AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 {FB} Rencontre par maladresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: {FB} Rencontre par maladresse.   Dim 23 Avr - 15:01

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]









C’était une énième journée de dur labeur… Ella était enceinte et n’allait pas tarder à accoucher. Cependant, elle devait continuer à travailler pour espérer continuer à pouvoir vivre. Alors elle se leva un matin dans son petit deux pièces, se doucha, se lava les dents et enfila une tenue ample, étant bientôt à terme, elle ne s’embêtait pas à mettre des affaires coquettes. Cependant, malgré qu’elle soit dans la pauvreté, Ella prenait soin d’elle, alors elle se maquilla légèrement et se coiffa. C’était une très belle femme, lorsqu’elle était plus jeune, tout le monde se serait mis d’accord sur le fait qu’elle était la plus belle fille du lycée. Cependant, elle était très naïve, tête en l’air et pas très responsable… Alors tout le monde pensait qu’une fille comme Ella ne serait incapable d’élever un enfant : elle n’était déjà pas très douée. Il était vrai qu’Ella n’était pas excellente à l’école, n’empêche rien qu’elle était très intelligente.

Mais elle a été pauvre toute sa vie, alors se payer des études, cela était impossible, elle devint alors femme de chambre. Elle se mit en couple avec un beau jeune-homme, Sean Herman. Cependant, elle tomba vite enceinte et ce dernier s’enfuit, la laissant seule… Alors, rabaissée par tout le monde, elle décida de faire adopter son enfant par le riche Mr Gold. D’ailleurs, ce matin-là, elle reçut une lettre de ce dernier, un papier pour l’adoption de son enfant, exaspérée, Ella souffla un bon coup et mit cette lettre dans son sac.

La femme de chambre partit alors au travail, elle travaillait chez Granny’s ce jour-là. Elle salua ses amies Mary-Margaret et Ruby et alla chercher le linge dans les chambres, elle se chargea au maximum pour ne pas faire trop d’aller-retour : elle était presque à terme, il ne valait mieux pas faire sept aller-retours… Elle descendit alors les escaliers du premier étage avec le linge et arriva dans la salle du Granny’s pour aller vers la blanchisserie. Avec la pile de linge, elle ne voyait pas vraiment le linge et elle rentra dedans une serveuse avec un plateau de café, ce qui tacha le linge, et l’habit de la serveuse. Ella lâcha vite le linge pour voir les dégâts, affolée, elle s’exprima :

« Oh non… Oh non non non, j’ai déjà perdu assez de temps… Oh la la la, je suis désolé, vraiment. »

Dit-elle à la jolie serveuse, elle prit un torchon qu’elle avait sur elle pour aller essuyer son habit. Bien entendu, les personnes dans la salle se moquaient vivement d’Ella, avec de petites réflexions. Cependant, la femme de chambre ne fit pas attention aux remarques, elle devait tellement y être habituée… Elle pensait plutôt à la serveuse et n’espérait pas trop qu’elle soit en colère, et également son linge… Il était encore plus sale qu’il ne l’était déjà…






Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Dim 23 Avr - 18:40


Il y a pas de mal  I love you
Vicky & Ella

Aujourd’hui, je n’avais que deux heures de cours cet après-midi dont un examen de géographie. Me levant de mon lit, je pris le temps de m’étirer et de faire mon lit avant d’aérer ma chambre. Passant sous la douche, je me brosse les dents, m’habille d’un tee shirt blanc, un jean bleu délavé, et j’enfile une paire de bottines à talons caramel. Préparant le petit déjeuner, je mets tout sur un plateau et monte à l’étage avant de frapper doucement à la porte de la chambre de maman.

« Bonjour maman. Je t’apporte ton petit déjeuner, je t’ai trouvé tes croissants aux amandes préférés. dis-je avec un sourire.  
- Oh Vicky, tu es un chou. Que ferais-je sans toi ma chérie ? Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir t’aider plus.
- Maman, c’est mon devoir de t’aider, toi tu dois penser simplement à te soigner. Je vais travailler ce matin et je reprends mon service après les cours, je serais là vers vingt heures trente. Je te ramènerais ces lasagnes que tu aimes tant. »

J’ouvre les rideaux pour faire entrer le soleil et embrasse ma mère sur le front avant d’entendre la sonnette de l’entrée retentir.

« C’est Julia, elle est arrivée à l’heure aujourd’hui. » dis-je avec un sourire.

Je descends ouvrir la porte et salue Julia avant de la tenir informée de l’état de maman et après avoir mis ma veste, je remonte voir maman et lui piquant un bout de croissant, je me rends jusqu’au Granny’s avant d’aller me changer. Ma tenue de serveuse mise, je prends mon service, ne cessant de penser à maman. Elle était entre de bonnes mains avec Julia mais je m’inquiétais pour elle. Un plateau avec deux cafés chaud dans les mains, je ne vois que trop tard la jeune femme qui arrive droit sur moi.

Le café se renverse sur le linge ainsi que sur ma tenue. Me mordant la lèvre inférieure vu la chaleur, je pose mon regard sur la jeune femme et lui souris pour la rassurer.

« Du calme, du calme… Il n’y a de mal. Je vais juste aller me changer. »

Je fais signe à Ruby de prendre ma commande du temps que j’aille me changer et je pose mon regard sur la jeune femme.

« Et je vais t’aider si tu me dis où je peux trouver un haut de rechange. » lui dis-je avec un sourire. « Au fait, je m’appelle Vicky, Vicky Evans. » lui dis-je simplement.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Mar 25 Avr - 12:27

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]









La chaleur du café était si forte que la serveuse s’en mordit les lèvres, ella s’en voulut terriblement et ne sut comment rattraper son erreur. Cependant, la jeune femme rassura Ella en lui disant qu’il n’y avait aucun mal, cela rassura considérablement la femme de chambre.

Ruby remplaça la serveuse et alla prendre la commande, et la serveuse, se présentant sous le nom de Vicky Evans demanda un haut de rechange à Ella, en échange d’une aide. Ella fut surprise qu’une personne puisse l’aider : elle avait l’habitude d’être plutôt seule, à part quelques amies, elle n’avait pas grand monde. Alors quand Vicky, une inconnue aux yeux d’Ella, proposa son aide, Ella eut tout de suite une excellente impression sur la jeune femme.

Toujours gênée, mais désormais plus rassurée, elle répondit à la jolie serveuse :

« Oui oui bien-sûr, je sais où sont les hauts. Oh, et, je suis Ella, Ella Boyd.  »

Ella avait failli oublier de se présenter dans la panique, à la suite, elle conduit alors Vicky dans une petite salle à gauche du Granny’s, il y avait là des machines à laver, des affaires et des lits propres. Elle prit un haut et regarda s’il allait à Vicky, jugeant la taille, elle se mit à sourire et dit à Vicky :

« Mmh… Vu la taille de la poitrine et le décolleté de ce haut, je pense qu’il est à Ruby ! »

Elle reposa le haut et en chercha un autre, elle en vit un correspondant bien à la taille de la serveuse, et lui tendit en souriant :

« Merci beaucoup de ton aide, mais tu sais, ce n’est pas nécessaire, je pense que tu as beaucoup de travail à faire… »

Ella était bien entendu gênée, elle ne voulait pas embêter la serveuse avec ses bêtises, elle avait sûrement elle aussi beaucoup de travail à faire…







Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Mar 25 Avr - 22:11


Il y a pas de mal  I love you
Vicky & Ella

« Enchantée Ella ! » lui dis-je avec un sourire.

Je la suivis donc jusqu’à l’arrière du café où nous nous retrouvâmes rapidement entourées de machines à laver et de vêtements propres. Je regardais la jeune femme, étonnement, je me rendis compte que je ne l’avais jamais vu alors que je travaillais ici depuis… depuis toujours en fait et elle aussi. Respirant longuement, je ne pu m’empêchait de rire lorsqu’elle fit remarquer que le haut qu’elle tenait entre les mains était celui de Ruby.

« Oui je pense aussi. » dis-je en riant légèrement.

Lorsque la blondinette me tendit un haut de rechange, je lui souris et m’en saisis avant d’ôter le haut taché et de le glisser dans la machine à laver avant de mettre le haut de rechange et posant mon regard sur la jeune femme, je repris finalement.

« Il est parfait ! », terminant de le fermer correctement, je repris la parole « Je veux t’aider, surtout dans ton état. Tu sais Ella, ma maman est malade. Elle a un cancer. C’est pour ça que je travaille, je travaille pour pouvoir payer ses soins et également pour pouvoir payer mes études. Ce n’est pas facile tous les jours mais mon père m’a toujours appris qu’il est important d’aider les personnes qui nous entourent quand elles en ont besoin et actuellement, tu as besoin d’aide. Je reviens dans deux petites secondes, je demande à Granny. »

Me dirigeant au sein du café, je me rendis vers Granny’s avant de lui demander de m’accorder une petite demi-heure pour aider Ella. Contre son gré, elle finit par accepter, je lui promis de rattraper cela en heures supplémentaires mais au moins, je pouvais aider un peu Ella. Retournant auprès de la jeune femme, je lui souris.

« Oui c’est vrai que j’ai beaucoup de travail, je le rattraperais en faisant des heures supp’ mais Granny m’a accordée une demi-heure pour t’aider un peu. Tu sais, tu devrais demander d’avoir de l’aide Ella, surtout dans ton état. Après tout, tu sembles être bientôt au terme de ta grossesse et ce n’est pas très bon de faire autant d’effort. Je suis sûre que Granny accepterait en plus. » lui dis-je avec un sourire « Alors par quoi on commence ? On a une demi-heure devant nous ! »

J’étais contente de pouvoir aider Ella, dans un sens, je mettais en pratique ce que papa m’avait appris pendant les six premières années de ma vie.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Lun 1 Mai - 15:29

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]










Ella fit un sourire à Vicky lorsqu’elle lui dit qu’elle était enchantée, Ella n’avait que rarement rencontrée quelqu’un d’aussi gentille depuis un bon bout de temps, les gens la dénigrant la plupart du temps…

Ella donna alors le haut à Vikcy, toujours riante en s’étant rendue compte que le haut d’avant était celui de Ruby, elle enfila le haut à sa taille et mit le taché dans la machine. Elle dit alors qu’il était parfait, la femme de chambre sourit alors, heureuse qu’elle puisse trouver un haut à sa taille.

Par la suite, elle entama ses explications : la jeune serveuse était une femme honorable, une battante qui travaillait pour payer ses études et pour aider sa maman, elle était remplie de valeurs qui en mis les larmes aux yeux à Ella : elle était en pleine grossesse, ses humeurs étaient amplifiées, et elle se sentait tellement admirative devant le courage et la force de Vicky qu’elle put s’empêcher de lâcher une larme. Elle l’essuya aussitôt avec de répondre :

« Je te trouve honorable, tu es une personne exceptionnelle, j’espère sincèrement que ta maman va beaucoup mieux aller et que tes efforts payeront pour sa santé, mais aussi pour tes études. »

Elle reprit son souffle, et continua en parlant cette-fois ci de sa situation :
« Et tu sais, cela me fait tellement plaisir de pouvoir bénéficier d’un peu d’aide, mais bon… Je suis un peu moins forte que toi, ce bébé n’est pas à moi… Enfin si, mais je vais le faire adopter à la naissance… J’arrive à peine à vivre en travaillant 7 jours sur 7, alors je veux que mon enfant ai le plus de chances possibles. »

Elle dit ces phrases sur un ton nostalgique, elle voulait bien évidemment garder son enfant, c’était seulement impossible. Par la suite, la jolie serveuse alla demander la permission à Granny pour aider Ella. Elle revint ensuite en lui suggérant de demander de l’aide, de moins travailler. Ella haussa les épaules et lui dit :

« Tu sais, je n’ai pas vraiment le choix. J’ai très peu d’aides et sans cet argent ce serait très très difficile pour moi de vivre correctement, de plus, je suis certaine que mon bébé ira très bien, après tout, je fais cela depuis très longtemps, mon corps y est habitué et mon enfant aussi… Et même s’il ne l’était pas, je n’aurais pas vraiment le choix. En tous les cas, merci infiniment pour ton aide ! »

Ella ne voulait plus se plaindre, elle sourit alors à Vicky avant de prendre des affaires, et lui dit :

« Eh bien, je t’avouerais que mon dos fatigue un peu, alors tu vois la machine juste en face, » dit-elle en la pointant du doigt, « Cela m’arrangerait vraiment si tu pouvais la vider, puis nous irons étendre le linge. »

Quant à Ella, elle prit sa panière pour aller mettre en route deux machines à laver, elle n’allait pas en avoir pour longtemps : mettre ces machines en route était presque machinale.








Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Ven 19 Mai - 19:10


Il y a pas de mal  I love you
Vicky & Ella

« J’espère que tout fonctionnera également. Ma mère compte énormément pour moi, enfin même si ce n’est que ma mère de la malédiction. Je dois t’avouer que c’est quelque chose de difficile de concilier les études et le travail mais je réussis à y arriver et j’espère que ça va durer. » énonçais-je.

Il est vrai que je faisais ça pour aider ma mère, les soins médicaux étaient chers et il était clair qu’on n’avait pas les moyens de tout faire mais je pouvais bien réussir à concilier les deux, après tout, mon père m’avait appris à être forte et persévérante. La blonde m’expliqua qu’elle était contente d’avoir un peu d’aide. Je lui souris avant qu’elle ne m’explique que l’enfant qu’elle portait n’était pas le sien, que c’était son bébé mais qu’elle allait le faire adopter vu qu’elle ne pouvait pas gérer.

« Tu penses que tu ne pourras pas gérer avec ton bébé ? Je veux dire… C’est vrai que c’est peut être difficile mais tu ne dois pas lâcher prise comme ça. Tu es merveilleuse de vouloir donner les meilleures chances à ton enfant mais justement, n’aurait-il pas les meilleures chances avec sa mère ? »

Je m’inquiétais pour Ella, elle semblait fragile mais en même temps, elle devait avoir beaucoup de courage. Elle travaillait dur pour avoir de l’argent tout comme moi mais là, elle était enceinte et avait énormément de boulot, alors ça me faisait plaisir de l’aider au maximum comme elle l’aurait fait elle si je me trouvais à sa place. Mettant la machine en route, je posai mon regard sur la blonde avant de finalement reprendre la parole.

« C’est normal tu sais, je suis sûre que tu aurais fait la même chose sur moi, tu m’aurais aidée si je me trouvais dans ton cas. »

Je demandai à la jeune femme ce que je pouvais faire pour l’aider parce qu’après tout, nous n’étions pas juste ici pour discuter devant une tasse de café. Elle m’expliqua donc que son dos lui faisait mal et que je pourrais l’aider si je pouvais vider la machine.

« C’est comme si c’était fait ! » lui dis-je avec un grand sourire.

Je me dirigeai vers la machine et la vida avant de prendre la panière avant de regarder Ella.

« Allons donc étendre le linge ! On ira plus vite à deux ! Je suis vraiment contente de t’aider tu sais. Dis ? C’est quoi ta couleur préférée ? »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Mar 23 Mai - 18:39

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]










Cela se voyait que la mère de Vicky comptait énormément pour elle, avoir une relation comme celle-ci, c’était si beau… Ella en avait eu une avec sa mère avec qu’elle décède…

« Tu es vraiment honorable, moi, ma mère nous a quitté lorsque j’étais toute enfant… J’aurais tellement aimé, comme toi, pouvoir l’aider… »


Cette fille avait l’air d’avoir énormément de courage, elle arrivait à concilier études et travail en simultané… Ella, quant à elle, n’avait d’autres choix que de travailler…

« Oh, j’aimerais que cela soit possible… Malheureusement, je n’ai pas les capacités financières pour pouvoir élever un enfant toute seule… Alors je préfère que Mr Gold s’occupera à merveille de mon enfant… Il pourra lui offrir tout ce dont il a besoin, j’en suis certaine… »


Les mots de la femme de chambre étaient bancals, et pas vraiment convaincues… Elle ne voulait pas donner son enfant à Mr Gold, elle voulait le garder, malheureusement, elle savait pertinemment que cela était impossible, et que son enfant serait beaucoup mieux avec cet homme. Elle était en plus de cela seule, Sean ne voulant plus lui adresser la parole, c’était impensable pour le bien de son futur enfant de le/la garder auprès d’elle…
L’aide de Vicky touchait beaucoup la jolie femme de chambre, en effet, son dos lui faisait affreusement mal depuis un petit moment, et elle ne pouvait pas faire exactement les mêmes efforts qu’avant.

« Oh oui je t’aurais aidé. En tout cas, cela me fais vraiment plaisir que tu me donnes un petit coup de pouce. »

C’était un des grands défauts d’ella, mais aussi l’une de ses plus grandes qualités : elle aidait tout le monde, dès qu’une personne était dans le besoin, elle ne pouvait pas s’empêcher de venir l’aider… Bien souvent, c’était des personnes bien attentionnées, mais la naïveté d’Ella lui jouait souvent des tours...
Vicky vida alors la machine, au grand plaisir d’Ella, qui n’avait désormais pas besoin de se baisser et de se tuer le dos. Les deux filles partirent pour aller étendre le linge, et Ella répondit alors à Vicky, souriante :

« Oh, eh bien moi je suis vraiment contente que tu m’aides, merci encore… Quant à ma couleur préférée, c’est le bleu, sans hésitation ? »


Ella raffolait du bleu, la plupart de ses affaires étaient bleus, c’était son emblème.

« J’en raffole tellement que, quand j’étais enfant, je me déguisais toujours en schtroumpfette ou en Cendrillon ! »
dit-elle en riant, elle demanda alors à Vicky : « Et toi, tu as une couleur préférée ? »





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Ven 26 Mai - 16:17


Il y a pas de mal  I love you
Vicky & Ella

« Oh tu sais… Ce n'est pas toujours facile, mais je fais tout mon possible pour qu'elle ne se fatigue pas et qu'elle puisse avoir tous les moyens médicaux nécessaires pour pouvoir guérir. ». Oui, c'était très difficile de voir ma mère tous les jours malade, mais je savais également qu'avec mon boulot de serveuse, j'aurais bientôt assez d'argent pour payer tous ses frais médicaux. On ne vivait pas dans une superbe maison, mais au moins, on était ensemble. « Sans doute… » ajoutais-je quand elle me dit que son bébé serait mieux avec Monsieur Gold. Pour tout dire, je ne lui faisais pas vraiment confiance à cet homme. Mais bon, ce n'était que mon point de vue après tout.

« ça me fais plaisir de pouvoir t'aider. » lui dis-je avec un sourire. Rapidement, je m'occupai de vider la machine et une fois le panier en main, je me tournai vers la blondinette avant de lui dire qu'on pouvait aller mettre le linge à sécher toutes les deux ensembles, au moins, j'étais là pour l'aider afin qu'elle se canalise un petit peu. J'étendis le linge avant de demander à la jeune femme quelle était sa couleur préférée. Après tout, il fallait bien commencer les conversations quelque part non ? Elle m'exprima que le bleu était sa couleur préférée, ajoutant qu'elle était heureuse que je l'aide et que quand elle était enfant, elle se déguisait souvent en schtroumpfette ou Cendrillon. Un sourire naquit sur mes lèvres avant que la blondinette ne me demande à son tour quelle est ma couleur préférée.

« J'aime bien l'orange pour ma part. » ajoutais-je « C'est une couleur chaude et c'était également la couleur préférée de mon père. » finis-je par signifier. Etendant le reste des vêtements, je repris finalement la parole. « Et sinon, tu aimes bien les contes de fées ? Moi j'adore les contes de fées, mais pas le genre de contes où les princesses sont nian-nian et sont à la recherche du Prince Charmant alors qu'elles sont très bien capables de se démerder toute seule. Moi, je préfère les contes genre comme Raiponce où la princesse se dévergonde totalement ! D'ailleurs dans le Disney, elle se bat avec une poêle, une poêle tu te rends compte ? Je trouve ça tellement badass ! » dis-je en riant légèrement. C'est vrai que c'était rare de voir une princesse se battre avec un ustensile de cuisine et je trouvais ça vachement fun.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Dim 4 Juin - 20:09

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]










déjà, c’était une femme serviable, la preuve : elle aidait Ella alors qu’elle avait énormément de boulot… Les amis et la famille de Vicky avaient énormément de chance de l’avoir dans leurs vies.

« Tu sais Vicky, on ne récolte que ce que l’on sème. Toi, tu sèmes de l’amour, de l’aide et de l’acharnement. Un jour ou l’autre, tu seras fortement récompensée, j’en suis certaine. »

La jolie femme de chambre croyait dur comme fer au destin, selon elle, si on faisait le bien, on ne pouvait que recevoir le bien.

« Je ne porte pas forcément Mr Gold dans mon cœur, mais je suis sûre qu’il s’occupera à merveille de mon enfant. Il est dévoué envers les gens qu’il aime… »


De cela, Ella en été convaincue, mais d’un autre côté, elle détestait ce monsieur : il était froid et distant, la femme de chambre avait très peur pour sa fille… Mais c’est comme si elle n’avait pas le choix que de choisir Mr Gold au lieu de toutes les autres personnes de la ville : c’était comme si elle était poussée à le faire, sans savoir pourquoi.

Ensuite, les deux filles commencèrent à converser, et Vicky confia que sa couleur préférée était le orange. Ella aimait beaucoup cette couleur : elle avait un côté rassurant, une couleur chaude comme disait Vicky, mais pas une couleur agressive bien au contraire. Cependant, le orange était une couleur qui ne se portait pas en affaire, elle trouvait que cette couleur n’allait pas avec son teint clair. Mais avec la couleur foncée de Vicky, cela devait être magnifique.

« Le orange est une couleur sublime, et il doit très bien t’aller au teint. Quant à ton père, il avait de très bon goûts… »


Ensuite, les deux femmes retombèrent tout de suite dans une sorte d’enfance, en parlant de disneys, Vicky était amatrice des contes plus récents, Ella, quant à elle était de la vieille école, team Aristochats, 101 dalmatiens ou Blanche-Neige.

« Hmm… Je ne partage pas ton avis, je trouve que les meilleurs disneys sont les anciens, comme Blanche-Neige ou Cendrillon. Ils font rêver et font retomber en enfance, littéralement. Même si, entre nous, le prince charmant est parfois de trop et cela fait parfois misogyne de se dire que c’est la princesse qui est sauvée et pas la contraire… Mais mis à part cela, ce sont mes préférés. »
Elle continua : « De toute façon, je pense que cela fait bien longtemps que j’ai arrêtée de croire au prince charmant hein ! » Dit-elle ironiquement. En étendant le linge, elle dit : « Sinon, j’aime beaucoup les séries… Tu en regardes ? »






Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Mar 6 Juin - 13:35


Il y a pas de mal  I love you
Vicky & Ella

« Tu as sans doute raison. » lui énonçais-je avec un sourire.

Il est vrai que je me battais pour atteindre mes objectifs. Je me battais pour réussir à la fois à aller en cours et à la fois à travailler au Granny’s pour pouvoir avoir assez d’argent pour payer les soins de maman. Ella m’expliqua qu’elle préférait donner sa fille à Mr Gold plutôt que de s’en occuper, elle voulait lui donner une meilleure chance. Même si au fond de moi, je trouvais que c’était une mauvaise idée, je ne répondis rien et me contenta de continuer à m’occuper du linge.

« Sans doute… » ajoutais-je simplement lorsqu’elle me dit qu’il était dévoué envers les gens qu’il aime. Mais était-il capable d’aimer ? J’en doutais un peu.

On commença donc à converser sur tout et rien. J’expliqua à Ella que ma couleur préférée était le orange, que c’était également la couleur préférée de mon père. Il portait toujours du orange, ça lui allait bien au temps et un sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’Ella énonça le fait que ça m’allait bien au teint.

« Oui c’est vrai, il a toujours eu très bon goût. » lui énonçais-je avec un sourire.

Finalement, on retomba dans une sorte d’enfance en parlant des contes de fées. J’exprima à la blonde que j’étais plus amatrice des contes récents alors qu’elle était plus de la vieille école mais ça ne nous empêchait pas de bien nous entendre, bien au contraire, c’est toujours plaisant d’avoir plusieurs avis. Ecoutant la jeune femme, je repris finalement la parole à la fin de son discours.

« Je suis d’accord avec toi, il est vrai que les vieux disneys font un peu misogyne dans cette idée que la princesse doit toujours être sauvée et que le prince est toujours le grand héros qui tue le grand méchant de l’histoire. Je les aime bien ceux là aussi mais il est vrai que j’ai une préférence pour les plus récents. » lui dis-je avec un sourire avant de finalement reprendre « sinon les séries télés, je suis assez fan de Friends, Mentalist ou encore Columbo. Je t’avoue que j’aime beaucoup les séries policières mais sinon, je regarde aussi Grimm, je la trouve plutôt cool mais je t’avoue que j’en regarde beaucoup d’autres mais celles-là sont clairement mes préférées et toi ? Tu en regardes ? » demandais-je finalement à la jeune femme.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Mar 13 Juin - 21:48

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]










Vicky avait l’air dubitative au fait de confier son enfant à Mr.Gold, et ce n’était pas la première fois qu’Ella voyait une réaction telle que celle-ci, alors elle commençait peu à peu à douter de la sincérité et de ce monsieur… La seule chose consolant Ella était l’excellente condition de vie que sa fille pourrait bénéficier. Malheureusement, ce n’était pas suffisant, et peut-être que tout le monde avait raison, Mr Gold était incapable d’aimer…

Il était vrai que les anciens disneys étaient misogynes… Mais, au-delà de ça, ils faisaient beaucoup plus rêver Ella que les nouveaux, les trouvant moins utopiques et parfois vu et revu. Mais, chacun son point de vue et la femme de chambre trouvait cela même drôle et interressant de voir Vicky aimer les plus récents : bien souvent, les plus anciens étaient les préférés, hormis pour les beaucoup plus jeunes…

« Ah ah, eh bien moi c’est le contraire ! Mais bon, un Disney, quelle que soit la date et l’époque, se regarde facilement un Dimanche après-midi ave une bonne tasse de thé chaud entre les mains ! »


Vicky dit alors qu’elle aimait beaucoup Mentalist ou Columbo, Ella, quant à elle, n’appréciait pas du tout ce genre de séries : les séries policières étaient à son goût répétitives, longues et assez lassantes au bout d’un moment… Mis à part Grimm, mélangeant le fantastique au réel, enfin, très recherché comme série mais longue à démarrer.

Enfin… Elle n’avait pas énormément de temps désormais pour regarder énormément de séries, mais elle en avait bien deux-trois se démarquant, Ella s’exclama :

« Oh Friends ! Ma série d’enfance, à chaque fois que je tombe sur un épisode, je peux pas m’empêcher de rire aux éclats. Quant aux autres séries, à Part Grimm je ne suis pas très fan. Je n’ai pas trop le temps de regarder des séries par les temps qui courent mais dès que j’en ai l’occasion, je me laisse emporter pour ma part par les Desperate Housewives. »

C’était sa série, Ella voyait, revoyait les saisons une par une à chaque fois, elle ne s’en lassait jamais, c’était sa série du soir, elle essayait de regarder un petit épisode une fois de temps en temps, pour décompresser, rire et pleurer.






Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Lun 10 Juil - 21:19

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]










« Sur ce point, nous sommes totalement d’accord ! Même si je t’avoue avoir une préférence pour les chocolats chaud que fait ma mère. Enfin, dans l’état actuel, c’est plus moi qui lui les fait mais il n’empêche qu’ils restent bons et puis, un bon Disney serrée contre ma maman, je te jure que je ne demande rien de mieux. »

Oui, il était clair que je profitais à chaque instants de ma mère, on ignorait ce qui pourrait se passer par la suite, alors on profitais un maximum des instants que la vie nous permettait d’avoir ensembles. Finalement, Ella et moi vinrent à parler des séries télévisées, après lui avoir donné mes goûts niveau séries, ce fut à son tour et lorsqu’elle me parla de Desperate Housewives, un grand sourire naquit sur mes lèvres.

« Oh ! Moi aussi, j’adore cette série ! Je passe souvent du temps avec ma mère devant. C’est lequel d’épisode que tu préfères ? Tu t’identifies à quelle fille ? »

Oui, nous restions des femmes et on avait des discussions parfois censées et parfois non et je m’en moquais éperdument, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point. Alors que j’étendais la dernière lessive, je posa mon regard sur Ella. Dans son état actuel, elle était vraiment courageuse de faire tout cela, je me demande si dans son état, j’aurais été capable de faire tout cela. M’asseyant sur le rebord de la fenêtre, je regardais Ella avec admiration, parce que même enceinte jusqu’au cou, elle continuait de travailler dur.

« Tu veux le garder ton enfant hein ? », elle me l’avait déjà dit précédemment mais je voulais qu’elle me le dise encore, je voulais l’entendre me le dire encore.

Voyant son regard, je repris finalement la parole.

« Je sais que je ne suis pas à ta place Ella, je sais que je ne peux pas ressentir ce que tu ressens mais je suis sûre d’une chose, c’est que ce bébé, tu l’aimes. Et je sais aussi que tu ferais une merveilleuse maman. Tu es une merveilleuse amie. On se connaît depuis peu et je t’apprécie déjà beaucoup. Tu es gentille, courageuse et bienveillante. Tu es enceinte jusqu’au cou et pourtant, tu continues à travailler dur car tu as conscience de la difficulté de la vie. Mais Ella… Cet enfant, c’est sûrement un don du ciel et il ne peut pas finir dans les mains de Mr Gold. Je sais qu’on ne se connaît que très peu mais j’ai peu confiance en lui et j’ai peur que ton enfant ne soit pas en sécurité. Je sais qu’au plus profond de ton cœur, tu ne veux pas abandonner ton enfant. Je sais que tu veux lui donner les meilleures chances dans la vie mais ce bébé…ce bébé a besoin de sa mère. Tu es forte et courageuse Ella, pas que physiquement, tu es courageuse là dedans. » dis-je en posant ma main sur son cœur « Si au plus profond de toi, tu veux cet enfant alors bas-toi. Bas-toi pour le garder Ella. Tu as droit au bonheur, personne n’a droit de t’enlever cela. Personne. » ajoutais-je tout en posant mon regard doux sur la jeune femme.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Sam 22 Juil - 14:46

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]










Ella eut un petit rictus de peine pour son amie, elle lui avait dit que sa maman était malade, elle avait un cancer. Elle toucha le bras de son amie et lui dit :

« T’en fais pas, un jour vous ferez le chocolat ensemble, j’en suis persuadée. »

Elles parlèrent ensuite de la série Desperate Housewives, elles aimaient toutes deux la série télévisée diffusée par ABC. Ella réfléchit un moment pour savoir qu’elle était son épisode préféré, elle réfléchit un petit moment et dit :

« Il y en a tellement… Entre la scène du supermarché, la mort de Mike ou encore l’épisode du réparateur de toits, mais je dirais quand-même l’épisode de la tornade. Quand à la femme à laquelle je m’identifie le plus, je dirais Lynette, et Gabrielle. Mais j’adore Bree aussi. Et toi ? »


Elles continuèrent ensuite à étendre le linge alors qu’Ella commençait à avoir sérieusement mal au dos, mais ce n’était pas grave, il fallait qu’elle continue de travailler. Elle recevrait également un peu d’argent de Monsieur Gold à la suite de l’adoption de sa fille. Vicky, tout à coup, remit sur le plateau la discussion de la garde de son enfant en lui demandant qi elle gardait son enfant. Elle avait l’air très préocuppée par cette histoire. La femme de chambre se releva pour regarder son amie qui recommençait alors à parler.

Les paroles de son amie lui firent monter les larmes aux yeux, lorsqu’elle posa sa main sur son cœur, Ella commença à pleurer à chaudes larmes : elle ne voulait pas donner son enfant, elle n’en avait pas envie. Mais elle en était obligée, elle ne savait pas pourquoi, la vie était telle qu’elle était poussée à donner cet enfant. Elle s’assit alors sur une chaise à côté de la machine et posa ses mains dans ses cheveux blonds, elle se releva, essuyant ses larmes et dit :

« Tu ne sais pas comment tes paroles me touchent Vicky… Tu as raison, j’ai pas envie de donner mon enfant… M-mais j’ai pas le choix, j’en suis obligée. Je vis une vie lamentable et ma fille serait malheureuse avec un tel cadre de vie alors que Mr Gold, i-il est riche et il pourra lui offrir tout ce dont elle a besoin, je pense… Enfin, j’espère. Je peux pas assumer cette enfant, malgré le courage que tu me donne, je ne peux pas… Cet enfant n’a pas de père, il n’a que moi, et je touche un salaire de misère et coule sous les dettes… J’ai peut-être le droit au bonheur, mais c’est celui de mon enfant qui passe avant tout… »


Elle re-pleurait, essayant de se contrôler, peut-être Vicky avait raison, cet enfant avait besoin de sa mère. Mais elle ne pouvait pas assumer cet enfant seule, avec son salaire, sa condition de vie…







Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   Mar 8 Aoû - 11:33

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]


« Je sais que tu as raison, je suis sûre qu’elle va guérir et qu’elle pourra me faire encore pleins de chocolats chauds et que je pourrais profiter encore de pleins de soirées avec elle. »

On se mit ensuite à parler de la série Desperate Housewives avant que je lui demande qui était sa fille préférée et quel épisode était son préféré. Après tout, moi j’avais pleins d’épisodes que je préférais mais il est clair que certains sortaient malgré tout du lot. La jolie blonde m’exprima le fait que plusieurs épisodes lui avaient plu mais qu’elle avait tout de même une préférence pour l’épisode de la tornade.

« Moi c’est pareil, c’est l’épisode que j’ai le plus aimé même si l’épisode du super-marché et l’épisode de la mort de Mike demeurent intenses. »

Alors elle se sentait proche de Lynette ? Un léger sourire naquit sur mes lèvres avant que je reprenne finalement la parole.

« Moi, je me sens très proche de Gaby, je lui ressemble beaucoup même si je t’avoue me sentir également très proche de Susan et de son côté folle. » dis-je en riant légèrement.

Finalement, j’en vains à lui parler de son bébé. Du fait qu’elle devait garder cet enfant, c’était un don du ciel et il fallait pas qu’elle laisse cet enfant à Mr Gold. Je n’avais pas confiance en lui. Je me devais de lui faire comprendre que je voulais juste l’aider. La voyant au plus mal, je la pris dans mes bras et la rassura, en lui caressant le dos.

« Je comprends ce que tu ressens Ella mais je n’ai pas confiance en…en Monsieur Gold. Tu ne peux pas lui laisser ton enfant, tu…je… Tu sais quoi, je vais t’aider. Je t’aiderais à t’occuper de ta fille, il ne faut pas que tu abandonnes Ella, cet enfant est un don du ciel. Je sais que tu ne veux que son bonheur et lui offrir une meilleure vie mais cette petite fille ne pourra être vraiment heureuse qu’avec toi. En parlant de son père… Tu sais qui c’est ? Tu lui as dit que tu étais enceinte ? Et ta famille ne peut pas t’aider ? »

Oui, peut être que ça ne me regardait pas mais je voulais aider Ella, elle le méritait, elle méritait d’être heureuse. Après tout, tout le monde mérite d’être heureux et je pouvais bien aider Ella non ? Après tout, je m’occupe bien de ma mère alors pourquoi pas aider ma nouvelle amie ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
{FB} Rencontre par maladresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06- La maladresse ça fait mal !
» Maladresse [ouverte à une personne]
» La maladresse d’une gaffeuse professionnelle (TERMINÉ)
» Maladresse et boules de gommes (PV Nodox)
» Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés-
Sauter vers: