Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:12

Tiens-nous au courant, tu sais que tu es la bienvenue, oublie pas je t'héberge en cas de besoin. Tu es dans quel coin toi déjà ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 18:01

Ok merci ^^

Belgique comme Mushu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 18:03

Aaah. Y a les ouibus qui sont pas chers :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 18:07

il me semble qu'on en avait parlé avec Mushu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:43

Je suis dégouté!!!!

je devais aller à Disney ce week end là et au final on a repoussé pour autre chose! dommage j'aurai adoré vous rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:57

Oh non pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😢




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 12:08

[xx]Je suis disponible et viendrai à cette super rencontre ou pas, je verrais avec la nouvelle assistante si elle peut travailler le samedi à ma place (genre la meuf veut travailler juste le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, elle a cru à la poupée qui tousse), mais de toute je dirais que j'ai un imprévu à ma prat' et vu les heures que je vais me taper la semaine prochaine elle a intérêt à me les accorder.
[xx]Je suis en région parisienne et ai la possibilité de loger quelqu'un, j'ai un lit deux places maintenant o/ donc je peux crécher une personne sur les deux jours, si y en a plus faudra les sacs de couchage ! (ah non, j'ai un matelas une place toujours en stock au pire)
[xx]Je suis en galère et je crèche au Dark Castel du 91 (chez Regina quoi) le samedi soir (c'est pas vrai mais j'avais envie)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 12:38

oh non vient Ca fait longtemps que je t'ai pas vu l'autre assistante je t'aiderai sa la ligoter à son siège, je mettrais la cagoule et on fait ca le vendredi Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 19:28

Mdr cagoule et tout ! En mode "wesh alors" Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 19:37

Grave on se la joue chacal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) michael fassbender ▬ George Pâris Wickham
» - EDITO DE SEPTEMBRE -
» recensement rp septembre
» IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates
» Recensement Septembre 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.