AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Soirée entre amies x Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Soirée entre amies x Ella   Dim 23 Avr - 19:26


Soirée entre amies
Hannah & Ella

17h. Ce que je pouvais apprécier le samedi, parce que c’était le jour avant dimanche et que c’était également le jour où je pouvais fermer plus tôt. Je préparais également ma « vengeance » envers Regina mais ça, ça viendrait en tant voulu, pour le moment, j’avais rendez-vous avec une amie à moi. Retirant mon tablier, j’enfile ma veste par-dessus mon chemisier pourpre et remets mes chaussures à talons avant de prendre mon sac et mes clés, d’éteindre toutes les lumières et de fermer à clé.

Dix minutes plus tard, j’arrivais devant la boutique d’Ella qui se trouvait du côté opposé de mon salon. Frappant à la porte, je lui souris lorsqu’elle vint m’ouvrir, apparemment elle-aussi s’apprêtait à fermer. En même temps, nous devions passer la soirée ensembles. Entrant à l’intérieur, je m’installa sur l’un des bancs et leva le regard vers la jeune femme.

« Je suis contente de voir que tu vas bien Ella. » lui dis-je avec un sourire « T’as vendue beaucoup aujourd’hui ? »

Me levant, je fis le tour de sa boutique. Pour tout dire, Ella me fascinait beaucoup, elle était passé de femme de chambre à vendeuse de chaussures en un rien de temps et je trouvais que cela était vraiment bien mais je me rendais compte que je ne savais pas encore assez de choses sur elle. Posant mon regard sur une magnifique paire de louboutins noires, je tourne la tête vers Ella qui vint de me rejoindre.

« Ella ? Tu as cette paire en 39, elles sont vraiment magnifiques. Tu les a reçues récemment non ? Je ne les ait pas vu la semaine dernière et tu sais comme mon œil est vif quand il s’agit de ce genre de chaussures » lui dis-je avec un sourire.

Il est vrai que j’aimais beaucoup les belles chaussures, puis, j’avais toujours la tenue adéquate pour aller avec. C’est un des points positif à avoir une chevelure blonde comme la mienne, je peux facilement tout porter. Enfin presque tout. Je m’assieds sur la banc, balayant du regard le reste de la boutique, alors que mon regard se posa sur une paire de chaussures dans une vitrine en verre.

« C’est les fameuses chaussures que tu as portées au bal ? Les chaussures en verre ? »

Elle me fait un signe de la tête.

« Elles sont vraiment magnifiques ! » dis-je en m’approchant pour les regarder « Mais, c’était pas trop lourd comme chaussures ? »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ella Boyd

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Dim 23 Avr - 21:12


Soirée entre amies
Hannah & Ella

Ella avait pensé toute la journée à sa soirée entres amies avec Hannah. Toutes deux avaient beaucoup sympathisées depuis qu’Ella avait ouvert son commerce, en devenant de bonnes amies. Elle avait prévenu Sean qu’elle rentrerait tard, ce dernier s’occupant d’Alexandra.

La dernière cliente d’Ella, une ancienne commerçante du royaume d’Ella et Sean sortit avec deux paires de chaussures. Cendrillon commença alors à fermer quand elle entra et s’assit sur un fauteuil du magasin. Je lui rendis son sourire :

« Je suis heureuse de te voir aussi, et oui, je me porte très bien ! Quant aux ventes, et bien comme tous les samedis elles ont explosées. En plus j’ai eu pleins de nouvelles collections arrivées dans la semaine donc c’était très bien. »

Il était vrai que le magasin d’Ella marchait très bien, avec très peu de concurrence, les chaussures étant nécessaires pour tout le monde. En plus avec cette vague de nouveaux arrivants, c’était un peuple à chausser ! Les revenus d’Ella ont explosées et elle et son mari ont pu légèrement baisser la cadence. Ella avait même pu rallonger son magasin, contenant maintenant une partie homme, femme et enfant, autrefois les trois parties étant ensemble. Elle renvoya alors la question à Hannah :

« Et toi, bien marché ? »

Hannah commença à faire le tour de la boutique alors que Cendrillon passait un coup de balai, s’arrêtant sur une paire de chaussure de luxe. Elle rit alors aux mots d’Hannah et lui répondit :

« Tu perds pas l’œil ! Ces chaussures sont arrivées dans la semaine, j’en reçois régulièrement de nouvelles, tu connais les Français, quand on parle de mode, ils répondent toujours présents ! Et oui, attends, », dit-elle en cherchant la pointure, elle sortit le carton Louboutin « Voilà, en 39 ! »

Il est vrai que les marques européennes faisaient un carton en matière de luxe, Ella s’étaient elle-même achetés des paires de luxes, ayant des prix bien évidemment. Elle aimait rester coquette, et maintenant que Sean et elle s’en sortait financièrement, ils se faisaient légèrement plaisir tout en économisant tout de même.

Elle regarda hannah : la jeune femme avait tout pour plaire, elle était très belle, avec ses superbes jambes, les talons ne pouvait que lui aller. Ella quant à elle, elle aimait aussi être coquette, prendre soin d’elle et bien s’habiller, surtout depuis qu’elle avait réussie à s’affirmer durant la malédiction.

Cendrillon fit un signe de tête à Hannah quand elle lui demande si c’était bien les chaussures du bal. Elle s’approcha pour les regarder, les complimentant, et demanda si elles n’étaient pas trop lourdes, ce qui fit rire Ella :

« Et oui, ce sont ces chaussures qui ont fait rêver toutes les petites filles depuis des générations, et qui m’ont sauvées à plusieurs reprises ! »

Elle faisait bien évidemment référence à son prince, sans ces chaussures, il ne l’aurait peut-être jamais retrouvée, mais aussi à Oz, ces chaussures ayant apparues au bon moment pour sauver Ella. Elle continua à répondre à Hannah :

« Sinon, non, elles sont ensorcelées, elles sont très confortables et pas lourd. Mais, je dois te confier que quand j’ai trébuché dans l’escalier du palais, je me suis plantée un bout de verre dans le pied. »

Elle n’avait jamais raconté cette anecdote, elle mit alors son pied sur un siège, elle portait des escarpins ouvert et montra à Hannah sa cicatrice en riant. Elle baissa son pied et finit de fermer la boutique, en invitant son amie à sortir.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Lun 24 Avr - 10:25


Soirée entre amies
Hannah & Ella

« Je vois ça ! » lui dis-je avec un sourire.

J’aimais beaucoup passer du temps avec Ella, après tout, elle était vraiment gentille. Je n’avais pas de souvenirs que ses ventes aient mal marchées depuis qu’elle a ouvert son magasin de chaussures et d’ailleurs, je venais toujours acheter mes chaussures ici. Posant mon regard sur la jeune femme, je repris finalement.

« Oh comme tous les samedis, j’ai eu plus de coupes enfants que de coupes adultes. J’ai eu le droit à un chignon de mariage. Je crois que c’est comme toi, les samedis me rapportent souvent plus que le reste de la semaine. » lui dis-je avec un sourire.

Me baladant dans le magasin d’Ella, je lui fis rapidement comprendre que je n’avais pas perdu l’œil et que j’avais littéralement flaché sur la dernière paire de louboutins qu’elle avait reçu. Elle les avaient en 39 ! Encore heureux. Un sourire aux lèvres, je me saisis des chaussures avant de les enfiler et de regarder dans le miroir, elles étaient parfaites ! Je souris à Ella avant de me rendre compte que ça me faisait de sacré jambes.

« Je suis trop contente ! Elles sont vraiment géniales. J’adore les marques françaises, je te jure que je rêve de me rendre à Paris. » dis-je à Cendrillon.

Me dirigeant vers une vitrine où étaient ses chaussures en verres, je demanda à la jeune femme si c’était bien celles qu’elle avait porté lors du bal et je lui demanda si elles étaient pas trop lourde. Je regardais ses chaussures avec fascination, elles étaient tellement belles. Je ris légèrement lorsque la blonde m’exprima le fait qu’elle s’était plantée un bout de verre dans le pied quand elle avait trébuchée dans l’escalier du palais.

« ça n’a pas dû te faire du bien. » dis-je avec un léger sourire tout en me mordant la lèvre inférieure « Tiens, voilà pour toi. Je te paye les chaussures et également celles du mois dernier. »

Je la laisse terminer avant de sortir de la boutique en sa compagnie. Ça promettait une soirée plutôt sympa. Même si je passais mon temps à penser à Flynn, je me devais de continuer de vivre ma vie tout en continuant à le chercher.

« Alors ? On va au Granny’s ou tu préfères qu’on se fasse une soirée au libertease ? » demandais-je à la jeune femme.

Après tout, on avait bien le droit de s’amuser un peu non ?

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ella Boyd

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Mer 26 Avr - 15:26


Soirée entre amies
Hannah & Ella

Hannah expliqua à Ella que les samedis étaient aussi le jour où il y avait le plus de bénéfices, c’était normal : les familles étaient réunies et le samedi était un jour rimant avec magasins, sorties.

« J’imagine, les gens ont tendance à sortir le Samedi, c’est le week-end, alors les parents travaillent rarement. Et puis toi, de toute façon, tu ne dois pas t’ennuyer avec toutes les commères de la ville qui vienne au moins une fois par semaine pour faire un brushing ! »

Les salons de coiffures étaient réputés pour avoir une forte concentration en commères, et Storybrooke n’échappait pas à la règle : Ella voyait régulièrement les femmes passait dans son magasin en sortant de chez Hannah. Hannah possédait sûrement plus de potins que toute la ville réunie.

Hannah prit finalement les chaussures : elles lui allait parfaitement, avec ses magnifiques jambes. Cendrillon ne put s’empêcher de lui faire remarquer :

« Eh ben ! Je connais une serveuse chez Granny’s à qui tu vas commencer à faire beaucoup d’ombre ! »


Elle faisait bien-sûr allusion à Ruby, les hommes ne pouvaient, souvent, pas s’empêcher de la regarder, mais si il y en avait une qui était magnifique, c’était bien Hannah. Par la suite, son amie lui fit part de son envie d’aller à Paris, Ella haussa les épaules et lui répondit :

« C’est sûr que pour les marques, le bling-bling etcetera c’est géniale, mais quitte à aller en Europe, je préfèrerais des villes comme Amsterdam. L’alcool est bon là-bas. »

Ella disait bien entendu cela sous le ton de la plaisanterie : si il y avait bien une personne dans cette ville qui était clin et qui faisait rarement de faux-pas, c’était Ella. Non, elle rêvait de villes plutôt grandioses, belles, comme Saint-Petersbourg ou Prague.
La bonne sorcière du Sud acquiesça en signe d’approbation quand Hannah dit que la coupure avait dû lui faire mal, c’était vrai, mais dans l’affolement, Ella n’avait pas réellement remarqué. Par la suite, Hannah paya les chaussures, et Ella encaissa en lui faisant une réduction sur la paire : Hannah achetait toutes ses chaussures ici, elle pouvait bien lui faire cela.

« Merci, j’espère qu’elles te plairont alors ! Mais bon, je pense qu’il n’y a pas de raisons avec une si belle paire. »

Elles sortirent ensuite du magasin lorsque Ella, grâce à la magie, enchanta un balais de nettoyer le magasin, elle faisait souvent cela pour ne pas perdre trop de temps. Elle sortit du magasin et réfléchit à la proposition : elle n’était jamais allée au Libertease, c’était un endroit quelque peu sulfureux, et si Sean le savait, elle n’était pas sûre qu’il l’accepterait. Cependant, elle voulait s’amuser alors elle se retourna vers Hannah et lui dit :

« Hm… Le Libertease ? »


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Ven 28 Avr - 21:55


Soirée entre amies
Hannah & Ella

« C’est pour cela que j’aime tellement le samedi ! » dis-je avec un grand sourire avant de finalement reprendre la parole « Oui, c’est sûr que mon salon rassemble un bon nombre de commères de Storybrooke, j’apprends toute la vie de la ville en moins d’une heure, c’est assez marrant. » dis-je avec un sourire même si la plupart du temps, je n’écoutais leurs dires qu’à moitié.

Je mis finalement les chaussures avant de voir qu’elles m’allaient vraiment bien et apparemment, Ella était également de mon avis. Il était clair que j’allais les garder aux pieds. Un sourire naquit sur mes lèvres lorsque la blondinette fit écho du fait que j’allais faire de l’ombre à une serveuse du Granny’s. Ruby allait être folle de jalousie quand elle allait voir que j’avais pu mettre les mains sur la dernière paire de Louboutins tout droit venues de France.

Je fis part à Ella du fait que j’aimerais beaucoup aller à Paris, après tout, c’est la ville de la mode non ? Mais cette dernière m’énonça le fait que c’était génial mais qu’elle aimerait beaucoup aller à Amsterdam vu qu’ils avaient du bon alcool là-bas. J’arquai les sourcils avant de sourire.

« Tiens, tu me surprends, il est rare que tu me parles d’alcool toi qui est si sage. » lui dis-je en riant.

Lui payant les chaussures, j’ajouta la note que je lui devais pour celles du mois dernier et la jeune femme me remercia avant de me dire qu’elle espérait qu’elles me plairaient. Mais de toute manière, y’avait aps de raisons qu’elles ne me plaisent pas non ? C’est des Louboutins après tout et puis, plus belles que ça, ça n’existe pas et elles allaient parfaitement avec ma tenue actuelle. Une fois que nous fûmes dehors et qu’Ella eu fermé sa boutique, je lui proposai soit le Granny’s ou le Libertease et un sourire naquit sur mes lèvres lorsque la jeune femme énonça qu’elle voulait se rendre au Libertease.

« Au libertease alors ! » dis-je en levant mon poing au ciel avant de me mettre à marcher en compagnie de la jeune femme. « Tu te dévergondes un peu dis-moi. » m’exprimais-je avec un sourire.

Une fois que nous fûmes arrivées au Libertease, que nous fûmes entrées, je me dirigeai vers le bar avant de commander à boire, on allait commencer avec de l’alcool tout dit et ça continuerait tout doucement. Le barman nous servit nos boissons avant que je ne vienne m’asseoir à la table qu’avait choisi Cendrillon.

« Cul sec ! »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ella Boyd

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Mer 3 Mai - 21:21


Soirée entre amies
Hannah & Ella

Ella n’imaginait pas Hannah comme une commère, médisant avec ses copines, critiquant, racontant les potins, non, elle paraissait plus détente, ce n’était pas une personne qui jugeait, du moins, c’est ce qu’Ella pensait d’elle. Cependant, la bonne sorcière du Sud devait avouer que savoir absolument toutes les « news » de la ville, cela devait être bien drôle, et parfois, bien surprenant !

Elle ria lorsqu’elle Ella lui dit qu’elle préférait Amsterdam pour l’alcool et autre, toujours sur le ton  de la plaisanterie, Ella lui dit :

« Oh, tu ne me connais pas alors ! », reprenant un peu de sérieux, elle continua, « Non, je rigole bien-sûr, mon rêve serait de visiter Saint-Petersbourg. »

C’était une ville remplie d’histoire qui paraissait absolument sublime, mais au vu de la situation d’Ella, de Storybrooke et du monde des contes, Cendrillon ne risquait pas de voyager de sitôt ! Par la suite, elles partirent vers le libertease, Ella ria lorsqu’Hannah lui dit qu’elle se dévergondait. C’était vrai… Notre Cendrillon nationale n’avait absolument pas l’habitude d’aller dans des lieux aussi… Osés, voire parfois vulgaire à son goût ? Mais c’était le meilleur endroit pour décompresser et boire les meilleurs alcools de la ville, enfin, paraissait-il puisqu’Ella n’y était jamais allée, c’était une première au Libertease. Elle passa la main dans ses cheveux avant de lui dire :

« Et oui, je t’avouerais que cet endroit m’intrigue… Au moins, j’y aurais mis les pieds une fois dans ma vie. »

Sur la route, elle commença à avoir des regrets, et retins même son souffle avant d’entrer : elle se faisait des films, et si Sean y était, oh là là… Ella se tourna vers Hannah qui commençait à se diriger vers le bar :

« Euh… Je voudrais quelque-chose à base de Passoa s’il te plait. »


Cendrillon ne voulait pas commencer trop fort, elle ne voulait pas non plus être totalement ivre, et le Passoa était un de ses alcools préférés : pas trop fort,  et bien fruité. Pendant que son amie commandait les boissons, elle alla choisir une table.
Hannah la rejoint alors pendant qu’Ella regardait un peu pendant que des femmes dénudées faisaient du pole-dance, devant les yeux ébahis d’hommes très, émoustillé, Cendrillon se tourna vers son amie alors que jusqu’ici, car un homme la regardait avec insistance, ayant vu qu’Ella l’observait depuis tout à l’heure, elle dit sur un ton paniqué alors à son amie, ayant vu la scène :

« Oh la la… J’ai pas l’habitude de gérer ces mecs-là moi ! »

En effet, même si Cendrillon était une femme très jolie, elle n’avait pas pour habitude de fréquenter les mêmes lieux que des hommes dans ce style. Le serveur amena alors les boissons, pendant que l’homme avait l’air de se reconcentrer devant le spectacle.



FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Ven 19 Mai - 17:55

Soirée entre amiesHannah & Ella« Saint Pétersbourg ? Mes parents y sont déjà allés et ils ont trouvé cela génial. Enfin je te parle du Roi et de la Reine de Corona. Ici, ma vie est un peu compliquée. » énonçais-je à ma meilleure amie.

Il est vrai que ma vie ici était loin d'être parfaite ici, j'avais fini par m'habituer à Storybrooke, mais je rêvais vraiment de pouvoir retourner à Corona, après tout, Regina m'avait volé ma vie et je comptais bien pouvoir la reprendre à un moment ou un autre. La soirée allait être parfaite, j'allais bien m'amuser avec Ella et c'était pour l'instant ce qui comptait le plus. Au début, le fait qu'elle veuille aller au Libertease me surpris légèrement, mais un sourire naquit sur mes lèvres et j'étais plutôt ravie d'ailleurs.

« Et ça me surprend, mais ça me plaît que tu veuilles aller là-bas ! » lui dis-je avec un sourire.

Arrivées au Libertease, je me dirigeai vers le bar après que j'ai demandé à Ella ce qu'elle souhaitait et une fois que nos boissons furent prêtes, je me dirigeai vers la table qu'avait choisie Cendrillon. Posant le verre devant elle, je lui souris et lui énonça qu'elle devait le boire cul sec. Je me mis à sourire en voyant qu'Ella faisait chavirer pas mal de cœurs et je ne pus m'empêcher de rire quand elle me dit qu'elle n'avait pas l'habitude avec des mecs dans ce genre-là.

« On est ici pour s'amuser non ? T'inquiètes pas Ella, promis, je dirais rien à ton chéri. »

Buvant cul sec mon verre, je me levai et me dirigea vers l'homme qui semblait intriguée par Ella avant de m'asseoir à côté de lui.

« J'ai remarqué que vous sembliez pas mal intriguée par ma meilleure amie. Je vous préviens qu'elle est mariée, mais vous pensez que je peux compter sur vous pour la décoincer un petit peu ? Lui énonçais-je avec un sourire
- Oh bien sûr, ce serait un plaisir d'aider votre amie.
- Génial ! »

Je me levai et me dirigea vers Ella avant de lui faire un grand sourire et de poser mon regard sur le beau brun de tout à l'heure qui venait vers Ella.

« Regarde qui vient vers toi Ella. Il sait que t'es mariée, t'as pas à t'inquiéter. » lui dis-je avec un grand sourire avant de recommander un verre de cocktail. Une fois le verre sur la table, je remercie le serveur et touille doucement le liquide avant de boire doucement en regardant Ella « Vas-y. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ella Boyd

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Sam 20 Mai - 18:48

Soirée entre amiesHannah & EllaLes parents d’Hannah y étaient allés, et elle énonça que sa vie était un petit peu compliquée, en effet, Ella ne savait au final pas grand-chose de sa situation familiale, enfin, un minimum, mais sans plus…

« Oh et bien je les envie ! D’ailleurs, tu ne m’as jamais vraiment parlé de ta situation familiale ? »

Ella haussa un sourcil en souriant face à la surprise d’Hannah, voyant que la bonne sorcière du sud avait bien envie d’aller au libertease, un bar bien dévergondé pour les habitudes et les lieux habituellement fréquentés par Ella.

Arrivées, Hannah défit Ella de boire son verre cul-sec, ce qu’elle fit, sentant doucement l’alcool lui monter à la tête : elle ne tenait pas vraiment l’alcool… Sous l’effet euphorique du Passoa, Ella accepta alors que le jeune-homme vient lui parler. Puis, elle réagit de suite après avoir accepter :

« Oh la la, si Sean savait, il me tuerait… Oh la la, qu’est-ce que tu me fais faire là ! »


En réalité, Ella adorait cette situation, elle n’avait jamais eu l’occasion de draguer, de flirter, ayant toujours été avec Sean… Passer du temps avec Hannah lui faisait un bien fou, elles s’amusaient, se confiaient, Cendrillon considérait Hannah comme sa meilleure amie.

Après être partie parlé avec le jeune-homme, de nouveaux verres arrivèrent, un cocktail à base de Vodka, au vue du goût plutôt fort du verre. De plus en plus euphorique, Ella ne pensa plus à rien, et énonça à son amie en riant :

« Ce mec doit avoir une dizaine de paires d’abdos, j’espère que c’est pas un escort, je suis pas certaine d’avoir les moyens. »


Elle but à nouveau une gorgée de son verre avant qu’hannah lui dise que le beau brun venait vers elles, surprise, Ella ne sut comment réagir, elle passa une main dans ses cheveux et murmura « Seigneur il arrive… », il s’assit alors vers les filles en se présentant sous le nom de Brad. C’était désormais certain, il était escort. On ne pouvait pas et s’appeler Brad, et être beau et musclé, et être dans un bar douteux à la fois.

« S-salut, je m’appelle Ella. »
Elle ne savait plus vraiment quoi dire, gênée au possible, elle but une gorgée sans lâcher un regard à Brad. Elle se décida finalement de le regarder alors que ce dernier la fixe de son magnifique. « Mon dieu qu’il est beau », pensa finalement Ella. Se rendant alors compte qu’elle s’extasiait devant ses yeux, elle se retourna vers Hannah pour lui lancer un regard paniqué : que fallait-il faire dans des situations comme celles-ci ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Ven 26 Mai - 17:21

Soirée entre amiesHannah & Ella« Oh tu sais, c'est assez compliqué. Pour ce qui est de ma vie dans les mondes des contes, à l'âge de 18 ans, j'ai été la prisonnière de Regina alors que j'étais venue en aide à sa belle-fille. Elle m'a emprisonnée dans une haute tour et elle l'avait ensorcelée, elle grandissait en même temps que mes cheveux poussaient et vu la longueur de mes cheveux, à l'époque, je te laisse imaginer la hauteur de la tour. » énonçais-je avant de finalement reprendre la parole « Elle a fait envoyer une lettre à mes parents en leur disant que j'avais été dévorée par une bête sauvage et ils me croient morte. Mais je peux t'assurer une chose, c'est qu'ils étaient et seront toujours les meilleurs parents du monde. » expliquais-je à Ella. A cause de Regina, je n'aurais sans doute jamais la chance de revoir mes parents, j'ignorais s'ils étaient à Storybrooke ou non et je dois dire que ça se baladait dans mon esprit. « Oh et ici, je suis mariée à un homme que je n'aime pas et je suis à la recherche de l'homme que j'aime. » finis-je par dire.

Une fois arrivées au Libertease, je me mis à rire en voyant la réaction d'Ella. « Oh t'inquiète pas, il n'en saura rien, je te le promets. Si moi je ne lui dis pas et si toi tu ne lui dis pas, il n'y a pas de raison qu'il l'apprenne et puis, je suis là, tu ne risques rien tu sais. » lui dis-je en riant alors que je venais de descendre mon verre cul sec. Je me levai et me rendis vers le jeune homme qui semblait attiré par Ella et qui faisait genre pas du tout, mais cette idée me faisait rire. J'expliquai au jeune homme qu'Ella était un peu…proprette on va dire et qu'elle était mariée avant d'ajouter qu'elle voulait bien danser avec lui. En revenant à la table, je bus le nouveau verre cul sec avant de sourire à Ella « Si besoin, je paierais ce qui manque. », vu le regard qu'elle me lançait, elle semblait surprise « Je rigole, rassures toi. Amuse toi. » lui dis-je avec un sourire.

Le jeune homme vint finalement à notre table et je lui souris quand il s'installa avec nous avant de regarder Ella qui bagayait devant Brad. Brad le mignon, Brad le musclé, Brad le canon. « Enchantée Brad, moi c'est Hannah. » lui dis-je avec un sourire « Je dois dire que vous êtes toutes les deux aussi mignonnes l'une que l'autre. », Brad le dragueur. C'est plaisant, mais là, on était là pour Ella et pour la dévergonder un peu plus qu'actuellement. Vu son regard, elle semblait paniquée, un léger sourire naquit sur mes lèvres « Brad, vous voulez bien faire danser mon amie ? Elle est paniquée à l'idée de vous marcher sur les pieds. » dis-je en riant avant de reprendre « Non sérieusement, vous pouvez la faire danser ? » « Oh avec grand plaisir. » dit-il en tendant sa main vers Ella « Vas-y » lui murmurais-je avant de porter un nouveau verre rempli à mes lèvres. La soirée ne faisait que commencer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ella Boyd

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Dim 28 Mai - 21:42

Soirée entre amiesHannah & EllaElla restait complètement outrée : Hannah avait été victime d’une telle méchanceté, et qui d’autre que la méchante reine pour le lui infliger… Cendrillon ne pouvait d’ailleurs pas concevoir le fait que certaines personnes pouvaient lui pardonner ses horreurs : il y avait Hannah, mais aussi tant d’autres gens…

« Mais… Ce qu’elle t’as infligée… C’est terrible, je ne comprends vraiment pas comment elle a pu arriver à un tel point de méchanceté… J’espère sincèrement que tu vas retrouver tes parents, et que Regina va payer pour tout ce qu’elle t’as, et a infligé à tous ces pauvres gens… »


La bonne sorcière du Sud est catégoriquement contre la vengeance : elle était si pure, sa valeur magique était même l’amour, mais elle ne pouvait pas concevoir de telles actes, Regina était à ses yeux impardonnable. Ella apprit également qu’à Storybrooke, Hannah était mariée à un homme qu’elle n’était pas, et qu’elle recherchait son véritable amour. Cendrillon se sentit de suite compatissante envers Hannah, elle se sentait si mal : alors que la jolie blonde avait deux peuples entiers qui l’adulait, la soutenait, avait une famille aimante et commerce qui marchait, Hannah avait de son côté que des recherches à faire… Ella comptait bien l’aider.

« Je suis désolée pour ta situation Hannah… Mais je te promets de t’aider à retrouver l’homme que tu aimes… Et tu ne pouvais pas mieux tomber ! Ma valeur magique est l’amour, je te promets de t’aider ! »
, inquiète, Ella continua : « Et… Avec ce mari que tu n’aimes pas… Cela se passe bien ? I-il est gentil avec toi ? »
Ella pensait bien qu’hannah était une femme qui ne se laissait pas faire, néanmoins, on n’était jamais sûre de rien…


--


Hannah rassura Ella en lui disant que Sean n’allait rien savoir : elle ne voulait pas de mal entendu, elle était mariée et aimait son mari, mais elle voulait juste un petit peu décompresser…

« Me voilà rassurée alors ! ».


Hannah fit alors des allusions comme quoi Ella allait finir plutôt pompette, déjà qu’il lui en fallait pas beaucoup, cela faisait dix minutes qu’elle était dans le bar qu’elle avait déjà bu trois verres… Le beau Brad arriva et sortit son orchestre de dragueur, au cas où il pouvait avoir l’une des deux. Il était vrai qu’Hannah était vraiment jolie, Ella, quant à elle, se considérait dans la moyenne.

Ensuite, Cendrillon ne comprit pas grand-chose et se leva : elle allait danser avec Brad, avant d’y aller, elle chuchota à Hannah :

« Marcher sur les pieds, marcher sur les pieds, tu aurais pu trouver autre chose quand-même, je suis Cendrillon chérie ! »
Dit-elle en riant, ça y est, l’alcool était bien monté, elle conclue en disant : « bon, allons voir si monsieur sort les violons et les violoncelles… »

Elle le voyait venir : c’était un dragueur, il ne pouvait s’empêcher de reluquer tous ce qu’il voyait. Ils dansèrent alors ensemble, pas une danse de bal bien-sur, enfin, en vu de l’état d’Ella, elle en aurait été bien capable… Durant une bonne dizaine de minutes, ils dansèrent ensemble et la situation dérapa  quelque peu, en effet, Brad commença à avoir quelques gestes déplacés, mais Ella se laissa faire, les joies de l’alcool atténuant le nerf « culpabilité », à la fin de la danse, ce dernier embrassa même a jolie blonde. Ils revinrent s’assoir à la table, Hannah les rejoint, cette dernière était allé voir des amis.
Brad alla chercher des boissons, et Ella dit à son ami :

« Je… Je pense que j’ai un tout petit peu dérapée ce soir… Heureusement que Sean le saura pas, Si-sinon il va me renvoyer à oz illico-presto ! »
Elle riait à moitié. Cela faisait bien longtemps que la princesse ne s’était pas amusée ainsi, et elle ne comptait pas s’arrêter là. Un nouveau verre arriva devant les yeux émerveillés et surpris d’Ella : « oh, coucou ma belle, on va bien être amies toi et moi. » Dit-elle en parlant au verre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Lun 29 Mai - 19:19

Soirée entre amiesHannah & Ella« Oh tu sais, elle m’en voulait parce que j’ai aidé Blanche Neige, c’était une sorte de punition pour elle de m’enfermer dans la tour. Oui, moi aussi j’espère que je vais retrouver mes parents, je ne perds pas espoir. »

Je n’ai jamais perdu espoir, même quand j’étais enfermée dans la tour. J’expliqua à la jeune femme ma situation familiale avant de lui faire un léger sourire. Elle était tellement gentille et j’étais certaine qu’avec son aide, je pourrais sûrement retrouvé Flynn, après tout, c’est ce que je voulais plus que tout au monde, pouvoir retrouver celui que j’aime plus que tout. Finalement, nous ne tardèrent pas à arriver au Libertease. Ella me demanda comment ça se passait avec mon mari de Storybrooke. Je lui fis un léger sourire.

« Oui, il est gentil. Bon depuis la rupture de la malédiction, notre lien est totalement différent et on est en train de discuter pour divorcer tout en douceur. Après tout, je ne peux pas rester avec lui, il est devenu mon ami mais nous ne sommes plus sous le Sort Noir. » énonçais-je à la blondinette.

*****

Je me mis à rire lorsqu’Ella compris qu’elle ne risquait rien si elle allait danser avec Brad, après tout, je ne dirais rien à Sean, Ella était ma meilleure amie et je ne voulais pas lui faire du tort. Très rapidement, je fis mon possible pour que Brad invite Ella à danser, en ironisant sur le fait qu’elle avait peur de lui marcher sur les pieds. Et alors qu’Ella se lever pour aller danser avec lui, elle s’approcha de moi et me murmura à l’oreille qu’elle était Cendrillon et qu’elle ne lui marcherait pas sur les pieds.

« Et moi je suis Raiponce, chérie. » lui dis-je avec un sourire.

Je la regarde partir danser et très rapidement, elle semble se détendre et se laisser faire tandis que pour ma part, un nouveau verre arriva sur la table avant que je ne le bois cul sec pour ensuite aller danser avec un homme assez mignon qui me relookait depuis plusieurs minutes. A la fin de la danse, je revins m’asseoir à la table où s’était réinstallée Ella et Brad avant de sourire légèrement

« Je vois que tu t’es amusée. » dis-je en riant avant de reprendre la parole après avoir bu le nouveau verre que le serveur avait posé devant mon nez, ramenant mon regard sur la blonde, je me mis à rire « ça c’est clair. ». Je ne sais pas trop combien j’avais bu de verre mais Ella et moi n’avions pas vu l’heure et je crois qu’on était autant saoulé l’une que l’autre. Revenant à la table pied nus vu que mes pieds me faisaient atrocement mal, je posai mon regard sur Ella « ça te dit on emmène des bouteilles à la maison et on continue la soirée chez moi ? On emmène Brad si tu veux. » dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ella Boyd

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Sam 3 Juin - 15:05

Soirée entre amiesHannah & Ella« Oh je vois… Il n’empêche que cette méchante reine devait bien être persécutée pour agir aussi méchamment… Personne ne mérite ton traitement, ni celui que toutes ces familles ont subis... »

Storybrooke semblait oublier tout ce que Regina avait commise, toutes ses horreurs, mais bon, peut-être cette dernière essayait de changer. Par la suite, Hannah expliqua la situation avec son mari qu’elle n’aimait pas, mais il ne semblait pas être violent ni méchant avec elle, c’était un point rassurant.

« Oui oui je te comprends, mais tant que vous êtes en bons termes et qu’il ne t’as pas fait du mal, c’est l’essentiel. »

--

Ella partit danser avec le beau Brad et ils s’amusèrent énormément, cela faisait bien longtemps qu’Ella ne s’était pas autant amusée. Ils allèrent s’assoir et Hannah les rejoint, en faisant remarquer qu’Ella s’était bien amusée. En effet, cela faisait bien longtemps que la bonne sorcière du Sud ne s’était pas amusée comme cela, avec les joies de l’alcool en plus, cette soirée était plus que décompressante pour elle.

« Oui je me suis bien éclatée, et toi ? Bien passé ? »
Dit-elle à son amie en lui faisant un clin d’œil.

Hannah ne rassura pas Cendrillon et elle commença à culpabiliser, avant de se rappeler que personne n’allait dire quoi que ce soit à Sean, donc elle ne craignait absolument rien. Elle dit : « Je pense que demain je vais le regretter… Alors buvons pour oublier cela et ne rien regretter ! » Dit-elle en pouffant de rire.

Raiponce avait posé ses chaussures, Ella quant à elle devait avoir très mal aux pieds avec ses talons hauts, mais était à point tel qu’elle ne ressentait pas la douleur. Hannah proposa alors à son amie de rentrer chez elle et d’emmener quelques bouteilles, la bonne sorcière eut alors un vide dans sa tête et s’exclama : « Brad… C’est qui Brad ? ». Elle eut alors la mémoire qui revint et ria : « Ahhhhh ouii, Brad ! Euh… Je sais pas trop si c’est une bonne idée… » Ce dernier était allé aux toilettes, c’était le moment ou jamais de le laisser en plan. Malgré le fait qu’elle était saoule, elle ne voulait pas que ça aille plus loin. Elle dit à son amie :

« Je pense qu’il en a assez profité… »
S’exclama Ella en se levant difficilement, elle dit à son amie : « Quant aux bouteilles, cela coûte une blinde dans les bars… On devrait plutôt passer chez moi et en prendre deux-… Ah bah non, ah bah non… Bah non non non, il y a Sean à l’appart, bon bah on prend ici alors hein ! » Dit-elle en se dirigeant vers le bar.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Dim 4 Juin - 23:17

Soirée entre amiesHannah & Ella« Tu as raison mais le temps a passé… » énonçais-je simplement. Au fond de mon cœur, je n’en voulais plus à Regina, elle avait fait du mal mais elle semblait vouloir se repentir alors peut-être que l’aider serait une bonne chose non ? Même si je ne dirais pas non si je voyais sa tête au bout d’une pique. Puis j’expliquai ma situation familiale à Ella, le fait que j’étais mariée mais qu’on allait divorcée en douceur étant donné que je n’aimais pas mon mari. Cette dernière semblait comprendre, je me contentai de lui sourire.

*****

Ella était allée danser et après un nouveau verre, j’étais à mon tour allait danser avec un homme qui me relookait depuis un bon moment et voilà maintenant que je rejoignais ma meilleure amie et le fameux brad à la table où ils se trouvaient. « Oui je me suis amusée avec un beau brun dont je ne connais pas le nom mais je m’en fous. » dis-je en riant. « D’accord avec toi ! Buvons et profitons à fond de la soirée ! » dis-je en buvant cul sec mon nouveau verre d’alcool.

Je me mis à rire lorsque je me rendis compte qu’elle avait oublié Brad pendant un court instant avant de se rappeler de qui il était et je souris au mannequin de magasine avant de d’approcher mon visage du sien « Désolée mon chou mais ce sera pour une prochaine fois. » dis-je en riant avant de le regarder partir. Proposant à Cendrillon de finir la soirée chez moi, cette dernière dit qu’on devait allée chercher des bouteilles chez elle avant de se rappeler de Sean. « Oué, on va faire ça je crois. Parce que sinon après il va te crier dessus. » dis-je à la blonde.

M’approchant du comptoir, je posa mon regard sur le barman avant de lui faire un grand sourire « Tu sais que j’ai des cheveux magiques qui s’illuminent quand je chante ? J’te jure, c’est trop bien, j’te montre ? », Ella me rappelle dans la réalité « Ah ouai nan nan nan, on veut juste des bouteilles parce qu’on va finir la soirée chez moi. Je veux cinq bouteilles s’il te plait. » énonçais-je en lui tendant ma carte bleue. Les bouteilles en main, je paye et sort du bar en compagnie de ma meilleure amie, pieds nus, mes chaussures dans la bouche, tenant à peine debout et chantant à tue-tête comme mes chaussures me le permettait la chanson de la fleur d’or avant de me rendre compte que dans le noir de la rue, mes cheveux s’illuminaient. « Oh bah merde alors ! » énonçais-je avant de m’arrêter de chanter et qu’ils s’éteignent. Prenant mes chaussures dans mes mains, je tenta de ne pas faire tomber les bouteilles et commença à tenter de marcher droit « J’ai pas bu, regarde, je marche droit. Toulouloulouloulou… » dis-je avant de manquer de peu un poteau « Oups, il est pas passé loin lui. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ella Boyd

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Ven 9 Juin - 19:59

Soirée entre amiesHannah & EllaHannah dit, qu’elle aussi s’était amusée comme une folle avec un beau brun n’ayant pas de nom, Ella était surprise, comment pouvait-on être sans nom ? Elle faillit faire la remarque à son amie avant de se rappeler sa phrase : Hannah n’avait pas demander son nom, donc elle ne le savait pas, mais il avait un nom, il y avait moins de problèmes dans la tête de la jeune fille d’un coup. Elle rit toute seule avant de dire :

« Eh bien je suis contente pour toi si tu t’es amusée comme une folle ! » Oh en parlant de folle, cela lui rappela la Zelena. Elle se demandait bien ce qu’elle devenait cette pauvre sorcière un peu déréglée… Mais pour le moment, Ella ne voulait pas s’occuper de la sorcière verte, elle préférait s’amuser. Elle reprit alors un mélange d’alcools bizarres, sûrement à base de Vodka et de Jagger, le tout parsemé de boisson énergisante. Enfin, en temps normal, Ella détestait tous ces alcools forts, mais là, étonnement, ils avaient un très bon goût.

Ella partit avec regrets derrière les yeux envieux du beau Brad, qu’il était beau… Elle regretta un instant avant de se retourner vers son amie : « je devrais renoncer à la brioche de Sean pour opter aux beaux abdos de Brad… Il est ma-gni-fique. » Dit-elle, envieuse, ses expressions étant amplifiées par l’alcool. Elles partirent et hannah dit que si Ella rentrait dans cet état, il lui crierait dessus, Ella acquiesça  et rajouta : « Alors ça ! Il me laisserait dormir avec le chien pendant une semaine… » Elle s’étonna elle-même de sa phrase avant d’ajouter : « Mais comme on a pas de chien, cela réduit légèrement le problème. »

Raiponce commença à sortir son baratin, avec ses cheveu magiques devant les yeux vides d’incompréhension du serveur, Ella murmura à son amie que cela n’allait pas marcher… Ensuite, elle passa commande, elle prit quatre bouteilles et Cendrillon dit :  « Prends du Gin ! J’adore le Gin ce soir. » Et c’était bien le seul, cet alcool passait uniquement dans les Martinis, et encore… Ella préférait amplement un alcool fruité.

Hannah paya à la carte bleue avant que la bonne sorcière du Sud puisse réagir, elle râla en disant qu’elle paierait la prochaine fois. Les deux femmes partirent ensuite dans la rue et Hannah se mit à chantonner pendant qu’Ella entamait une grande conversation avec sa nouvelle amie le Gin. Quand les cheveux de la belle blonde se mirent à scintiller, le Gin et Ella furent surprises et Cendrillon se mit à rire : « Ce n’est pas pratique quand-même ! Enfin, à part en panne de courant, tu es toujours éclairée. Mais niveau carrière de chanteuse, je ne suis pas sûre que tu puisses vraiment… »

Ensuite, Hannah voulut tester son taux d’alcoolémie et fonça droit dans un poteau, première réaction d’Ella : « oh non fais gaffe aux bouteilles ! » Elle rit et dit : « Je rigole ahah ! Fais attention à toi, et aux bouteilles aussi. » Finit-elle en chuchotant. Les deux femmes arrivèrent ensuite vers chez Hannah.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Ven 9 Juin - 22:47

(Comme je suis au camping, je mettrais le codage dimanche)

cinq bouTeilles de Gin alors ! m'exclamais-je auprès du barman avant de me tourner vers la blonde t'inquietes pas, je dirais rien, je veux pas que tu dormes avec ton chien même si t'en as pas., je paya nos consommations avant que Cendrillon ne puisse dire quoi que ce soit et avec un grand sourire, je me dirigea vers l'extérieur accompagnée de la jeune femme. Il était clair qu'on était complément ivres mais je trouvais ça super drôle.

Je me mis à chanter et me rendit rapidement compte que ma chevelure s'illuminait dans le noir et je fis comprendre à la princesse que j'étais vachement étonnée avant de me mettre à rire aux éclats quand elle me dit que c'était utile pendant une coupure de courant mais assez compliqué pour une carrière de chanteuse t'imagines Madonna avec mes cheveux ? Ce serait trop marrant. Et ouai, en fait, je suis une ampoule et je brille dans le noir tel un diamant. Ou...bah une ampoule en fait. Pour m'amuser, je commença à gambader gentillement avant de me mettre à faire la debile manquant de peu de me prendre un poteau et la première chose que dit Ella, c'etait de faire attention aux bouteilles ah ouai ? Tu préfères le Gin à ta meilleure copine ? Je suis outrée dis-je en faisant la moue avant de me mettre à rire puis elle rectifia en disant de faire attention à moi.

Souriant, on finit par arriver chez moi. Une fois près de la porte, je crois que je mis un bon quart d'heure avant de trouver la serrure et surtout cinq bonnes minutes pour pouvoir tourner la clé et ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur, je fis entrer ma meilleure amie avant de refermer la porte et posa les bouteilles sur la table avant de sortir deux verres et mis la musique à fond (et il est trois heures du matin), et posant mon regard sur la blonde, je lui fais un grand sourire Alleeeez, viens danser avec moiiiiiii !, je me mets à sautiller dans les airs, avant de me déhancher doucement, manquant d'ailleurs de me manger la table à manger et m'approche de la jeune femme Viens, je vais pas te la bouffer ta bouteille d'amour hein ! lui dis-je en riant. L'attrapant par le poignet, je l'entraîne avec moi avant de mettre la chanson du film Cendrillon qui était soit dit en passant vraiment pas mal du tout.

Ella ! Tu me chantes une chanson ? T'as une tellement belle voix et tu m'aimes tellement que tu peux pas refuser ! Alleeeeez ! lui dis-je en la regardant avec le regard du chat botté dans Shrek. Enfin j'avais pas les yeux pareil mais c'était pas loin. s'il te plaiiiiiit ajoutais-je d'une voix suppliante d'une gamine de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ella Boyd

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Lun 19 Juin - 15:57

Soirée entre amiesHannah & Ella« Oh c’est gentil ! » dit-elle, niaise fasse à la gentillesse de son amie, ne la laissant pas dormir avec un chien inexistant. Les bouteilles en mains, enfin, les quatre bouteille d’Hannah et l’unique et seule bouteille d’Ella partirent alors sur la route. Les cheveux d’Hannah s’illuminèrent, et Ella dit :

« Je suis pas certaine que Madonna ait une carrière aussi florissante, en tant que chanteuse, parce-que comment expliquer que ses cheveux s’illuminent ? Non non… C’est impossible. Quoi que... Sait-on jamais ? »


Hannah faillit s’exploser le nez, et Ella dit de faire attention auc bouteilles, ensuite, elle ria, elle revoyit la scène dans sa tête avec Hannah se cognant –presque mais cela faisait tout de même plus dramatique le fait qu’elle se soit cognée- sur un poteau.

« Non évidemment, évidemment… Fais attention à toi aussi parce que une rhinoplastie, ça coûte super cher ! »


Ensuite, les deux femmes rentrèrent dans l’appart d’Hannah, Ella quant à elle avait une discussion palpitante avec sa bouteille de Gin sur le fonctionnement digestif des vaches. Hannah mit une musique qu’Ella eut du mal à reconnaître : enfin, en même temps, elle avait du al à tout reconnaître dans son état. Elle vint vers son amie et dit :

« J’ai une belle voix ? Tu m’as déjà entendue chanter ? »
, après les insistances de son amie, Ella eut un éclair et reconnut la musique. Ni une, ni deux, elle se mit à chanter :

« Auuuuuu creuuuuuux de la nuiiiiiiiiiit habilllleeent nos chagriiiins de booooonheeeur ! »

Elle alla vers le canapé pour quitter ses talons, lui faisant horriblement mal. Elle ouvrit ensuite une bouteille de Gin, et dit :

« j’adore le Gin, c’est un alcool bizarre, et un peu dégueulasse, mais j’adore. C’est super bon daaans tous les cocktails et ça se mélange avec tout ! Honnêtement, ça devrait couler des robinets. »




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Jeu 20 Juil - 22:33

Soirée entre amiesHannah & Ella« Moi je suis sûre que le public aimerait mais bon, je lui donnerais pas mes cheveux, j’y tiens trop ! » dis-je en riant bêtement.

Oui, c’était vraiment plaisant d’être ivre, voir même plus qu’amusant. Mais bon, c’est pas quelque chose que je ferais tous les jours, ça c’est clair. Je manqua de peu de me prendre un poteau dans la tronche et la jeune femme se moqua de moi avant de me dire de malgré tout faire attention à mon nez parce qu’un rhinoplastie, ça coutait pas cinq dollars.

« C’est clair et j’ai beau être coiffeuse, j’aurais pas assez de sous pour ça. »

Finalement, on arriva jusqu’à mon appartement, je mis un bon moment avant de trouver la serrure et on finis par entrer avant que je ne mette la musique et que je ne commence à danser avant de demander à la jeune femme de chanter vu qu’elle avait une belle voix.

« Mais siiiiiiii, t’as une troooooooop joliiiiiie voix ! » dis-je en la serrant dans mes bras.

La jeune femme finit par se mettre à chanter et je ne pu m’empêcher de rire aux éclats. Je vins m’asseoir à côté de la jeune femme avant de me mettre à jouer avec mes cheveux. Posant mon regard sur la bouteille, je m’en saisis avant de l’ouvrir et de boire directement au goulot, buvant cul sec la bouteille de tequila que j’avais achetée.

« Wooooo, j’ai les cheveux qui piquent. » dis-je en riant niaisement avant de finalement regarder ma meilleure amie « Viens voir, je me suis achetée plein de nouvelles fringues, j’ai un tout nouveau dressing !! » dis-je en la tirant par la main avant de l’amener dans mon dressing et de l’ouvrir. C’était rempli de chemisiers magnifiques, de jupes, de jean et surtout de chaussures par centaines. « REGARDE !! » dis-je en prenant des chaussures Chanel « Elles sont trooooop belles ! Essaient les ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soirée entre amies x Ella   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amies x Ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre cousin.
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Une soirée entre amis [FE: Bastian]
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre filles {Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Storybrooke & le monde sans magie :: Main Street-
Sauter vers: