Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:16

On aime t'emmerder Gina xD

Moi je viendrais avec Ouigo du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:18

J'utilise pas le formulaire non plus, du coup, parce que c'est juste pour dire que je pourrais pas non plus, désolée. Même si j'aurais adoré vous rencontrer, c'est trop de contraintes qui font que ça serait beaucoup trop difficile pour moi de monter à ce moment là. Vraiment désolé :(
Après si y en a qui traînent du côté de l'Occitanie, je suis toujours mobile sur un jour pour qu'on aille s'en jeter un petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:19

Occitanie moi moi !! J'y habite dans cette région t'es où toi Emma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:25

Oh Emma Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 3782996623 😢 trop triste

Mdr Juliette: "Je suis t'es où" ?? je sais pas si Emma comprendra, c'est une Sauveuse certes mais... pas un décodeur.

Ariel, tu vas arriver en Ouigo du coup direct le samedi matin ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:30

C'était tout à fait compréhensible Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 3806437645 du coup j'ai éditer au cas où
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:34

[x]Je suis disponible et viendrai à cette super rencontre
[]Je suis en région parisienne et ai la possibilité de loger quelqu'un (par exemple vendredi soir et/ou le samedi soir)
[]Je suis en galère et je crèche au Dark Castel du 91 (chez Regina quoi) le samedi soir

Je viendrai avec plaisir le vendredi (ça sera le soir? car en semaine je bosse)

Par contre Disney c'est vraiment cher :( On peut peut-être faire une promenade parisienne? Boire dans un bar?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:38

Oui c'est le vendredi soir les sushis, et sur Paris :D
C'est vrai que c'est cher mais bon... c'est l'occasion et ça laisse le temps d'économiser d'ici là non ? Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:39

Pouhaaaa vous êtes sérieux là les gars? D: Je suis en vacance qu'à partir du 17 septembre ! Sachant que je travail fin d'après midi jusqu'en milieu de soirée c'est mort pour le vendredi soir et pour Disney quoi... Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:45

Peter Pan a écrit:
oh je ne crois pas que ces trains puissent prés de chez moi j'habite en belgique XD la ville française la plus proche c'est lilles

pour habiter moi-même en belgique, les solutions les moins cher c'est les trains Izy et Ouibus, les deux ne vont qu'à paris et pas à disney, mais après en métro, ça peut revenir moins cher qu'un ticket tgv... Après il y a l'astuce de si tu réserves 3 mois à l'avance, tu as accès à des mi-tarifs qui peuvent être vraiment sympa. :D

Mumu > awwww :( c'est pas de chance niveau timing :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:49

Mushuuuuu je voulais trop te faire des bisouuus sniiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) michael fassbender ▬ George Pâris Wickham
» - EDITO DE SEPTEMBRE -
» recensement rp septembre
» IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates
» Recensement Septembre 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.