Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 12:10

Désolée pour le temps de réponse !

Alors !

Citation :
Elle déteste les commères et les gens qui se moque du physique d'autrui et...
Tu sais que c’est ce qu’est Charles ? Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 3806437645
Hmmm une idée.
Ce que je pourrais te proposer Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 176842858 C’est que dans leur fausse vie, ils auraient pu être ensemble au lycée ou début des études comme tu veux. Alors soit ça c’est fait comme ça, elle la séduit avec des petits gâteaux qu’elle faisait déjà à l’époque ? Ou alors c’était un pari, mais ils sont resté ensemble un petit moment avant de se rendre compte qu’ils sont à des opposés tous les deux.

J’ai ça comme base pour l’instant. A toi de rebondir Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 2368248039 je ne sais même pas si ça te plait xD Je ne sais pas si tu veux forcément qu’ils s’entendent bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 18:25

*boing boing* je rebondis, je rebondis!

Oui Charles est une commère j'avais capté, mais il est attachant ce qui peut jouer en sa faveur. L'idée d'un couple de lycée dans leur fausse vie me va assez, ça peut être drôle. Mais si il fait la commère elle va lui bourrer dans gâteaux dans la bouche pour le faire taire direct! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 23:19

Bah ça aurait pu être cette « histoire » d’amourette de jeunesse qui aurait fait qu’elle le tolère malgré ce qu’il est Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 2368248039
Et pas de soucis, ça peut être drôle oui xD Je vois tellement la scène.

Alors pour Cly, tu voudrais partir sur quoi ? Il serait venu te donner des coups de main ? T’aurais fait exprès de casser des choses pour qu’il passe, en mode syndrome « pompier » xD ? Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 8:13

pour Cly j'ai posté ça dans sa fiche :

j'avoue avoir penser à un lien de storybrooke. Katelyn c'est la fille gentille, mignonne, candide, naïve qui tente de gerer seule sa patisserie du bout de ses petites mains, mais c'est comme tout, des fois, la plomberie tire la gueule, le four est mal régler, la voiture pour refuse de démarrer et dans ce genre de cas...un homme grand et fort c'est utile! xD
Bon après, elle à tout de même son caractère et ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds, merci la malédiction donc si Cly fait chier elle l'envoi dans les cordes!
Je verrais donc une amitié portée sur l'entraide, peut être une crush crée par la malédiction qui aurai ou non duré lorsqu'elle à été brisée. Qu'en pense tu Porthos ?

Mais t'as pas vu! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 12:07

Rhooo zut putain, j’avais pas vu ><
Je viens de réaliser là et de le voir. Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolée !

On va continuer ici donc >< Toutes mes excuses. Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 702389889 ça va je me suis assez excusé ?

Alooooors !
J’aime bien le lien de base. Par quoi commencé. Je te préviens je pars souvent dans tous les sens.
On peut pas garder l’idée qu’une ou deux fois pour le séduire, elle aurait fait exprès.
Moi j’imaginais que ça aurait été elle à l’époque qui aurait fait un peu de rentre dedans et il aurait craquer, la grosse brute. Enfin pas craqué, mais disons aussi qu’il osait pas. Elle est un peu « jeune », et que même dans sa vie de storybrookians, il est veuf + mauvaise image de lui, il ne veut pas patati et patata. Mais finalement, ça lui plait bien, ça lui change les idées et elle est gentille et mignonne, il se marre bien avec elle. Il aurait eu de l’affection, même si au début c’était pas ça genre il s’est laissé un peu faire et porter. Et pouf, ça se serait arrêté avec la malédiction.
Ca aurait pu durer je sais pas ? plusieurs mois non ?
affiné comme ça ça t’irais ou y’a des trucs qui vont pas ?

le soucis, c’est que ça va ressembler à Charles... Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 176842858 Sinon, on partirais sur autre chose avec eux deux, mais quoi ? Un simple client régulier et attachiant ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 23:49

boouuh !!

je ne t'ai pas réclamé de lien >< *honte à moi* Alors je me rattrape !! je veux un petit lien Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 702389889 Je veux un coupain =D Peut-être que tu vas réussir à dévergonder un peu mon Antonia Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 2368248039 ou peut-être que c'est Arsène qui va t'apprendre la vie Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 176842858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Nov - 0:08

Pardon petit coeur ! J’ai vu y’a pas longtemps et j’ai pas eu le time Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 3386750364
Tu peux m’expliquer un peu plus, j’ai pas tout suivi Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 176842858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Nov - 11:40

C'est assez simple pourtant : je suis folle Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 3806437645

Antonia a un trouble de la personnalité/elle est schizophrène. Antonia est la personnalité dominante, la vraie personne. Elle est gentille, douce, naïve, l'archétype du personnage gentil. Et sa deuxième personnalité est Arsène, elle est tout le contraire.

Si tu regardais vampire Diaries, Antonia ressemble à Elena, et Arsène à Katherine en gros Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Nov - 20:33

Mon petit Zip vu que c'est un ancien garçon perdu il a du croiser au moins une fois Griot à Neverland (surtout qu'il avait l'apparence d'un gamin de 6 ans avant son départ)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 10:22

Oooh oui, avec une gueule pareil, je veux petit zip !
Bien sûr qu’ils auraient pu se croiser, il trainait souvent avec les enfants perdus le Griotte Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 2368248039
Tu as des idées plus précises ou non ? Après on peut faire simple et partir sur un lien assez positif. Quel caractère il a ? Charles se serait amusé à faire des blagues pas drôle etc Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 3806437645 il ne vit que pour ça ou presque, l’espièglerie.

Antonia : je vois, je vois ! un soucis de double personnalité :hmm: pas mal ça. Ca peut être drôle, au début Charles serait perdu et après, bah forcément plus rodé et habitué. Elle en a conscience de ses soucis de deux mentalité ta Anto ?
Par contre je vois pas pour les références aux personnages, je te rappelle que je regarde pas de série Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 176842858
Donc ouais, il se serait habitué, sauf qu’un train de retard, il sait jamais devant qui il est et réagis pas de la bonne façon, devant la bonne personne ? Tu vois où je veux en venir ? je sais que je suis pas toujours claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Griotte - « Moi j’ai toujours rêvé d’être un enfant-perdu »
» Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)
» Rien n'est perdu.
» {FB} un dragon de perdu
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-