Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Empty
Message# Sujet: /! (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)   /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 12:55

Touch me, Burn me !
Hayden & Absolem


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Empty
Message# Sujet: Re: /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)   /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 16:06

Touch me, Burn me
Hayden & Absolem



acidbrain




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Empty
Message# Sujet: Re: /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)   /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 22:58

Touch me, Burn me !
Hayden & Absolem


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Empty
Message# Sujet: Re: /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)   /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 19:02

Touch me, Burn me
Hayden & Absolem



Ce n’est qu’après une nuit passionnée, torride et pleine de désirs que notre histoire reprend son cours. En effet, nous sommes le lendemain de cette fantastique nuit des plaisirs avec mon nouvel associé Hayden. Cela faisait déjà quelques minutes que j’étais réveillé et je ne pouvais m’empêcher de la regarder dormir un peu. Cette nuit avait été fabuleuse et le fait d’avoir tant résisté à la tentation alors de la conclusion du contrat qui nous liés tous les deux à présent, n’en avait été que plus satisfaisant. Céder au désir était tout à fait grisant ! Alors je regardais mon amant de cette nuit se reposer, puis, je me levais pour aller commander notre petit déjeuné.

Après toute cette activité nous avions bien besoin de boire et de manger pour récupérer de l’énergie, même si pour ma part j’étais tout à fait en forme, l’avantage d’être LE démon de la luxure sans doute. Il n’y avait pas de doute, mon amant avait pleins de compétences, dans diverses domaines et ce matin nous devions discuter de quelques détails dont nous avions fait fît après la signature du document. Ce n’était rien de grave juste quelques précisions, mais qui avaient leur importance…

Demandant à quelques unes de mes dames de compagnies de nous préparer le petit déjeuné, je leur précisais que nous allions le prendre dans ma chambre, car un petit déjeuné au lit était toujours appréciable. J’avais alors remit simplement mon pantalon, me baladant torse nu, tranquillement, puis je retournais auprès du bel endormi pour le réveiller. Je souriais en montant sur mon immense lit, puis je lui fis un baiser à la belle au bois dormant, insistant un peu pour qu’il se réveille de son court sommeil.

Puis je me rallongeais sur le côté, regardant ce cher Hayden qui semblait avoir un peu perdu de sa fougue de la veille. Je lui adressais un petit sourire, m’amusant un peu de la situation lorsque l’on frappa à la porte. Je repartis alors nous chercher le petit déjeuné, elles avaient fait les choses bien et je les remerciais gentiment, du thé, du café et même du chocolat chaud était disposés sur un plateau avec l’un de mes services à tasses que j’affectionnais, avec d’autres part des viennoiseries de toutes sortes pour plaire à toutes les envies du matin. Je souriais plutôt content, puis me redirigea, les bras un peu chargés vers mon invité nocturne.

« Bonjour Hayden, bien dormi ? », lui dis-je avec un petit sourire taquin, ce matin j’étais de bonne humeur et l’odeur du petit déjeuné me mettais en appétit. « Tu dois avoir un peu faim et soif, non ? Prenons le petit déjeuné, veux-tu... », ajoutais-je en attendant sa réaction…

HRP:

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Empty
Message# Sujet: Re: /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)   /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 12:04

Touch me, Burn me !
Hayden & Absolem

J’avais toujours détesté Hyde et mes transformations qui amenaient avec elles leur lot de perte de contrôle et de mémoire. Je ne savais jamais ce qu’il faisait où il se trouverait à son réveil. Je ne pouvais que tirer des conclusions à propos d’un ressentis ou de souvenirs morcelés de la veille.Des éclats de mémoire comme celui du goût inimitable et merveilleux des lèvres qui me tirèrent de mon profond sommeil ce matin-là.

Encore endormi, j’ouvrais lentement les yeux pour me retrouver dans une pièce que je ne connaissais pas. « Qu’est-ce que… qu’est-ce que je fais ici ? » La question était d’une stupidité sans nom. Ce que je pouvais faire dans une chambre, dénudé et en compagnie d’un bel inconnu n’était pas très dur à deviner. Pourtant, je me sentais vaseux et un peu perdu, comme à chaque qu’Edward Hyde faisait une apparition.

Le beau brun finit par s’approcher de moi les bras chargé d’un plateau de petit-déjeuner. Le nom qu’il employait pour s’adresser à moi était des plus étrange. Passant une main sur mon visage, je poussais un soupir d’agacement à la pensée des actes que mon double diabolique avait commis la veille. « Hayden ? C’est donc ça le nom qu’il s’est choisi… Hayden… » Je relevais ensuite mon visage vers lui, légèrement troublé par la beauté de ses yeux d’un noir profond et par son sourire ensorceleur. Décidemment, Edward avait beaucoup de goût en matière d’hommes. « Navré, de vous décevoir mais en réalité je me nomme Henry… Henry Jekyll... enfin c'est compliqué ! ». S’était-il aperçu de la transformation physique qui s’était opéré chez moi… Ma musculature diminué… mes yeux de couleur bleue ?

Je me sentais si misérable à ne pas savoir qui j’étais devant mon amant. Je tentais alors de rassembler le plus d’informations dispersée dans ma mémoire.  Le goût de l’alcool semblait encore brûler ma gorge, le sang de ma victime qui s’écoulait entre mes doigts, les caresses de mon partenaire… Je finis même me rappeler du prénom qui avait franchi mes lèvres dans un cri au moment culminant de nos jeux charnels. « Abby… Abby... Absolem… c’est comme ça que vous vous appelez, non ? » En parfait gentleman, mon charmant partenaire me proposa même un petit-déjeuner. « Je… je crois oui, merci. Je voudrais bien un café… avec de l’aspirine si possible ! » Je m’assis dans le lit lui laissant le loisir de s’asseoir à mes côtés. Mon attention était toujours portée vers le bellâtre. « Qu’est-ce qu’il vous trouve de si exceptionnel ? » Je portais alors une main vers ma bouche, regrettant amèrement mes paroles. « Pardonnez-moi ce n’est… ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. C’est que d’ordinaire, Edward Hyde ne dort jamais avec ses amants… j'en conclus que vous n'êtes pas comme les autres ! Votre liaison dure depuis combient de temps ? »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Empty
Message# Sujet: Re: /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)   /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 23:08

Touch me, Burn me
Hayden & Absolem



Le lendemain de cette nuit de folies mais aussi de négociations, je ne fus pas tellement surpris de la réaction de mon invité, après tout, il avait deux personnalités bien distinctes ainsi que quelques transformations physiques. Toutefois, même si j’appréciais l’élégant Hyde, Jekill n’était pas mal non plus dans le genre victime apeurée de bon matin.
Il me donnait envie de m’amuser un peu avec lui, mais je ferai attention, il restait lui aussi engagé par notre contrat de la veille, faisant de lui mon associé également.

« Je sais bien très cher, mais le nom Hayden a été choisi afin de concilier les deux parts de toi-même, ainsi il n’y a plus de problème qu’en aux appellations. Jekill et Hyde, sont ainsi réunies en Hayden, m’enfin, tu verras cela avec lui... »

Lui répondis-je pendant que récupérais notre petit déjeuné et pendant que Jekill retrouve ses esprits et peut-être même une partie des souvenirs de la veille. M’installant tranquillement sur le lit afin de prendre le petit déjeuné, je regardais le jeune homme essayer de remettre les pièces du puzzle en place.

« Je suis bien Absolem et pour répondre à ta question...disons que nous avons su trouvé un terrain d’entente... », lui dis-je avec un sourire taquin, assez mystérieux qui laissait mon interlocuteur libre de toute interprétations. « Notre liaison ? », je ris un peu, avant de lui donner ma réponse, je n’étais pas sûr qu’il soit prêt à entendre ça, mais pourquoi pas, « Cela doit faire un peu moins de douze heures maintenant... », lui répondis-je en souriant et en buvant un peu de café.

« Maintenant que j’ai bien fait connaissance avec une partie de mon partenariat, je pense qu’il faut également que nous fassions connaissance, ne penses-tu pas ? », ajoutais-je en le regardant pleinement dans les yeux. « Il y a également un point de notre contrat que je souhaite éclaircir... », lui dis-je tranquillement comme si nous n’étions pas en train de parler contrat mais plutôt de la pluie et du beau temps. « Mais tout d’abord, déjeunons, cela nous ferra le plus grand bien à tous les deux... », ensuite nous pourrions passer aux choses sérieuses...

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Empty
Message# Sujet: Re: /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)   /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Icon_minitime1Ven 1 Sep - 11:33

Touch me, Burn me !
Hayden & Absolem

La matinée démarra durement. J’avais cette impression bien singulière de me réveiller à un lendemain de cuite bien désagréable. Il y avait tant de questions qui se bousculaient dans ma tête… par où commencer ? Mon amant de la veille ne m’aidait en rien. Il ne faisait qu’embrouiller d’avantage mon esprit troublé. L’espace d’un instant, j’en vins à regretter de m’être éveillé après lui. Il aurait si simple pour moi de partir avant son réveil… ni vu, ni connu ! En ce moment, j’aurais espéré être n’importe où ailleurs qu’ici ! Mon compagnon m’expliqua simplement que c’était Hyde qui avait suggéré ce nom trouvé la veille ! « At…attendez ! Ca veut dire que vous êtes au courant… Je veux dire vous savez qui nous sommes et ce que nous sommes ?... Et ce que nous avons fait aussi ? » Un frisson parcourut mon échine alors que je me demandais si Hyde avait pu révéler à d’autres mon grand secret. Je n’osais imaginer les conséquences que cet aveu pourrait entraîner dans ma vie. Puis soudain, je compris que mon jumeau voulait m’intégrer dans leur combine et que c’était pour cette raison qu’il avait évoqué mon nom et révéler mon identité. « Le problème des noms est bien le cadet de mes soucis… ce qui m’inquiète c’est la raison pour laquelle il a voulu m’inclure dans vos affaires quelles qu’elles soient… et croyez-moi plus je l’évite, mieux je me porte ! ».

Je sentais la colère m’envahir ! Ce n’était pas contre Absolem que j’étais furieux mais contre Hyde ! Je ne comprenais pas ce qui se passait et j’avais besoin de réponses. Reprenant ma tête entre mes mains une seconde, je reportais mon attention vers son… non, notre amant ! puisqu’il l’avait décidé ainsi. Je retrouvais un semblant de calme alors que le beau brun me rejoignait dans son lit. Je ne pouvais pas m’énerver, ça ne servirait à rien ! Et puis je dois dire que l’homme avait un certain effet apaisant sur mon esprit. Je me sentais bien à ses côtés et je ne voulais pas laisser s’en aller la seule personne capable de me renseigner ! « Je suis navré cher ami, Hyde a sûrement dû négliger ce détail ! Je ne garde que très peu de souvenirs de mes transformations et je vous avoue être totalement perdu ! » Pourquoi Hyde semblait-il si attaché à cet homme ? Je songeais un instant à une liaison durable qu’il m’aurait cachée. Pourtant, notre hôte confirma qu’il n’en était rien.

Je souris timidement lorsque Absolem évoqua le fait que nous devrions faire connaissance. Il semblait avoir enfin compris mon profond malaise. « Ce serait avec grand plaisir, très cher ! Il me semble que vous avez-vous-même beaucoup de choses à me dire sur vous… enfin sur toi ! ». En le dévisageant, je ne pus m’empêcher de rougir légèrement. Il est vrai qu’au stade où en était notre relation, le tutoiement n’était pas déplacé…

Laissant pour le moment cette histoire de contrat de côté, je jetais un œil vers le plateau posé sur le lit. « Tout ça m’a l’air délicieux… je te remercie pour l’attention. » Je saisis une viennoiserie dans ma main et mordit avec appétit dedans. Je souris alors au brun tout en le dévisageant. Même s’il n’avait pas été voulu… il était beau le cadeau de Noël ! Et puis après tout, pourquoi ne pourrais-je pas m’amuser un peu moi aussi ? Offrir à Absolem un lendemain de nuit de folie agréable avant de passer aux choses sérieuses ? « J’étais affamé, tu avais raison, j’avais besoin de reprendre des forces… Je crois comprendre quels arguments l’a convaincu de rester dormir à tes côtés… »  J’éclatais alors d’un rire malicieux tout en lui adressant un clin d’œil.

Je mordais une nouvelle fois dans ma délicieuse pâtisserie « Je t’avoue qu’une question me brûle les lèvres cela dit, qui es-tu Absolem ? Un homme d’affaire chevronné, un médecin talentueux ? Car au vu de ce que je sais sur toi, je devine que la réponse devrait être l’une ou l’autre, n’ai-je pas raison ? » Je me servis une tasse de thé et après en avoir bu une gorgée reprit mon discours. « Et cette fois plus compliqué… quel genre d’amant es-tu ? Un braconnier qui court les rues de Londres et qui se jette sur la première proie venue ? Ou un chasseur qui prend le temps de choisir avec soin son trophée ? En somme, me trouverais-je ici parce que tu n’avais rien de mieux à te mettre sous la dent… ou parce que tu m’as choisi ? »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Empty
Message# Sujet: Re: /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)   /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Icon_minitime1Lun 4 Sep - 12:57

Touch me, Burn me
Hayden & Absolem



La naïveté de la seconde personnalité de mon cher Hayden était tout à fait charmante, un peu irritante si elle venait à rester de la sorte pendant longtemps, mais pour l’instant ça allait. Je pouvais comprendre sa surprise, mais aussi ayant passé une superbe nuit, j’étais plutôt de bonne humeur et donc enclin à supporter plus de choses… « Bien sûr que je sais qui vous êtes tous les deux et également ce que vous avez fait, c’est d’ailleurs ce qui m’a attiré au premier abord… Il faut dire que malgré toute la discrétion dont vous faites preuves, vous êtes visible pour qui veut bien le voir...ou chercher... », lui dis-je alors en réponse à ses interrogations.

Regardant mon compagnon, je compris alors qu’il y avait un véritable conflit intérieur entre Jekill et Hyde, ce n’était pas grave puisque les deux entités étaient liées, mais cela pouvait peut-être poser des problèmes pour la suite. Toutefois, notre arrangement était favorable pour toutes les parties en présence… « Tout ce qui a été décidé hier soir a été bien négocié par Hyde, sur ce coup là, je pense que vous avez tous deux conclu une affaire... », lui dis-je alors, certes son compagnon n’était pas le plus simple de tous, mais il était vif et intelligent, il savait saisir les opportunités lorsqu’elles se présentaient. Je laissais alors Jekill en proie à une certaine colère et incompréhension, je le laissais reprendre ses esprits, peut-être récupérer des souvenirs de la nuit passée puis au bout d’un temps il me confirma ce que je soupçonnais déjà, même si les deux entités étaient liées au même corps, leurs esprits ne semblaient pas échanger plus que cela… Les questions de mon ami sur une éventuelle liaisons et sur pleins d’autres choses me faisait rire, oui, ce n’était pas très gentil, mais bon, j’avais le droit de me foutre un peu de lui, gentiment, après tout nous allions être liés pendant trèèèès longtemps alors, autant partir sur de bonnes bases.

Nous prenions alors le petit déjeuné dans l’optique d’apprendre à se connaître un peu, j’avais apprit à connaître Hyde et son corps, sa force et sa passion aussi mais il était temps d’apprendre à connaître Jekill, qui lui était bien plus maladroit que son homologue…

Il me demanda alors qui j’étais, me laissant le choix entre un homme d’affaire chevronné ou un médecin talentueux, puis il me demanda aussi quel genre d’amant j’étais, un don juan ou un chasseur et surtout, est-ce que je l’avais choisi. Je lui adressais un sourire un peu mystérieux, il posait des questions intéressantes, même s’il ne semblait pas encore prendre conscience du chemin qu’il commençait à emprunter…

« Alors, si je dois choisir une des deux catégorie, je suis l’homme d’affaire chevronné, néanmoins je suis également un chercheur et un collectionneur aussi… Pour ce qui est de quel type d’amant je suis, c’est une question intéressante mais également difficile à répondre, je suis le type d’amant que j’ai besoin d’être, je suis tout et son contraire… Tu n’as pas choisis la bonne question ou alors la bonne formulation... », mes yeux étaient brillants, chauds, puis ajoutais-je, « Toutefois je vous ai choisi tous les deux, sois en certain, mon était tout d’abord d’ordre professionnel, mais finalement, nous nous sommes laissés emporter par nos désirs à la fin des négociations… histoire de ne pas mélanger le travail et la vie privée. » Je me posais une question et je ne me gênais pas pour la lui poser d’ailleurs : « Dis-moi, ne serait-ce pas plus facile d’être un peu plus fusionnel avec Hyde ? Ne serait-ce qu’au niveau de vos souvenirs, ainsi tu saurais vraiment ce qu’il en est... »

acidbrain




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Empty
Message# Sujet: Re: /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)   /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Icon_minitime1Mer 6 Sep - 17:42

Touch me, Burn me !
Hayden & Absolem

Les paroles d’Absolem ne manquèrent pas d’attiser ma curiosité. Je fus surpris lorsque mon nouvel ami m’annonça le plus sérieusement du monde savoir qui j’étais et ce que j’avais fait. Était-il réellement sérieux lorsqu’il affirmait que c’était cela qui l’avait attiré de prime abord chez moi ? Décidemment, il ne ressemblait à aucun autre homme qui avait partagé ma couche auparavant. J'affichais alors une mine des plus étonnées. « Je dois bien admettre que vous piquez ma curiosité, Absolem ! Il est tellement rare que je puisse entendre ce genre de discours. Les quelques personnes au courant de mon lourd secret ont toutes fini par me fuir. Mes propres confrères ne peuvent saisir la portée de mes travaux sur la psyché humaine ! A croire que c’est le Ciel qui vous envoie… je suis enchanté, vraiment ! ».

J’étais réellement ravi de rencontrer une personne capable d’apprécier et d’admirer mon génie. Cela me changerait agréablement de tous ses esprits trop étriqués que je fréquentais quotidiennement. Décidemment, mon partenaire commençait réellement à me plaire. « Cependant, je vous avoue que j’appréhende de connaître la nature de votre affaire ! De la part de Hyde je m’attends à tout… et surtout au pire ! ». Je crus bon de rajouter quelques paroles alors qu’Absolem se joignait à moi. « Cela dit, je suis moi-même loin d’être un ange ! Et tant que votre offre ne consiste pas à faire de moi un vulgaire tueur à gage, je serais prêt à marcher à vos côtés. Je demanderais juste un droit de regard sur ce contrat que vous avez manigancé. Après tout, selon votre propre désir je fais également partie de votre association. » Je préférais mettre les choses au clair tout de suite. Je ne supporterais pas les cachoteries entre Hyde et lui ! Cependant, j'appréçiais le côté bon prince d’Absolem qui semblait saisir toute la complexité et les enjeux que représenterait ma double personnalité.

Laissant les affaires de côté, je profitais de ce moment de pur délice passé en compagnie de mon mystérieux et séduisant associé. J’avais hâte de tout savoir sur lui et tisser les premiers liens d’une relation qui s’annonçait d’ores et déjà fructueuse. C’est pourquoi je lui proposais un petit jeu de devinettes pour le percer à jour. Petit jeu auquel il se prêta bien volontiers ce qui ne manqua pas de me faire sourire. Buvant une gorgée d’un café bien serré, je pris le temps de réfléchir à ses paroles. « C’est donc cela que tu cherchais en nous ? L’homme d’affaire plutôt que le scientifique… Dans quel domaine travailles-tu exactement ? Non attends, laisse-moi deviner… Le trafic de drogue, le marché de la chair ? » annonçais-je par simple déduction « Ou autre chose ? Et sur quoi portent tes recherches ou tes collections ? »

Sa réponse suivante m’amusa beaucoup. J’aimais le regard de braise de mon amant qui me parcourut d’un délicieux frisson. J’osais alors un peu plus séducteur. « Aurait-il été plus judicieux de ma part de te demander quelle sorte d’amant tu avais besoin d’être pour moi ? Ou quelle sorte d’amant tu t’attendes à ce que je sois pour toi ?» Je reprenais lentement mon sérieux « Ah moins que tu t'attache à des questions plus concrètes... Un "Pourquoi moi et pas un autre ? aurait-il été  plus indiqué ? » Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’il m’expliqua la raison qui les avaient tous deux conduits jusqu’à cette chambre. « Tu sais, les associés se contentent habituellement de sceller leur alliance d’une simple poignée de main… même si j’avoue que cette méthode a bien plus de charme ! » J’appuyais cette dernière remarque d’un clin d’œil. Absolem comprendrait bien vite que je n’étais pas bien sérieux. C’était une raison pour laquelle je préférais les hommes aux femmes. Tout était tellement plus simple ! Nous pouvions nous comprendre facilement et on se retrouvait rarement à devoir faire face à une bouderie suite à un malentendu contrairement à une maîtresse.

Je repris une mine sérieuse lorsque mon associé me demanda s’il était possible de fusionner les souvenirs de Jekyll & Hyde pour simplifier nos relations. Reposant ma tasse de café vide sur le plateau, je me rallongeais sur le lit et appuyais mes mains sur mon front. « C'est plus difficile qu'il n'y parait ! Le sérum sépare aussi bien nos consciences que nos souvenirs. La solution serait de modifier légèrement le produit pour rendre nos deux personnalités moins distinctes mais j'ignore si cela est possible. Je lui avais bien demandé de tenir à jour un journal mais il n'était pas pressé de le remplir. » Soudain, je me plaçais sur le côté  et plongeais mon regard dans celui d’Absolem. « Ne m’avais-tu pas parler d’un contrat ? J’imagine que je me rappellerais de d’avantages d’éléments en le lisant… je pourrais tout du moins essayer !»
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Empty
Message# Sujet: Re: /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)   /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem)
» [FB] Je resterais aussi pur que le cygne (PV Absolem)
» La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte
» Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-