AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Passant

MessageSujet: Besoin d'un avis    Jeu 27 Avr - 11:16

Bonjour à vous! Very Happy

Alors voilà, je serais intéressé pour pour rejoindre votre aventure, mais j'aurais tout d’abord besoin de votre avis sur un personnage. Je me demandais en effet s'il serait possible d’incarner Peter (de Peter et Eliott) ? Celui-ci venant déjà de notre monde mais à une époque différente. ( quoi qu'Eliott pourrait venir de la foret enchantée)

Autre question aussi dans le cas où ce personnage serait possible, y a t-il encore des personnages de contes qui apparaissent à Storybrooke? J’ai cru comprendre que le Chapelier en ramenait mais, je ne sais pas s'il voyage dans tout les mondes.

Je vous remercie d'avance pour votre aide! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2039
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis    Jeu 27 Avr - 14:49

Salut salut

Et merci de t'intéresser à notre charmant petit forum plein de gens complètement cinglés adorables

Alors pour répondre à ta question, oui c'est tout à fait possible, et d'ailleurs ton personnage pourrait être issu des Terres Modernes, et avoir été ramené par le chapelier mais par contre il faudra justifier ça, car en effet, notre cher Jefferson est loin de faire ça de manière altruiste, en fait, il expédie à SB ceux du monde des contes en prétextant vouloir les aider à échapper à Ingrid, mais en réalité il veut foutre la misère à Regina.
Du coup il faudrait qu'à un moment donné Peter ce soit retrouvé dans un des royaumes qui craint du monde des contes.

Je te passe le lien de notre carte avec les royaumes qui sont touchés. Tu verras donc que les Terres Modernes sont un peu à part, comme un univers parallèle, mais ton personnage aurait très bien pu en sortir ^^
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t63-la-situation-dans-les-differents-royaumes

J'espère qu'on a pu répondre à te question, et n'hésite pas si tu en as d'autres

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1