AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

romain whitechappel ▬ le coeur vaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romain Whitechappel

▻ Messages : 36
▻ Date d'inscription : 23/04/2017
▻ Localisation : storybrook

MessageSujet: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 14:14

Romain Whitechappel

Si quelqu'un doit payer dites moi quelle est ma dette ?

▻ Conte d'origine : Roméo et Juliette & Alice au pays des merveilles
▻ Nom du personnage de conte : Roméo Montaigu & le Roi du Royaume Blanc
▻ Lieu de naissance : Vérone, Italie.
▻ Âge : Trente deux ans.
▻ Localisation actuelle : Storybrook.
▻ Occupation/métier : Garde du corps.
▻ Orientation sexuelle : hétérosexuel.
▻ Statut matrimonial : Marié.
▻ Caractère : Fidèle – Joueur – Imprévisible – Possessif – Charmeur – Attentionné - Patient.
▻ Groupe : Storibrookians.
▻ Feat. de l'avatar : Sam Heughan.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? J'ai retrouvé les souvenirs d'une vie qui ne m'appartenait plus. Je me sens à l'étroit dans cette ville mais surtout incomplet. Je n'ai plus mon cœur. On me la prit et je ne peux rien faire pour le récupérer du moins pas comme cela. Je me sens seul et démuni. J'ai l'impression d'être dans une prison à Storybrooke.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Ne plus avoir de cœur est quelque chose d'étrange. On se sent incomplet mais c'est encore pire quand nous sommes seuls comme moi. Si mes souvenirs sont revenus et que je sais que j'ai une femme j'ai oublié son visage. Cela reste encore une chose qu'il me faut apprendre.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je n'ai pas le choix de mon camp. Je suis aux ordres de la mairesse et je me dois donc de lui obéir. Si je devais choisir je choisirais le camps de mon cœur ce lui que j'ai choisi depuis très longtemps : celui de ma femme, celui de ma famille.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Je contrôle la terre. Je peux faire des crevasses grâce à mon esprit ou encore provoquer des tremblements de terre. Je les utilisais beaucoup avant les batailles pour faire trembler les ennemis. Je peux également communiquer avec les arbres. Si avant j'arrivais à les contrôler parfaitement maintenant c'est un peu plus compliqué. Si je veux faire trembler la terre je dois me concentrer énormément contrairement à avant.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : elementary.
▻ Code du règlement :
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 5/7.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? par FB je crois bien.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Je pense que Juliette se chargera de ça parfaitement .

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] SAM HEUGHAN<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Romain Whitechappel</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Romain Whitechappel

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 14:14

I was...
Sentez-vous la mort qui vous frôle ?

Ma très chère Juliette,

Notre vie n'a pas été simple que ça soit lors de notre rencontre ou lors de notre fuite ici... Mais le plus dur a été ton départ. Je comprends ta peine et sûrement que tu as eu besoin de partir mais tu n'es pas seule à souffrir.

Ta sœur... Je l'ai aimé. Tu le sais et sa mort me fait énormément de peine. Nous étions une famille tous les trois. Nous avons tout vécu ensemble. D'abord la passion. Notre amour Juliette m'ait tombé dessus sans que je ne le veuille et puis toute cette peine. Notre séparation à cause de nos rangs respectifs mais l'envie de vivre tout de même ensemble... Notre mariage secret en la présence de ta sœur, ta nourrice et mes deux amis. C'est à ce moment là que tout tourna mal. La mort de Mercutio... Le meurtre de Tybalt... Ma fuite loin de toi, votre disparition avec Rosaline...

Je vous ai cherché. Tout le temps. Je n'ai pas réfléchi parce que je savais pas que c'était avec toi que je voulais vivre. J'avais besoin de te revoir, de t'expliquer mon geste et surtout je voulais être sur que tu sois en vie. Je t'ai retrouvé après un an de recherche et je t'ai libéré de cette maison close. Nous nous sommes enfuis dans ce pays qui est devenu le notre.

Nous avions tout changé toi et moi même nos noms. Tu étais devenue Elizabeth et moi Romain. Rosaline, devenue Alice était avec nous. Nous étions une vraie famille tous les quatre car bien sur Benvolio était des nôtres. Nous avons vécu ensemble heureux. Tous ensemble.

Puis tu es tombée enceinte ce qui me rendit encore plus fou de joie. Je savais que ça serait un fils. Je le sentais au plus profond de moi et je ne t'avais jamais vu plus radieuse que lors de ta grossesse. Tu semblais enfin pleinement heureuse. Tu semblais enfin être conquise à mon cœur. Cependant ta sœur a été tuée. Elle est morte. Ce sont des mots durs à écrire et qui te seront durs à entendre mais elle est morte et tu es partie. Encore.

Tu m'as laissé derrière toi. Alfred m'apprit ce qui t'étais arrivé. Notre fils ne verra jamais le jour et je suis anéanti. Mais je vais de l'avant pour toi encore une fois juste pour toi. Je voulais te suivre afin de te protéger j'ai même demander aux arbres de me dire s'ils t'avaient vu mais rien tu as disparu.

Alors aujourd'hui moi aussi je pars à ta recherche à ta reconquête même. Je ne t'abandonnerais pas ma Juliette.

A toi pour toujours.

Ton Amour.

Romain Whitechappel

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 14:15

I am...
L'avenir n'est jamais tracé comme il le devrait

Mon épouse,

Je ne sais pas comment vous appeler. En fait je me sens un peu ridicule de vous écrite une lettre alors que je ne connais même pas votre visage. J'ai quelques brides de souvenirs mais je ne me souviens pas de votre visage ni de votre nom. Je sais juste que je suis marié.

Peut être est-ce à cause de mon cœur manquant que je ne me souviens pas de vous. D'ailleurs nous aimons nous vraiment ? Je veux dire, je sais que je suis d'une famille riche et je sais également que les mariages arrangés ont souvent lieu dans ce genre de situation.... Non je suis ridicule. Je savais que je n'aurais jamais épousé une personne que je n'aimais pas.

Mais si je vous aime pourquoi je ne me souviens plus de vous. Je me souviens juste que je devais vous retrouver. J'avais besoin de vous retrouver pour calmer ma peine. Nous avions vécu un drame mais quel drame ? Je savais aussi que je suis allé dans la forêt enchantée pour vous retrouver. Les recherches devaient commencer là bas... Pour vous retrouver mais je suis tombée sur cette femme la méchante reine. Elle m'a arraché le cœur avant de jeter son sort noir.

J'ai vécu vingt huit ans en étant le garde du corps de la mairesse. Je la suivais lors des déplacements quand elle m'appelait bien entendu. Je suis à son service et encore aujourd'hui je reste à son service. Pourquoi aller ailleurs ? Elle a toujours mon cœur et peut me contrôler alors je ne lui désobéis pas.

J'ai aussi rencontré une femme pendant ces vingt huit années. Cette femme je ne l'aime pas comment le pourrais je toutes les façons sans cœur ? Je me détends juste dans ses bras et même si maintenant je me sens mal de l'avoir fait pendant aussi longtemps, je n'arrive pas à m'en vouloir vraiment. Je continue à la voir. Tout simplement. Je ne la laisserai pas tomber. Elle a des soucis et je veux l'aider.

Peut être que je suis comme ça au final. Un homme qui aide les autres.

Mais toi mon épouse tu n'es pas auprès de moi et cette fois ci c'est à toi de me retrouver et de me sauver.

Romain.

Romain Whitechappel

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 14:15

Test Rp

Je mets des gifs pour soudoyer ma femme pour la validation

http://68.media.tumblr.com/2fcb12cb2b07d41079535493b5e2581d/tumblr_n2jxn9SMaU1qlqgbzo2_250.gif
http://38.media.tumblr.com/b1a044bee19649245240d99085ae6cbb/tumblr_nmpfiasAhx1qbfy4fo2_250.gif
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/1d/5d/03/1d5d033ddb05ea4d746dce9a5ba55d49.gif
http://static.socialitelife.com/uploads/2015/04/30/sam-heughan-sexy-gifs-04302015-08.gif
https://38.media.tumblr.com/6c4bfbb9857f826dbf7aa3d8125f0b9d/tumblr_nnej2sTmkP1rjn473o2_500.gif

voilà

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 14:25

ROMEOOOO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement contente que tu ai craqué pour lui en plus je sais que tu vas en faire un mec BADASSS !!!! Si t'as besoin d'un peu d'aide pour ta fiche je suis là pour te sauver

D'ailleurs regarde, un soir d'insomnie intense peux de temps après avoir choisi le feat d'un commun accord, j'ai essayé de fair une toile qui pourrait être dans le chateau des amants maudits avec Rosaline : (j'avoue c'est fait un peu à la rapide )

Juste pour faire mon admin relou tu as une semaine pour faire ta fiche, mais en cas de délai supplémentaire on peux s'arranger

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 14:31

Bienvenu mon cher ! Ennemie jurée de ta femme, enchanté
Bon courage pour ta fiche Wink

Juliette :  caches le bien en ce moment c'est la pleine lune....

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 15:42

Heyyyy bienvenue Voilà Juju est heureuse, et quand elle va savoir que ce que j'ai fait, je vais morfler ma race... joie
Bon courage pour ta fiche, et en cas de besoin, on est là

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Vicky A. Evans

▻ Messages : 111
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 16:05

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 16:30

Regina Mills a écrit:
Heyyyy bienvenue Voilà Juju est heureuse, et quand elle va savoir que ce que j'ai fait, je vais morfler ma race... joie
Bon courage pour ta fiche, et en cas de besoin, on est là

Ca c'est clair que tu vas morfler je pense que tu vas pouvoir te cacher derrière Robin quand je l'apprendrais

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 16:56

Ça va, Robin a les épaules larges Razz Et il m'empêchera de me défendre quand tu seras incontrôlable

Love is not a weakness
© Miss Pie

Romain Whitechappel

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 19:55

Merciiii à vous tous !!!

Et Mesdames voyons ne vous battez pas pour moi

Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Oy ! Ten thousand years can give you such a crick in the neck !
Isaac Wish

▻ Messages : 75
▻ Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 23 Avr - 22:09

Bienvenue sur le forum !!! je sens que tu vas faire une heureuse !! *_* (et même qu'elle est déjà heureuse. xD)

Romain Whitechappel

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Mer 26 Avr - 19:37

Merciiiiiii à vous tous

Roland de Locksley

▻ Messages : 84
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Jeu 27 Avr - 10:14

bienvenue à toi! Courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas.

Romain Whitechappel

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Sam 29 Avr - 8:35

Merci **

Je vais sûrement avoir besoin d'un petit délai pour ma fiche xD elle avance super bien sûr Word mais comme j'ai eu énormément de taf cette semaine (une collègue en moi qui a réussi à se casser le poignet et le pied en chutant xD) du coup je me demandais si je pouvais avoir un délai jusqu'à mercreDi prochain ?
Ma très chère Juliette acceptes tu de m'attendre encore un petit peu

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Sam 29 Avr - 9:02

Bien évidemment que ke délai t'est accordé très cher.
Arf pas cool pour la collègue, Bon courage à toi
Eh t'as vu comme je suis sympa, du coup je me disais que tu pouvais dire à Juju que je suis très gentille avec toi et que ça a toujours et que le cas... Histoire qu'elle économise ses éclairs

Love is not a weakness
© Miss Pie

Romain Whitechappel

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Sam 29 Avr - 9:14

Merciiiii
Hum je vais peut être omettre le fait que tu m'as retiré mon coeur alors xD

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Sam 29 Avr - 19:41

Y a pas de soucis je peux t'attendre encore un peu plus ❤️

Cherche pas Regina je serais maga en colère quoi que tu fasses ! XD

Sullivan Sadness

▻ Messages : 84
▻ Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Sam 29 Avr - 21:12

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

*oui, ici une fan-girl de Outlander *

Non mais cette sexyness !
Re-bienvenue parmi nous ma Macaria, avec ce super personnage =D !

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Sam 29 Avr - 21:51

Ouiii on est d'accord il sers trop sexy ca m'a donné envie de regarder cette série dans laquelle il joue *.*

N'empêche j'ai trop hâte de lire ce qu'elle a préparé

Storyteller

▻ Messages : 133
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 30 Avr - 16:39

Congratulations
Que la couleur soit !
Tes techniques de soudoiement ont portés leur fruit     La tâche va être rude pour qu'ils soient réunis une fois pour toute    
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 30 Avr - 17:28

Félicitations cher esclave XD *se barre avant de recevoir une tornade*

Love is not a weakness
© Miss Pie

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Dim 30 Avr - 17:50

Salut ! Ah le fameux époux de ma petite juliette d'amour ! Bienvenu parmi nous en tout cas et à très vite sûrement

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   Mar 2 Mai - 22:39

LE ROI DE MA JOLIE JULIETTE ♥
Désolé du retard, mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous !!! j'en connais une qui doit être aux anges là :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: romain whitechappel ▬ le coeur vaillant   

romain whitechappel ▬ le coeur vaillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1