AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message à caractère informatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Message à caractère informatif   Mer 10 Mai - 13:08

Bonjour à tous,

Je sais que cela doit vous paraître étrange que je poste ce genre de message peu de temps après avoir répondu au recensement, seulement voilà, le week-end dernier j'ai essayé de répondre à mes RP, mais je me suis rendu à l'évidence que je n'y arrive plus. C'est la page blanche, impossible de sortir une ligne, peu importe le forum concerné d'ailleurs. C'est le RP en général. Donc, je vais prendre quelques temps loin des forums le temps de retrouver l'inspiration.

J'aimerai rester sur le forum, mais je comprendrai si vous préféreriez libérer le rôle. Poseïdon étant tout de même un rôle important et ne sachant pas combien de temps je vais être absente...c'est vous qui décidez. (je suis en train de faire le tour des forums où je suis pour marquer un message similaire, ce n'est pas facile )

Sans rancune j'espère.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1858
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Jeu 11 Mai - 16:42

Mon Popoooo

Nan mais attends, une baisse de régime, de motivation, le syndrome de la page blanche, on l'a tous connu, il ne faut pas t'inquiéter! Evidemment qu'on va t'attendre, on ne va pas te jeter la pierre pour ça, d'autant que tu préviens. Nous on a très envie que tu restes avec nous, en plus, on te prévoyait une petite surprise (je t'en parlerai en MP si tu veux).
Bref, moi je dis, il ne faut pas t'inquiéter.
Passe nous donner de tes nouvelles, et puis tu sais qu'IRL je suis là, n'hésite pas à me SMSer ou quoi que ce soit
Et puis si le syndrome de la page blanche continue, moi ma méthode quand je suis pas inspirée, c'est celle du coup de pied au cul, à savoir, je me dis "tant pis, même si j'écris de la merde, ça me permettra de me relancer". Et puis parfois, souvent même, ce que nous on trouve merdique quand on l'écrit, celui qui nous lit l'apprécie. Donc je te le dis, ne te prends pas la tête outre mesure

Plein de bisous et prends soin de toi

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1254
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Dim 14 Mai - 11:37

Mon PoPo ❤️

Je pensais être passé par la mais pas du tout honte à moi !! Pardonne moi en tout cas sache qu'on t'attendra et je croise les doigts pour que t' coup de moue passe rapidement. Je comprends tout à fait cet aspect là de la vie RPG ça m'arrive quelquefois aussi et c'est vrai que c'est loin d'être amusant ...

Reviens nous en forme mon dieu protecteur favoris

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Jeu 29 Juin - 22:16

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas envie de bloquer le personnage indéfiniment, mais je n'arrive pas à "m'y remettre". Cela ne vient pas du forum parce que vous avez tous vraiment été adorables, seulement voilà, je n'y arrive tout simplement plus. Peut-être que le fait que je n'accroche pas à la série dont s'inspire le fo joue beaucoup, je ne sais pas.

Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que j'en arriverais à partir.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation.

Au revoir

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1858
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Jeu 29 Juin - 22:59

Coucou Posy

Franchement je ne vois pas le rapport avec la série puisque ton perso et tes liens ne sont même pas dedans pour les principaux et que tu as réussi à en trouver avec d'autres.
C'est vraiment dommage on comptait un peu sur toi pour la seconde intrigue, mais bon, c'est toi qui vois.

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Pas de sushis, je gère sous la mer !
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 520
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Ven 30 Juin - 3:48

Oh non grand papi Sad en tout cas, j'ai été heureuse de discuter avec toi, désolée que tu partes mais qui sait, on se retrouvera peut être; ici ou ailleurs Smile

Juliette White-Queen

▻ Messages : 1254
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Sam 1 Juil - 9:56

J'espérais que tu reviendrais pluie En tout cas j'epsère que tu règleras tout tes problèmes irl, et un jour peut-être qu'on se reverra

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   

Message à caractère informatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1