AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Nick Wild

▻ Messages : 22
▻ Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.   Mer 3 Mai - 0:07

Nicholas Piberius Wild

Phrase d'accroche

▻ Conte d'origine : La soupe au Cailloux, Pinocchio
▻ Nom du personnage de conte : Le Soldat, Grand-Coquin
▻ Lieu de naissance :  Dans un petit village de la forêt enchantée
▻ Âge : 37 ans
▻ Localisation actuelle : Actuellement à Storybrook pour tenter sa chance !
▻ Occupation/métier : Officiellement vendeur en tout genre et entrepreneur, escroc et arnaqueur professionnel réellement.
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
▻ Statut matrimonial : Célibataire.
▻ Caractère :Drôle, Menteur, Charmant, Egoïste, Inventif, Sournois, Audacieux, Beau-Parleur, Charismatique, Sang-froid, Calculateur, Intelligent, Curieux, Rusé.
▻ Groupe : Lost Ones.
▻ Feat. de l'avatar : Sean Gunn.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Franchement ? C’est plutôt bon pour les affaires, les gens apeurés, peu méfiant, à la recherche de sécurité se lançant berner si facilement. La peur est un des meilleurs moteurs pour mon boulot, elle aveugle. Et pendant ce temps-là je me sers. Pas que ça ne craigne pas comme situation au fond, que voulez-vous, autant voir les choses du bon côté finalement. Et parfois, ce que je propose rend réellement service aux gens, même si c’est souvent des “dommages” collatéraux. En plus, grâce au Chapelier, j’ai pu passer d’un monde à l’autre sans trop de soucis. Au milieu des réfugiés, je me sens comme un véritable poisson dans l’eau. Au fond, quand j’étais à la guerre contre les ogres, les choses n’étaient pas si différentes. Enfin, mis à part que le grand méchant est plutôt canon cette fois mais gèle tout sur son passage.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? En soit mon environnement a change du tout au tout  et du jour au lendemain. J’ai dû m’adapter comme j’ai pu. Puis ce monde “moderne” est plutôt intéressant, même si carrément bizarre. J’en apprends tous les jours et le confort est clairement appréciable. Puis toutes ces ‘technologies” ne peuvent être que de nouvelles “opportunités” pour les affaires. Je n’ai quitté personne et j’ai déjà perdu toutes les personnes qui m’étaient chères, même si elles n’étaient pas nombreuses. Pas d’attache, la vie est quand même plus facile comme ça.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Mon camp. Ou celui qui me fera l’offre la plus alléchante. J’essaye de rester le plus neutre possible, je n’ai pas de conviction, je ne me bats pas pour une “œuvre supérieure”, j’essaye juste de sauver ma peau comme je peux. Quitte à ce que cela me mène vers des passages obscurs. Je m’en contre-fiche.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Je n’ai pas de “pouvoir” à proprement parler. Après, j’ai dû hériter d’une capacité plutôt utile : j’arrive à convaincre très facilement ceux qui m’écoutent. Je ne sais pas si c’est dû à la magie, mais ça m’a tire plus d’une fois de situations problématiques. Je suis aussi plutôt doué pour établir des plans, je pense que la jugeote et la finesse peuvent être autrement plus puissants que n’importe quelle magie.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Ici Lily-Rose toujours :p
▻ Code du règlement : Juju est dans la place
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Comme d’habitude, à peu près tous les jours et des RP tous les 2-3 jours au mieux, une fois par semaine au pire ^^
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? J’y suis déjà et il est toujours aussi genial pour que je développement un DC ici <3 !
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Nop !

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] SEAN GUNN<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Grand-Coquin/Nick Wild</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nick Wild

▻ Messages : 22
▻ Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.   Mer 3 Mai - 0:18

I was the Fox ...
Phrase d'accroche



Pour essayer de faire cours, la vie de Nicholas Piberius Wild n'est clairement pas aussi fleurie et joyeuse que la plupart des contes de fées. Des fées d'ailleurs, il n'en a pas croisé beaucoup au cours de sa vie et ce n'était clairement pas pour l'aider. Le jeune homme est né dans une famille nombreuse de paysans, dans la forêt enchantée. Petit dernier de sa grande fratrie, ses parents ne faisait généralement pas attention à lui, ce qui lui convenait plutôt bien vu toutes les petites bêtises et larcins qu'il commença à faire très jeune. Tout d'abord pour impressionner ses grands frères et sœurs, puis finalement parce que cela était amusant et lui rapportait pas mal de choses.

Très vite, Nick développa des facultés de raisonnement et de parole utiles. En effet, avec son aisance et son calme, il pouvait convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi. Il pourrait vendre une paire de lunette à un aveugle ou de la glace à un eskimo. Au cours de ses affaires et de ses rencontres, il se bâtit une solide réputation, on lui prêta même le surnom de "Renard" ou de "Grand-Coquin". Et cela, vous le découvrirez bien assez tôt.

Malheureusement, alors qu'il venait d'atteindre le quart de siècle, il fut pris la main dans le sac lors d'une escroquerie de grande envergure dans le château de celle qui deviendra la prisonnière du Ténébreux : Belle. Pour le punir, mais n'ayant encore causé de réel tord à personne, le roublard fut envoyé sur le front de la Guerre des Ogres. De cela, le jeune homme en retint la souffrance, la colère et l'amertume. Même si les champs de bataille étaient propices aux vols en tout genre, notre Grand-Coquin mit tout en œuvre pour en échapper le plus rapidement possible Notre soldat réussit alors à subtiliser une autorisation de mise-à-pied en usurpant l'identité du chanceux.

Sur le retour vers la forêt enchantée, notre soldat eut beaucoup de difficultés à trouver de quoi se nourrir. En effet, tout le long du chemin, personne ne semblait avoir de vivre ou de quoi partager. Au fond de lui, Nick savait que les gens mentait effrontément, malgré le fait qu'il était "un héros de la Guerre" comme il se plaisait à s'appeler. Il eut alors une idée bien manipulatrice. Sur le bord du chemin, il attrapa un caillou poli qu'il enveloppa dans un joli chiffon. Il alla alors toquer chez une vieille dame et, comme pour les autres, lui demanda si elle n'avait pas quelque-chose à manger. Comme pour les autres, elle lui répondit qu'il ne lui restait plus rien, à cause de la guerre. Il lui proposa alors de lui con-coqueter une délicieuse soupe au cailloux avec le magnifique spécimen qu'il avait. Elle accepta de bon coeur, curieuse. Pourtant, elle n'était pas très maline, et Nick très habile avec les mots. Au fur et à mesure, alors qu'il goûtait en faisant semblant de se régaler, le roublard lui demanda doucement si elle n'avait pas divers ingrédients pour compléter la mixture : des légumes, du choux, du sel, de la saucisse ... Et à chaque fois, la vieille lui apporta ce qu'il demandait, impatiente de goûter la bonne soupe au cailloux. Finalement, les deux personnes se régalèrent ensembles et passèrent un bon moment. La vieille dame lui proposa alors de lui acheter son caillou "magique" qui permettait de faire d'aussi bonnes soupes. Avec un sourire ravageur, le Grand-Coquin lui vendit la petite pierre pour une modique somme de 100 deniers.

Le ventre rempli et de nouvelles pièces en poche, le soldat se remit en route vers de nouvelles aventures. Au cours de celle-ci, il croisa un petit pantin de bois qui marchait sans fil. Ce phénomène le fascina et le Renard se demanda rapidement comme tirer profit d'une telle merveille. Le pantin s'appelait Pinocchio et il se rendait à l'école. A l'école ... Mais quelle idée ! L'escroc le convainquit alors d'éviter de se rendre dans un endroit si inutile et l'amena au Théâtre de Stromboli lui promettant gloire et richesse. Richesse qui ne tarda pas à remplir les poches du roublard quand il "vendit" son pantin magique au directeur du théâtre. Nick croisa à nouveau la route du pantin pour à nouveau le faire tomber dans le panneau. Mais cette fois-ci de l'île enchantée. Vendant une nouvelle fois le pantin, à des personnes peu scrupuleuses qui transformaient les enfants en ânes, le voleur repartit satisfait. De toutes façons, ce n'était pas un vrai petit garçon non ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nick Wild

▻ Messages : 22
▻ Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.   Mer 3 Mai - 0:19

I am... Still a Fox, I guess ...
Phrase d'accroche




Après toutes ces péripéties et l'argent de ses manigances en poche, Nick embarqua vers de nouvelles contrées pour explorer et ainsi voir le monde. Le jeune était donc sur un bateau marchand quand le sort noir s'abattit dans le monde des contes. Le bateau était suffisamment éloigné des contrées touchées pour y échapper. Pourtant, nos marins ne tardèrent pas à apprendre ce qui était arrivé. Et clairement, cela n'était pas plaisant pour notre voleur. Moins de personnes, moins de butin potentiel. Il était d'ailleurs inquiet de ce qui pouvait bien leur arriver. Surtout qu'ils avaient été figés pendant tout temps.

Les choses se gâtèrent d'autant plus quand un froid mordant commença à se répandre dans plusieurs contrées de ce monde. Une Reine des Glace s'était éveillée du côté d'Arendelle, faisait vivre son courroux sur ses sujets et n'avait clairement pas l'attention de s'arrêter là. Ne supportant pas le froid et les dictateurs, Nick fit parti des populations qui migraient et fuyait le conflit. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il apprit qu'une "porte de sortie" existait vers un autre monde ? Ni une, ni deux, et sans trop de poser de questions, notre roublard fit en sorte de se retrouver avec les réfugiés dans ce monde sans magie : Storybrook. Grâce au pouvoir du Chapelier, il se retrouva avec une bande de joyeux lurons aux services d'un prince des voleurs, Robin des Bois, pour passer de l'autre côté. Et en soit, il les aimait bien, se sentant à l'aise avec eux. La seule chose qui ne lui plaisait pas trop dans leur philosophie : il volait aux riches pour donner aux pauvres. Alors, d'accord la charité pouvait avoir du bon, mais Nick lui volait au riche pour ne donner qu'à un seul pauvre : lui-même.

Et il comptait bien continuer dans ce nouveau monde plein de richesse et de promesses qui s'étendait devant lui. S'intégrant plutôt bien dans la ville du Maine, il se débrouilla habilement pour se trouver un petit appartement (manipulant au passage le conseiller de mairie chargé de l'immobilier, Sullivan Sadness) et des ressources utiles : vêtements élégants, d'autres confortables, de nouvelles technologies qu'il apprenait à manier. Dans ce monde ci, elle représentait les nouvelles portes d'entrée aux arnaques. La communication était tellement facilitée dans cet univers que notre Renard s'en léchait déjà les babines.

Pour se faire doucement connaître, il rendait quelques services aux bonnes personnes et prenait des petits boulots, offrant une facette agréable aux gens pour mieux les cerner. Ou leur piquer des trucs. Ce nouveau monde était pour lui et il allait clairement en profiter. Enfin jusqu'à ce que cette fliquette ne débarque de nulle part et ne se mette à le coller sans réelle raison apparente. Ah si, elle voulait comprendre cette ville étrange et les choses bizarre qui s'y passait. Au moins, il avait retenu son nom ... Judy Hopps.




Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.   Mer 3 Mai - 6:48

Re bienvenue avec ce nouveau personnage haut en couleur j'ai hâte de voir ce qu'il en sera ^^

Même règne que précédemment tu as une semaine pour faire ta fiche sinon faut nous demander des délais ❤️

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ella Boyd

▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.   Mer 3 Mai - 21:22

Re-bienvenu mon cher ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sullivan Sadness

▻ Messages : 84
▻ Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: Re: Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.   Jeu 4 Mai - 19:30

Merciii beaucoup les filles =D !
Normalement, je pense que c'est bon pour la fiche, en espérant que les gros patés ne soient pas trop longs ^^'.

(Oui, pas le temps de changer de compte, je dois partir au resto' )
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.   Jeu 4 Mai - 19:44

Congratulations
Que la couleur soit !
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Quel sport faite vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Reconnaissez-vous ces slogans publicitaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: