AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 17:30

Cora Mills.

J'ai vécue une vie remplie de ténèbres, on pourrait me qualifier comme la  pire des femmes sur terre : pourtant, il me reste un espoir. Le pardon de ma fille.

▻ Conte d'origine : Rumpelstiltskin& Alice aux pays des merveilles.
▻ Nom du personnage de conte : Cora Mills : la reine de cœur et la fille du meunier.
▻ Lieu de naissance : En forêt enchantée.
▻ Âge : 55 ans.
▻ Localisation actuelle : J'arrive tout juste à Storybrooke.
▻ Occupation/métier : Reine de cœur(s), briseuse de vie et sorcière à plein temps.
▻ Orientation sexuelle : Cela fait bien longtemps que l'amour n'est plus un problème dans sa vie.
▻ Statut matrimonial : Veuve.
▻ Caractère : impitoyable - égocentrique - orgueilleuse - manipulatrice - intelligente - individualiste - hautaine - incroyablement douée en magie - vaniteuse - méchante - froide.
▻ Groupe : originals.
▻ Feat. de l'avatar : Barbara Hershey / Rose Mcgowan ( jeune )
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Storybrooke pourrait être une ville acceptable, et je dis bien tout juste acceptable si ma pauvre fille ne se faisait pas mener en bateau par tous ces héros parsemés d’amour, de bonté et d’eau fraîche. Je compte d’ailleurs prouver à Regina qu’elle mérite bien mieux que tout cela, je l’observe depuis à peine une semaine, et je découvre avec effroi qu’elle est réconciliée avec la petite Blanche-Neige, aussi arrogante et horripilante que sa mère, sans compter le reste de la famille et tous les autres petits héros. Mais le comble reste tout de même son amourette avec le voleur aux soins douteux, oh, ma fille, nous allons rectifier le tir et dignement darling. Enfin, tout cela pour dire que la ville de Storybrooke est une catastrophe, avec un régime laxiste laissant vivre toute sa petite population. Il doit être redressé.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? La situation affecte mon existence dans le sens qu’une espèce de petite barbotte se croit permise de geler le monde des contes en entier : et l’on ne sait même pas pourquoi ? Enfin, en même temps, j’ai tellement l’habitude d’être la base des problèmes que cela change un petit peu trop pour moi. En tout cas, pour une fois, je ne suis pas à l’origine de la haine de cette femme.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Tout dépend l’angle dont on prend la situation. A vrai dire, je vais là où l’offre est la meilleure : et l’offre, elle est meilleure contre cette reine des glaces. Non mais sérieusement ? Cette reine des glaces pense réellement pouvoir geler des pays entiers, même moi, qui pourtant ai terrorisée le Wonderland des années durant n’a jamais fait cela. Je la combattrais coûte que coûte, même si cela veut dire « s’allier » avec Charming&Compagnie. Quant à Storybrooke, pas besoin de signifier qu’il faut remettre de l’ordre dans les rangs.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Si je sais utiliser la magie, chérie, la question ne se pose même pas ? Je suis l’une des meilleures sorcières sur cette terre. Enfin, il y a sûrement des sorciers plus doués que moi, mais plus impitoyables, j’en doute fort darling. La magie résout absolument tous les problèmes, c’est bien simple, depuis que je la maîtrise, absolument tout ce que je désire, je l’obtiens. J’ai évidemment une spécialité : j’arrache les cœurs des personnes dont j’ai envie et je les manipulent, puis les tue, enfin généralement.








Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Freya/Ella/Cora
▻ Code du règlement : Validé par la seconde reine de wonderland
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Eh bien tous les jours normalement, et pour les rp's je fonctionne sous forme de roulements pour garder un rythme ^^
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Au hasard ^^
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Nop  

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] CÉLÉBRITÉS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Nom du perosnnage</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 17:31

I was... Une fille de Meunier.
Je voulais seulement être riche, pouvoir avoir tout ce que je désirais, et surtout... Être aimée.



Rien, absolument rien n’aspirait au fait que la jolie Cora devienne cette terrible femme connue pour ses horreurs commises. C’était bien simple, Cora n’est à l’origine qu’une simple fille de meunier, belle, gentille et aimante en générale. Alors comment est-elle devenue cette femme remplie de noirceur et de méchanceté ? Eh bien, eh bien, accrochez-vous, car Madame Mills n’est pas la femme la plus simple sur cette terre…

Tout a commencé un beau jour d’Automne, alors que Cora se promenait, elle est tombée sur un jolie jeune-homme se faisant prétendre pour un prince : mais voilà… Cora aimait et rêvait de richesses, alors la jolie serveuse qui travaillait dans une taverne les soirs pour arrondir ses fins de mois tomba éperdument amoureuse du jeune-homme, et de sa supposé richesse. Il lui promit une bague en or, et, naïve et Candide comme le monde, Cora y crut…

Ce qui devait arriver arriva : Cora tomba enceinte et ne vit son jeune prince. Un jour qu’elle allait au palais, elle se rendit compte que e jolie jeune-homme se faisant passer pour un prince n’était autre qu’un jardinier du Roi… Cora exigea une pension du jeune-homme : il s’était servi d’elle ! Elle le retint en vain, alors que des gardes s’approchèrent accompagnés du prince Léopold : ce fut le coup de foudre. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autres et se fiancèrent.

Seulement voilà : il y avait un petit souci… Cora était toujours enceinte. Et le joli jardinier réapparut comme par magie pour faire son chantage : il se taisait, contre quelques bijoux de valeurs… La jeune fiancée accepta alors le marché, perdue… C’était sans compter une chose : en effet, le prince Léopold était promis à une autre à la base : la reine Eva. Et cette dernière était dans le jardin, écoutant le marché conclu entre Cora et Jonhatan… Habile comme pas deux, elle attendit que la jeune Cora entame son marché.

Le soir-même, Cora alla voler quelques bijoux et les mit dans ses poches. Mais, sur son chemin elle croisa son prince, ce dernier lui dit qu’il avait eu écho d’une certaine grossesse… Cora, paniquée, nia en bloc : ce qu’elle ne savait pas, c’est que Léopold aurait pu lui pardonner et repartir sur de bonnes bases… Mais ce fut sans compter sur la jolie Eva qui suggéra au prince de fouiller Cora, ce qu’il fit, il découvrit bien entendu les bijoux, et décida qu’il en était trop : il arrêta sur le champ leurs fiançailles et bannie à jamais Cora du Royaume.

Exaspérée, Cora sortit alors du château, elle était anéantie… Mais là, une fée arriva, elle se nommait Blue, elle lui promit d’arranger sa situation et de l’aider, mais que la jeune meunière devait faire attention : elle était sur une pente glissante et s’apprêtait à devenir l’une des plus mauvaises personnes du monde des contes. Cora, intelligente et avide de veangeance après sa terrible humiliation publique en conclue une chose de ses mots : elle pouvait peut-être être une terrible femme, mais au moins, elle serait puissante. Néanmoins, elle voulait juste sa vengeance…

La jolie meunière dut s’occuper d’un autre problème : sa fille. Blue savait pertinemment qu’abandonner la future Zelena serait catastrophique pour Oz, et surtout pour Cora… Zelena était le début de la pente glissante : Et Cora y fonça droit dedans. Elle décida de ne pas écouter les conseils de Blue et abandonna sa fille au bord d’un arbre, lui souhaitant une vie meilleure. Blue, qui s’était confiée à Cora sur des choses personnelles, voyant la femme devenir de plus en plus méchante décida d’effacer de sa mémoire leur rencontre et d’envoyer Zelena à Oz.

Un an plus tard, Cora alla au château du roi Xavier pour y livrer de la paille, malheureusement, la princesse Eva y était et fit un croche-pied à Cora, s’étalant sur le sol… Le roi l’humilia publiquement en l’obligeant de se mettre à genou devant lui… La meunière, toujours aussi humiliée, décida de voler une robe pour le bal, dans l’optique de trouver un mari et d’enfin s’élever socialement. Elle dansa toute la soirée avec le prince Henry, fils du roi Xavier. Ce dernier reconnut la meunière et l’ordonna de partir, Cora étant incapable de leur apporter quoi que ce soit. Cette dernière, essayant de se sauver, dit alors qu’elle savait changer la paille en or : le roi, amusé, l’enferma dans un cachot la défia de faire cet acte magique, si elle y arrivait, elle pourrait se marier avec le prince Henry, sinon, elle serait exécutée.

Dans la nuit, alors que Cora essayait de s’échapper, le ténébreux arriva : Rumpelstlisktin. Et ce fut le début d’une sulfureuse relation… En effet, il se trouva qu’ils étaient attirés l’un à l’autre. Ce dernier apprit la magie à Cora, comment penser, comment la manipuler : elle s’avéra excellente. Ils avaient scellés un pacte, la fille de Cora jouant alors un rôle capital dans ses projets.

Le lendemain, la jolie meunière fit alors une démonstration en tissant de l’or devant les yeux ébahis de toutes les personnes dans la salle. Le roi Xavier lui proposa de marier son fils Henry, la future princesse accepta, mais n’oublia en aucun point son maître. Jusqu’à la veille du mariage, les deux amants Rumpel et Cora se voient en secret. Cora lui confie qu’elle est déçue : sa vengeance est inassouvie et elle ne pourra jamais être grande reine… Il ne lui reste plus que l’amour du ténébreux, séduit par l’idée, Rumpel modifia le contrat et proposa que Cora lui donne leur premier enfant ensemble, preuve de leur amour.

La princesse accepta alors et va ensuite voir le roi, ce dernier lui confiant qu’il savait qu’elle n’aimait pas son fils Henry : mais que l’amour n’est que factice, si elle voulait monter socialement, c’était le seul et unique moyen… Cora y réfléchit alors longuement : et en conclue que cela était vrai. Pour ne pas s’handicaper : elle fit la chose la plus importante de sa vie : arracher son propre cœur et le cacher.

Elle en informa Rumpel, par le plus pur des hasards, elle avait bien prévue son coup : Rumpel ne pouvait rien lui faire, leur contrat était modifié. Malheureusement pour lui, il n’avait que ses deux yeux pour pleurer, et ses deux yeux pour contempler la naissance d’une grande reine, et grande manipulatrice.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 17:31

I was... La Reine de Cœur.
Une sorcière épatante, une mère exigeante... Et une reine malfaisante.



Un an plus tard, Cora donna naissance à une magnifique fille, cette fois légitime : Regina. Henry et elle furent des parents totalement différents, ce dernier ne faisant que suivre le mouvement. Cora tournait à gauche, il tournait à gauche.

Un jour, alors que Regina avait dix ans, elle voulait jouer avec la baguette de Cora, cette dernière refusa, mais la jeune fille, entêtée, n’en fit qu’à sa tête et se blessa avec la magie de la riche femme. Cora, effrayée, se rendit compte qu’elle ne pouvait pas guérir sa fille : mais, elle en avait une autre… Zelena. Elle l’amena en forêt enchantée, pour que cette dernière puisse garder sa sœur. Alors guérie, Regina et Zelena s’amusèrent ensemble sous le regard inquiet de Cora. Quelques jours plus tard : cora demanda à Regina si elle souhaitait que Zelena reste, cette dernière répondit positivement au grand effroi de l’exigeante mère : toute forme d’amour était à bannir, et handicapante. Elle bannie Zelena à Oz, et fournit une potion d’oubli aux deux enfants.

Des années plus tard, Cora, jugeant avoir placé tous les pions sur l’échiquier pour l’avenir de sa fille, mit son plan à mal. Elle manipula alors Blanche-Neige en prenant la forme d’une passante, et donna une bougie à la petite fille, censée sauver son père de la maladie , mais comme toute forme de magie, une vie s’échange contre une autre : mais l’impitoyable femme savait que Blanche serait incapable de tuer quelqu’un, alors la reine Eva périe sous les yeux de sa fille, et du regard satisfait de Cora. Lui adressant ses aurevoirs les plus sincères et les plus euphoriques : lui promettant de rendre le coeur de sa fille aussi noir que du charbon, et que Regina monterait sur le trône. Cora venait tout juste d’enlever tous les pions inutiles de son échiquier, et pouvait passer aux choses sérieuses.

En grandissant, Regina se prit de passion pour l’équitation : c’était parfait pour les plans de Cora, celle-ci organisa alors une sortie à sa fille dans la prairie en lisière de forêt, et alla endiabler le cheval de Blanche-Neige. Regina sauva alors la vie de Blanche, et le roi Léopold demanda la main de Regina en guise de remerciements.

Ce que la manipulatrice Cora ne savait pas, c’était que Regina était amoureuse d’un certain Daniel, elle l’apprit en manipulant la petite Blanche, qui lui révéla la vérité. Cora s’empressa alors d’aller voir sa fille, projetant une escapade avec son amoureux. L’impitoyable femme finit alors les jours du jeune-homme sous les yeux de sa fille et lui dit :

« Chérie, l’amour ne t’apportera que du désarroi, et un frein dans ta réussite. »

Regina devint alors reine et Cora s’improvisa conseillère, fière de sa fille qui était enfin reine. Cependant, sa fille ne semblait pas heureuse et Cora dut se démener pour faire réaliser à sa fille que le pouvoir et l’argent la rendront heureuse. Regina essaya cependant de s’enfuir, mais elle fut empêchée par sa mère mettant une barrière autour du palais, empêchant sa fille d’en sortir. La jeune reine essaya en vain… Le soir même, elle déroba le livre de sort de Cora pour invoquer Rumpelstlstkin, ce dernier donna à Regina un miroir, sensé se débarrasser de Cora : il en profitait pour avoir sa vengeance personnel. La jeune reine envoya alors Cora dans le miroir après une lutte acharnée, et l’impitoyable reine fut envoyée bien loin de la forêt enchantée.

--

Cora débarqua alors au pays des merveilles : un pays aussi beau que dangereux, la femme aux puissants pouvoirs ne perdit pas le nord et décida de conquérir ce monde pour essayer d’oublier le manque de sa fille. Elle alla prendre le trône à la reine de l’époque : la reine rouge, Freya. Ce fut un combat acharné mais l’impitoyable Cora prit le trône haut la main. Elle devint alors la célèbre reine de cœur.

Elle sema la tyrannie dans tout le royaume du Wonderland en l’espace de quelques mois, multipliant les pions, les serviteurs. Elle essaya également de retourner vers sa fille à multiples reprises : notamment avec le chapelier fou Jefferson, en vain… Elle laissa d’ailleurs échapper son précieux chapelier dans des gestes de mégarde : l’un d’eux était Juliette, et sa petite sœur Alice. Cette Alice portait une prophétie : elle devait en principe mettre fin à l’adorable règne de Cora, et cela, la reine ne l’accepterait jamais.

Cora utilisa alors ses pions pour mettre son échiquier en place au Wonderland : elle surveilla de très près ses ennemis au royaume blanc et attendit le bon moment pour passer à l’offensive.

Le règne de Cora dura six longues années, elle se battit un réel respect et un réel empire au Wonderland, elle s’était construite une armée de soldats sans cœurs : ils étaient dévoués corps et âme à elle. Au terme de ces six ans, Cora décida qu’il était temps de mettre un terme à la trêve de paix entre elle et la reine blanche. Elle ordonna à son jouet Freya d’aller exécuter Alice, porteuse de la malédiction menaçant Cora, ce qui fit sur le champ. Alice hors-jeu, Cora put alors passé à son second plan : retrouver sa fille, Regina.

Cependant, le Wonderland était menacé par la reine des glaces : la reine de cœur voulait alors sauver son royaume, malheureusement, ce n’était pas en restant cloitré dedans que tout allait s’arranger. Alors, elle décida d’enfin passer à l’action et d’aller dans la petite ville où sa fille était reine, dans un monde bien lointain.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 17:31

I am... Cora Mills.
J'arrive Storybrooke, j'arrive ma chérie.




Cora décida qu’il était temps de rentrer vers sa fille adorée pour pouvoir remettre sa vie en ordre. De plus, la reine de cœur avait perdue énormément de pions par mégarde. Heureusement, il lui restait sa précieuse Kendra, un jouet parmi tant d’autres. Elle lui ordonna de la faire retourner en forêt enchantée là où elles pourraient trouver un haricot magique pour pouvoir aller dans la petite ville de Regina.

Elles arrivèrent donc en forêt enchantée. Là, Kendra dit à sa reine qu’elle devait avoir du temps pour pouvoir trouver un haricot magique, et éloigné les possibles personnes pouvant les déstabiliser. La reine de cœur accepta, et laissa son pion faire ce travail, hors de ses compétences. Cependant, berner les autres était plus dans ses cordes.

En effet, elle se fit passer par Sir Lancelot, en le laissant pour mort et berna une tribu entière. Malheureusement, dedans il y avait une guerrière, du nom de Mulan qui avait du flair. Alors, le oir de l’escapade entre Cora et Kendra, Mulan suivit Lancelot et vit en réalité qui était Lancelot. Cora jeta le haricot magique, ouvrant un portail.

La guerrière voulut y aller et les deux femmes combattirent, au final, les trois femmes passèrent : Cora, son pion et Mulan. Arrivée à Storybrooke, cora voulut tuer Mulan mais la guerrière partit sur le champ. Quant à Kendra, Cora, ayant évidemment son cœur en main, laissa son pion tranquille, pour le moment : elle avait beaucoup à faire.

En observant la ville, la reine de cœur se rendit compte avec effroi que Regina était passée du bon côté de la force : gentillesse, copinages avec Blanche et son mari, un nouveau mari s’avérant être un pitoyable gueux. La seule chose dont Cora fut fière fut ses petits-enfants, un semblait être un Charmant, mais ce n’était pas grave, il pouvait toujours avoir quelque-chose à faire, et l’autre semblait être pus malléable.

Après quelques-temps à observer sa fille, elle décida qu’il était temps de passer à l’attaque, et surtout, de remettre les choses en ordre.




Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1690
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 17:40

Oh mère ! Re re bienvenue darling ! Tu connais la chanson, une semaine pour la fiche, mais 3 délais possibles et puis on t'aime alors voilà amour3

_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1102
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 17:43

Juste dans son profil on voit que c'est une mère indigne
Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 17:52

@Regina : Merci beaucoup ma chère fille, t'en fais pas je commence à connaître x), hâte de faire les retrouvailles x)


@Juju : Mdrrr c'est pas faux x), merci deary
Eh puis, je m'imagine déjà la tête de Juliette quand elle va voir que Cora est là : Freya, puis Cora, oh non..
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1102
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 17:53

Elle va aller retrouver Freya pour lui dire : ok si tu veux y arracher la tête c'est maintenant avant que la vieille nous sappe notre bonheur

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 17:55

On a une Cora !!!! Youpi !!!! cheers

(re)bienvenue à toi sur le forum !

Il me tarde de voir les ravages que la "reine de(s) coeur(s)" va causer à SB !!!

J'aurais peut-être même un futur sbire à te proposer si tout se passe bien !

Bonne chance pour ta fiche en tout les cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:00

@Juju : Mdrrrrr c'est le moment
Mais non non non, tatie Cora va bien vous pourrir la vie x)

@Marvin : Ahhhh mon arrivée fait au moins un heureux
Oh je compte bien semer ma petite pagaille un peu partout ahah, et pour le sbire, aveeec grand plaisir !
Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
avatar
Belle French

▻ Messages : 198
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:12

Oh super!!!!! Re bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1690
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:12

Haha ouais ma Juju, t'as vu comment j'étais été élevée? Ligotée par des branches d'arbre ou des sangles de selle de cheval... comment tu voulais que je tourne bien après ça ?

Courage pour ta fiche, mère ! On a hâte !

_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 153
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:14

Moi j'obéis pas à Cora, Cora elle pue Mais toi je t'aime

Re-Bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:26

@Belle : ahah merci

Allons ma fille chérie, c'était nécessaire pour que tu puisses un jour avoir les épaules de devenir reine, je trouve t'avoir élevée parfaitement ( ok c'est Cora qui parle en vrai c'est un monstre )
Et puis bon, si on fait les comptes, au final, je pense que tu as plus donné la mort que moi ma fille chérie
Mais bon je suis peut-être à la base des bases du ravage de deux mondes entiers... Autant pour moi, 3, bisous Zelena

@Vicky : tatatatata, ne dis pas ça, une sirène ça peut toujours me servir x), héhé  
Mercii
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 153
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:27

Regina elle te laissera pas faire Et les cheveux d'Hannah, c'est la propriété de Regina Maintenant, je vais me suicider salut xD
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1690
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:38

Mouahahaha la famille Mills a foutu en l'air la vie de tous tes perso Ariel/Hannah/Vicky

_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 153
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:39

Mais tellement Je me vengerais avec la Fée Bleue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:41

Oh Vicky t'en fais pas

La famille Mills a foutu tellement de vies en l'air...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 153
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:42

En tout cas, je m'en fous, je veux un rp d'office
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Lun 29 Mai - 18:43

Ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ma reine, je suis votre serviteur. C'est pas génial ? !
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: