Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Liens du Roublard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:37


   

   
Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Nick Wild

37 ans + Escroc + Lost Ones + Célibataire
   

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

   Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

   Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake


- Lien recherché : Victime de ses arnaques pas au courant // victime cherchant à se venger // collègue de crime-délit // Personnes à qui il aurait rendu des services // Conquêtes (plus ou moins déçues-trompées) // Personne qu'il aura essayé de rouler mais dont il se serait pris des soufflantes/menaces et il en aurait peur depuis // (uc ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Re: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:37

Les Demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Re: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:38

Les Damoiseaux

C'est à vous cheers Liens du Roublard ! 2960140123 Liens du Roublard ! 2539188847
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Re: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:43

Je sais pas comment on peux se demerder mais je veux un lien avec juju - neili et malefique et pendant que j'écris je suis en train d'avoir une idee pour Neilina

Quand la mère de Anne est morte elle s'est retrouvé à la rue avec sa boite d'allumette (et oui c'est la petite fille aux allumettes) pendant cette période l de sa vie elle aurait pu tomber sur Nick qui été lui en train d'arnaquer les gens avec sa soupe ? (Après ca c'est la base si elle te plaît on exploite le filon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Re: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:49

entre deux beaux parleurs, il nous faut un lien ! Mushu aurait pu être victime d'une arnaque de Nick, le genre d'arnaque qu'il laisse penser que Mushu a gagné alors qu'en faite non... Je sais pas si je m'exprime bien Liens du Roublard ! 176842858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Re: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1Ven 5 Mai - 18:36

Je reviens mais j'ai eu une idée Nick aurait pu essayer d'arnaquer malefique ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Re: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1Dim 7 Mai - 17:01

Coucou tout le monde ! Que d'idées ici Liens du Roublard ! 702389889 !

Juju : alors pour Neili, je trouve que c'est carrément une bonne idée ! On peut carrément exploiter le filon ^^ ! Même si Nick est très égoïste, il n'est clairement pas méchant et aurait pu craquer et aider une petite fille vraiment dans le besoin. Après, Anne aurait pu voir son manège et ne voulant pas de chantage (tout en voulant l'aider, mais il se cache derrière cet excuse) Nick aurait pu faire profiter Anne de son arnaque en lui gardant à chaque fois une part de soupe I love you !

Mushu : Que de beaux parleurs, après on peut aller un chouïe plus loin, les deux lascars pourraient monter une combine ensemble (faudrait qu'on trouve quoi Liens du Roublard ! 3806437645 ) et Nick essayerait en douce de doubler Mushu Liens du Roublard ! 2368248039 !

Maléfique : Ce serait hypra-dangereux mais carrément fun à faire xD ! Mais je pense que notre Roublard ne s'y serait pas risqué dans le monde des contes, mais plutôt à Storybrook. Après faut voir de quoi Maléfique aurait pu avoir besoin pour que Nick en profite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Re: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1Dim 7 Mai - 18:41

NEiLiNA : Oui carrément après elle est pas restée à la rue longtemps la demoiselle genre trois semaines max mais je les vois bien faire tout les deux ^^
Genre après ca pourrait les rapprocher légèrement ? Genre après en grandissant Anne pourrait aider le roublard a faire de bon coup ? Ou sinon on les fait se retrouver tout bonnement à SB ?

MALEFIQUE : oui c'est un peu du suicide xD mais à SB c'est pas une mauvaise idée, Adonis est sortie de nulle part et possède tout ce qu'elle veux (facile quand on arrache les bons coeur Liens du Roublard ! 3806437645) du coup sa fortune pourrait pousser Nick à aller tenter de lui dérober un truc et en entrant chez elle il aurait pu essayer de lui prendre la canne que sa mère lui a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Re: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1Dim 7 Mai - 21:17

Nick Wild a écrit:

Mushu : Que de beaux parleurs, après on peut aller un chouïe plus loin, les deux lascars pourraient monter une combine ensemble (faudrait qu'on trouve quoi Liens du Roublard ! 3806437645 ) et Nick essayerait en douce de doubler Mushu Liens du Roublard ! 2368248039 !

Je vais cogiter pour la combine... ça pourrait être lié à la perle de Mushu, Nick aurait pu convaincre Mushu de participer à une suite d'arnaque sous le prétexte d'avoir une liste de suspect potentiels et que la combine permet d'établir qui a un profil de voleur ou non... Enfin je sais pas si tu me suis ? Ou si je pars trop loin lol Liens du Roublard ! 3806437645

ça peut être aussi plus simple, suffit de faire croie à Mushu que la combine est une bonne action ou puni quelqu'un qui le méritait Liens du Roublard ! 176842858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Re: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1Lun 8 Mai - 14:44

Salut, salut, salut !!!

Moi aussi je veux un lien ! Je veux faire des bêtises avec M. Le Renard Liens du Roublard ! 2368248039

Alors à savoir, soit bah Nick a essayé de roulé Charlie et ce dernier n’a pas aimé. Donc il a décidé de se venger. Ou alors le contraire, car avec des a priori, quand on voit Charlie, c’est humiliant de se faire avoir par une bille pareille XD

Ou sinon, plus simple, il l’aurait vu essayer de faire un coup, et il serait venu le voir juste avant qu’il enclenche son plan en mode « je veux en être ! je veux en être ! Alleeez !!! Ca à l’air drôle. »

A moins que t’aies d’autre besoin, on peut s’arranger Liens du Roublard ! 2368248039 Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens du Roublard ! Empty
Message# Sujet: Re: Liens du Roublard !   Liens du Roublard ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens du Roublard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-