Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Besoin d'air frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 18:23


❝ besoin d'air frais ❞
- Belle & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
Un moment de détente, voilà ce qui la poussait à rejoindre Belle. Cette femme, avait sauvé mon âme j’en étais tout à fait consciente. Je lui en avais voulu. Je lui en avais vraiment voulu. J’avais même pensé ordonner à Dawn de lui transpercer la tête avec son bec, ce fut cette pensée qui me fit le plus peur. A cet instant précis j’avais compris que j’avais un problème. Un gros problème, je devenais l’ombre de celle que j’étais, je me laissais guider par ma colère et ma peine. Je la reportais sur toute les choses qui s’imposer entre moi et le but que je m’étais donnée. Forte-heureusement je n’ai jamais ordonné à Dawn de me protéger de cette femme. Belle était formidable, elle n’avait pas porté de moindre jugement sur moi et mon allure de reine vengeresse, pourtant elle aurait aisément pu le faire. Ma robe de reine blanche, argenté était souillée par le sang, la pluie et la boue. Mes yeux transpiraient la folie et la fatigue et elle avait vu que j’étais capable de fendre le ciel en deux, recevoir la foudre sur mon corps sans vacillé d’un iota. Malgré tous ses éléments, elle était restée planté en face de moi. S’adressant à moi comme si j’étais une bête sauvage tandis que de mon côté je m’enfonçais dans le flan de mon aigle aux proportions disproportionnées uniquement pour trouver la force de ne pas succomber à mes envies sanguinaires.

Malgré la méfiance dans son regard, elle m’avait tendu la main. Elle m’avait mené dans son refuge avec ses camarades une fois que j’avais permis à Dawn de retrouver sa taille normale. Elle m’avait donné des vêtements propre, malgré le fait qu’elle n’en possédait pas beaucoup et elle avait était une oreille attentive. Elle m’avait laissé parler. Elle m’avait réconforté comme elle avait pu. Elle avait été une amie au moment où j’en avais le plus besoin.

Elle fait partie des raisons qui m’ont poussé à quitté mon royaume pour aller les prévenir de la menace imminente d’Ingrid sur nos mondes. J’étais arrivée en retard, certes, en même temps j’avais cherché leur campement dans le plus grand territoire de notre monde, ma tâche n’avait pas été aisé, puis ils étaient dans un château donc autant dire que je n’avais pas toutes les cartes en main, mais qu’importe. J’étais partie les retrouver et j’avais accepté de les suivre laissant dernière moi mon fidèle aigle, mes mages, mon peuple et mon royaume.

Je voulais savoir comment elle avait vécu ses derniers jours, chacun de notre ôté nous avions trouvé un moyen de se fondre dans la masse en essayant de parraître le plus normal possible mais ce n’était pas une mince affaire lorsque l’on sursauter à chaque coin de rue.

Une fois arrivé chez Granny, j’y entrais heureuse de retrouver une atmosphère familière et fut accueillie à bras ouvert par la gérante qui me mena à une table un peu à l’écart des autres. Granny savait que je préférais me tenir loin des habitants de cette ville, non pas parce que je me sentais supérieur à eux, mais seulement parce que j’avais peur de mes réactions et de celle de ma bague en leur compagnie. Belle n’était pas encore arrivée, mais Granny me promit de la conduire jusqu’à moi lorsqu’elle arriverait. M’asseyant à la table je laissais mon regard se perdre dans le vide laissant mes pensées dériver vers d’autres monde.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:05





Besoin d'air frais.
-Belle et Juliette-



Q uand on atterrit dans un autre monde, la panique et l’appréhension commence à vous gagner.  En peu de temps, Belle avait traversé beaucoup d’épreuves qui avaient été relativement éprouvantes. Mais il y avait eu un avantage à tout ce malheur, La jeune femme en était ressortie plus forte et à présent, elle était plus sûre d’elle. Mais elle avait gardé sa principale qualité, elle cherchait toujours à voir le meilleur dans les personnes qui croisaient son chemin. C’était grâce à ça qu’elle avait réussi à sauver Juliette.  Elle s’était attachée à cette jeune femme qui avait faillit se détruire elle même. Belle avait décidé de l’emmener avec elle, elle savait très bien que Robin ne serait pas contre cette idée. Elle s’était lourdement trompée sur ce coup-là. Ce dernier disait qu’elle était dangereuse et qu’il ne voulait pas que Juliette reste parmi eux. Mais Belle n’était pas de cet avis, elle savait très bien que Juliette ne faisait pas du mal aux gens gratuitement. Mais Robin était persuadé qu’elle finirait par perdre le contrôle et qu’elle ‘en prendrait à quelqu’un. Pour lui, son fils était en danger. La jeune femme resta encrée sur ses positions et décida de se porter garante pour Juliette. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance et elle savait très bien qu’elle ne regretterait pas  son choix.  C’est vrai que leur première rencontre fur impressionnante, Belle allait se souvenir encore longtemps de l’aigle de Juliette qui aurait très bien pu la tuer sans la moindre difficulté.

Belle savait très bien que ce que faisait Juliette était un appel au secours plus qu’autre chose. Mais sur le moment, elle avait été la seul à le comprendre. Elle avait tout fait pour qu’elle se sente acceptée et à l’aise. Ce qui n’avait pas été facile pour elle au départ car les autres personnes du camp avaient tendance à la regarder comme une bête curieuse. Mais heureusement, ça ne dura pas longtemps. Elle finit par se sentir plus à l’aise pour le plus grand soulagement de Belle.

Belle savait que Juliette avait fait un immense sacrifice en laissant tout derrière elle. Même si elle avait mis du temps à les trouver, elle avait quand même fait tout son possible pour les prévenir du danger qui menaçait les Royaumes. Un danger mortel qui répondait au nom d’Ingrid. Une Reine aux intentions plus que mauvaises qui gelait tout et tout le monde sur son passage sans se soucier des conséquences. Autant dire que le chapelier était arrivé à point nommé sur ce coup-là, car grâce à lui, tout le monde purent se mettre à l’abri.

La jeune femme avait sauté de joie quand elle avait su que non seulement Juliette était là, mais qu’en plus elle avait envie de la voir. Belle la considérait comme la sœur qu’elle n’avait jamais pu avoir. Elle était née fille unique et sa mère n ‘avait pas pu donner d’autres enfants à son père. Il n’avait donc pas pu avoir de fils. Mais il chérissait tellement sa fille, qu’il s’en fichait.

Même si cette dernière trouvait les vêtements de ce monde relativement étrange, Belle essaya de trouver une jolie tenue. Elle aimait se montrer coquette quand elle pouvait se le permettre. Elle se maquilla donc un peu et lâcha ses cheveux, chose qu’elle n’avait pas faits depuis un sacré moment. Car quand on a les cheveux longs, il est relativement difficile de les lâcher quand on vit en forêt. Quand elle fut satisfaite de sa tenue et de tout le reste, elle se mit en route pour le Granny. Elle marcha d’un bon pas tant elle était heureuse de revoir Juliette. Mais il ne fallait pas qu’elle lui saute dessus. Une fois arrivée devant l’établissement, elle fut accueillie et guidée par la gérante qui l’emmena vers Juliette. Le sourire aux lèvres, Belle se planta devant elle. « Bonjour Juliette, je peux m’asseoir ? »



© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:21


❝ besoin d'air frais ❞
- Belle & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
Je n’eus pas longtemps à attendre, quelques minutes tout au plus, minutes que j’avais passées à regarder par les grandes fenêtres du restaurant, dans l’espoir d’apercevoir un visage familier. Bien entendu je pensais uniquement à celui de mon mari. Seulement, ce fut en cet instant que je compris que cette ville devait être peuplée d’autres personnes que j’étais susceptible de connaitre comme par exemple Pâris. A cette pensée, j’avais senti une bouffée d’angoisse m’envahir, et au même instant le ciel bleu c’était assombri, mais en l’occurrence aucun déboire magique ne s’en était échappé. Malgré tout, cette pensée n’avait de cesse de me torturer, comment est-ce que je réagirais si je me retrouver face à mon ancien fiancé, face à l’homme à cause duquel tout avait commencé. S’il n’était jamais entré dans ma vie peut-être que mes choix auraient été différents. C’était même fort possible, étant donné que le lendemain de la mort de Tybalt n’aurait pas été le jour de mon mariage. Au final c’était à cause de cette décision de mon paternel que j’avais fui dans les bras de cette sorcière.
Avant que Belle ne fasse son apparition j’avais réussi à cloisonner mes angoisses dans un coin de ma tête, ô je savais qu’elles feraient leur apparition rapidement, mais pour l’instant elles étaient sous contrôle. Granny fut la première à apparaitre dans mon champ de vision, comme toujours elle m’adressa un sourire et laissa la place à celle que j’attendais. Cette dernière était ravissante comme toujours elle abordait une tenue qui lui saillait à merveille, elle me regardait avec douceur et une sourire aux lèvres avant de me saluer que j’accède à sa requête pour qu’elle puisse s’asseoir. Ce fut à mon tour de sourire avec bienveillance en me levant pour l’accueillir :

« Belle, bien entendu que tu peux t’asseoir, je suis heureuse de voir un visage familier… »

Me rasseyant à ma place initiale j’attendais que Belle se mette à l’aise, mon regard dérivant un instant vers la fenêtre, tandis que par pur automatisme je dissimulais ma pierre magique à l’intérieur de ma paume, avant de me mettre à jouer avec une de mes brûlures de cigare sur mon avant-bras :

« Comment vis-tu ces premiers pas dans cette ville ? On a pas eu l’occasion de beaucoup se croiser pourtant cette ville n’est pas excessivement grande. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1Ven 24 Fév - 14:53





Besoin d'air frais.
-Belle et Juliette-



Depuis quelques temps, Belle ne cessait de faire des cauchemars. Elle rêvait qu’elle retrouvait Rumple et qu’elle se jetait dans ses bras, mais Régina arrivait derrière eux et tuait ce dernier sans le moindre scrupule. Prémonition ? La jeune femme espérait vraiment que non. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle espérait de tout son cœur que ce dernier était en vie. Mais pour l’heure, elle allait retrouver une amie qu’elle n’avait pas vue depuis un bon moment. La seule et unique personne que Belle considérait vraiment comme une sœur.  Le fait de la revoir lui avait donné envie de sourire à nouveau et ça n’avait pas été gagné pourtant. Elle avait hâte de pouvoir à nouveau parlé avec elles elles allaient probablement avoir plein de choses à se raconter. La jeune femme s’était sentie incroyablement seul sans la présence de Juliette, mais à présent, tout allait changer. Avant d’entrer dans le restaurant, notre future bibliothécaire n’avait pu s’empêcher de remarquer que le ciel s’était assombri, elle savait très bien de qui ça venait et elle se dit que Juliette ne devait pas aller très bien elle non plus.
Belle n’avait qu’une envie, se jeter dans les bras de son amie, mais elle ne savait pas si cette dernière était d’humeur, alors elle lui demanda tout simplement si elle pouvait s’asseoir par pur politesse. Juliette lui rendit son sourire mais Belle ne put s’empêcher de constater que ce dernier était triste. Elle allait tout faire pour que son amie sourit à nouveau et se sente bien. Elle prit donc place en face de cette dernière en prenant le soin de retirer son manteau et de le poser sur le sommet de sa chaise. Elles allaient pouvoir refaire le monde devant une tasse de thé et une bonne tranche de tarte

« Tu n’imagines pas à quel point je suis heureuse de te revoir Juliette. Tu m’as vraiment beaucoup manqué tu sais. Alors, comment vas-tu ? »

Belle ne tarda pas à remarquer les gestes de Juliette. Il était clair qu’elle était triste et préoccupée, mais il était hors de question pour Belle de parler des sujets qui fâchaient, si Juliette voulait se confier, elle le ferait très bien toute seul lorsqu’elle se sentirait prête. La jeune femme se contenta de lui sourire tout en l’écoutant.

« Eh bien on va dire que je commence à m’y habituer. Je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps pour tout te dire. Oui, je suis désolée, je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers temps. Je ne dors pas beaucoup et pas très bien, mais je dois bien avouer que cette sortie me fait beaucoup de bien. Et toi, comment tu vas ? »

Granny vint ensuite prendre leur commande.




© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1Sam 4 Mar - 16:20


❝ besoin d'air frais ❞
- Belle & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
« Tu m’as manqué toi aussi Belle. »

Avouais-je avec un sourire bienveillant, bien que tout dans mon attitude corporel prouvait que je n’étais pas à mon aise et que je prenais énormément sur moi en cet instant précis malgré tout je répondais à sa question.

« Je … C’est compliquée, je ne suis pas sûr d’avoir pris la bonne décision en venant dans cette ville. Je pensais qu’il serait aisé de le retrouver, mais plus les jours passe et plus je suis en conflit avec ma conscience. Je m’inquiète pour les personnes que j’ai laissées dans mon royaume. Ils avaient besoin de moi et je les ai abandonnés pour une quête qui me paraît inaccessible. »

Révéler le fin fond de ma pensée à mon amie me soulagea d’un poids immense dans ma poitrine, pendant que je jouais avec mes brûlures de cigare et que Granny venait prendre notre commande son sourire bienveillant toujours ancré dans ses yeux et son visage. Lui demandant du thé, elle hocha la tête, guère étonnée et fit signe à sa petite fille de nous emmené du thé. Ruby arriva dès que sa grand-mère s’éclipsa après une tape sur mon épaule, et déposa face à nous deux tasses de thé et une théière au centre de la table. Une fois la serveuse partie, je reportais mon attention sur mon amie, ses paroles me revenant à l’esprit, une bouffée d’inquiétude me saisissant : elle dormait mal pourquoi ? Cessant mon jeu incessant avec mes cicatrices je posais ma main gauche sur celle de Belle en demandant :

« Que ce passe-t-il Belle ? Pourquoi tes nuits ne sont-elles pas sereine ? »

De ma main libre je nous servais deux tasses de thé, attendant patiemment que mon amie se confie à moi avant de repousser une tasse vers elle en demandant :

« Parle moi Belle, raconte moi nous avons tout notre temps je suis navrée de n’avoir pas donné de nouvelle. J’aurais dû me montrer plus présente. Je suis là maintenant et tu as toute mon attention. »

Un sourire avenant sur les lèvres, je vidais mon esprit de toutes les autres choses qui l’accaparait, je ne voulais pas parler de moi. Je ne voulais plus penser à Roméo. Juste pour quelques minutes, je voulais essayer de n’être une amie digne de ce nom. Une amie semblable à celle qu’elle avait été pour moi.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1Dim 5 Mar - 13:52





Besoin d'air frais.
-Belle et Juliette-



«J e suis tellement contente que tu sois là. »

Belle connaissait suffisamment Juliette pour savoir que quelque chose n’allait pas. Elle ne voulait pas la forcer à parler mais elle serait présente quand elle en aurait besoin ou envie. Elle posa sa main sur celle de son amie.

« Tu ne sois pas perdre espoir Juliette. Je suis certaine qu’il n’est pas loin et que tu vas le retrouver au moment où tu ne t’y attendras pas. Pourquoi est-ce que tu es aussi dur avec toi même ? Je ne suis pas d’accord quand tu dis que  c’est une quête inaccessible. Tu dois garder espoir. Je sais que c’est facile à dire, si tu as besoin de soutiens, je suis prête à t’aider. »

Aider Juliette pourrait changer les idées de Belle, elle pourrait cesser de penser à Rumple qui venait hanter ses nuits. Etait-il en vie ? Etait-il mort ? Tout un tas de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme. C’était pour toutes ces raisons qu’elle avait dû mal à trouver le sommeil, elle faisait aussi beaucoup de cauchemars.  Maintenant qu’elle savait que le maire de la ville était l’ancienne méchante Reine, elle ne se sentait pas en sécurité et ça ne l’aidait vraiment pas à dormir tranquillement. Elle n’avait pas envie d’inquiéter Juiette avec ses problèmes, cette dernière allait déjà bien assez mal comme ça, il fallait donc qu’elle se reprenne. Rien de te que de boire le thé avec Juliette pour ça. Elle avait des questions à lui poser sur ce monde aux technologies plus qu’étrange. Cela dit, elle adorait l’invention de la douche, elle pouvait y rester des heures.

« Oh je ne sais pas trop, je pense qu’inconsciemment, je suis perturbée de savoir que je ne suis pas chez moi et plus dans mon monde. Mais c’est juste une habitude qu’il faut que je prenne. »

La jolie brune prit la tasse de thé que Juliette venait de servir et en but une gorgée. Il était à la bonne température, mais il n’était pas aussi bon que ceux que l’on trouvait à la boutique de Rozen.

«  Tu n’as pas à être navrée Juliette, on a tous le droit d’avoir un petit coup de mou de temps en temps, c’est une réaction parfaitement humaine tu sais.  Ne t’en fait pas je vais bien mise à part ça. Comment tu t’adaptes aux nouvelles technologies toi ? »

Belle avait cette fâcheuse habitude d’être très présente pour les autres, mais elle ne voulait pas les déranger avec ses soucis. Elle fit donc exprès de changer de sujet mais elle savait très bien que Juliette n’était pas stupide et qu’elle se doutait qu’autre chose la contrariait. La jolie brune lui fit un sourire qui se voulait rassurant.




© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1Mar 7 Mar - 21:47


❝ besoin d'air frais ❞
- Belle & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
Belle comme tant de personne avant elle tentait de me faire revenir à la raison, ma quête n’était pas vaine et ma décision n’était pas mauvaise. Mon royaume n’était pas à l’abandon mais être les mains des mages, comme il l’avait été avant que je ne devienne reine. Je savais qu’elle avait raison, mais comment me défaire de cette culpabilité ? Comment accepter ce fait lorsque la simple mission que je m’étais donné dans cette ville me menait quotidiennement dans des murs ? Comme les autres Belle voulait m’aider, mais je ne savais quoi répondre. M’aider mais comment ? Moi-même j’ignorais par où commencer, il y avait tellement de possibilité, tellement d’éléments à prendre en considération que ça me donnait mal aux crânes. Détournant le regard vers l’extérieur, je regardais le ciel s’assombrir avant de regarder l’intérieur de ma main pour apercevoir ma bague brillait légèrement. J’offrais à cette ville, un magnifique aperçu de mon état psychologique. Remerciant Belle par pur automatisme, je préférais changer de sujet. Je ne voulais pas parler de mon mari, pas aujourd’hui je voulais changer d’air, apprendre à respirer un peu dans cette ville.

Inquiète pour mon amie, je lui demandais de s’expliquer sur ses nuits blanches, à son regard je comprenais qu’elle ne voulait pas tellement en parler. Elle éluda la réponse en me donnant une excuse toute faite en utilisant le changement d’univers comme fautif. Buvant à l’unisson un peu du thé que j’avais commencé je digérais sa piètre explication prête à revenir sur le sujet parce que je ne croyais pas une seule seconde en son explication. Belle finissant par me retourner la question j’haussais les épaules avec nonchalance avant de répondre :

« Difficilement, ma bague fait souvent des siennes lorsqu’un objet me surprend, mais je dois avouer que cette magie de me fascine. Je suis devenue l’assistante d’un inventeur de jouet, un prénommé Marvin. Même si la notion de travail au service de quelqu’un reste encore un peu floue et difficile à accepter je me plais bien dans cet univers et toi comment le vis tu ? Que fais-tu de tes journées ? »

Mes mains recouvrant la tasse j’aspirais la vapeur d’eau qui s’échapper de ma tasse, souriant d’aise et de bien être. J’en étais presque transporté dans mon royaume, et cette sensation m’apaisait. Une second soupir secouant mon corps je relevais la tête vers elle avant de remettre le couvert :

« Maintenant parle moi de ce qui trouble réellement tes nuits. Je ne crois pas un seul instant à ton explication. Tu ne m’ennuieras pas, bien au contraire. Je veux savoir, sinon je ne t’aurais jamais demandé … »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1Mer 22 Mar - 17:34





Besoin d'air frais.
-Belle et Juliette-



«Quand on aide les personnes autour de soit, ça nous donne pas mal d’avantage au final, comme celui d’oublier les soucis du quotidien. Belle savait que Juliette était le genre de personne qui avait besoin d’une oreille attentive, comme on dit, le malheur des un fait le bonheur des autres. Vous vous m’éprenez cher lecteur je ne veux pas dire par là que Belle utilise Juliette pour oublier ses soucis, quoi que, d’une certaine manière, c’est peut-être un peu vrai, mais elle n’a aucune mauvaise intention vis à vis de Juliette. Elle la considère vraiment comme la sœur qu’elle n’a jamais pu avoir jusque là. Elles s’étaient bien trouvée et Belle avait souffert de leur séparation. Elle avait déjà perdu l’homme qu’elle aimait alors perdre Juliette en plus, ça avait été assez difficile pour elle. Elle constata que Juliette n’avait pas envie de parler et le souci, c’était que elle non plus. Elles pourraient peut-être trouvé une activité à faire qui les ferait penser à autre chose ? Il devait sûrement y avoir beaucoup de choses à faire dans ce monde.

Ce n’est pas beau de mentir, sa mère ne cessait de le lui dire. Elle lui avait expliqué que dans la vie, il valait mieux assumer ses bêtises plutôt que d’inventer des mensonges. La petite fille qu’elle était à l’époque l’avait compris. Mais parfois, elle s’en resservait, car elle n’aimait pas montrer à son entourage des signes de faiblesses. Elle considérait qu’elle devait être forte pour les autres. La jolie brune avait toujours été le roc de Juliette, et son point de repère. Elle avait peur qu’en lui disant la vérité, son amie la voit différemment. Elle lui dirait peut-être la vérité plus tard après tout.

[i][b]« Je suis contente si tu arrives à te contrôler et à maîtriser ta bague. Je sais très bien que pour toi ce n’est pas facile. Mais comme je te l’ai dit, tu es plus forte que ce que tu le crois. J’ai entendu dire que ce n’est pas de la magie c’est l ‘évolution et ce sont des inventions comme le fait d’avoir l’électricité par exemple. Oh je suis contente si tu as trouvé de quoi t’occuper. Eh bien à part la lecture et les promenades, je dois bien avouer que je ne fais pas grand chose de mes journées. »


Belle en profita pour boire une gorgée de thé. Il fallait vraiment qu’elle emmène Juliette à la boutique de Rozen, car ce thé était un véritable jus de chaussettes à côté de ce qu’elle buvait là bas. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à Granny, elle n’était pas spécialisée dans le thé après tout. Reposant sa tasse, elle regarda Juliette avec un sourire aux lèvres. Comme elle était contente de la retrouver ! Belle poussa un soupir.

« Bon d’accord, décidément, tu commences vraiment à bien me connaître. Pour te dire la vérité, je ne cesse de penser à Rumple, je suis certaine qu’il est en vie quelque part. Et je ne cesse de rêver de la méchante Reine et du moment où je me retrouve enfermée dans cet horrible cachot à me demander si je vais mourir ou non. Tu n’imagines pas à quel point j’ai eu peur. »

Voilà, elle lui avait enfin dit ce qu’elle avait sur le cœur et elle devait bien avouer qu’elle se sentait vraiment mieux de ce point de vue là.





© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1Sam 25 Mar - 20:29


❝ besoin d'air frais ❞
- Belle & Juliette -
You knew just everything, but nothing at all now the moon is dark feels like pain again. You could feel my breath. You opened my eyes for I could not see when I met you
Refuser de parler de mes problème ne faisait pas partie d’un de mes caprices, loin de là, j’en avais assez de tourner en rond. J’en avais assez de me battre contre ce destin, j’étais fatiguée de chercher mon mari et au plus profond de mon âme je sentais l’angoisse de le voir se battre contre mes propres envies. Sans lui je savais que je ne serais jamais la même. Sans Roméo que me restait-il ? Sans lui je me sentais mourir. Sans lui je ne pouvais plus prétendre être une reine respectable et digne de régner. Il était le seul à savoir comment me ramener lorsque la puissance de la bague m’engloutissait et faisait taire mon humanité. Avec ma bague j’étais capable de devenir l’essence même de la foudre, d’une tempête, d’un orage ou du vent, mais lorsque cela arrivait il m’était presque impossible de reprendre le dessus. Roméo savait comment faire. Il n’avait pas peur de ce que je devenais. Il m’aimait assez pour traverser les tempêtes et flirter avec la foudre uniquement dans le seul but de m’atteindre et de me faire revenir, pourtant il n’aimait pas la magie. Il la maudissait pour m’avoir enfermé dans la maison des cygnes et il avait peur que je devienne comme tant d’autre reine/sorcière de notre monde, amoureuse de la noirceur et de la puissance de mes pouvoirs, bien qu’il n’ait jamais exprimé cette crainte ouvertement. Belle était heureuse de constater que je contrôlais ma magie dans cette ville aussi bien que dans notre monde et m’exposait ses connaissances sur ce que j’appelais la magie moderne. Hochant la tête je regardais une fois de plus par la fenêtre :

« Marvin dit la même chose que toi, mais en mon sens ce qu’ils appellent ici technologie est également une forme de magie seulement tous le monde peux l’utiliser »

Levant les yeux vers les ampoules du magasin, je me surprenais à me demander si j’étais capable de manier cette énergie là. Après tout, Marvin m’avait expliqué que cette dernière était créée de manière naturelle parfois et il avait comparé l’électricité à la foudre, si j’étais capable de contrôler la foudre pourquoi par cette énergie là ? Mes réflexions prirent fin lorsque j’apercevais la tristesse grandissante dans les yeux de Belle, reprenant le cours de notre conversation je la forçais à me révéler l’objet de ses angoisses. Elle ne voulait pas parler. Je le savais, je la connaissais pas elle se voulait forte et inébranlable mais sous sa carapace vivait une femme à fleur de peau. Elle devait vider son esprit sinon comment est-ce que je pourrais l’aider, tandis que cette dernière se mettait à table je buvais un peu plus de mon thé, retenant une grimace face au manque de gout de ce dernier. Lorsqu’elle exprima sa peur de la méchante reine, je lâchais ma tasse pour prendre la main de mon amie. Lui caressant le sommet de sa main avec tendresse, je la forçais à me regarder avant de plonger un regard aimant et déterminé dans son regard :

« Belle, jamais je ne laisserais quiconque te faire du mal. J’ai déjà perdu une sœur, j’en perdrais pas une autre et si je dois me battre contre elle pour assurer ta sécurité je le ferais, je deviendrais la foudre, le vent, la pluie et je déchainerais les enfers sur elle. »

Ma menace envoyée, je voyais mon image transpercée par la foudre se reflétant dans le regard de Freya. Belle savait que je ne mentais pas, elle avait vu une partie de ce que j’étais capable de faire. Elle savait que ce n’était qu’un faible extrait de ce que j’étais capable de faire et elle savait que je ne faisais jamais de promesse en l’air. M’humectant les lèvres, je fermais les paupières avant de les rouvrir pour ajouter :

« J’ai croisé Regina, je ne pense pas qu’elle représente la moindre menace désormais. Je sais combien elle t’a fais souffrir mais son repenti est sincère je pense. Robin aussi le pense et il n’a pas été ensorcelé je l’aurais senti si cela avait été le cas… Puis je sais que tout comme moi, Robin ne la laisserait pas te faire du mal ! Tu n’es pas seule Belle. »

Lui offrant un sourire, empli d’amour je continuais de lui caresser tendrement la main avant de demander :

« As-tu essayé de retrouver Rumple possèdes-tu une piste ? »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1Sam 25 Mar - 22:03





Besoin d'air frais.
-Belle et Juliette-



«Oui, Belle était vraiment fier de Juliette. Elle lui avait toujours dit qu’elle était forte et elle ne s ‘était jamais trompée. Intérieurement, elle trouvait Juliette bien plus forte qu’elle, car si Belle possédait cette bague et ses pouvoirs, ce n’était vraiment pas dit qu’elle pourrait se contrôler autant bien que Juliette. De toute manière, Belle n’aimait pas la magie, elle trouvait cette dernière dangereuse si elle tombait entre de mauvaises mains. Elle avait vu sur Rumple les ravages que la soif de pouvoir et de magie toujours plus puissante pouvait causer comme dégât. Régina aussi s’était laissée entraîner dans ce tourbillon infernal.  La jolie brune avait été persuadée qu’elle pouvait sauver Rumple mais il était déjà trop tar. Quand elle l’embrassa pour le faire redevenir l’homme qu’il était, il accusa Belle de manipulatrice et la chassa de son château, la jeune femme ne se doutait pas que c’était le dernier jour où elle le verrait. Puis la suite, Juliette la connaissait, Belle lui avait tout raconté. Pendant un moment, elle rêvait de voir Régina morte car elle était en colère contre elle. Pourtant, la jeune femme n’était pas du genre à souhaiter du mal à son prochain, elle était même tout le contraire, mais là, elle était quand même très remontée. Le temps passa et son envie de meurtre sur Régina finit par se calmer.  La rencontre avec Juliette l’aida aussi beaucoup car dans le camp de Robin, les femmes n’étaient pas vraiment nombreuses.  Mais revenons en à la conversation des deus jeunes femmes. Belle lui sourit.

« Juliette, je t’assure que ce n’est pas de la magie, l’homme est devenu très intelligent et il s’est mit à inventer des tas de choses qui ont elles aussi évoluées. Je te ferai lire un livre sur le sujet si tu veux, ça t’aidera peut-être à mieux comprendre ce que je veux dire. »

Puis, Juliette réussit à faire en sorte que notre petite Belle se livre. Elle en avait incroyablement besoin même si jusqu’ici, elle avait toujours pensé le contraire. Plus elle parlait et plus elle se sentait légère. Elle avait refusé de se livrer jusqu’ici car c’était elle le rocher sur lequel Juliette se refugiait lorsqu’elle avait peur de la tempête. Mais le rocher commençait à s’effriter et même si elle ne voulait pas l’admettre, elle avait vraiment besoin de vider son sac. Elle espérait que Juliette ne se vexerait pas du fait qu’elle ne l’avait pas fait de suite. Elle aurait dû le faire dès le début car à présent, elle dormirait peut-être mieux et elle aurait pu ainsi s’éviter un paquet de nuit blanche. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Elle sourit à Juliette lorsque cette dernière lui prit la main et plongea son regard dans le sien.

« J’entends très bien tout ce que tu me dis, mais je ne veux pas que tu mettes tous les efforts que tu as fait jusqu’ici pour maîtriser ta bague par terre. Tu es encore fragile à certains niveaux Juliette et même si je suis rassurée de ce que tu me dis, je ne pense pas que j’ai envie que tu le fasses. »

La jolie brune savait très bien que sa sœur de cœur était une arme dangereuse qu’il valait mieux éviter de provoquer. Elle ne faisait pas de promesse en l’air et elle savait très bien qu’elle serait capable d’assommer Régina pendant un sacré bout de temps car Juliette était puissante elle aussi.  Si elles devaient en arriver à se combattre, Belle ne savait pas qui des deux gagneraient car il ne fallait pas sous estimer Juliette et sa bague. Belle parlait en connaissance de cause et elle savait très bien de  quoi cette dernière était capable pour l’avoir vu à l’œuvre.

« Au sujet de Régina, j’espère que tu as raison. Mais en ce qui me concerne, je pense que je vais encore me méfier d’elle un petit moment. Car pour moi, un animal sauvage reste sauvage même si tu arrives à l’apprivoiser. Il suffit que tu lui tournes le dos pour qu’il te saute dessus donc je reste encore sur mes gardes pour le moment. Mais si tu dis qu’elle est sincère, je veux bien te croire. »

Le sourire de Belle s’effaça quand Juliette lui demanda si cette dernière avait trouvé des pistes. Elle soupira.

« Hélas, je ne sais pas où chercher, si ça se trouve, je ne le retrouverai jamais. »

Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux.

« J’ai tellement peur de connaître la vérité Juliette. »



© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'air frais  Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'air frais    Besoin d'air frais  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'air frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un avis
» besoin d'aide - regina
» J'ai besoin d'une explication
» j'ai besoin de votre aide
» Besoin de réfléchir. P.V. Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-