Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Invité
Invité

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 21:00

YpJxsE1.png
Regina Mills
Soeur
Je l'ai détestée pendant vraiment longtemps. J'ai même essayé de la tuer et je me réjouissais du malheur qui tombait sur elle. Mais au final, j'ai changé et à présent, nos relations sont devenues plus saines qu'avant. Je ne regrette pas ce choix.
YpJxsE1.png
Hades Olympus
Amour
Il est devenu l'homme de ma vie. Mais au début, il m'a vraiment brisé le coeur. J'ai eu beaucoup de mal à lui faire confiance car il a voulu se jouer de moi pour briser sa malédiction. J'étais vraiment amoureuse de lui et ça m'a beaucoup blessé. Mais je suis vraiment tombée amoureuse de lui tout comme il est tombé amoureux de moi. Il m'a récemment demandé en mariage.


YpJxsE1.png
Wendy Darling
Amie
Nous nous sommes rencontrée au Granny's et on ne sait plus jamais quitté. J'aime beaucoup cette femme. J'aime sa prestance, j'aime parler et passer du temps avec cette femme. Elle est l'amie que je n'ai jamais eu.J'ai l'impression qu'elle peut tout me dire comme je peux tout lui dire.
YpJxsE1.png
Vladimir Stoker
Allié
Ami serait un bien grand mot. Je ne le connais pas encore suffisamment pour utiliser ce terme. Mais nous allons nous aider mutuellement pour faire en sorte que la ville ne soit pas détruite.

YpJxsE1.png
Robin de Locksley
Ami
C'est le mari de ma soeur et je dois bien dire que je me suis servie ouvertement de lui en prenant l'apparence de son épouse décédée dans le but de casser leur couple. Mais tout comme ma soeur, il m'a pardonné et nous sommes reparti sur des bases saines à présent.
YpJxsE1.png
C.J. Al.- de Locksley
Nièce
Elle est la fille adoptive de ma soeur. Je ne sais pas vraiment si on s'entend dans le fond. Mais à en juger par le regard qu'elle me lance quand je la croise, il est clair qu'elle se méfie de moi et qu'elle ne me porte pas dans son coeur. Je ne peux pas lui en vouloir.


YpJxsE1.png
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
YpJxsE1.png
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.




Fiche de lien vierge.:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 21:13

Evidemment nous avons un lien ma fille abandonnée ( je vais me rattraper promis ) :<3:
Et avec Ella
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 21:15

Et avec moi  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 21:23

Mais oui les filles vous êtes prioritaire <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 21:26

Héhééé  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3644
INSCRIPTION : 15/01/2017

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 22:43

Je veux un lien moi aussi





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 23:07

Evidemment chéri :p
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 1:29

D'où "chéri" ?  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  3782996623




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1Lun 5 Juin - 17:57

Ah vu qu'on est "de la même famille" à présent si on peut dire il nous faut un lien ... tatie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1Mar 6 Juin - 20:45

Pourquoi pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-