AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La méchante sorcière de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zelena Mills

▻ Messages : 23
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Au pays d'Oz

MessageSujet: La méchante sorcière de l'ouest   Lun 29 Mai - 22:57

Zelena Mills

what they call green with envy I just call looking good.

▻ Conte d'origine : Ecrire ici.
▻ Nom du personnage de conte : La méchante sorcière de l'ouest
▻ Lieu de naissance : La forêt enchantée
▻ Âge : 38 ans
▻ Localisation actuelle : Monde des contes, Royaume d'Oz
▻ Occupation/métier : Sorcière à temps complet
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : Jalouse, déterminée, susceptible, égoïste, arrogante
▻ Groupe : Originals
▻ Feat. de l'avatar : Google
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Pour tout vous dire, je suis la sorcière la plus puissante qui existe dans ce monde, si Ingrid veut faire mumuse, libre à elle, mais je sais très bien qu’elle me craint étant donner que ma contrée n’est pas touchée, je suis certaine qu’elle l’a contournée car elle a peur de moi et personnellement, elle a bien raison.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Comme vous pouvez vous en douter, j’ai une tonne de choses à faire. Je ne peux pas me concentrer sur mon but premier, car même si je ne la crains pas, je me retrouve quand même dans l’obligation de surveiller l’évolution d’Ingrid et ça, c’est assez ennuyeux en ce qui me concerne.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Choisir un camp ? Pour quelle raison ? Si je devais en choisir un, je prendrai le mien qui est celui du mal. Car comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même et en ce qui me concerne, je l’ai bien appris à mes dépends.  Tout le monde sait que le mal triomphera toujours sur le bien.
▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Si je sais utiliser la magie? Est-ce que cette question est sérieuse? Vous savez qui je suis? La magie, je suis née avec, et je vais vous montrer la liste de ce que je sais faire. Le Ténébreux a vu que j'avais un don pour la magie, alors me demander si je la maitrise, c'est comme demander à un boulanger s'il est capable de faire une baguette de pain.

Breuvages magiques : Capacité de concocter des potions aux effets maléfiques.

Charme du Sommeil : Ce poison créé par Maléfique permet de plonger sa victime dans un sommeil si profond que l'on pourrait l'apparenter à la mort.

Charme de protection : Capacité de protéger un endroit, une personne ou un objet.

Sortilège : Capacité de lancer des maléfices pour contrôler ses adversaires.
Magie du sang : Grâce à son lien avec Regina, Zelena peut défaire les sorts « verrouillés » de sa rivale, ce dont elle aurait normalement été la seule à en être capable.

Vol sur balai : À l'aide d'un balai, capacité de voyager librement dans les airs.

Téléportation : Capacité de se déplacer, de déplacer quelqu'un ou quelque chose, d'un lieu à un autre sous forme de fumée verte.

Dédoublement : Capacité de créer un double ou plus.

Contrôle élémentaire :
Pyrokinésie : Capacité de contrôler le feu.

Métamorphose : Capacité de prendre une autre apparence.

Immobilisation : Capacité de ralentir les molécules des personnes tel que le temps semble arrêté.

Guérison : Capacité de soigner ses blessures ou celles d'une autre personne.

Cœurs enchantés : Capacité d'arracher les cœurs des personnes pour les tuer ou pour les contrôler.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Jo
▻ Code du règlement :OK by la sis' pas contente
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 1 à 2 fois par semaine.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Eh bien, je suis avec vous depuis le début <3, pour ce qui est de l'amélioration, je n'ai pas d'idée pour le moment.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] CÉLÉBRITÉS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Nom du perosnnage</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Zelena Mills

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Lun 29 Mai - 22:58

Un début de vie difficile.
Il vaut mieux être seul que mal accompagné.

On ne peut pas vraiment dire que la vie m’ait vraiment gâtée, ma naissance n’a pas été désirée mais qu’importe. Je vais vous raconter mon histoire depuis le début. Je suis née dans la Forêt Enchantée, ma mère biologique m’a abandonnée sans le moindre remords. Son statut social était plus important pour elle que ma vie. J’étais donc destinée à une mort certaine, mais heureusement, une tornade m’emporta au pays d’Oz, le destin fut clément avec moi et un couple de gentils bûcherons m’adoptèrent.  La femme de ce dernier avait tout de suite remarqué que j’étais différente. Je possédais des pouvoirs magiques qui auraient fait fuir n’importe qui.  Le bûcheron voulut se débarrasser de moi mais la femme ne le laissa pas faire.  Elle me nomma Zelena, à présent, j’avais une famille.

Je grandis avec eux et ma mère fit tout pour que je ne manque de rien malgré la vie qu’ils avaient. Tout allait bien jusqu’au jour où ma mère tomba gravement malade et succomba. Je restais donc seule avec mon père adoptif qui se méfiait de moi. Il n’aimait pas que je fasse de la magie et j’étais certaine qu’il me craignait. J’aidais mon père dans toutes ses tâches quotidiennes y compris celle de couper et de ranger le bois. Un jour où le soleil tapait particulièrement fort, la pile de bois que je venais à peine de terminer, s’écroula comme un château de cartes, ayant la flemme de tout recommencer, je décidais d’utiliser la magie pour me donner un petit coup de pouce.  Mais mon père me vit et me réprimanda, il voulut lever la main sur moi je fermais les yeux aussi fort que je le pus, prête à encaisser le coup, mais il ne vint jamais, j’ouvris les yeux et vit que mon père était comme gelé. Je me retournais et je vis une femme qui me dit qu’elle aussi possédait des pouvoirs magiques et que si je la suivais, ce serait l’occasion pour moi de prouver à mon père que la magie n’était pas forcément mauvaise en sauvant une personne. Sa fille était malade et elle avait besoin de moi pour l’aider à la sauver. J’acceptai donc sans la moindre hésitation.

Je m’approchais donc de cette jeune fille qui était à peine plus jeune que moi, et je réussis à utiliser ma magie pour la guérir sans que Cora ne se joigne à moi. Nous devinrent rapidement amies et nous passâmes nos journées à jouer ensemble. Regina adorait se déguiser et elle me fit participer, elle fouilla dans les affaires de sa mère et en sortit un collier qu’elle me tendit. Je le mis.  A l’intérieur de ce tiroir, une boîte attira toute mon attention, Régina m’expliqua alors qu’à l’intérieur se trouvait une baguette magique, curieuse, je touchai la boîte qui s’ouvrit sans la moindre difficulté. Hors, ce que je ne savais pas, s’était que seuls les membres d’une même famille pouvaient ouvrir cette boîte. Régina et moi étions  donc liées par le sang. Nous comprîmes bien vite que nous étions sœurs mais notre mère ne semblait guère heureuse de voir que nous avions appris la vérité et fit tout pour nous séparer. Elle nous fit prendre une potion qui effaça ce merveilleux souvenir.

Depuis que ma mère biologique est morte, mon père n’est plus l’ombre de lui même. Il sombre dans l’alcool et malgré le fait qu’il me méprise, je prends soin de lui du mieux que je peux. Je vais jusqu’à le raser. Je le coupe sans faire exprès, et presque par reflex, je fais apparaître un mouchoir pour arrêter le petit saignement. Mon père me dit que je ne suis pas sa fille, que j’ai été adoptée mais que malgré tout, je dois faire bonne figure. Je décide alors de partir de chez moi et d’aller voir le magicien d’Oz afin qu’il m’aide à trouver une nouvelle famille.

Une fois arrivée dans son magnifique palais d’Emeraude, ce dernier me montre le moment où ma véritable mère m’a abandonné ainsi que ma demi-sœur, Régina.  Cette dernière est en train de s’entraîner à la magie avec l’aide de Rumplestiltskin. Je ne souhaite qu’une chose, la rejoindre. Le magicien me donna des chaussures qui allaient me permettre  de rejoindre Régina et Rumple.

Je suis le Ténébreux dans la forêt, ce dernier m’explique qu’il entraîne ma demi-sœur afin que cette dernière lance le sort noir. Il me bande ensuite mes yeux et me teste afin de voir le niveau de magie que je possède. Pour ma plus grande joie, mais aussi la sienne, il se trouve que je suis très talentueuse. Mais malgré le fais que j’ai fait mes preuves, il décide quand même de rejoindre ma sœur et me dit que la jalousie va me rendre verte. Ironique non ?

Aveuglée par la jalousie, je décide de me rendre au château et de tuer Régina, je sais que je peux lancer le sort noir et je le prouverai ainsi. Mais il se trouve que c’est une ruse de Rumple. Il m’explique que pour que le sort fonctionne, je dois sacrifier la personne à laquelle je tiens le plus et il se trouve que cette personne, c’est lui… Je ne peux donc pas le faire. Je décide donc de repartir chez moi en utilisant mes souliers.

Folle de rage, je décide de me rendre chez le magicien. Je finis par apprendre qu’en réalité, il est un simple humain et ne peut donc pas exaucer mon souhait, celui de retourner dans le passé à un moment bien précis. Je le transforme donc en singe volant sans le moindre scrupule afin d ‘espionner Rumple et Régina.

Je suis tellement jalouse de voir que Rumple continue d’enseigner  à Régina, que je deviens verte sans pouvoir le gérer. C’est à ce moment que je rencontre Glinda qui me propose une place vacante au sein de leur conseil.  Elle me fait découvrir un livre qui parle de la sorcière de l’ouest et de sa prophétie. Je ne peux m’empêcher de continuer d’espionner ma demi-sœur. Me voyant triste, Ella décide de m’offrir un collier qui peut renfermer mes pouvoirs. Grâce à ce dernier, je retrouve la couleur de ma peau.  Elle m’emmène ensuite sur le territoire que je vais devoir gérer. C’est à ce moment précis que Dorothy fait son apparition avec l’aide d’une tornade. Ella lui propose ma place. Mais cette dernière me promet que ce n’était pas du tout son intention. Ne la croyant pas, je lui fais croire que Dorothy me tue et fait en sorte de l’emmener à Oz. Ella l’accompagne et viennent au palais d’émeraude où je prends le soin de me faire passer pour le magicien.  Je lui donne donc mes souliers d’argent pour qu’elle rentre chez elle et je prends le soin d’exiler Ella au Royaume enchanté.

Zelena Mills

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Lun 29 Mai - 22:58

tout vient à point à qui sait attendre
La vengeance serre le cœur Autant que la mâchoire.

Ma demi-sœur ayant lancé le sort noir, je décide de prendre possession de son château ainsi que de toutes les affaires qu’elle a laissé là. Après un certain temps à jouer la Reine d’un château laissé à l’abandon, je remarque un léger souci, le temps se fait plus sombre et les températures baissent d’un coup. J’apprend par un de mes singes volant qu’une certaine Ingrid s’amuse à geler toutes les contrées. Toutes ? Non, une contrée résiste encore et toujours à son pouvoir glaçant, mon Royaume d’Oz. Je le surveille de loin. Je sais très bien que Régina va finir par venir jouer les héroïnes, ce n’est qu’une question de temps. Comme je m’y attendais, un de mes singes vont me dire que Régina et sa petite cour arrivait dans le but de défaire Ingrid. J’observais patiemment depuis mo, miroir leurs actions ridicules fassent aux monstres de la Reine des glaces. J’attends le bon moment propice pour me joindre à eux en toute discrétion et ainsi les suivre dans leur monde sans magie afin de mener mon plan à exécution.

Je décide donc de prendre une apparence différente de la mienne afin de brouiller les pistes. Je reste quand même bien à l’écart et je me cache derrière un rocher. Le moment tant attendu arriva, Régina lança le haricot et le portail s’ouvrit. J’attendis que tout le monde se jette à l’intérieur et je me dépêche d’en faire autant avant qu’il ne se referme. Une nouvelle vie commence…

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Lun 29 Mai - 23:05

Soeuretteeeeeeeeeee bienvenuuuue
Bon ben tu connais la maison, t'as une semaine pour faire ta fiche, et tout plein de délais peuvent t'être accordés si t'es bien sage et pas trop verte
Bisous tu sais.

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Cora Mills

▻ Messages : 171
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Mar 30 Mai - 6:26

OH-MY-GOD

Ma deuxièèèèèèèème fiiiiiiilleeeee !
Leeeees Miiillllssss au grand complet !

Oh la la mes rp's avec Cora risquent d'hors et déjà d'êtres explosifs et oh là là je suis aux anges ( Oui parce que nous avons un rp' d'office chère fille abandonnée x) )

En plus Ella elle connaît Zelena ( elles sont amies dans son histoire, en fait Ella remplace Glinda ^^ tu as au moins une alliée à Storybrooke x) ) si tu as un pépin, n'hésites pas !

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Mar 30 Mai - 7:20

On se fait envahir !! C'est pas cool ca les Mills vont être au pouvoir
Bonne chance pour ta fiche

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Mar 30 Mai - 7:59

Héhé (Re)-bienvenue sur le forum !!!

Je sens qu'on va à droit à de superbe réunion de famille ! Il y aura une sacré ambiance à SB !!! clown

J'ai hâte de voir ton perso en jeu ! Je suis tellement fan du perso que je viendrais peut-être même t'embêter pour un lien !

Bonne chance pour ta fiche en tout cas ! Wink

Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 189
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Mar 30 Mai - 9:31

Mais noaaaaaaan t'as fais un dc !
J'adore **
Re-bienvenue à toi <3 et courage pour ta fiche !

CJ Alexanders

▻ Messages : 136
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Mar 30 Mai - 12:45

Re-bienvenue euh tante Zelena ^^
http://legendary-tales.forumactif.com/

Zelena Mills

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Mar 30 Mai - 22:14

Oh merci tout le monde pour ce super accueil. J'espère que je serai à la hauteur mouhahah

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Mer 31 Mai - 12:08

wow la belle mère et la belle soeur qui débarquent... Je ne suis pas dans la mouise moi
Re bienvenue en tout cas très chère

Hilda Van Holp

▻ Messages : 56
▻ Date d'inscription : 07/04/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Mer 31 Mai - 14:59

UUUH la famille Mills s'aggrandit !

Heureusement le Winx Club n'est pas loin et les Merry Men non plus Very Happy

Bienvenue dans ton nouveau personnage ma Jo !

Admin
Storybook

▻ Messages : 271

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Mer 31 Mai - 19:58

Congratulations
Que la couleur soit !

Bravo soeurette, malgré ta peau verte, tu as su te fondre dans la masse

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

http://storybook-chronicles.forumactif.com

N. Anya Maximoff

▻ Messages : 33
▻ Date d'inscription : 25/05/2017
▻ Localisation : Arendelle, en fuite du Royaume de Siberia

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest   Lun 19 Juin - 22:15

Rebiiiienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest