Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1Lun 24 Avr - 18:36

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

La vie au Royaume des fées est merveilleux, c'est un monde doux où chaque chose à son utilité et où chaque fée a sa place, sa fonction au sein de l'ensemble, c'est merveilleux. Merveilleusement ennuyeux ! Surtout lorsque l'on sait ce qu'il se passe au dehors ! J'avais tellement envie de découvrir les autres royaumes, rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures, des mythes et légendes, des romans d'aventure ! Je voulais tout connaître, tout découvrir, et pourtant j'étais coincée au Royaume.

« Les fées ne voyages pas », combien de fois m'avait-on dit cette stupide phrase, sérieusement, si les oiseaux avaient des ailes c'était bien pour voler et voyager, alors si les fées ont des ailes c'est aussi pour voler et voyager. Logique imparable pas au goût de tout le monde, même au goût de personne. Seuls les animaux me comprenaient. Mes fidèles compagnons partageaient avec moi leurs aventures notamment lorsqu'ils revenaient de l'hiver.

Soupirant je pensais à tout ce que je râtais simplement parce que « ça ne se fait pas », je bouillonnais un peu, ce n'est pas parce que ça ne se fasait pas que l'on ne pouvait pas le faire, il fallait faire changer les choses, évoluer les mentalité de nos frères et sœurs fées qui pensaient comme des anciens. Place à la jeunesse et à la vie !

Prenant les nerfs, je préparais mes affaires, pas grand-chose, juste assez pour un périple, ça suffisait ! J'allais partir en voyage et rien ni personne ne pourrait m'en empêcher ! Et pour cela j'allais demander de l'aide à mes petits amis...non pas les fées, vous êtes fous, ils m'arrêteraient et ne me laisseraient pas faire, voire pire, ils pourraient...non, non, non je ne veux même pas y penser !

Nous partons…


...et c'est ainsi que je suis arrivée à Wonderland…


Wonderland, un pays merveilleux et for déconcertant, c'est génial tellement c'est différent, magnifique, magique !
Lorsque je fus arrivée en ces terres j'étais la plus heureuse des fées (même si c'est pas compliqué vu leurs critères….). J'avais débarqué près d'une magnifique cascade, la plus belle que je n'avais jamais vu. Avec mes compagnons de la forêt et pleine de joie et d'euphorie, je volais près de la cascade puis fini par me retransformer et à profiter de l'eau, du soleil et du chant des oiseaux. J'étais en sécurité, après tout mes amis me préviendrait d'un quelconque danger et puis dans un pays si magnifique que peut-il bien arriver ?



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1Dim 30 Avr - 10:00


❝ Tout ira mieux ❞
- Noa & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Comme souvent je me réveillais en première, depuis que j’étais sortie de cette maison close, je ne parvenais pas à dormir de manière sereine. Pourtant, je savais que plus rien ne pourrais m’arriver désormais. J’avais acquis des pouvoirs offensifs impressionnant et Roméo ne me quittait plus d’une semelle, jusqu’ici il ignorait que je passais le plus clair de mes nuit à le regarder dormir avec un sourire serein sur le visage. J’aimais voir son visage détendu entouré par ses boucles châtain-clair tomber de manières indisciplinées, tout cela lui donnait un air enfantin. Il semblait en paix, plus que lorsqu’il était éveillé. Souvent je me demandais ce qu’il s’était passé pendant cette année où nous avions été séparés. Comment avait-il appris ma disparition ? Était-ce Benvillio qui l’avait mis au courant ou quelqu’un d’autre ? Qu’était-il advenu de sa condamnation ? Comment était-il parti du bagne était-ce Ariel qui l’avait aidé ? D’ailleurs l’avait-elle croisé ? Désormais j’espérais que non, j’avais demandé à la petite sirène de lui briser le cœur en lui contant les circonstances de ma prétendue mort. S’il l’avait croisé et qu’elle avait dit ce que je lui avais demandé y avait-il cru ? Une partie de moi voulait croire que non étant donné qu’il avait fini par venir me sauver. Si ce n’était pas pour moi, alors était-il venu pour profiter des charmes d’une femme de la maison en me décrivant moi pour essayer de combler un manque ? Toutes ses questions me rendaient dingue, mais je n’osais pas les poser. Je ne pouvais pas lui demander plus d’information sans qu’il me prenne cela pour une invitation à m’en poser sur ma propre année de condamnation. Depuis que j’étais sortie de cette demeure je n’avais pas pipé le moindre mot sur le déroulé de mes journées, j’avais même fait juré à Rosaline de ne pas en parler sous aucun prétexte. Je savais que se silence était frustrant pour mon mari qui souffrait à chaque fois qu’il posait le regard sur mon corps mutilé sans pouvoir savoir qui m’avait fait cela. Posant ma main sur la sienne qui était lové sur le creux de mon ventre, je la soulevais pour m’extraire discrètement du lit, me rhabiller sommairement avec une robe et sortir de la chambre sur la pointe des pieds pour aller vérifier que Rosaline était toujours dans sa chambre et qu’elle dormait mieux que moi. Une fois devant ses quartiers j’apercevais Alfred refermait sa porte, le visage fatigué, ce dernier me salua d’un geste de tête en me faisant signe de ne pas faire de bruit avant de me mené jusqu’au grand salon endroit où je pus enfin lui demander ce qu’il faisait dans la chambre de ma sœur :

« Mademoiselle Alice, fait énormément de cauchemars, j’essaie de soigner son esprit comme vous me l’avez demandé majesté, mais je pense que vous devriez revenir sur votre décision. Laissez-là en parler librement. »

« Non ! »

« Vous devriez en parler vous aussi majesté, le roi peut entendre, il vous aime assez pour entendre tout ce que vous avez vécu. Vous devez dormir vous aussi et visiblement vous ne pouvez pas le faire. »

« Merci pour vos services Alfred, mais occupez-vous de Rosali… Alice, nous nous verrons pour ma leçon dans quelques heures, allez donc dormir vous semblez fatigué. »

« Puis-je vous demander où est-ce que vous allez sans votre garde royale ou sans votre mari ? »

« La cascade et j’y vais seule allez dormir Alfred »

Concluant la discussion, je m’en allais malgré l’envie du mage de l’esprit de me dire le fond de sa pensée. D’ailleurs ce dernier s’immisça dans mon esprit pour me demander d’être prudente, une intervention qui me fit grincer des dents. Je haïssais l’idée qu’il puisse entrer dans ma tête, certes je trouvais cela bien pratique lorsqu’il s’agissait d’atténuer les terreurs nocturnes de Rosaline, mais pour l’instant je n’étais pas au point d’accepter que ce dernier puisse connaitre le moindre détail de mon existence. Et si ce dernier parlait à Roméo des dégâts psychologiques dont je souffrais ? Et si il lui parlait de ce qu’il voyait dans la tête de Rosa et la mienne ? L’angoisse me serrant les entrailles, je me sentais suffoquer. Je devais partir vite. Courant à l’extérieur, tandis que mon angoisse me faisait revivre une partie des épreuves auxquelles j’avais dû faire face en étant un cygne blanc je sentais une puissante rafale de vent me porter une fois que je fus à l’extérieur tandis que le ciel commençait à s’assombrir et à gronder légèrement prêt à me défendre face à n’importe quel menace. Alors que je courrais vers la cascade le souffle suffoquant tandis que des larmes de rage s’écoulaient le long de mes joues donnant ainsi libre court à la pluie de les dissimuler. Le ciel du royaume blanc pleurait également avec violence tandis que je me jetais devant la cascade, les mains tremblantes, l’esprit tourmenté tandis que je voulais désespérément faire cesser la pluie. Poussant un grognement de frustration je prenais ma tête en étaux avec mes mains en grognant que je n’arriverais jamais à contrôler cette magie destructrice, peux consciente que je n’étais pas seule.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1Dim 30 Avr - 15:38

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

Comment avions-nous pu en arriver là ? Je ne savais pas bien, tout ce que j’avais vu c’était le temps changer et se déchaîner comme jamais en très peu de temps. Un petit caprice du ciel qui n’était pas des plus agréable. En effet, je m’étais installée les pieds dans l’eau profitant du soleil et là, le ciel était si menaçant qu’il faisait peur à la plupart de mes compagnons qui avaient tous pris la décision de se mettre à l’abri. Le ciel grondait, la pluie tombait comme si cela faisait des années qu’elle n’avait pu le faire et que quelqu’un eu lâcher les vannes.

Bref. J’étais une fée heureuse, mais surtout une fée trempée, au beau milieu de nul part, me demandant ce que je pouvais faire jusqu’à ce que j’aperçoive une jeune femme. Elle était tout aussi trempée que moi, mais surtout elle semblait comme...déboussolée ? Dans toutes les contrées, se tenir la tête et sortir par un temps pareil n’était pas signe de bonne santé, physique ou mentale.

Regardant autour de moi, je décidais alors de faire quelque chose pour cette jeune femme, et cela commençait par un petit peu de magie, et tadam ! Un parapluie naturel, fabriqué avec des éléments naturels et un peu de magie. Puis une fois cette étape accomplit, je me dirigeais vers la jeune femme qui ne semblait pas m’avoir remarquée.

« Est-ce que vous allez bien ? », lui dis-je alors, la protégeant avec mon parapluie de fortune, un doux sourire aux lèvres.

Même si le temps fait des siennes, qu’il n’était pas au beau fixe, cela n’atteignait pas ma bonne humeur, ma joie de vivre, au contraire, j’avais envie de la communiquer à cette charmante demoiselle en détresse… Elle semblait un peu perdue, l’aura assez troublée, je pouvais sentir qu’elle n’était pas bien et qu’elle avait peut-être besoin d’aide, ou d’une écoute. En tout cas, je ne pouvais pas la laisser simplement, parole de fée, jeune demoiselle tu retrouveras le sourire ! Et ce même si cela doit prendre un peu de temps !

C’était décidé, j’avais envie de l’aider, et l’aide d’une fée ne se refuse pas. Je la regardais, attendant une réaction de sa part, elle pouvait prendre tout le temps dont elle avait besoin, j’étais là, et je n’avais rien de mieux à faire, alors, j’attendrais qu’elle se décide.

« Puis-je vous venir en aide ? », ajoutais-je alors à ma jeune inconnue, la pluie installant une certaine ambiance feutrée autour de nous. Mes chers compagnons, nous regardant et nous laissant faire connaissance. Ils semblaient connaître la jeune femme mais semblaient également peu disposés à partager l’information, mais qu’importe, lorsqu’on avait besoin de moi, j’étais là. Tout simplement.

Quelles merveilleuses aventures nous attendent?

made by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1Lun 1 Mai - 18:11


❝ Tout ira mieux ❞
- Noa & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Désemparée, je l’étais, mes démons étaient trop grand pour moi. Mes peurs me muselaient et malgré la présence de mon mari je me sentais de plus en plus seule. Rosaline souffrait elle aussi et tout était de ma faute. Je l’avais muselé de force et par loyauté elle m’avait écouté. Ma sœur m’était fidèle, elle m’aimait malgré toutes les erreurs que j’avais commises, combien de fois est-ce que j’avais rêvé de refaire l’histoire et la rejeter pour la protéger de mes mésaventures. Combien de fois avais-je refais les scènes de mon passé dans mon esprit, regrettant régulièrement d’avoir choisi la fuite à la mort. Forte-heureusement, le simple fait de regarder mon mari faisait taire mes sombres pensées, et c’était en le voyant que j’arrivais à accepter la douleur et la honte de l’année qui venait de passer. Cependant, une question persistait, qu’est-ce qui limitaient les regrets de ma sœur ? Une voix féminine me sortant de mes pensées je sursautais avant que je ne me retrouve abritée sous un parapluie de fortune composé principalement de végétaux. Un air suspicieux gravé sur mon visage, je regardais la rouquine interdite, est-ce que j’allais bien, voilà sa question et la réponse était négative naturellement, or je ne voulais pas répondre. Je ne la connaissais pas, je ne l’avais jamais vu depuis que j’étais arrivée dans ce royaume qui était désormais le mien. Interdite je gardais le silence et la demoiselle ne se dégonflait pas et me demandait si elle pouvait me venir en aide, mes mains retombant sur le marbre blanc de la fontaine, je sentais la pluie se taire avant que je ne réponde d’une voix complètement perdue :

« Malheureusement, personne ne peux rien pour moi,… tout est dans ma tête, … »

M’efforçant de sourire, je plongeais ma main dans l’eau croisant ainsi mon reflet fatigué dont l’inquiétude et les angoisses se lisaient sur les traits de mon visage. Automatiquement, je regardais mes blessures avant de me retourner vers l’inconnue et de m’asseoir sur le rebord de la cascade pour lui demander :

« Pardonnez ma brusquerie, mais qui êtes-vous ? »

Ma question posée, je m’efforçais de sourire tout en continuant de sonder l’inconnue qui était apparue de nulle part, et qui avait eu l’audace de me tenir compagnie en parvenant certainement involontairement à stopper le fléau de la bague. L’inconnue semblait être prise de bon sentiment, elle ne semblait pas plus dangereuse que ce que l’était un de mes mages.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1Lun 1 Mai - 21:16

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

Comment expliquer ce sentiment ? Je ne savais pas bien pourquoi, peut-être simplement ma nature féerique me guidait en cet instant et ce n’était pas pour me déplaire. J’avais envie d’aider cette jeune femme et rien ne pourrait m’en empêcher, bon peut-être elle si elle venait à rejeter mon aide, et encore. Il y avait de fortes chances pour que cela ne suffise pas… donc, je ferai de mon mieux pour que ma charmante compagne retrouve le sourire au lieu de faire une tête de six pieds de long, comme si il y avait un poids sur ses épaules si grand qu’elle ne pouvait plus respirer.

La pluie semblait se calmer, nous laissant toutes les deux trempées mais aussi plus aptes à discuter un peu. La jeune femme semblait plus désemparée que jamais, la voix tremblante et assez faible. Elle m’avait alors dit que personne ne pouvait rien faire pour elle, cela me fit alors un peu tiquer et je fis alors une moue assez boudeuse. Il y avait toujours des solutions, pour tout, simplement parfois nous avions un peu trop le nez plonger dans nos problèmes pour espérer trouver une solution. C’est parfois lorsque l’on cherche trop, que l’on reste bloqué, que l’on ne trouve pas ce qui se trouve pourtant juste devant nos yeux. Il fallait alors soit prendre du recul pour ainsi voir les choses sous un nouvel angle ou alors se faire aider : un point de vue extérieur peut parfois dénouer les situations.

Mais alors que je pensais, ma charmante comparse me sortis de ma rêverie, me demandant poliment qui j’étais, un petit sourire sur le visage et se positionnant sur le rebord de la cascade.

Faisant alors disparaître comme par magie, le parapluie de fortune qui n’était plus d’une grande utilité, je souris chaleureusement à ma jeune inconnue.

« Mais où avais-je la tête ! Je suis désolée, je me présente, je m’appelle Noa et je suis très heureuse de faire votre connaissance... », je réfléchissais un petit peu, me demandant s’il fallait également que je lui dévoile ma véritable nature ou si alors cela pouvait attendre un peu. Puis réfléchissant deux minutes, je me dis que l’on pouvait attendre, après tout nous avions d’autres choses à faire. Et puis, elle pourrait me délivrer son identité dès qu’elle le sentirait, néanmoins, nous devions nous occuper de ses traits tirés et de cette mauvaise mine… Je m’assis alors également sur le rebord de la cascade, ni trop près ni trop loin pour ainsi éviter de l’importuner et de la perturber plus qu’elle ne semblait déjà l’être. Puis je repris la parole.

« Vous m’avez dit tout à l’heure que personne ne pouvait rien pour vous, en êtes vous sûre, il y a peut-être une issue ou autre chose que vous ne voyez peut-être pas pour l’instant, mais qui vous apparaîtra le moment venu...Ne pensez-vous pas ? », je lui disais cela gentiment, d’une voix douce, pendant que mes compagnons de la forêt commençaient à venir vers nous, un peu trop curieux pour leur propre bien, se posant tout près de nous, et même pour certains s’installant sur moi.

Je souriais, un sentiment de plénitude se fit sentir mais je sentais également que je voulais aider notre jeune amie, elle était belle, semblait d’une douceur peu commune et pourtant elle semblait si tourmentée que je ne pouvais décidément pas la laisser dans cet état. Alors, nous allions discuter un peu et ensuite nous verrions où tout cela allez nous mener.

made by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1Sam 6 Mai - 16:45


❝ Tout ira mieux ❞
- Noa & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
L’inconnue finissait par se présenter après que je ne lui ai demandé avec un certain manque de tact. J’étais perturbée et je n’avais pas envie de perdre du temps avec des faux semblant et les mièvreries que ma mère s’était ruinée à me faire apprendre. La demoiselle aux sourire chaleureux eu l’audace de ma faire lâcher un faible sourire tandis qu’elle déclinait son identité avec chaleur. Elle s’appelait Noa et je trouvais cela très original généralement c’était les hommes qui portait ce nom, mais je ne relevais pas ce détail à quoi bon un nom était un nom. J’avais bien changé le mien en arrivant dans ce monde, j’ignorais pendant combien de temps j’allais encore garder ce secret jusqu’ici tout le monde nous avait cru enfin tout le monde sauf Alfred qui lui connaissait nos véritables nom, il connaissait tout étant donné qu’il était capable d’entrer dans nos esprits. Cependant, il avait la délicatesse de nous laisser poursuivre notre quête de nouvelle identité, la fée achevant sa présentation en m’apprenant qu’elle était enchantée de faire ma connaissance j’entendais sa phrase tentait de trouver le mien, elle devait certainement se demander si oui ou non je m’étais présentée. Ma gentillesse refaisant surface je la regardais s’asseoir avant de me présentait sous l’identité que j’avais décidé de porter pour quelques temps encore :

« Elizabeth, je suis la Reine de ce royaume… »

Ma présentation faite, j’inspirais profondément désireuse de ne pas m’appesantir sur les détails. J’étais reine depuis peu de temps et même si j’étais née pour régner, ce royaume n’aurait pas dû être le mien, il l’était uniquement à cause d’une prophétie quand annonçait la fin d’un règne tyrannique de la reine de cœur si j’aidais ma sœur à la tuer. La vérité c’était qu’il était or de question que je mette ma sœur dans le moindre combat. La demoiselle reprenant la parole pour me demander si j’étais sûre de ce que j’avançais en disant que personne ne pouvait m’aider je relevais les yeux vers elle pour répondre avec un soupir de déception.

« Oui je suis certaine, or mi si tu es capable de revenir dans le passé ? Ou encore de contrôler des pouvoirs dont je n’ai jamais voulu et qui se nourrissent de l’intégralité de mes sentiments ? Personne ne peut m’aider,… »

Laissant échapper un soupir je tentais de faire taire ma mauvaise humeur, j’étais consciente que je m’étais adressée à la dénommée Noa avec une certaine violence et qu’elle ne méritait pas d’être traité ainsi, comme souvent lorsque je tentais de me canaliser, je passais ma main dans mes cheveux pour demander :

« Je suis désolée, je ne devrais pas vous traiter ainsi, puis-je savoir ce qui vous a conduis jusqu’à cette cascade ? »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1Lun 8 Mai - 21:54

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

La jeune femme devant moi était vraiment une très belle femme, vraiment, malheureusement ses traits tirés et sa mine triste ne lui rendaient décidément pas justice. Sa voix était douce, et j’étais certaine qu’elle était une bonne personne, sinon mes petits amis de la forêt m’aurait sans doute informés du danger. Non, au lieu de cela, ils semblaient inquiets pour la jeune femme, et semblaient tout comme moi la voir sourire de bon coeur.

C’est alors que me tirant un peu de mes rêveries, qu’elle déclina son identité, j’en fus alors toute surprise dans un premier temps, puis je repris contenance, je parlais à la Reine de ce Royaume et pourtant elle n’était pas accompagnée de gardes ou que sais-je encore, et puis la façon dont elle l’avait dit...Arggg...Je sais pas, on ne ressentait pas la fierté de la plupart des monarques, leur arrogance, non, c’était comme si cette fonction n’avait pas plus de valeur que cela aux yeux d’Elisabeth. Je décidais alors de ne pas changer d’attitude à son égard, cela ne changeait rien, enfin, pas tout de suite, pas maintenant, peut-être plus tard mais en cet instant c’était juste Elisabeth et non la Reine du Royaume.

« Je suis enchantée de faire votre connaissance Elisabeth. C’est un magnifique prénom que vous portez et je trouve qu’il vous va très bien. », lui dis-je alors en souriant.

Puis la jeune Elisabeth répondit alors à mon interrogation, alors, non revenir dans le passé n’était pas quelque chose que je pouvais accomplir et il paraissait que cela n’apportait rien de bon de changer le passé, par contre aider à contrôler des pouvoirs magiques, ça, c’était peut-être faisable… J’avais alors les yeux brillants, je pouvais peut-être aider notre jeune Reine, après tout, j’étais une fée, donc petit un la magie ça me connaissait et petit deux, je pouvais prendre la jeune demoiselle sous mon aile quelque temps, presque en temps que marraine. Oui, oui, j’étais alors assez enthousiaste à cette idée.

Puis, elle reprit alors la parole, en s’excusant de son attitude et me demandant ce qui m’avait conduite ici. C’est alors avec un grand sourire que je me relevais puis me posa devant la Reine.

« Ne vous excusez pas je vous en prie, vous n’avez absolument rien fait de mal. Je suis une fée en mal d’aventures, voyez-vous j’avais besoin de partir à l’aventure, de prendre l’air et de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes et me voilà. Je me suis arrêtée ici car cette cascade est la plus magnifique de toutes celles que j’ai pu voir jusqu’à présent. Et puis... », je me rapprochais, lui pris les deux mains dans les miennes, toujours le sourire aux lèvres, « Mon voyage m’a mené jusqu’à vous… Et je pense pouvoir vous aider un peu. Bon, il est vrai que je ne peux pas retourner dans le passé, d’ailleurs je ne vous le conseille pas, mais je peux peut-être vous aider avec vos pouvoirs, enfin, si le coeur vous en dit... »

Après tout, je n’allais pas la forcer à accepter mon aide, enfin, pas tout de suite, disons que pour l’instant je lui laissais le choix et puis je me ferai peut-être un peu plus insistante si par malheureux elle venait à décliner mon invitation. Je ne pouvais pas la laisser, dans mon coeur elle était déjà considérée comme une protégée et ça que ça lui plaise ou non. Alors, je lâchais ses mains, puis recula d’un pas, lui laisser le temps de respirer, digérer la proposition puis je m’assis terre, rejointe par quelques uns des animaux de la forêt qui s’étaient peu à peu rapprochés de nous.

« Qu’en pensez-vous Elisabeth ? Prête à tenter une nouvelle aventure ? », ajoutais-je alors, le regard plein de malice et d’impatience d’entendre sa réponse.


made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1Sam 13 Mai - 23:44


❝ Tout ira mieux ❞
- Noa & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
La demoiselle me complimentait sur mon nom et je ne pus m’empêcher de détourner le regard. Ce nom n’était pas réellement le mien. A mes yeux il ne représentait rien d’autre que cette peur panique à laquelle je tentais de lutter depuis que Roméo m’avait sortie des griffes de cette maison close dont je gardais toujours un souvenir intarissable et qui risquait de me poursuivre jusqu’à la fin de ma vie. M’humectant les lèvres je relevais les yeux consciente qu’un silence trop grand pourrait intriguer Noa et la pousser à creuser la question de mon identité. Jusqu’ici ma gêne pouvait encore passer pour de la timidité et c’était bien cette carte que j’allais jouer, souriant donc gentiment à la rouquine je répondais :

« Merci, c’est gentil à vous. »

Ce sujet clos avec agilité la demoiselle en ouvrit un autre encore plus délicat que le précédant. Elle semblait avoir le chic pour mettre les pieds là où il ne le fallait pas et je sentais d’or et déjà que je n’allais pas être au bout de mes peine avec cette femme. En effet lorsqu’elle me demanda si elle ne pouvait pas m’aider, je sentais mon agacement grandir. Non pas que je n’appréciais pas sa grandeur d’âme, seulement, je dormais très peu et ma détresse intérieur ne faisait que s’accroitre au même titre que ma fatigue ce qui me rendait irritable, alors je me suis montrée odieuse. J’étais digne d’une princesse pourrie gâtée en cet instant lorsque je l’envoyais sur les roses sans la moindre cérémonie. Ce n’était qu’une fois ma méchanceté exprimée, que je sentais les slaves de la culpabilité me saisir et me forcer à m’excuser. Cette femme n’y était pour rien et j’en étais parfaitement consciente. Elle était seulement là au mauvais endroit au mauvais moment. Noa se montra d’ailleurs très compréhensive et congédia mes excuses, prenant mon excès de colère pour ce qu’il était avant de m’apprendre que c’était une fée. A l’entente de ses mots je sentais mes sourcils se froncer, je cherchais à déceler le mensonge, sans vraiment y parvenir. J’écoutais donc ses explications, la laissais prendre mes mains dans les siennes non pas sans une légère tension. Je n’étais pas habitué à être touché par d’autre personne que les mages, mon mari et ma sœur, même Benvillio évitait les contacts physique conscient que ses derniers m’apportait rarement du réconfort. Elle me proposait de m’aider avec mes pouvoirs et une fois de plus je fronçais les sourcils, comment pouvait-elle parvenir à m’aider ? Voilà la première question purement défaitiste qui me parvint bien qu’une autre partie de moi s’échinait à se souvenir que son rang de fée pouvait lui permettre d’avoir la réponse à un grand nombre de mes questions et qu’avec elle je n’avais pas la même liberté de parole qu’avec mes mages … Cette réponse me vint lorsque cette dernière me libéra en m’offrant un peu plus d’espace. Laissant mon regard se balader autour de nous, j’apercevais les animaux de la forêt pointer le bout de leur nez intrigué par la magnifique rousse. Cette dernière ne tarda pas à me rappeler sa présence en me demandant si j’étais prête à tenter une nouvelle aventure, une question qui m’arracha un faible rire :

« Je veux bien essayer »

Cette simple conclusion fit sauter un lièvre au loin et me fit sourire à nouveau tandis que je me retournais à nouveau vers la fée pour lui révéler avec subtilité un autre de mes dons à savoir mon affinité avec les animaux, bien entendu j’étais loin de savoir que cela serait notre plus grand point commun :

« Je crois que mes amis sont aussi intrigués par vous que moi Noa. »  

Levant la main vers un faon avec tendresse, ce dernier vint vers nous en trottinant avant de se laisser caresser avec une tranquillité déstabilisante. Il n’avait pas peur de Noa, c’était sans doute la preuve que cette femme était belle et bien vouée uniquement de bon sentiment.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1Ven 2 Juin - 20:37

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

La Reine de ce Royaume se tenait devant moi et j’attendais sa réponse, j’avais très envie de lui venir en aide, il était dans la nature des fées d’aider ceux qui avait un destin exceptionnel, et je le ressentait. Elisabeth était sans aucun doute une superbe jeune femme au coeur d’or, et avec des émotions fortes qui la submergeait toute entière. Si je pouvais lui venir en aide, c’était alors avec plaisir que je le ferai. En effet, j’avais du temps et je ne voulais pas tout de suite rentrer, alors si elle voulais de l’aide, j’étais disposée à essayer de la lui apporter.

C’est alors qu’elle m’annonça d’un petit rire qu’elle voulait bien essayer cette nouvelle aventure avec moi. Je souriais alors, les yeux illuminés de bonheur, je joignais mes deux deux mains, j’aurais pu sauter de joie mais ça lui aurait sans doute fait peur et elle se serait dit que j’étais une folle. Bref. J’étais trop heureuse qu’elle accepte.

Les animaux avaient alors décidé de nous rejoindre maintenant que nous avions terminé de discuter très sérieusement, je souriais trop heureuse et découvrit que la jeune Reine avait une certaine affinité avec les animaux et ça c’était tout bonnement formidable ! Je ris à ses paroles, ses amis étaient bels et bien intrigués par la tournure des événements mais elle ne semblait pas comprendre à quel point j’en avait conscience. Elle caressait alors le jeune et beau faon qui se laissait faire comme s’il était apprivoisé.

« En effet, ils sont intrigués par ma présence, mais aussi par notre début d’aventure. D’ailleurs, il y a en certains qui sont très inquiets pour vous, vous savez ! Il faut prendre plus soin de vous... », lui dis-je alors, faisant passer le message de quelques uns de nos compagnons.

Je m’approchais alors avec aisance du faon de la jeune femme, le caressant à mon tour un peu, puis me fit assaillir par pleins de petits lapinous trop mignons qui étaient en manque d’affection.

« Je suis très contente de pouvoir essayer de vous aider, et sachez que je resterais tant que vous aurez besoin de mon aide. », ajoutais-je en souriant, puis je lui demandais alors : « qu’est-ce que vous connaissez de votre magie ? Et est-ce que vous êtes née avec ou vous vous êtes éveillée à la magie ? ».

Il me fallait un minimum d’informations pour pouvoir lui venir en aide, je devais aussi en apprendre un peu plus sur elle afin de trouver une bonne solution pour qu’elle puisse maîtriser ses pouvoirs et également la voir plus épanouie qu’elle ne semble l’être à présent.

« Parlez-moi un peu de vous Elisabeth...et si vous voulez je vous parlerez également de moi, donnant-donnant...je veux baser notre lien sur la confiance et je pense que pour vous aider, nous devons nous connaître un peu plus... », lui dis-je alors, souriant gentiment essayant de la mettre en confiance et me posant au milieu des animaux s’étant rassemblés autour de nous.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1Sam 10 Juin - 8:55


❝ Tout ira mieux ❞
- Noa & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Cette petite fée semblait réellement heureuse que j’accepte son aide, bien que je n’étais guère convaincu de l’utilité que cela représentait. Cependant les animaux semblaient attirés par elle et leur instinct ne se trompait jamais. Ils étaient remarquable et j’enviais leur capacité à cerné l’être humain régulièrement. J’aurais tout donné pour posséder ne serait-ce un tiers de leur clairvoyance. Deux écureuils grimpant sur la fontaine pour ensuite grimper sur mes bras et atterrir dans mon coup je riais en caressant du bout des doigts leur tête. Ils étaient adorable tout comme le faon qui étaient partie voir Noa, pendant que cette dernière me parlaient de l’inquiétude des animaux de la forêt ;

« Je sais. Je ressens leur inquiétude, j’essai de leur faire comprendre qu’ils n’ont rien à craindre mais visiblement ils ont du mal à me croire. »

Les écureuils descendaient sur mes genoux pour jouer entre eux à la fin de mon explication et je souriais tandis que le faon de Noa venait vers moi demander son quotas de caresse comme si de rien n’était. Sans demander mon reste, je lui offrais ce qu’il me demandait avec bonne humeur tandis que Noa me demandait de parler de moi. Automatiquement, je sentais mon corps se tendre. Parler de moi ? Ma vie ici avait été basée sur un mensonge, un mensonge destiné à protéger ma famille. Enfin, c’était ainsi que je justifiais mes agissements. Nous n’avions rien fait de mal, mais je ne pouvais pas parler de Juliette Capulet ni de mon passage à la maison des cygnes. L’angoisse faisant disparaitre mon sourire, je sentais le ciel s’obscurcir tandis que je cessais de caresser le faon pour venir jouer avec mes cicatrices sur mon avant bras en répondant :

« Je suis Elizabeth, la reine blanche de Wonderland, je suis mariée à un homme que j’aime et que j’ai choisi. On s’est battu pour être ensemble et nous avons trouvé un équilibre dans la partie blanche de Wonderland. Je possède une petite sœur pour laquelle je donnerais ma vie, sans la moindre hésitation. Il n’y a rien a raconter de plus. »

Je lui avais offert l’histoire que tout le monde connaissait. Je ne pouvais lui dire autre chose. Je n’étais pas prête à parler de ma vie passée. J’étais incapable de parler de cela, la souffrance était trop présente encore. Laissant échapper un soupir, je me retournais vers elle me visage triste, avant de répondre à une autre de ses questions :

« Vous m’avez demandé où est-ce que j’avais trouvé ma magie. Je ne suis pas née avec, elle m’a été offerte par un ami. »

Tendant ma main gauche vers elle je lui montrais la bague que m’avait offerte par Albertof un mage du royaume blanc avant d’expliquer :

« Quand nous sommes arrivés dans ce royaume, les mages nous ont protégé, ils nous ont offert un toit et m’ont nommé reine de ce pays, naturellement mon mari a été proclamé roi. Au fils des semaines je m’étais rapprochée d’Albertof, mais il été malade et je voulais a tout prix le sauver. Un jour il m’a fait passer un test de bravoure sans que je ne sache que ça en été un, l’ayant réussi, il m’a donné une bague contenant ses pouvoirs. Il disait que j’étais la seule à pouvoir contrôler une magie telle que la sienne, et  que j’allais devoir être forte pour ne pas me laisser consumer par cette dernière, mais qu’il savait que je deviendrais la plus grand reine de Wonerland, et qu’il serait toujours avec moi. Il est mort le lendemain matin au côté de son frère et ses amis. »

Haussant les épaules, je sentais une larme rouler sur ma joue tandis que je détournais les yeux en ajoutant d’une voix légèrement brisée :

« Je pense qu’il m’a surestimé ! J’aurais pu le sauver, j’aurais pu trouver un moyen, sauf qu’en usant de sa magie il m’a laissé aucune chance et il a épuisé ses force et maintenant j’essaie d’être à la hauteur de son sacrifice, mais j’ai l’impression que je n’y parviendrais jamais. »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» here we go again ϟ ft Henry [FLASHBACK]
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]
» Je vais aller manger des confitures chez mère-grand
» (flashback) You don’t have feelings for anything or anyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-