Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:44

Un rp combat avec Blue dès que j'aurais les pommes manquantes et que je l'aurais fait, ça promets du grandiose Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 2368248039 Bon j'arrête de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:49

Oh là, pauvre Blue... Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:53

Moi je te proute e.e tes méchante NA!
Je vais te lancer des cailloux pour la peine même si on se connais pas et que je sais pas que ta ma mère dans tes jupes 8D

Bon courage pour ta fiche en tout cas ma belle♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:56

Blue te fais dire qu'elle t'attends Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 1792310557
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 18:58

@Vicky : c'est quand elle veut ! x)

@Rozen : aïe les cailloux ! Oui, bon, en même temps ta mère était bien pratique Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 2368248039
Merci belle gueule :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 19:08

"ETAIT" Ta fais quoi à ma mamounette Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 3782996623
Je pense que je vais finir par basculer du cote obscure de la force juste pour m'amuser à te mettre la misère Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 176842858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 20:34

Non non non, ta mère est un pion très utile, je la garde précieusement ! ^^
D'ailleurs j'ai une idée impliquant ta chère mère pour rentrer à Storybrooke... Elle pourrait être le moyen pour Cora, elle et Mulan de venir à Storybrooke, en cultivant un haricot magique ^^

Allons, allons, je trouve avoir été très douce avec Madame kendra March.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 20:52

la méchante qui a blessé ma Mulan !! :crideguerre:

re-bienvenue sous ce nouveau compte sourcil2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 20:53

J'ai blessé tant de monde Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 3806437645 malefique
Merci beaucoup cher dragon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 21:11

Oh donc tu vas utiliser ma mamounette Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 176842858 bien je vais chercher un flingue dès maintenant Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aventures de la Reine de Cœur.
» [FB] Collaboration entre la Reine de Coeur et la Petite Sirène ? x Cora
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Originals - Cora Mills
» Un poison nommé Cora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-