Partagez|

26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

avatar
Storybook
▻ Messages : 682
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture ! Mer 26 Avr - 23:17


   


DAILY MIRROR
STORYBROOKE, DAY, MONTH 00TH, YEAR


A L'HONNEUR !

Hadès Hellfire

Un mois vient de s’écouler et nous avons un nouveau héros à célébrer. Le bien-nommé Hades Hellfire. Membre exemplaire, toujours présent, a créé de nombreux scénario qui ont été pris, et également des doubles comptes Isaac et Lumière. De plus, la joueuse regorge d'idées sympa qu'elle n'hésite pas à nous transmettre. Foncez demander tout plein de liens à ses perso qui déchirent ! Pour se faire, il vous suffit de cliquer ici

Avis de recherche
Toujours pour célébrer notre membre du mois, nous mettons à l'honneur deux de ses scénario


Florian Danceny Big Ben

Il a deux frères et une soeur mais il se rapprocha très rapidement de son grand frère Raphaël avec qui il eut une grande complicité. Raphaël était plus un enfant dans les arts alors que Florian préférait les combats et les jeux de stratégies. Mais curieux, il apprit auprès de Raphaël beaucoup de choses sur la musique et les arts en général, alors que Florian apprit à se battre à son grand frère. Un jour Raphaël tomba amoureux d'une certaine Cécile, et son frère l'aida à la courtiser... Malheureusement, celà ne tourna pas comme prévu et Raphaël tua un certain Valmont. Il dû fuir, son frère l'accompagna.

Ils se retrouvèrent sur les terres du Roi Arthur, et plus spécialement dans son château. Arthur voyant qu'il n'avait pas à faire à de simples paysans, demanda leur nom.  Florian pris les devants et de mémoire, il prit les noms d'une famille Noble de leur contrée qui avait disparut dans un tragique incendie. Les De Galis. Il se fit donc passer pour Lancelot et son frère Lamorak. Ils passèrent des années au service d'Arthur et celà convenait bien à Florian. Il pouvait s'adonner aux combats et continua à apprendre à son frère comment se battre.  Un jour ils se retrouvèrent dans la guerre des ogres et rencontrèrent deux hommes: Un certain Gaston et Lefou. Lefou était loin d'être un combattant et Florian lui apprit à se battre.

La suite ici



Ilan Wish
Ilan est le fils d'Isaac quand celui-ci était encore humain. Il est son fils mais aussi le fils de la fille du pharaon. Il est donc de sang noble et royal, mais n'a aucuns pouvoirs. D'ailleurs son père refuse même de lui en apprendre pour des raisons personnelles.

Pour le sauver de Pharaon qui voulait tuer l'enfant, (enfant impur venant d'une descendance d'esclave, il ne pouvait pas se permettre de le laisser en vie) Isaac a envoyé Ilan dans un autre monde à l'aide d'un pacte avec un sorcier. Ilan a atterri d'abord dans le monde réel et a grandit jusqu'à ses 8-9 ans dans un orphelinat et a même été adopté mais par une famille avec qui il était en grand conflit, durant l'époque d'après guerre (1946-1955) avant d'être emmené au pays imaginaire par Peter Pan. Pendant sa vie dans le monde réel, il fut attiré par tout ce qui est sciences fictions et Roswell. (on est en pleins dans la période)

La suite ici

Pour consulter tous les avis de recherche nous vous invitons à  cliquer par

Dans l'épisode précédent

Sortez les doudounes

Vous les attendiez avec impatience alors voici les nouvelles du front : au sein des terres de glaces, notre fine équipe est parvenue à rester quasiment indemne face aux différents assauts de l’ennemi. Seuls deux blessés légers ont été à déplorer, mais ils ont rapidement été pris en charge par la maire de Storybrooke. Ces derniers se trouvent désormais devant la salle du Miroir responsable de l’envoûtement des fidèles de la reine des glaces. Grâce à la Reine Blanche, le groupe vient de trouver une brèche dans le sortilège de protection, ils approchent du but. Malheureusement, même les Storybrookians ont bien avancé les fidèles de la reine des glaces n’ont pas essuyé que des échecs, d’après les informations que nous possédons à l’heure actuelle, l’assistante de la Maire s’est faite enlever, tandis qu’Emma reste introuvable. A-t-elle été enlevée elle aussi où combat-elle d’autres gardes d’Ingrid ? Nous espérons bientôt obtenir ces réponses. Une chose est sûre, ils ne sont pas au bout de leurs peines car les gardes rodent et sont prêts à tout pour protéger le miroir.

Concernant l’actualité de Storybrooke la tension bas son plein, la découverte du corps a mis à mal la patience de beaucoup d’habitants face à une enquête qui piétine. Après que quelques indices aient été révélés, le groupe décide de se séparer pour que chacun passe la nuit chez soi, mais une séparation est-elle une bonne idée? Il est bien connu c’est dans l’obscurité que les plus grands monstres se révèlent. Si j’ai un conseil à vous donner c’est d’arrêter de se fier aux apparences parfois les plus grand criminels ne sont pas ceux auxquels on pense en premier lieu. Le groupe se retrouve le lendemain et va apprendre une terrible nouvelle...
Pikachu

Petites annonces

Grand nettoyage de printemps à Storybrooke !
Les beaux jours arrivent, les bonnes affaires aussi. Vous voulez des articles à petits prix ? C’est votre moment ! Nos commerçants  ont tout mis en œuvre pour VOUS satisfaire, alors que vous soyez robes/costumes, talons/mocassins ou encore t-shirts baskets ou streetwear... Ils ont tout ce qu’il vous faut, ils vous le garantissent : vous trouverez chaussure à votre pied, et à prix mini ! Et surtout, profitez-en, ces affaires ne vont pas être éternelles !

Mais si vous souhaitez être à la pointe de la mode, la nouvelle collection été vous comblera de bonheur… Classe à la Milanaise, French style et j’en passe, on aura d’yeux que pour vous… Alors nos commerçants ont fait venir les plus belles collections du monde entier rien que pour vous, Storybrookians, soyez les plus merveilleux possibles !

Toujours dans notre rubrique commerce, nous mettons à la lumière du jour nos « moments détentes », alors si vous voulez boire un excellent Martini en compagnie de Lasagnes succulentes, le tout servie par des serveuses aussi charmantes qu’agréables, le Granny’s dinner est fait pour vous. Mais si vous préférez vous détendre dans un endroit plus rustique, et d’autant plus convivial, nous vous proposons le Hare&Tea, les meilleurs thés d’Amérique sont préparés là-bas, et nous pesons nos mots ! Et si vous êtes d’humeur sulfureuse, à braver tous les interdits, nous pouvons que vous proposez le Libertease…
F.Nightmare


Storybrooke news

Le recensement c'est maintenant

Voilà à présent trois mois que HEC à ouvert ses portes. C'est pourquoi, afin de savoir où nous en sommes, nous vous proposons de venir vous recenser. L'opération est rapide et indolore (enfin, selon l'humeur de madame le Maire)
Rendez-vous ici

Une nouvelle venue
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle journaliste au sein de la rédaction du Daily Miroir, la sublime Freya Nightmare qui s'est occupée ce mois-ci des petites annonces et de quelques news.  Bienvenue à elle et merci pour son travail



Du mouvement du côté du Staff

Marvin E. Kandinski redevient un membre simple jusqu'à la fin de l'intrigue où il changera de personnage.
Roland/Snow White quitte le poste d'admin pour devenir modo et s'occuper des partenariats.
Concernant l'intrigue, c'est Fa Mushu qui en est en charge. Pour toute question il faut se référer au post consacré à cela, afin de faciliter la fluidité des réponses et permettre aux joueurs qui se poseraient les mêmes questions que vous d'y trouver une réponse. C'est ici.
Et en cas de question que vous voudriez poser directement à un admin, n'envoyez pas de MP aux comptes fonda et admin de Storybook ou Storyteller, privilégiez le contact avec Regina, Juliette, Robin, Mushu ou Louise (quoi que non, la licorne croule sous le travail en ce moment

Changement côté présentations.

Egalement une nouveauté concernant les présentations, nous vous informons que désormais, votre histoire devra faire au maximum 2000 mots, à répartir selon votre souhait dans les partie "I was" et I am". Il est évident qu'il vous faudra toujours respecter le minimum de 300 mots pour chacune de ses parties. En effet, comme vous l'avez constaté, et c'est un vrai bonheur, vous êtes de plus en plus nombreux, et notre cher staff risque d'être rapidement débordé si tout un chacun fait 4569 mots par partie... Nous misons donc sur votre compréhension pour ceux qui souhaiteraient un multicompte. Et si vous vous sentez frustré de n'avoir pas raconté certains détails, il vous reste le test RP
Gina des Bois

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1448
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture ! Mer 26 Avr - 23:25

Merci à Freya pour sa participation et bravo à Hadès !

_________________
Moi, Robin de Locksley


Je te reçois, comme épouse
Je te promets de rester fidèle
Dans le bonheur et dans les épreuves
Dans la santé et dans la maladie
Pour t’aimer tous les jours de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3973
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture ! Mer 26 Avr - 23:29

Je plussoie mon petit sapin des bois qui sent bon. :<3:

Pensez à vous protéger recenser, c'est important
On vous aime.

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture ! Mer 26 Avr - 23:31

Encore une fois, superbe édition *-*

Et c'est superbe d'avoir travailler sur cette édition ! Ce sera avec plaisir pour continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

avatar
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1000
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture ! Mer 26 Avr - 23:42

C'est une superbe édition ! Félicitations !

_________________

- On ne va nulle part en battant des nageoires. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture ! Mer 26 Avr - 23:46

Encore une magnifique édition, vous avez gérer les gars I love you

(Punaise, je me remet toujours pas de la "Gina des Bois" )
Revenir en haut Aller en bas
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1448
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture ! Mer 26 Avr - 23:52

C'est son nouveau surnom elle ne s'y fait pas encore

_________________
Moi, Robin de Locksley


Je te reçois, comme épouse
Je te promets de rester fidèle
Dans le bonheur et dans les épreuves
Dans la santé et dans la maladie
Pour t’aimer tous les jours de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3973
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture ! Mer 26 Avr - 23:55

Ah non c'est sûr, elle s'y fait pas

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture ! Jeu 27 Avr - 7:58

    Superbe édition ❤❤❤

    Bravo à Freya et à Hadès (ouiiiiii ☆ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture ! Jeu 27 Avr - 8:24

Super sympa ce numéro !

Merci le staff d'amour <3

Et félicitations à Hadès et Freya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture !

Revenir en haut Aller en bas
26/04/17, Troisième annonce : trois mois d'ouverture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" ITINERIS X BICHON/SHIH TZU 4 MOIS CHEZ VAGABOND 59
" Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
" Trois mois + Radio #3
" JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS !
" 12 janvier/12 avril trois mois de perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces :: Le Daily Mirror-
Sauter vers: