Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 poo poo pee doo (rozen&cly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

poo poo pee doo (rozen&cly) Empty
Message# Sujet: poo poo pee doo (rozen&cly)   poo poo pee doo (rozen&cly) Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 11:00


I Can’t Decide - Scissor Sisters

Après l’incident de porte chez Cly, précédé par ce délicat dépannage de plomberie, il avait pris du temps avant de s’approcher de Rozen à nouveau, et surtout de Mushu ou encore le salon de thé. Non vraiment, il n’avait pas envie, mais alors pas du tout. Ils ne voulaient pas les voir et s’assurer que les jours qui suivront seront plus simples à vivre. Mais très vite sa colère se dissipa. Il est retourné voir Rozen, ne serai-ce que pour lui rendre ses affaires. Il avait attendu que Mushu soit parti pour trouver un élan de courage et la voir. Au final, c’était surtout son acolyte qu’il ne voulait pas croiser. Il avait peur d’avoir encore trop de rancune pour se retenir de lui tordre le cou. Mais quelle chance, il avait fini par quitter le nid et elle était seule. Il pouvait donc lui parler en étant seul avec elle et rien pour le déranger.

Les vêtements soigneusement pliés dans un sac plastique et un autre sac avec une gamelle d’un boeuf bourguignon qu’il avait fait pour elle. Le plat avait eu tout le temps de mijoter et le boeuf fondait en bouche. Il avait été généreux, elle en aurait pour quatre repas. Ce n’était pas tout. Il voulait la remercier d’avoir passé un bon moment avec elle ce jour là, malgré la porte. Elle était venue avec toute sa folie et sa candeur pour essayer la brume sombre qui obstruait son esprit. Il avait rit et s’était amusé. Cela devait faire un bout de temps que cela ne lui était pas arrivé. Il lui avait prit des fleurs. La fleuriste s’était bien moqué de lui. C’était la première fois qu’il l’y voyait. La dernière fois, c’était le jeune Cly Porter pour la tombe de sa mère. C’était un bouquet de tournesol, sans prétention, avec quelques rose oranges. Ils avaient discutés et il a reprit ses bonnes habitudes, passant même plus souvent au salon. Il était même passé chez elle une fois, juste pour lui préparer à manger car elle lui avait demandé avec sa bouille trop adorable auquel il lui était impossible de résister. Elle avait besoin de compagnie, elle se sentait seule. Cly l’avait bien compris, mais ça lui suffisait amplement. Un peu de temps avec elle, rien de bien méchant. Elle était si drôle et imprévisible. Elle lui faisait beaucoup de bien. Elle mettait du sucre et de la couleur sur ses sombres aigreurs.

Ce soir, il travaillait au Libertease. Il y faisait quelques soirs par semaine. Il n’avait pas envie d’être à temps plein au compte de Milady. Si cela ne tenait qu’à lui, il serait parti mais Milady a su être un peu trop convaincante. Encore une chance qu’il aimait bien cet endroit malgré tout. Même faussement, il y avait creusé sa place et malgré la levée de la malédiction, sa relation avec les autres n’avait pas énormément changé. Il veillait toujours sur les danseuses et les serveuse, envoyer chier les clients chiants ou ceux dont la tête lui revenait pas, et essayait toujours de moins boire pendant le service. Il était derrière le bar car c’était son poste. Et parmi le flot de client qu’il avait brassé depuis la fin d’après-midi, la frimousse craquante de Rozen se détacha de tous. Même des serveuses qui n’avaient à envier à personne. Mais c’était Rozen. Ce n’était pas une surprise de la voir mais c’était toujours agréable. Tout en essuyant un verre, il gardait un oeil sur aile pour la suivre du regard.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poo poo pee doo (rozen&cly) Empty
Message# Sujet: Re: poo poo pee doo (rozen&cly)   poo poo pee doo (rozen&cly) Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 20:25

Pity Party.
Cly Porter & Rozen March

Le départ de Mushu pour cette aventure ne t’a pas mais alors pas du tout plus. Pour ne pas dire que tu lui en veux d’avoir courut là bas pour jouer les héros et retrouver cette perle qui commençait par te sortir par les yeux. Les jours passent, et sont ennuyeux, tu te sens seule, Juliette n’est plus là, Louise, Mushu. Tu retrouves comme l’orpheline que tu as été dans le passé. En plus ne parlons pas de l’apocalypse posée sur la ville, ses meurtres a répétitions, ses esclandres publics, et ce, chaos vivant. Tu gardes férocement ton salon en état de marche, comme les autres commerçants dans la ville. Heureusement qu’il y avait toujours ce cher Cly, il te met du baume au cœur, avec sa petite bouille désolé. Après votre scandale chez lui ou Shushu avait brûlé sa porte, il est revenu ce jour-là pour te rapporter tes vêtements lavés, repassés, pliés. C’est tellement adorable que tu ne peux résister à l’enlacer pour le faire entrer. Tu n’es pas assez subtile pour lui cacher le fait que tu as besoin de compagnie depuis que tu es seule dans le salon comme dans l’appartement. Il est tellement gentil ce bougre qu’il se plie en quatre pour occuper ta solitude, tu ne peux que lui rendre l’appareil, et fondre de tendresse pour ce gars. Grâce à sa présence, vos discussions, vos délires, il te fait passer ce sentiment de manque, ce manque qu’il a créé en partant sans rien te demander.

Tu n’oublieras pas ce geste, cette journée passé avec lui. Mais malheureusement ce n’était pas assez pour te remettre sur la route, tu restes encore un peu vide sans lui. Alors tu décides de passer au libertease. Louise pas là, Charles trop occupé avec son couple bizarre. Tu prends tes plus belles chaussures vernies et talonnées pour prendre le chemin de ce club. Tu sais pertinemment que Cly travail là bas ce soir, dans vos discussions il ta avouer son emploie du temps. Et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Tu pointes le bout de ton nez dans l’établissement, ton look à toujours clashés sur le lieu, et les habitués. Les cheveux bi colore et les habits farfelus sont différent des petites tenues des danseuses et des serveuses franchement hyper bien foutu. Pour une fille normale, de gros complexes seraient apparus, mais toi ? Tu t’en fous royalement. Ton pas décidé à passer une soirée alcoolisé te dirige vers le bar ou se trouve ta cible ! « Coucou toi ! » Te pinçant les lèvres tu poses ton petit sac à paillettes sur le comptoir et lui souris. « Je veux boire, je te préviens, j’ai une tonne de choses à faire passer ce soir, t’a intérêt à être à la hauteur joli cœur »

S’installant sur un tabouret tu rejettes tes cheveux en arrière en redressant ta jupe. « Je te fais goûter mes créations, alors invente moi un truc ce soir, que pour moi ! » Tu penches la tête lui lançant un défi, tu te fiches que la salle soit pleine, tu as besoin d’attention c’est flagrant, mais ça il a dû le voir quand il est venue chez toi la dernière fois. « C’était gentil de ta part d’être resté la dernière fois, je suis souvent chiante en ce moment depuis qu’il est parti…. Mais je ne peux pas m’empêcher de lui en vouloir et d’avoir peur de ne pas le revoir. Tu trouves ça logique toi !? » Alors que tu sors ta petite serviette pour poser des cacahuètes dessus, oui quoi tu n’aimes pas partager tes cacahuètes avec ton voisin de bar, tu as le droit non ? Donc alors que tu prépares ta place tu vois un coude s’inviter sur ta gauche et une odeur de transpiration insupportable « Bons… » tu lui pinces brusquement le nez « AH NON N’ouvre plus la bouche tu pues l’alcool et le pathétisme si tu tiens a garder tes couilles ce soir ne me regarde même pas je te promets, baisses les yeux je suis pas d’humeur et je suis pas ce genre de brune, vas noyer ta vie de merde plus loin, tu pollues mon espace privé là. Merci »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poo poo pee doo (rozen&cly) Empty
Message# Sujet: Re: poo poo pee doo (rozen&cly)   poo poo pee doo (rozen&cly) Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 22:43


I Can’t Decide - Scissor Sisters

La petite frimousse aux cheveux bi-colores, changeant selon les saisons ou l’humeur s’approchait tout doucement de lui. Slalomant et donnant des coudes dans la foule, d’une toute petite poupée, elle devint une jeune-femme déterminée. Elle posait son sac et le saluait, enchainant rapidement sur le motif de sa venue. Cly ne dit rien, la laissant parler. Il avait lui aussi pincé ses lèvres en un rictus amusé. Il se demandait si elle était sérieuse. Il jeta son torchon avant de s’appuyer les mains sur le comptoir et se pencha pour entendre Rozen dans le vacarme habituel de la boîte. Il souriait en secouant la tête las. Elle voulait qu’elle lui invente quelque chose. Il se redressa et croisa les bras un instant en la dévisageant l’air grave. Il réfléchissait et il commença à attraper quelques bouteilles qu’il disposa devant lui.

Il n’avait pas dit un mot, son regard et ses sourires suffisaient. Enfin, il fallait trop souvent s’en satisfaire. Il commença par un peu de vodka au fond du shaker, et elle commença à lui faire la discussion. Cly l’écoutait, tout en s’affairant. Il sourit quand elle disait être chiante. « C’est vrai, mais je t’assure que ça passe » la taquinait-il. Lorsqu’il comprit où elle voulait en venir, son sourire s’était dissipé. Il prit son temps et ajoutant un peu de jus de litchi au reste du mélange, il commenta : « C’est normal quand tu tiens aux gens… » lui répondit-il tout simplement, avec objectivité et sincérité. Encore Mushu. Il fallait qu’il se fasse une raison. Il y avait un truc entre eux. Mais, ça ne changeait pas que son égo était jaloux. Il en avait marre ! Les gentilles et jolies filles comme elles, ce n’était pas pour lui. C’était fini. Il n’était pas bien pour elle, il se le disait lui même et d’autre personnes ne cessaient de le lui rabâcher pour finir de l’agacer. Il en avait marre.

Il avait finit par tout servir dans un verre à Rozy et le montait d’une petite brochette de bonbon acidulés. C’était sucré et chargé. Il posa le demi-litre devant la demoiselle, sur un petit repose verre. Cly partit ranger les bouteilles, et en revenant pour le dernier voyage il remarqua qu’un homme s’était installé à côté la brunette. Les mains sur le triple-sec et le sirop de mangue, il l’observait. Il regardait Rozen avec un peu trop d’insistance. Or, il n’eut pas le temps de dire un mot que déjà la jeune-femme le remit à sa place et comme il faut. Elle est tellement craquante. J’étais comme fière d’elle. Genre « Brave fille ! ». Elle me rend dingue…

Le prétendant parfumée à l’alcool ne l’avait pas bien pris. Son visage se tordit en une grimace de frustration pathétique. Il allait prendre son élan pour s’avancer vers elle et l’empoigner, mais il croisa le regard de Cly. Le barman le dévisageait avec un air si exaspéré qu’il sentait bien qu’il n’aurait pas le parti de l’homme. L'ivrogne l’appelait pourtant du regard. « Elle a été déplacée quand même ! » s’offusqua t-il. Il avait honte d’avoir été pris sur le fait. Il allait l’écraser à sa domination patriarcale par une acte primaire. Il était ivre surtout. Cly haussa les épaules : « Non mais… fais ce que tu veux. Enfin, si j’étais toi j’éviterais. Car j’aurais pas besoin d’intervenir. Elle se débrouille très bien toute seule. » et il fit signe au gars de s’approcher, se penchant pour lui parler. « Et même que la dernière fois, j’ai du ramener un sceau de champagne avec des glaçons pour conserver un membre arracher. Je ne te dirais pas lequel, tu risquerais de vomir… » se foutait-il royalement de la tête de l’homme qui devint blême. Il était de bonne humeur et il aimait bien se payer la tête des idiots comme lui. Et pourtant... parfois il ne valait pas mieux. Le client chiant posa un regard plein d’effroi sur Rozen, croisa le sien et rapidement, décida de partir.

Cly attrapa sa bouteille de bière qui trainait derrière le comptoir et la leva pour trinquer avec Rozen. « A la tienne, castratrice ! » continua t-il sur sa mauvaise blague, un sourire en coin. Il but une gorgée et commençait déjà lui faire un autre verre. « Moi, je suis pas contre te faire oublier un peu l’autre... Mais tu ne me retire toute responsabilité du mal de crâne que tu auras demain. » avait-il dit avec un sourire mutin.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poo poo pee doo (rozen&cly) Empty
Message# Sujet: Re: poo poo pee doo (rozen&cly)   poo poo pee doo (rozen&cly) Icon_minitime1Sam 9 Sep - 15:28

Pity Party.
Cly Porter & Rozen March

Te frottant les mains tu t’es installé bien en face de monsieur le barman. Il te titille à coup d’ironie ninja dans la gueule, tu le fixes blasée avant de passer au puérile marquant en lui tirant la langue. « hahahaha je t’aime aussi le molosse » Un rire forcé pour marquer ta phrase, tu redresses tes cheveux pour une fois bien coiffés, les jambes croisées comme une femme qui se respecte tu essaies de ne pas faire tâche avec toutes ses bombes sexuelles qui t’entoure seigneur pourquoi t’avoir donné des petites pommes face à des melons sur pattes. « tssss….. Frimeuse ... » Que tu chuchotes dans ta barbe en suivant une rouquine aux formes généreuse. Ton regard se retourne vers ton Barman du soir, tu comptes bien ne pas le lâcher de si tôt. Enfin pour la soirée, jusqu’à ce que ton cerveau déconnecte avec l’alcool. Il te réplique que c’est normal quand on tien au gens de s’inquiéter, tu le sais, mais ce que tu ne comprends pas c’est cette façon de s’inquiéter. Il n’est pas le seul à être partie. Louise, Juliette, Régina et tu en passe. Mais pour Mushu, c’est … Bizarre. Bref ce soir tu penses à toi ! Tu rebutes un déchet de passage qui avait faim ce soir. Et tu te figes en entendant ce que Cly rajoute, amusée, inquiète aussi. C’est ça l’image qu’il a de toi ? Ou c’est juste pour enfoncer le clou et le faire fuir. Tu plisses les yeux pour bien le fixer et faire passer ta perplexité. « On en rediscutera de ça… J’ai très bonne mémoire ! »

« T'as oublié de lui dire que je fais ça avec la cuillère à glace bien salé, pour bien enfoncer dans les chairs » levant le doigt tu le dis assez fort pour qu’il l’entende en repartant déprimer et le dos courbé. Tu ne peux pas t’empêcher de rigoler en y pensant, les images de ce carnage, comme un vieux film d’horreur en noir et blanc. Tu te fais enfin servir, tu regardes le verre et commences à le sentir « tu as mis quoi alors ?? » Tout sourire tu te pinces la lèvre en attendant de voir ce qu’il a créé pour toi. Tu prends ton verre devant son invitation à trinquer venant choquer ton verre avec sa bière tu lui fais un clin d’œil. « A la tienne belle gueule » buvant une gorgée tu pétilles du regard en savourant ce cocktail « il est trop bon ! Je pense que je vais tourner à ça pour le début de soirée. Au travail si tu tiens à tes boules de noël ! » Vient alors la phrase qui va sûrement guider toute la soirée que tu vas passer ici « je suis d’accord avec toi, je veux penser à autre chose. D’ailleurs… » T’approchant subitement tu lui tires le tee-shirt « tu t’es déjà tapé une de ses filles ici ? Je ne veux pas dire mais t’es quasiment le seul mec qui travaille ici…. » Le relâchant tu avales le cocktail d’un cul-sec en lui tendant le verre vide. Penchant la tête tu lui dis subtilement que tu en veux un autre. « D’ailleurs pourquoi tu travailles ici…. Je ne critique pas, mais en te voyant et te connaissant un tout peut je ne te voyais pas du tout travailler dans ce genre d’endroit … »

Tu joues un peu avec le dessous de verre, tu as une fâcheuse manie de devoir occuper tes doigts quand tu es assise. Une pile électrique ? Pas du tout…. Tu ne vois pas de quoi on parle. « OH et autre chose avant que tu ailles délivrer le mec qui t’appelle depuis tout à l’heure. C’est vrai que tu as été mousquetaire là-bas? Ca fait quoi un mousquetaire ?? » Tu sens le regard intrigué de ton voisin de bar sur tes dernières paroles. Désagréable. Tu le regardes étonner et souriante comme si tes paroles étaient tout à fait normal « quoi vous avez jamais joué dans une pièce pendant vos études, moi j’ai joué Annibal, je ne pensais pas aimer le foie de porc crue et pourtant … C’est très subtile comme goût ! » Avalant sa bière il décide de se décaler et aller vers une table de libre, tu as le pouvoir de faire fuir les gens, c’est littéralement un super pouvoir ça non ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poo poo pee doo (rozen&cly) Empty
Message# Sujet: Re: poo poo pee doo (rozen&cly)   poo poo pee doo (rozen&cly) Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:50


I Can’t Decide - Scissor Sisters

Les deux s’étaient retrouvés au bar pour échanger quelques politesses. A leur manière… Pas le temps de se chamailler un peu plus ou même de partir commencer le cocktail spécial Rozy qu’un homme les dérangeait. Enfin, techniquement, il dérangeait surtout la demoiselle. Cly, il supportait pas qu’on dérange les demoiselles. Et encore moins celles qu’il portaient dans son coeur. Il savait bien que la petite brune savait largement défendre son honneur et toute seule, comme une grande. Or c’était plus fort que lui de devoir la protéger, même un petit peu. Il était comme ça de nature, à vouloir protéger les plus démunis, ou faibles, en position d’infériorité, … Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Pardon ? On n’a dit quoi ? Oui… Pour lui Rozen était « faible », car une femme même si elle était capable de vider un chargeur de paintball sur un jeune-homme. Derrière ses coqueterie, ses sourires innocents quand elle rit à pleine dent, sa bouille, il ne pouvait pas s’imaginer autre chose qu’une adorable fille. C’était pas plus compliqué que ça dans sa tête : ravissante jeune-femme égale toujours en détresse. Un primate.

Et donc, le primate à voulu défendre la jeune-femme, en disant qu’elle pouvait très bien se défendre toute seule. C’était pour dire que les gros bras du barman, ils soutenaient la brunette. Pour appuyer l’idée, il le dévisageait, accoudé auprès de Rozen et posait le verre devant elle. Vraiment, il était de ce côté. Elle le jaugea. Elle se demandait bien pourquoi il avait sortit cette histoire. Un rapport à elle, ou simplement pour faire peur au client lourd ? C’était un peu des deux. Il en avait ce genre d’image, mais avait exagéré les traits pour que l’homme fuit. Il valait peut-être pas que Rozen lui pose la question, elle pourrait mal le prendre, surtout avec sa délicatesse incarné pour dire les choses. Et qu’il n’avait pas tant exagérer que ça de son point de vue. Rozen en remis alors une couche. Cly la regardait avec un grand sourire. Il avait presque envie de rire. Elle était folle et il aimait ça chez elle. Elle n’avait peur de rien, en haut de ses hauts talons, ses yeux de biches et ses cheveux, à chaque jour sa demie-couleur. Cly était sous le charme. L’homme finit par partir.

Rozen levait son verre au fuyard tout en complimentant le délicieux cocktail que lui avait préparé Cly. Il n’était pas peu fier. Il ne s’était pas tant casser la tête que ça. Peut-être qu’il avait pensé à mélanger des notes sucrées pour sa candeur et du citron vert pour rappeler son peps. Et l’alcool c’était pour son grain de folie. Elle l’envoyait alors au charbon alors qu’il prenait le temps d’apprécier qu’elle aimait son cocktail. Il était si heureux d’avoir pu lui faire plaisir avec trois fois rien. Mais l’appréciation fut de courte durée. Elle en voulait d’autre sinon, gare à lui. Il la jaugea avec stupéfaction et défi. « Laisse mes boules de Noël tranquille… Mon nez s’en remet déjà pas. Ma porte non plus. » grogna t-il et commençant à aller chercher les bouteilles lorsqu’il vit la descente de la belle.

Quand il revint, elle lui avouait être bien partante pour se changer les idées. Il hochait la tête par automatisme et soudain, il fut pris par l’habit et tiré vers l’avant. Il n’avait pas bougé. Les mains sur les bouteilles posé sur le plan de travail, il avait comme peur qu’elles se brisent. Ce qui était une chose fréquente en général au travail mais Rozen en face, encore plus de risque… Alors je les tenais ! Si ça pouvait les sauver. La question de la demoiselle le laissa encore plus interdit. Au moins, si les bouteilles s’étaient brisées, il n’aurait jamais entendu et peut-être qu’elle n’aurait même pas eu le temps d’aborder le sujet. Il s’empourpra. Mais pourquoi elle veut savoir ? Il ne dit rien. Une seconde, puis deux et trois et… tout plein. « Oui. » finit-il par cracher en détournant le regard. Rozen le libéra de sa prise et il se redressa. Il lâcha enfin les alcools et attrapa un verre. « Je te dirais pas lesquelles, ne cherche pas. Par respect pour elle. ». Il versait le sirop, puis le soft. Elle claquait son verre vide. « Tu sais, j’ai d’autre client quand même. Si tu bois à cette vitesse, je vais pas pouvoir suivre… » lui lança t-il un regard légèrement inquiet.

Elle lui avait demandé pourquoi il travaillait ici. Il avait bien entendu, mais cette question lui avait fait faire un petit saut nostalgique dans ses souvenirs. Il ne s’était jamais vraiment posé la question. Pourquoi au final ? Pensif, ajouta une brochette de bonbon sur le cocktail de Rozen et il lui déposa le verre devant elle, l’air si concentré. Il finit par hausser les épaules. « J’aime être entouré de jolies filles. Et comme ça quand j’ai besoin, j’ai plus qu’à prendre… » commença t-il avec humour. « Tu veux dire quoi par me connaitre un petit peu ? Et que ça colle pas ? C’est assez logique en fait... » On l’appelait. Il roula des yeux. « Je te raconte mon histoire après. Bouge pas ! Et surtout ! » la menaçait-il du doigt. « Ne bois pas trop vite. ».

Il revint après deux bières fraîches servies. « Je disais. Tu sais, je travaille pas là pour pouvoir mater des filles qui dansent en petite tenue, traitées comme des objets par les gars qui viennent. Après, je respecte qu’ils viennent mater. Juste tu restes correct. Je suis plus là pour les filles que servir des boissons... Je les protèges. Je vieille sur elle. Barman, c’est qu’une excuse pour moi. J’ai eu une vie avant d’être mousquetaire. J’ai grandit et travaillé dans un bordel et cet endroit me rappelle un peu cette vie là. Je m’y sens bien et rassuré. C’est familier pour moi ». Il loucha sur le verre de Rozen et s’entreprit de prendre de l’avance et en préparer un autre. « Et un mousquetaire, ça botte le cul des cons ! Moi, quand on m’a proposé le job j’ai dis oui, de suite ! Ca m’a parlé. » se moquait-il un peu d’elle. Dans l’idée, c’était ça. « On m’a dit, tu change de nom, tu renais à partir de ce jour et tu feras des choses qui t’aiderons à faire de toi un homme bien… Et c’était un peu ça… ». Il resta un moment accoudé au comptoir, le regard perdu.

Il se tira subitement un tabouret et dévissa une bouteille de whisky pour s’en servir un fond. Il était officiellement en pause quand une barmaid arriva de l’autre côté, le visage déjà sévère alors qu’elle commençait tout juste son service. Les collègues se saluèrent d’un signe de main et elle enchainait déjà le travail. « Et toi ? Tu vivais comment à Wonderland ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

poo poo pee doo (rozen&cly) Empty
Message# Sujet: Re: poo poo pee doo (rozen&cly)   poo poo pee doo (rozen&cly) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

poo poo pee doo (rozen&cly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Art of the Dress (ft rozen)
» Je voudrais un thé et mon amie {Rozen}
» It feels like fate [PV Rozen ♥]
» I'm return from a hero's journey (Rozen)
» bikers en détresse (rozen&vedran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-