Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 21:06

Owiii quelle bonne nouvelle Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 3254951220 (tu te doutes bien que c'est la joueuse et non Regina qui dit ça)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 22:03

Je m’absente, je m’absente ! Disons que je vais avoir un gros ralentissement. Je suis un peu fatiguée, tout le temps malade, de fermeture pour deux semaines d’affilées, humaine et donc j’en ai un peu marre. J’ai la flemme de tout, et j’ai envie de dooooooormir ! Bref !

Ca durera qu’un temps, le temps que je prenne le rythme. Une histoire d’une ou deux semaine. Je suis désolée pour les RP qui vont patienter un petit peu.

Des bisou les loulous !

Ps : je suis là pour l’intrigue Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 470105089 no inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Oct - 7:32

Prends soin de toi surtout. Pour toi, on patiente toujours Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 3386750364
On te voit ce soir à Disney ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Oct - 7:41

Repose toi ❤️ Reviens nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Oct - 23:16

MArchi !!!

Regine : nope ! Désolée pour la réponse tardive.

En passant, ça me fait penser. Pour ceux qui aurait tenté de me contacter sur mon tel, j’en ai plus pour le moment. Vala xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 21:10

Juste pour prévenir que je suis toujours envie et là !
Je pensais revenir totalement active plus tôt, mais j’ai galère sur galère, plus ou moins grosses, fiches sur fiches etc etc xD
J’essaie à un moment de faire un tsunami sur mon retard, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 21:31

Bon courage pour ton irl mon kiwi d'amour Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 23:14

On t’attend sagement !!!

Courage ;)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 16:36

Merci mes chéries Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 8:42

Bouh vous !
Vous aurez remarqué, je suis pas trop là en ce moment. Je manque de temps, IRL et INRP en ce moment, un petit mix ! Enfin surtout au taff, c’est le bordel (comme partout et souvent xD) et au niveau des horaires c’est un peu le chaos.

Soit, désolée, en ce moment je suis en grosse présence réduite ! Je vous tiens au jus dès que ça se tasse un peu ;)

Des bisous et désolée pour ceux que je fais attendre en RP ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un Petit Jean pas si petit
» Les RPs du Porto
» Les Rps de Charlie.
» [FB] Intervention nécessaire [Charlie]
» La fiche de liens de Mademoiselle Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-