Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 22:41

Ouki, aaah oui, ceux là. Mais j’en ai pas des masse masse xD Sachant qu’une grosse partie est reservé par ma famille Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 2368248039 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 23:13

quoi, tu veux dire que c'est pas nous ta famille ? :larmevirile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 7:09

Comment tu me prends par les sentiments Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 3806437645 Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 470105089
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 8:09

Haha encore une fois c'est moi qui vous sauve tous Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 2368248039 avec Belle.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 13:08

[x]Je suis disponible et viendrai à cette super rencontre
[x]Je suis en région parisienne et ai la possibilité de loger quelqu'un (par exemple vendredi soir et/ou le samedi soir)(je peux éventuellement prendre une personne à la maison le samedi soir en cas de grosse galère xDDD y a pas de souci pour ça :3 et j'emmènerai la dite personne au RDV du dimanche :3)
[x]Je suis en galère et je crèche au Dark Castel du 91 (chez Regina quoi) le samedi soir (seulement si possible, si y a pas trop de monde chez toi :3 sinon, je me débrouillerai haha, je suis pas très loin :3 )

Le 10 je filerai plus tôt comme je te l'avais dit Regina ;) Pour aller à Arbonne-la-Forêt me casser la figure à cheval encore xDDD

Des bisous mes poussins !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 15:40

Bah du coup tu restes au Dark castle le samedi soir ma chérie Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 3386750364 elle vient Aurore ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 16:23

D'accord =) Je peux laisser toutes mes affaires d'équitation dans le coffre et la selle sur la banquette arrière de ma titine sans risquer que ça disparaisse? ^^" Parce que j'en ai du bordel pour le cheval XD

Nop, elle travaille à Orsay depuis aujourd'hui, et ils ne lui ont même pas accordé une journée pour sa pré-rentrée à la fac le 6 Septembre --"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 19:39

Regina Mills a écrit:
Haha encore une fois c'est moi qui vous sauve tous Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 2368248039 avec Belle.

Parce que les nouveaux pass, ils ont pas les offres ? Je comprends jamais rien moi Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 3806437645 Bref, je demanderais à la ligne VIP disney au pire 8)
Si ya que vous, ouais heureusement que vous êtes là pour sauver tous le monde. On devrait se prosterner :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 19:48

Bah sûrement que si mais te connaissant je sais pas si tu viendras vu que ça fait depuis que j'ai lancé le sujet Qu éjecter te demande et que tu dis non Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 19:51

Mais si je viens à Disney, je t’ai dis au restau ! La flemme de remplir. T’façon, je suis à 15 minutes en transport pour didi Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 2368248039
Je serais forcément venu sur un coup de tête What a Face tu me connais.
Je viens que à Disney par contre. Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) michael fassbender ▬ George Pâris Wickham
» - EDITO DE SEPTEMBRE -
» recensement rp septembre
» IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates
» Recensement Septembre 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.