AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Lun 24 Avr - 10:51


Vous êtes la mère de Flynn ?
Hannah & Mal'

Depuis la rupture de la malédiction, je n’avais pas retrouvé Flynn. Je m’étais retrouvée mariée avec un homme que je n’aimais pas, tout cela était la faute de Regina. Il faudrait vraiment que je lui fasse comprendre que j’étais prête à tout pour pouvoir avoir ma vengeance. Faisant plusieurs affiches, je nota mon numéro de téléphone sur les affiches ainsi que le « AVEZ-VOUS VU CET HOMME ? », je l’imprima en cinquante exemplaires et une bonne heure plus tard, j’étais dans la rue, collant les affiches de partout là où je le pouvais.

Vérifiant que mon numéro étant bien sur toutes les affiches, je vérifia l’heure et me rendis à mon salon vu que j’avais plusieurs clients durant l’après-midi. L’après-midi passa plus rapidement que je ne l’imaginais et je me rendis à la maison avant de préparer le repas. Après tout, mon « mari » devait rentrer en fin de journée et même si nous ne nous aimions pas, je me devais quand même de faire mon devoir de femme. Mettant le poulet au four après l’avoir assaisonné comme il faut, je monta à l’étage pour faire mes comptes.

Depuis la rupture de la malédiction, mon salon de coiffure marchait du mieux et les clients venaient beaucoup pour les pouvoirs de mes cheveux, ils voulaient surtout voir si ce qu’on disait étaient vrais, si mes pouvoirs étaient vraiment réels quand je chante. Une demi-heure plus tard, la sonnette du four retentie et je me rendis donc à la cuisine pour pouvoir sortir le poulet du four alors qu’il était doré et sentait vraiment très bon. Les pommes de terres étaient prêtes, le poulet également. Le laissant dans le four pour qu’il reste chaud, j’ouvris le frigo et en sortit une bouteille de vin avant de prendre un verre et de me servir un verre.

J’avais une bague à l’annulaire, une bague que m’avait offert Flynn, une bague que j’avais retrouvée au levé de la malédiction et que je gardais autour de mon annulaire, elle était la dernière chose qui me restait de lui alors il était hors de question que je m’en sépare. Alors que j’étais assise dans le canapé, un verre de vin dans la main, jouant avec ma bague, la sonnette de l’entrée retentie. Posant le verre sur la table basse, je me leva et me rendis à la porte pour ouvrir avant de faire face à une jeune femme que je ne connaissais pas.

« Bonjour. Je peux vous aider ? » finis-je par demander.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre
avatar
M. Adonis Pendragon

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Ven 28 Avr - 23:19



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
La liberté avait un goût d’une très grande douceur, je devais l’avouer et même si Régina détenait mon cœur je savais qu’il lui faudrait encore un peu de temps avant de se rendre compte que je m’étais fait la belle de ses souterrains. Vous vous demandez comment je peux en être aussi sur ? La réponse est simple comme bonjour : l’ancienne méchante reine était actuellement en train de batifoler avec celui qui était Robin des Bois dans notre monde. Autant dire que c’était un héro pur souche qui était en train de gouter au slave interdite de la noirceur, mais bon grand bien lui fasse sans compter que grâce à lui Régina était plus un problème pour moi et pour l’anéantir je pourrais également me servir de ce dernier ainsi que des trois gosses qu’ils semblaient avoir adopté. Cette vision me donnait envie de vomir et décuplait par milles mes désirs de vengeance. Il était or de question que mon apprentie s’en sorte sans la moindre égratignure et elle me prouvait qu’elle avait encore une faiblesse et elle me l’offrait sur un plateau d’argent.

Marchant dans la rue, je songeais donc à la meilleure manière de faire souffrir Regina avec subtilité lorsque je passais devant cette affiche qui demandait si on avait vu l’homme qui était dessiné avec talent. En temps normal j’aurais dû ne pas m’arrêter devant se porter seulement la ressemblance avec un homme de mon passé était flagrante : Arthur. Il avait le visage d’Arthur et un petit quelque chose qui me rappelait mon propre visage, malgré l’absence de mon cœur je sentais un poids me tordre les intestins tandis que je laissais échapper le nom de mon défunt fils s’échapper de mes lèvres. Un nom du passé, que je pensais avoir enterré depuis bien longtemps.
Poussée par un désir fou je m’étais donc retrouvé devant la porte de la personne qui le recherchait, partagée entre l’envie de me mettre des baffes devant l’espoir que j’étais en train de nourrir et m’enfuir en un nuage vert pour me préserver de l’atterrissage brutal que j’allais devoir essuyer. Mon fils était mort : tué par ma tante sous le regard imperturbable de son père. Modred était mort. J’allais partir lorsque la porte à laquelle j’avais frappé se décida à s’ouvrir pour laisser la place à une magnifique jeune femme blonde qui avait visiblement le même âge que l’apparence que je m’étais offerte. Cette dernière me salua avant de me demander ce qu’elle pouvait faire pour moi, interdite, je le restais pendant quelques secondes avant de tendre le dessin représentant l’image que je m’étais fait de mon fils pour demander :

« Bonj.. Bonjour... Qui êtes-vous ? Et qui est cet homme pour vous ? »

code by bat'phanie

_________________
Malefique Pendragon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Sam 29 Avr - 13:28


Vous êtes la mère de Flynn ?
Hannah & Mal'

« Bonj.. Bonjour... Qui êtes-vous ? Et qui est cet homme pour vous ? »

Euh… Qui était-elle elle ? Je posai mon regard sur l’affiche qu’elle tenait dans ses mains. Connaissait-elle Flynn ? Quelques instants plus tard, je reprends finalement la parole.

« Eh bien je… Je m’appelle Raiponce…Enfin ici, je suis Hannah Braid et cet homme est mon fiancé. Enfin, il l’était dans le monde des contes. » énonçais-je.

Passant ma main dans mes cheveux, je me raclai la gorge avant de faire signe à la jeune femme d’entrer, après tout, on n’allait pas rester sur le palier non ?

« Je vous en prie, entrez. On ne va pas parler sur le palier. »

La jeune femme entrée, je refermai la porte derrière elle avant de finalement reprendre la parole, ignorant toujours qui elle était et pourquoi elle était venue jusque chez moi pour me demander qui était Flynn.

« Vous voulez boire quelque chose ? Et au fait… Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous Flynn ? »

Flynn m’avait toujours dit qu’il était orphelin, qu’il avait grandi dans un orphelinat et qu’il voulait juste être heureux et être aussi courageux que le voleur dans ses romans. Je ne quittais pas la jeune femme des yeux avant de l’amener avec moi dans la cuisine. Me servant un verre, j’attendis que la jeune femme me dise ce qu’elle souhaitait avant de la servir et je repris finalement la parole.

« Quand la malédiction a été rompue, la première chose que j’ai fait, c’est le chercher. Je l’ai cherché dans toute la ville mais apparemment, il ne fait pas parti des habitants, du coup, comme je sais que des habitants du monde des contes viennent d’arriver à Storybrooke, j’ai posé ces affiches pour espérer le retrouver. »

M’asseyant en face de la jeune femme, je commençai à boire mon verre de vin avant de recommencer à jouer avec ma bague. Ça me permettait de ne pas oublier Flynn. Je ne quittais pas la jeune femme des yeux, comment avait-elle pu connaître Flynn ? Comment Flynn l’avait rencontrée et pourquoi ne m’avait-il pas parlé d’elle ? Oh si seulement, je pouvais le retrouver. Mais après tout, peut être que cette jeune femme pourrait m’aider à la retrouver non ?

« C’est drôle, vous avez des ressemblances avec lui. C’est assez étonnant. » dis-je simplement.

Elle avait son regard, c’était assez étrange, il y avait quelque chose dans son regard qui me rappelait Flynn.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre
avatar
M. Adonis Pendragon

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Dim 30 Avr - 20:13



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
La porte s’était ouverte, c’était trop tard je ne pouvais pas fuir, mais ce n’était pas l’envie qui me manquait surtout lorsque j’avais vu la magnifique princesse qui me faisait face avec ses grand yeux remplis d’innocence. Bien entendu j’aurais pu faire en sorte qu’elle tombe dans les vapes et qu’elle oublie tout de mon passage, mais j’avais besoin de savoir. Ce souhait semblait être plus fort que celui de conserver ma couverture. Tandis qu’elle me demandait ce que je désirais, je me retrouvais interdite quelle sotte bien entendu qu’elle allait me demander cela on ne va pas chez les gens sans un plan prévu et planifier d’avance ! Jugeais-je en m’insultant intérieurement pour ma débilité ponctuelle avant de lui répondre avec une légère brutalité dû à mes nombreuses remontrances intérieurs et la guerre que j’étais en train de m’infliger en tenant le bout de papier responsable de tout cela dans ma main. Cette dernière le remarqua et se montra automatiquement très patiente avec moi, répondant à ma question de manière détaillée en venant même à m’apprendre qu’elle était la fiancée de l’homme sur l’image. Encaissant les informations comme je le pus, j’en venais même à me réjouir du fait que Regina m’avait volé mon cœur, ainsi je ne pouvais pas prendre les choses trop à cœur, mes pensées, me firent à peine remarquer que la dénommée Raiponce m’avait fait la place pour me permettre d’entrer. Ce n’est qu’une fois que cette dernière ne m’invita verbalement que je me mouvais jusqu’à l’intérieur accompagné par les questions d’étique qu’elle devait offrir à toutes les personnes qu’elle invitait chez elle.

« Merci »

Lâchais-je avec étonnement autant pour le fait que j’étais capable de prononcer ses mots que pour l’invitation à entrer, bien que la petite voix perverse dans mon esprit me susurrait qu’elle me faisait entrer uniquement parce qu’elle ne voyait pas mon vrai visage. Raiponce me voyait sous l’enveloppe corporelle d’Adonis, celle de la petite anesthésiste trentenaire frêle et fragile que je m’étais offerte volontairement. Consciente que Hanna attendait une réponse je finissais par lâcher toujours avec cette satanée hésitation :

« De l’eau ça sera parfait, … Heu je suis Adonis, … Êtes vous certaine qu’il s’appelle Flynn ? Je veux dire nous sommes la preuve vivante que nous avons la possibilité d’avoir plusieurs identité est-cel celle qui lui a été donné à la naissance ? »

Ma voix se brisant légèrement je repensais au jour de la naissance de Modred, ce jour où j’avais mis mon garçon au monde sous les yeux ébailis bien qu’effrayé d’Arthur. Comment avions nous pu en arriver-là ? Pour me mettre à l’aise Raiponce repris la parole me prouvant ainsi que contrairement à moi c’était une bavarde. Elle semblait réellement tenir à ce garçon, et sa ténacité me donnait froid dans le dos tellement elle me rappelait la mienne à l’époque où je m’étais autorisé à ressentir des sentiments humains. Une fois mon verre d’eau planté dans ma main, je regardais la jeune femme cherchant un moyen de me sortir de la merde dans laquelle je m’étais mise. Comment lui avouer qui j’étais j’avais son âge physiquement ! Comment lui dire que j’étais la mère de son fiancé ? Sans compter que je n’étais même pas certaine que l’homme sur la photo soit bel et bien mon fils, après tout jamais au grand jamais je ne l’avais appelé Flynn et il était mort sous mes yeux tué par Morgause. Je me voilais la face, alors que j’allais me congédier moi-même et effacer ma présence de l’esprit de Raiponce cette dernière annonça que j’avais des ressemblances avec lui et malgré mon cœur absent je sentais mes entrailles se serraient tandis que je relevais les yeux vers cette femme. Peut-être que c’était possible après tout j’étais un demi-dieu, j’étais la fille de Nyx et d’un humain, mon fils avait également du sang de dieu dans les veine peut-être avait-il pu survivre. Un faible sourire étirant mes lèvres, je finissais par me mettre volontairement en danger, je devais savoir, sans cela je ne serais jamais plus en paix et j’avais besoin d’être en paix pour accomplir ma vengeance.

« C’est étonnant que vous dites cela parce que cette apparence n’est pas la mienne »

Posant mon verre, je levais les mains et les firent tournoyer tandis qu’une fumée verte m’enveloppait je choisissais de continuer à dissimuler mes cornes, afin de taire ma véritable identité. Une fois mon visage naturelle en place ma quarantaine bien dévoilé je relevais les yeux vers Raiponce consciente que cette dernière allait certainement être choquée de mon changement d’enveloppe avant d’utiliser le prénom que j’avais pensé ne plus jamais prononcer.

« Je suis la fée Morgane, et voici ma véritable apparence »

Marquant une pause, je buvais davantage consciente de mon mensonge, Morgane avait des ailes puissantes et des cornes majestueuse, elle croyait en l’avenir et en l’amour, Morgane était morte le jour où on m’avait coupé les ailes.

« Il y a bien longtemps j’ai eu un enfant que je n’ai pas su protéger. Le père m’a trahi et ma tante la tué, enfin c’est ce que je pensais jusqu’à ce que je n’aperçoive votre affiche. Je n’aurais pas dû venir. Mon fils ne s’appelait par Flynn et il est mort, j’ai été sotte de pensé qu’il pu en être autrement. »

code by bat'phanie

_________________
Malefique Pendragon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Ven 19 Mai - 18:37

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'« Je vous en prie. » ajoutais-je une fois que la jeune femme fut entrée. Je ne m’attendais aucunement à recevoir la visite d’une femme connaissant Flynn. Je lui fis rapidement comprendre qu’elle ne s’était pas présentée et cette dernière Alors que je refermais la porte derrière elle, je lui proposai quelque chose à boire et la jeune femme m’annonça qu’elle souhaitait de l’eau. Je me rendis donc dans la cuisine avant de ramener un verre d’eau à la jeune femme.

Lui tendant son verre, j’écoute attentivement les questions qu’elle me pose. Est-ce-que je suis sûre qu’il s’appelle Flynn ? C’est ce qu’il m’a dit en tout cas quand je l’ai rencontré. Après tout, il aurait très bien s’appeler Albert ou Jean-Paul, ça n’aurait pas changé grand-chose parce que du coup, il pouvait dire des conneries, ce sera pareil. Haussant les épaules, je repris finalement la parole.

« Eh bien, pour tout vous dire, il m'a dit qu'il s'appelait Flynn Rider,mais il aurait pu tout bonnement s'appeler autrement. Je le connaissais uniquement comme un voleur. Mais peut-être qu'il ne m'a pas dit sa véritable identité, je sais juste qu'il est orphelin et qu'il aimait beaucoup un personnage de livre, voleur dont le nom de famille était Rider. Pourquoi me demandez-vous cela ? »

Je fis comprendre à la jeune femme que c'était vraiment étrange, car je retrouvais Flynn en la jeune femme. Elle me faisait penser à lui. Comment ça cette apparence n'est pas la sienne ? Je reculai légèrement lorsque la jeune femme apparue sous une nouvelle apparence. Je la regardai attentivement, elle était très jolie pour une quarantenaire. Je bus une gorgée d'eau avant de poser mon regard sur la jeune femme.

« Je suis enchantée de vous rencontrer sous votre véritable apparence Fée Morgane. » lui énonçais-je.

Je ne quittais pas la jeune femme des yeux, cette jeune femme m'expliqua qu'elle avait eu un fils jadis, mais que sa tante l'avait tué à sa naissance. Elle pensait ne plus le revoir et elle avait vu mon affiche et était donc venu, mais avoua qu'il était mort donc qu'elle avait été sotte de croire qu'il avait pu en être autrement. Me mordis la lèvre inférieure, je repris finalement la parole.

« Votre regard, sous cette apparence ou sous l'autre, vous avez le même regard. Le même regard qu'il avait quand il est entré dans ma tour pour la première fois. Et si votre fils était toujours en vie ? Flynn Rider était un nom d'emprunt et il avait ça dans sa poche… » dis-je en lui tendant une médaille, de petite taille. « Il l'avait dans la poche avant que le sort noir ne nous frappe. Elle vous sera peut-être familière. » énonçais-je.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre
avatar
M. Adonis Pendragon

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Sam 20 Mai - 23:39



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
Mon fils ne s’appelait pas Flynn Rider. Jamais au grand jamais je n’aurais donné un tel nom à mon enfant, d’ailleurs mon fils était mort. Je m’en souvenais très bien. Enfin, je me souvenais de le voir se faire tuer sous mes yeux tandis que j’étais incapable de bouger. Cette satanée Morgause, elle n’avait jamais payé pour son crime. J’avais fait taire mon cœur pour me sauver de cette détresse à mon réveil une fois que ma mère m’avait rendu la mémoire. Morgane était morte le jour où son fils était mort. Morgane avait laissé place à Maléfique et Maléfique avait définitivement abandonné son passé le jour où on m’avait enlevé une part de mon identité en m’arrachant mes ailes. Je ne savais pas ce que je faisais assise là sur cette chaise. Je ne savais même pas comment je devais me comporter et sans rire j’étais clairement impressionnée par la gentillesse de la jeune femme qui acceptait d’être ainsi questionner sous son toit. Autant vous avouer que si les rôles étaient inversés son cœur aurait déjà quitté sa poitrine et elle serait déjà en train de me supplier à genoux de l’épargner. Au lieu de me fermer la porte au nez elle m’avait fait entré et m’avait offert de quoi boire sans tenter de m’empoisonner, naturellement j’avais surveillé ses moindres faits et gestes mais elle s’était montrée tout ce qu’il y avait de plus honnête. Désormais, je me sentais ridicule tandis que je me présentais sous mon nom originel, glissant ainsi un peu plus dans le pathos avant de me montrer sous mon véritable visage. Non mais a quoi je jouais là ? J’allais devoir la tuer maintenant ! Elle représentait une menace ! Pendant que j’expliquais que je m’étais trompée, et qu’elle tentait de me rassurait en trouvant des explications plausibles à ma situation je me retrouvais là à penser comment la tuer rapidement pour éviter qu’elle ne souffre trop. J’étais sincèrement dérangée et en temps normal cela ne me gênait pas plus que cela c’était même devenue naturelle. La dénommée Hanna ne me quittait pas des yeux ce qui me déconcertait je devais l’avouer, personne ne me regardait droit dans les yeux sauf les personnes qui désiraient mourir sur le champ. Finalement j’allais simplement lui effacer la mémoire. Je pouvais bien me montrer consciente pendant quelques heures et dès que je serais sortie de cette maison je reprendrais le cours de ma vie normale et je ne songerais plus jamais à mon défunt fils. C’était mon intention jusqu’à ce que la blondinette ne me dise que Flynn avait les mêmes yeux que les miens avant de se piler à mon point de vu initiale en me disant que Flynn Rider était un nom d’emprunt. Fermant les yeux un instant je m’humectais les lèvres avant de les rouvrir pour regarder le pendentif qu’elle me tendait tout en écoutant ses explications. Une fois de plus je me mordais les lèvres avant de prendre le pendentif entre mes doigts pour y voir le symbole des Pendragon.

« Arthur »

Murmurais-je avant je reposer le pendentif sur la table pour ensuite mettre mes mains au dessus du pendentif avant de le faire léviter entre nous deux pour faire apparaitre une sorte de miroir destiné à me révéler l’identité de son dernier propriétaire avant Flynn et la manière dont le fiancé de la princesse ici présente avait fait pour ce procurer le dit bijoux. Rapidement les visages issues de mon passé apparurent sous mes yeux, en premier ce fut celui de mon défunt fils toujours enveloppé dans les bras de sa tante. Puis, ce fut le mien, j’étais dans les pommes et Arthur était eu dessus de moi, le visage tiré par l’inquiétude qui me caressait les cheveux avant de parler :

« Est-ce réellement la seule solution ? Morgane ne s’en remettra jamais !

- Je lui effacerais la mémoire, elle ne saura plus qui vous êtes, qui je suis, ni même qui il est. Cet enfant menace votre règne Arthur et Morgane menace votre amour avec Guenièvre, avez-vous vraiment envie de sacrifier tout cela pour eux ?

- L’enfant devra vivre et Morgane devra être en sécurité c’est tout ce que je vous demanderais Morgause ! »

Observant Arthur se lever pour se diriger vers son fils je fronçais les sourcils tandis qu’il lui déposait le dit pendentif dans son couffin. Ma respiration s’accélérant, je serrais les dents avant de mettre fin au sortilège avant de passer une main furibonde dans ma chevelure.

« Ils se sont joués de moi ! »

code by bat'phanie

_________________
Malefique Pendragon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Dim 21 Mai - 1:28

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'Je regardais la jeune femme, elle ressemblait tellement à Flynn ou quel que ce soit son nom. J'avais trouvé son médaillon dans mes affaires quand la malédiction s'était levé, c'était la dernière chose que j'avais de lui, il l'avait avant le Sort Noir alors que nous étions tous les deux dans la Tour. Lorsque la brune prit le médaillon dans sa main, je regardais sa réaction, elle sembla assez perturbée.

« Tout va bien ? »

Elle déposa le médaillon sur la table avant de passer sa main par-dessus et un miroir pris la place du médaillon avant de montrer une scène qui semblait être une image du passé de la jeune femme, je la reconnaissais alors qu'elle était endormie ou évanouie, je ne sais pas. Il y avait deux autres personnes qui semblaient avoir fait quelque chose dans son dos, il y avait un bébé dans les bras d'une autre jeune femme.

Mes yeux bleus posés sur les images, je regardais intensément le bébé endormi, un homme déposa le médaillon dans le couffin et tout se stoppa. La jeune femme semblait vraiment troublée et je m'en voulais pour elle. Je repris finalement la parole.

« Que voulez-vous dire ? »

Oui, peut être que tout cela ne me concernait pas, mais je me disais que je pouvais peut-être lui venir en aide, après tout, n'étais-je pas la fiancée de son fils ? J'avais compris qu'il s'agissait de son fils, car elle avait regardé le médaillon étrangement lorsque je lui avais donné. Respirant longuement, je bus une gorgée de mon verre d'eau et repris finalement la parole.

« Le bébé…c'est lui ? » finis-je par demander.

Après tout, c'était une chose assez logique non ? Parce que bon, sinon elle n'aurait pas réagi de cette manière. Au fond, je me disais que lorsque je retrouverais Flynn, il serait heureux de savoir que sa mère biologique était dans les parages mais pouvais-je réellement lui faire confiance ? Oui vous allez sans doute dire que je me contredis, mais je me montre gentille car c'est ma façon de faire, c'est mon caractère, mais je ne suis pas non plus stupide, si elle se montre méchante avec moi, je saurais me défendre. Ne quittant pas la jeune femme des yeux, je me mis à jouer avec la bague que j'avais autour de l'annulaire, une alliance qui ne signifiait rien vu que c'était la marque d'un mariage sous la malédiction à un homme que je n'aimais pas à cause de Regina. Mais désormais tout cela était terminé, j'étais certaine que je ne tarderais pas à retrouver Flynn, mais là tout de suite, j'espérais en apprendre plus des images qui étaient passées devant mes yeux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre
avatar
M. Adonis Pendragon

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Mar 23 Mai - 20:34



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
Guenièvre ! Cette garce m’avait déjà pris Arthur et désormais j’apprenais que c’était ç cause d’elle que mon fils m’avait été retiré. Elle avait pourri ma vie. Elle avait pris tout ce que je voulais et l’avait écrasé avec son air faussement angélique et son sourire narquois. Le visage déformé par la rage je ne cessais de regarder l’endroit où la vision de mon passé avait disparu. Comme toujours et ceux même sans mon cœur j’étais incapable d’en vouloir à Arthur. Incapable de le tenir pour principal responsable pourtant une part savait que c’était lui qui avait pris la décision finale. Lui qui avait choisi Guenièvre, lui qui avait choisi de me tourner le dos pour écouter Morgause. D’ailleurs cette sorcière, c’était elle la plus coupable dans l’histoire ! Elle m’avait retiré la mémoire, mon fils, elle m’avait banni mais pourquoi ? Pourquoi en avait-elle après moi ? Comment Arthur aurait pu croire que notre fils serait un obstacle à son trône, comment avait-il pu croire que je serais un obstacle. Je n’en savais rien ! Je n’aurais jamais dû creuser cette piste. La colère transpirait de tout mes pores, j’entendais à peine la blondinette me demandait si j’allais bien. Mes doigts enlaçant le verre qu’elle m’avait offert généreusement Raiponce, tandis que les pensées tournaient et retournaient dans mon esprit enclenchant ainsi le feu du dragon qui fit fondre le verre entre mes doigts sans que je ne m’en aperçoive réellement pendant que je vociférais sur les acteurs que le miroir avait apparaitre. Raiponce demanda des explications et je sortais de mes pensées, avant de reporter mon attention sur elle j’apercevais l’œuvre du feu du dragon et en un tour de main je fis réapparaitre le verre d’eau comme si de rien en était. Reposant mes grands yeux vert sur la princesse, je gardais le silence afin de contenir ma colère, dent serré, mais elle ne lâcha pas la partie et me demanda si le bébé était son fiancé. Après quelques secondes de silence je finissais par desserrer les dents :

« Oui c’était lui »

Passant une main dans mes cheveux, je me levais et laissais ma colère s’évacuer en faisant les cent pas dans la salle à manger avant de passer aux explications consciente que la demoiselle allait ne pas me laisser partir aussi rapidement.

« Il était dans les bras de sa tante … Elle m’a fait croire qu’elle l’avait tué avant de me faire tomber dans les pommes avant de me retirer la mémoire pour être sûre que je ne lui broie pas son cœur de sorcière de mes mains ! »

Dents serrés je prenais une profonde inspiration avant de m’arrêter pour poser mes mains à plats sur la table, mes yeux posés sur le médaillon de Flynn avant de conclure :

« Ce médaillon appartenait à son père, je ne comprends pas pourquoi il lui a donné, … Il était d’accord avec l’action de Morgause, il l’a aidé à le prendre »

Les mots me brulaient les lèvres, j’en finissais même par me réjouir de ne plus avoir de cœur, j’en étais presque reconnaissante envers Regina pour me l’avoir subtilisé, après une nouvelle inspiration je demandais :

« Qu’est-il advenu de Mod… Flynn ? »

code by bat'phanie

_________________
Malefique Pendragon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Ven 26 Mai - 17:51

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'Je découvrais le passé de Flynn, un passé que lui-même ne devait pas connaître. Devais-je être chanceuse de connaître ce fait de son passé ? Je n'en savais trop rien mais j'étais sûre d'une chose, j'avais en face de moi la mère de Flynn et le jour où je le retrouverais, je suis sûre qu'il serait heureux de revoir sa mère, sa véritable mère. Buvant une nouvelle gorgée, je ne quittais pas la jeune femme des yeux. Je ne cessais de penser à cette femme, Morgane, elle devait être mal d'avoir vu cette scène, je le sentais bien dans son regard. Elle me confirma que le bébé était bien Flynn et elle se leva avant de faire les cent pas dans le salon tout en m'expliquant ce qui s'était produit dans la scène.

La pauvre. Elle avait tellement souffert, tout comme Flynn. Instinctivement, je me mis à jouer avec la bague que j'avais à l'annulaire avant que la jeune femme ne m'explique que le médaillon appartenait à son père et qu'elle pensait qu'il l'avait vraiment abandonné, qu'il avait choisi de le laisser partir, de le laisser mourir, mais elle avait la preuve que ce n'était pas le cas. Posant mon regard sur la jeune femme, je repris finalement la parole.

« Peut-être qu’au fond de son cœur, il savait qu’il restait son fils… Quand votre fils m’a montré ce médaillon, il m’a dit qu’il ne savait pas d’où il venait mais qu’il sentait le besoin de l’avoir avec lui, qu’il émanait quelque chose de magique de ce médaillon, que pour lui, c’était une protection. C’est pour cela qu’il me l’a donné quand le Sort Noir est arrivé, il me l’a passé autour du cou, il disait que ça me protégerait. »

Je bus une nouvelle gorgée et respirai longuement. Je crois que j’étais aussi mal à l’aise que la mère de Flynn mais je repris néanmoins lorsque la jeune femme me demanda ce qu’il était advenu de celui que j’aime plus que tout au monde.

« Eh bien, quand le Sort Noir a été jeté, nous avons été séparés et j’ignore s’il est à Storybrooke ou non. Mais sinon, dans le monde des Contes, il s’est réfugié dans ma tour car il voulait fuir des soldats, apparemment il avait…il avait volé quelque chose de précieux et il s’est retrouvé non loin de ma tour. Même si j’ai eu peur de lui au début, nous avons appris à nous connaître et il m’a dit qu’il était orphelin, qu’il avait toujours été seul au monde et que la seule chose qui lui donnait de l’espoir, c’était une histoire avec un voleur bourreau des cœurs du nom de Flynn Rider. Il la lisait tous les soirs car il se sentait proche de ce personnage. C’est pour ça qu’il a pris ce nom-là. Il a toujours porté son médaillon jusqu’au jour où il me l’a donné. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre
avatar
M. Adonis Pendragon

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Dim 28 Mai - 21:13



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
Je parlais d’une vie que j’avais enterrée depuis des années. Arthur m’avait trahi. Il m’avait abandonné alors que de mon côté le trahir aurait été aussi douloureux que de me tuer moi-même. J’avais accepté d’être son ombre, son arme, sa meilleure-amie, son amante, j’avais tout accepté pour lui, mais lui avait fait une croix sur moi avec une facilité déconcertante. Il avait uniquement demandé à Morgause de s’assurer que je sois en sécurité. Une bonne blague en somme, à cause de cette vipère de sorcière j’avais perdu mes ailes, mais ses histoires m’ont rendu plus forte. Sans ses trahisons je n’aurais jamais réussi à développer mes pouvoirs d’une telle manière. Sans elles je n’aurais jamais découvert le dragon, ni même ma faculté à changer d’apparence. Pourtant en cet instant j’étais en train de tout remettre en cause, Modred était en vie. Mon fils, mon vrai fils était en vie, et je l’avais abandonné. Jamais je n’avais remis en cause les circonstances de sa mort, et même sans mon cœur je sentais mes trippes se serraient d’effrois. Je devais l’avouer cette nouvelle m’avait chamboulé et j’oscillais entre la colère et la tristesse, autant dire que ses sentiments étaient un cocktail effroyable sur moi. Je voulais que Morgause paye. Je voulais me venger. Je voulais aussi voir à quoi ressemblait mon fils mais est-ce que je désirais le rencontrer ? J’en savais rien, je représentais un réelle danger pour lui, si mes ennemis apprenait son existence il deviendrait leur cible, mon point faible tout comme Diablo l’était.

Les excuses que Raiponce tenta de trouver à Arthur me fit serrer les poings et les dents. Lui lançant un regard meurtrier, je secouais la tête avant de reprendre d’une voix morte :

« Il aurait pu me bannir avec Modred ! Si Morgause avait été capable de me retirer la mémoire, elle aurait pu me laisser mon fils ! Je n’aurais pas cherché à les retrouver et là son fils aurait été en sécurité. »

M’humectant les lèvres, je laissais un rire sordide s’échapper de mes lèvres avant de reprendre le médaillon entre mes doigts pour vociférer ivre de colère :

« Mais non il lui a donné un médaillon avec les enseignes des Pendragon ! Peut-être que tu as raison, en ce temps-là j’avais eu la stupidité de jeter un sort de protection sur tous les objets d’Arthur. Qu’aurait-il fait si j’avais décidé de transformer mon sort de protection en une malédiction ? »

Me rasseyant à table je reposais le médaillon sur la table, avant de passer une main enragée dans ma chevelure et de demander ce qu’il était advenu de mon fils et Hannah me répondait sans faire d’histoire. Elle avait hérité de ce médaillon parce que mon fils l’aimait assez pour tenter de la mettre en sécurité. Il avait vécu comme un briguant, orphelin, incapable de faire autre chose que se raccrocher à un héro de livre. Je haïssais cette histoire. Son histoire me rappelait la mienne.

« Il n’aurait pas dû être orphelin »

Lâchais-je avant de soupirer pour demander à la demoiselle ;

« Cette bague ? Est-ce lui qui vous la offert ? J’ai l’impression que vous vous accrochez à elle comme à une bouée de sauvetage ? »


code by bat'phanie

_________________
Malefique Pendragon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Lun 29 Mai - 22:09

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'« Je ne sais pas quoi vous dire … » énonçais-je.

Pour tout dire, je n’avais vraiment rien à dire face à ses propos, il est vrai que si Arthur avait voulu protéger son fils, il lui aurait laissé sa mère, il l’aurait laissé vivre avec sa mère et il aurait tout fait pour qu’il soit heureux mais non, il l’avait laissé vivre dans la tristesse de se penser seul au monde. La brune repris le médaillon entre ses mains avant de me dire que j’avais sans doute raison, qu’elle avait jeté un sort de protection sur toutes les affaires d’Arthur mais qu’il aurait été moins malin si elle avait jeté une malédiction.

« Sans doute qu’il se doutait qu’à l’époque, vous ne l’auriez pas fait… En tout cas, ce médaillon m’a toujours protégé et dès que je retrouverais votre fils, je le lui rendrais, cela va de soi. » énonçais-je à la jeune femme.

Je lui expliquai ce qu’était devenu son fils, enfin ce que j’en savais car pour sûr, il ne m’avait sans doute pas révéler toute sa vie, en tout cas, je savais qu’il avait été orphelin, seul au monde et qu’il s’était imaginé être comme ce héros de roman, célèbre, sans doute pas pour les bonnes choses mais reconnu. Certes, dans un sens il avait réussi mais je savais ce qu’il cherchait…C’était sans aucun doute, ses parents. Je relevai le regard vers Maléfique, jouant instinctivement avec l’alliance que j’avais autour de l’annulaire et mon regard se porte sur le sien lorsqu’elle énonça le fait que Flynn n’aura jamais dû être orphelin.

« Je suis sûre que si vous lui expliquez tout cela, il comprendra. Il a peut être été orphelin mais soyez certaine d’une chose, c’est qu’il est l’homme le plus merveilleux que je connaisse, et je ne dis pas ça parce que je l’aime, c’est parce que c’est la vérité. Il est merveilleux et au fond de son cœur, il sait qu’il vous retrouvera. »

L’espoir était le maître mot des princesses de contes de fées mais moi, je ne suis pas ce genre de princesse là, pour tout dire, je préfère me battre avec une poêle, c’est pour vous dire ! Je lève le regard vers la jeune femme lorsqu’elle parle de ma bague. Un léger sourire né sur mon visage.

« Oui, c’est exact. Il m’a dit en me la passant au doigt qu’un jour, il m’épouserait pour de vrai. Il m’a dit que comme ça, il me retrouverait. J’y tiens énormément et comme vous le dites, je m’y accroche comme à une bouée de sauvetage car pour l’instant, avec le médaillon, ce sont les deux choses qu’il me reste de lui. » énonçais-je. « Vous voulez voir la bague ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre
avatar
M. Adonis Pendragon

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Lun 5 Juin - 9:23



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
Hannah ne savait pas quoi dire et cela tombait bien car il n’y avait strictement rien à dire. Les faits parlaient d’eux-mêmes l’unique personne que j’avais aimé m’avait trahi et abandonné. Arthur aimait plus sa quête envers l’Escalibur que moi, d’ailleurs j’avais été à cent pourcent dans sa quête pour devenir roi de Camelot et jamais au grand jamais il ne m’avait été reconnaissant. Il s’était servi de moi et de la faiblesse de mes sentiments envers lui. C’était pas plus compliqué que cela. Je pensais qu’Hannah allait lâcher l’affaire, je pensais qu’elle n’allait pas chercher plus loin, mais c’était mal connaitre la fille aux cheveux d’or qui tenta de m’offrir un peu de moralité. De son point de vu jamais je n’aurais annulé une bénédiction afin d’en faire une malédiction, c’était mal me connaitre petite, j’avais faut bien pire que cela, songeais-je en retenant un sourire sadique. Je n’étais pas blanche comme neige, contrairement à elle. Quoi qu’il en été elle me promettait de rendre le médaillon à Modred une fois qu’elle l’aurait retrouvé et je ne pus m’empêcher d’hausser la tête en signe d’accord avec elle.

Par la suite elle m’expliqua ce qu’il était advenu de mon fils, enfin du peu qu’elle savait car visiblement le pauvre garçon n’avait jamais eu de famille. Une part de moi s’en réjouissait ainsi il n’avait jamais eu à aimer une autre mère que moi, mais une autre me forçait à déplore cette nouvelle. Il avait vécu une enfance similaire à la mienne et jamais je n’aurais désiré cela pour mon fils. Dans son élan, Raiponce se dirigeait vers une pente glissante, mais vraiment très glissante car plutôt que de me laisser repartir avec la certitude qu’elle allait se battre pour cette enfant qui m’avait arraché elle parlait de la probabilité que Modred enfin Flynn j’allais devoir m’y faire à ce nom, comprendrait que j’ai été contrainte de m’effacer du tableau. L’angoisse se lisant dans mes yeux, je la coupais presque dans son élan de réconfort :

« Non ! Mo… Flynn ne saura jamais que j’existe. Il ne me rencontrera jamais. Il est trop tard pour rattraper le passé, ce qui est fait et fait et il vivra bien mieux sans moi croyez moi Hannah ! Il en va de même pour son père ! »

Tout ce que je disais été vrai, la fée Morgane qui avait donné naissance à son mari était morte il y a bien longtemps pour laisser place à Maléfique. Je faisais parti du top cinq des pires sorcières de notre monde et mes ennemis se comptaient par centaines. Je ne m’en étais jamais plaint, au contraire cela m’occupait et me distrayait, mais je ne pouvais pas faire entrer mon fils dans l’équation. Le simple fait d’être de mon sang le mettrait en danger ! Puis qui aimerait être l’enfant de Maléfique or mi Diablo bien entendu ? D’ailleurs mon corbeau avait souvent subi les foudres de mes ennemis et je n’avais pas su le protéger comme je l’aurais dû.

J’aurais mieux fait de rendre amnésique la demoiselle en face de moi et de m’enfuir, mais je voulais en savoir davantage, il sera toujours temps de lui retirer ses souvenirs une fois que j’aurais assouvi ma curiosité si cela arrivait un jour bien entendu. C’est pour cela que je la questionnais sur sa bague, elle jouait avec depuis le début de notre discussion, elle semblait s’y accrocher comme à une bouée de sauvetage et cette dernière me confia que c’était leur bague de mariage. Automatiquement, je sentais mon regard se poser sur l’objet en or et un faible sourire étira mes lèvres :

« Heu … Oui enfin comme vous voulez ! »

Répondais-je a demi-voix face à son questionnement sur mon envie de voir la bague, je n’étais pas particulièrement sûre que cela soit une bonne idée. J’étais même pratiquement convaincu que cela était une mauvaise idée de continuer à converser sur ce sujet étant donné que je ne voulais pas impliquer mon fils dans mes histoires de vengeance.

« Donc vous n’êtes pas marié ? »


code by bat'phanie

_________________
Malefique Pendragon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Mer 7 Juin - 19:46

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'Je ne savais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire face à la femme qui se tenait devant moi. Elle était la mère de Flynn, avec ce que j’avais vu et notre conversation, j’en étais plus que certaine désormais mais le fait qu’elle ne veuille pas que Flynn ait connaissance de son existence, cela me chagrinait quelque peu. Après tout, il n’avait jamais eu ses parents et maintenant qu’il avait la chance de pouvoir retrouver sa mère, je devais me taire. Mais le pourrais-je vraiment ? En voyant la jeune femme, je me rendis compte que c’était sans aucun doute important pour elle qu’il ne sache rien mais devais-je mentir à Flynn lorsque je le retrouverais ? Respirant longuement, je repris finalement la parole.

« D’accord, alors quand je le retrouverais, je ne lui dirais pas que je vous ai rencontrée. » énonçais-je.

Même si cela me faisait plus mal au cœur qu’autre chose. La mère de Flynn se rendit compte que je ne cessais de jouer avec la bague que je portais à l’annulaire et lorsqu’elle y fit référence, je lui fis un sourire avant de lui confirmer ses dires, lui demandant si elle souhaitait voir la bague. Je voyais bien que ça la gênait quelque peu mais je me permis néanmoins de la retirer pour la lui tendre. Il s’agissait d’une simple bague dorée, j’ignorais si elle était en or ou non, si elle avait une quelconque valeur. Sans doute, en aurais-je une véritable lorsqu’on se marierait vraiment mais en tout cas, elle avait une forte valeur sentimentale.

« Elle n’est sans doute pas en or, mais en tout cas, elle a une forte valeur sentimentale, il me l’a offerte peu de temps avant que le nuage ne nous emporte. »

La jeune femme me rendit la bague avant que je la remette à mon annulaire tout en relevant le regard vers Maléfique. Je me remis instinctivement à jouer avec ma bague avant de finalement reprendre la parole après que la jeune femme m’est demandé si nous étions mariés ou non.

« Non, pour l’instant, nous ne le sommes pas officiellement. Nous sommes fiancés simplement. Mais c’est déjà beaucoup pour moi. » énonçais-je à la jeune femme.

Je rêverais de pouvoir épouser Flynn, encore faudrait-il que je le retrouve, pouvais-je compter sur la jeune femme pour pouvoir le retrouver ? Respirant longuement, je reprends la parole.

« Je sais que vous ne souhaitez pas que Flynn ou Mordred connaisse votre existence mais il est très important pour moi et je souhaite le retrouver plus que tout au monde. Accepteriez-vous de m’aider à la retrouver ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre
avatar
M. Adonis Pendragon

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Mer 14 Juin - 22:02



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
Hannah concédait à garder le secret, mais je lisais le désaccord dans son regard, bras croisé, je fronçais les sourcils avant de demander avec le plus grand sérieux :

« Désirez-vous que je vous retire la mémoire ? Je peux vous forcer à m’oublier si cela vous semble plus judicieux ! Je peux également vous forcer à oublié le fait que je suis la mère de votre fiancé. Je suis sérieuse Hannah, Flynn est plus en sécurité s’il ignore qui est sa mère ! Alors si vous n’êtes pas capable de tenir votre langue, je préfère le savoir ! »

Je n’avais jamais été aussi sérieuse qu’en cet instant, cette demoiselle semblait honnête et visiblement elle aimait Modred mais je me maudissais pour avoir accepté de suivre cette intuition qui allait inévitablement finir par me briser le cœur si tentait que je le retrouve un jour, songeais-je avec scepticisme avant de reporter mon attention sur la bague de fiançailles à laquelle Raiponce semblait s’accrocher comme à une bouée de sauvetage. Le sort noir les avait emporté avant qu’ils ne se fassent emporté par la malédiction, un coup du sort que je me surprenais à maudire. Naturellement, j’hochais la tête à ses propos, elle avait raison, cette bague n’était peut-être pas faite avec un alliage précieux, mais elle n’en était pas moins précieuse. Laissant échapper un soupir, je l’écoutais me parler de ses désirs de mariage et je me surprenais à sourire à ses propos. Au côté de cette demoiselle aux cheveux d’or, je sentais l’ancienne Morgane renaitre, ce qui était dangereux. J’aurais certainement dû refuser son invitation à l’aider, mais je ne pouvais m’empêcher de me demander à quoi ressemblait mon fils. J’étais sa mère, elle était sa femme, et si ses intention était malhonnête j’aurais vite fait de lui arracher le cœur, notais-je intérieurement avant de répondre en m’asseyant une fois de plus face à elle :

« Je l’accepte oui, tant que vous ne parliez à personne de ma participation à cette quête ! »

Je devais l’ajouter, j’étais contrainte de pointer ce détail. Elle devait comprendre que je devais être une ombre dans son histoire, une ombre et rien de plus ! M’humectant les lèvres je croisais mes mains entre elles avant de proposer :

« Je peux toujours faire un sortilège de localisation si vous voulez ! Le médaillon de Modred pourrait m’aider, il me faudrait également une carte de la ville enfin si vous en avez une naturellement. »

code by bat'phanie

_________________
Malefique Pendragon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 162
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Jeu 20 Juil - 22:50

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'Je promis à Maléfique de garder le secret mais au fond de mon cœur, ne rien dire me semblait la mauvaise chose à faire…Cependant que pouvais-je faire d’autre ? Après tout, elle m’avait demandé de garder le secret et je finissais finalement par accepter de garder le secret. La jeune femme me demanda si je voulais qu’elle m’efface la mémoire, pour elle, Flynn serait plus en sécurité s’il ignorait qui était sa mère. Serait-je capable de garder le secret quand j’aurais retrouvé Flynn ? Je lève le regard vers Maléfique avant de prendre finalement la parole.

« Vous avez dû vous rendre compte dans mon regard que pour moi, garder ce secret n’est pas la meilleure chose à faire. Euhm… Si on retrouve Flynn, j’accepterais que vous m’effaciez la mémoire pour que Flynn soit en sécurité. » énonçais-je à la jeune femme.

Je demanda à la jeune femme si elle acceptait de m’aider à retrouver Flynn, après tout, j’étais sa fiancée et dans un sens, ça faisait d’elle ma belle-mère et en soit…un sourire naquit sur mes lèvres lorsque la jeune femme accepta ma requête après que je lui ai parlé de mariage et tout le tralala.

« Je ne dirais rien sur votre présence à mes côtés. » ajoutais-je.

La jeune femme m’expliqua qu’elle pourrait faire un sort de localisation pour retrouver Flynn. Détachant le médaillon de Flynn de ma nuque, je le tend à la jeune femme avant de me lever pour me diriger vers l’une de mes armoires. Tirant le tiroir, j’en sors une carte enroulée avant de revenir à la table et me rassieds en face de la mère de mon futur époux et déroule la carte.

« Voilà la carte de Storybrooke et le médaillon de Mordred. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Vous allez être grand-mère
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Storybrooke & le monde sans magie :: Les habitations-
Sauter vers: