Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 17:18

Let’s talk heart to heart
Regina & Noa



L’optimisme de la fée des animaux était une véritable bouffée d’air frais. Noa semblait persuadée que tout était réalisable en un temps record et sans magie, elle regorgeait même d’idées, comme une petite compétition pour amuser les adultes. Regina lui sourit.

-C’est une bonne idée oui, les adultes seront enchantés. Je te laisse proposer ce qui te vient à l’esprit, tu as l’air si déterminée et pleine de ressources.

Avec une alliée telle que Noa, la maire de Storybrooke savait que le marché de Noël serait une réussite, même en seulement quelques jours. c’est alors qu’une autre fée arriva dans son bureau, sans réellement avoir été invitée. Surprise, Regina regarda la fée bleue approcher et expliquer sa demande. Cela concernait également le marché de Noël, plus précisément le stand tenu par les fées du couvent Sainte Meissa. L’ancienne méchante reine hocha la tête, au moins, un stand serait parfaitement prêt dans les plus brefs délais sans qu’elle n’ait à s’en occuper.

-Bonjour Eve. Merci bien.

Elle jeta rapidement un œil au document que la mère supérieure lui tendait et le signa en s’appuyant sur son bureau pour ensuite le lui rendre.

La pauvre Noa avait dit à Regina qu’elle ne connaissait pas grand mon en ville, et surtout qu’elle n’était pas encore prête à parler à Eve, aussi espérait-elle que l’intrusion de cette dernière ne causerait pas un malaise. La mère supérieure avait pourtant été d’un tel secours pour les réfugiés, leur offrant le gîte au couvent. La fée bleue ne tarda pas à prendre congés, Regina lui avait rendu son sourire, même si elle ne se sentait pas vraiment à l’aise en sa présence. Elle savait qu’à cause d’elle, Blue et Clochette étaient en froid.

-Je suis désolée, Noa, je ne savais pas qu’elle viendrait. Est-ce que ça va ?

De toute évidence, soit Eve ne l’avait pas reconnue, soit elle était emportée par l’euphorie de Noël et qu’elle n’avait pas eu le temps de se remémorer leurs différends, parce que Blue avait le sourire aux lèvres aussi bien en arrivant qu’en repartant.

-Bon, eh bien je crois que nous avons pas mal à faire, à présent. Je vais contacter Marco pour qu’il installe les stands et maisonnettes en bois et ensuite tout un chacun pourra commencer à prendre place. Je te laisse le soin d’organiser l’emplacement des stands les uns par rapport aux autres et les activités ? Quand à moi, je vais commencer à faire de la publicité, je chargerai Louise de distribuer les tracts dans les boîtes aux lettres.

Oui, il fallait occuper la petite secrétaire, elle n’aurait pas le temps de fouiner pendant les fêtes de fin d’année.

-Et pense à te reposer aussi. Je te sens bouillonnante d’idée et pleine d’effervescence, mais je ne veux pas que tu t’épuises à la tâche. C’est entendu ? Demanda-telle avec bienveillance.

made by black arrow




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 12:53

Let’s talk heart to heart
Régina & Noa

A ce moment-là, si je n’avais pas rencontré Regina, je ne sais pas ce qu’il se serait passé, j’aurai sans doute sombré, comme ce fut le cas il y a longtemps. Il y a des personnes qui illumine une partie de notre vie, de notre route en ce monde et je pense qu’elle a été l’une de ces personnes pour moi. En me parlant, acceptant mon amitié et en me faisant participer à ses projets, elle avait rallumé une flamme depuis bien longtemps éteinte et pour cela je ne la remercierai jamais assez…
Alors lorsqu’elle me parlait de noël, des festivités et de tout ce qu’il y avait encore à faire, j’étais plus qu’enchantée, j’étais transportée de bonheur, d’idée et j’avais hâte de pouvoir les mettre à exécution. J’avais le feu vert de Madame le Maire donc tout irait pour le mieux.

Aussi, alors que nous étions en pleine discussion, une apparition que je n’attendais vraiment pas survint. Bleue. Celle qui avait tout gâché. Elle était là, elle m’avait même souri ! Visiblement elle m’avait reconnue, pourtant elle faisait comme si de rien n’était alors que pour moi, tout avait changé du tout au tout. J’étais choquée, tétanisée, je ne savais pas comment réagir à cette arrivée impromptue, je n’avais qu’une vie, me cacher, disparaitre. Je n’étais censée la revoir que lorsque je l’aurai voulu, pourtant le destin qui avait un drôle de sens de l’humour en avait décidé autrement, encore une fois. Ré-ouvrant la blessure de mon cœur qui peine encore à cicatriser. Une fois qu’elle fut sortie, Regina me tira de ma torpeur, je regardais la jeune femme d’un air absente. Il fallait que je me reprenne. Maintenant ! Je soufflais un bon coup, le choc était passé ou du moins, il devait passer. L’heure n’était pas à ce qui avait eu lieu dans notre monde mais plutôt à tout ce qui avait lieu à présent.

« Désolée…je…elle…elle m’a surprise… », j’essayais de lui faire un petit sourire, mais le cœur n’y était pas, il n’y était plus, pas concernant Bleue.

Nous primes congés peu de temps après, j’étais passée de la fée perdue sans aucune activité à part celle de se torturer l’esprit, à une petite fée complétement surbookée afin de faire de ces fêtes de fin d’année, un événement unique, un événement magique qui restera gravé dans les mémoires. Oui, j’avais eu beaucoup de chance. J’allais vers Regina, je la pris doucement dans mes bras, « Merci beaucoup. », lui dis-je alors avant de prendre les documents associés à l’événement et de partir de son bureau. Je lui souris une dernière fois, un vrai sourire comme je savais les faire et comme j’aimais les faire. « A plus tard Regina ! Je reviendrai vite te voir, des idées pleins mon chapeau et l’organisation bien en marche ! », il était temps de marcher vers l’avenir !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley
» Entretien d'embauche feat. Regina Mills
» C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley
» Visite du maire feat Regina Mills [terminé]
» La pelote des souvenirs } ft Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-