risque d’être super longue ! Y a tellement que de choses que je rêve d’avoir depuis plusieurs mois.
En prime, déjà un nouveau téléphone portable parce que le sien était un vieux et n’allait plus tarder à perdre l’âme, des nouveaux vêtements à l’effigie de ses personnages préférés comme Belle ou Merida et tant pis si elle n’avait plus l’âge pour ça et elle aurait bien besoin d’une tablette graphique.
Tout à coup, l’odeur alléchante des lasagnes se fit sentir et bientôt toute la petite famille se retrouva à table, jusqu’à ce que Regina revienne avec le plat.
- Bon appétit tout le monde ! fit CJ avec le sourire.
Elle passa à Regina les assiettes de ses voisins de table avant de passer la sienne.


Revenir en haut Aller en bas
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1457
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Ven 27 Oct - 23:59



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street
Dire que Robin était heureux semblait être un euphémisme. En bout de table aux côtés de Regina, il voyait sa nouvelle petite famille s'épanouir. Les enfants aimaient sa préparation non alcoolisé, Henry tout sourire écoutait la conversation entre Roland et CJ qui échafaudaient déjà quelques idées de jeu. « - Effectivement Roland ne manque pas d'imagination » renchérit l'archer en repensant à l'époque où il vivait dans la forêt avec les autres Merry-men. Le petit archer n'était jamais à court d'imagination pour s'inventer de grandes quêtes et il arrivait même que certains joyeux compagnons soient de la partie pour accompagner le petit garçon dans ses grandes aventures. De toute évidence avec CJ et Henry, il était bien tombé et pourrait à loisir, cultiver son imagination fertile. « - Peut-être pourrons-nous à l'occasion construire de petits arcs. J'irais aussi voir Gepetto pour qu'il te fasse une belle épée en bois si tu veux mon grand ! »

« - Je peux demander à David aussi. Il en a une, il m'a même appris quelques mouvements avec » lança Henry plein d'entrain. Robin posa alors son regard sur Regina pour chercher son approbation avant de prendre la moindre décision. Malgré les progrès de Regina, les Charming demeuraient encore un sujet de conversation qu'il fallait traiter avec des pincettes et ça Robin l'avait compris et tachait de prendre toutes les précautions pour ne pas blesser sa chérie. Attestant les dires de son homme, Regina semblait cette fois ne pas être ébranlée et laissait la conversation défilée sans arborer la moindre hostilité. « - Bien, tu peux faire ça Henry alors ! À mon tour, je vous dispenserais quelques petits trucs en plus avec l'arc. Je ne m'en sors pas trop mal d'ailleurs. Qu'en dis-tu CJ ? » Le sourire s'accompagna d'un petit clin d'œil complice avant que l'archer ne déleste à nouveau son verre d'une gorgée.

Puis voilà qu'un tout autre sujet s'invita toute naturellement dans la conversation. Noel ! Cette fois, le pauvre Robin se sentit totalement largué. Il faut dire que de l'autre côté cette fête n'hésitait pas. Le voleur était donc totalement étranger aux coutumes et risquait sans s'en rendre compte d'attirer un peu plus l'attention de CJ. Par chance, Roland assidu à l'école, rectifia le tir en expliquant de façon intelligible les principes de cette fête chérie ô combien aimée des enfants. Le regard posé son sur son fils, Robin échangea à nouveau un regard complice avec Regina. Ses yeux se posèrent ensuite sur l'anneau en brindille qu'elle portait encore à son annulaire gauche. Ils n'avaient pas encore annoncé la nouvelle aux enfants, il faut dire que tout s'était enchaîné à une telle vitesse. Faisant mine de regarder ailleurs, le nouveau chef de famille reprit la parole. « - Je pense que votre mère à raison. Vous devriez songer à préparer votre liste non ? Et moi aussi, j'ai le droit à une liste mon amour ? » Le sourire aux lèvres, il lui embrassa le dos de la main avant qu'elle ne se lève pour quitter la table pour aller récupérer le plat. « - On va faire un peu de place sur la table ok ? » dit-il en retirant tout ce qui se trouvait au milieu, histoire de dégager de la place pour que Regina puisse y poser le plat de lasagne. « - Hum ça sent horriblement bon hein ? » lança-t-il aux enfants. « - Vous êtes sages ? Je reviens ! » Il se leva à son tour et prit la direction de la cuisine où Regina achevait de dresser le plat qu'elle s'apprêtait à servir. « - Tu as besoin d'aide ?! » Il attendit sa réponse tout en prenant soin de refermer la porte du four. « - Dis ! Je crois qu'on devrait leur dire non ? C'est le bon moment ! Qu'en dis-tu ? »
code by bat'phanie

_________________
Moi, Robin de Locksley


Je te reçois, comme épouse
Je te promets de rester fidèle
Dans le bonheur et dans les épreuves
Dans la santé et dans la maladie
Pour t’aimer tous les jours de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] Mar 19 Déc - 9:27

Guess who's moving in?
Robin - Regina - CJ



Le temps se faisait long à Storybrooke, sans compter que je ne connaissais pratiquement personne. Je cherchais désespérément une façon de m’occuper, mais chez Granny’s, ça commençait à devenir de plus en plus compliqué. Je tournais en rond. Je crois même qu’à un moment, ça l’a vraiment énervée parce qu’elle m’a lancée un « Va faire un tour dehors ! Va voir tes amis du lycée ! » J’étais donc sorti, les mains dans les poches, en rechignant un peu.

Je marchai au hasard des rues de la ville, en me demandant bien ce que je pouvais faire. Je ne pouvais pas rentrer tout de suite, de toute façon, je n’en avais absolument pas envie. Mais en même temps, je ne savais pas quoi et j’aurais tôt fait de faire trois fois le tour de la ville. Je tapai dans un caillou qui vint rebondir sur une poubelle en métal. Cette journée s’annonçait vraiment merdique. Et aller voir des amis ? Quels amis ? Je n’étais pas ici pour me faire franchement des copains. Et même si ça faisait quelques semaines qu’il était là, il n’avait pas eu le temps, ni même l’envie, de se lier avec quelqu’un d’ici. Il n’était dans cette ville que temporairement, le temps de sauver ses frères et de retrouver la portion manquante de sa famille et ils seraient tous repartis joyeusement dans le monde des Contes, à Dunbroch, pour vivre leur vie, comme avant. Enfin, est-ce que ça ne pourrait jamais être comme avant ? J’en doutais.

C’est à ce moment-là que je repensai à cette fille, CJ, la fille à la musique. Un maigre sourire vint illuminer mon visage. Est-ce que c’était mon amie ? Je n’en savais rien, je ne l’avais croisée qu’une fois. Cependant, au fond de moi, j’espérais vraiment que j’allais la revoir. Et si je provoquai un peu le destin ? Les gens racontaient qu’elle allait vivre avec la maire et sa famille. J’avais entendu ça au Granny’s, de toute façon, on entendait tout au Granny’s. Je me dirigeai vers la grande bâtisse victorienne. Impossible de manquer cette maison, tant elle était imposante comparée aux autres.

J’étais devant la porte et j’allais juste toquer lorsque je fus pris d’un doute. Et si elle ne voulait pas me voir ? Et si elle ne savait même pas qui j’étais ? Après tout, elle pouvait très bien être gentille avec tout le monde. Finalement, je décidai de faire demi-tour et de rentrai chez Granny. Pourtant, au bout de l’allée, je ne pus m’empêcher de faire volte-face, juste pour voir si je pourrais l’apercevoir. Au bout de quelques secondes, je me remis en chemin vers ce qui était chez moi.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]

Revenir en haut Aller en bas
Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
" [Terminé] Robin des bois ? Non...
" Rp avec Robin ?
" Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
" Knock Knock ! Guess who's there ?!
" Vitali, le robin des bois en jupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés-
Sauter vers: