AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wicked always wins
Wicked always wins
Zelena Mills

▻ Messages : 44
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Au pays d'Oz

MessageSujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.    Dim 13 Aoû - 16:41

Mais oui, attends, on a deux cerveaux quand même XD
Revenir en haut Aller en bas

Katelyn Dunkey

▻ Messages : 86
▻ Date d'inscription : 06/08/2017
▻ Localisation : Quelque part à Storybrook

MessageSujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.    Lun 14 Aoû - 11:50

Bonjour Zelena Smile

Mais ce serai avec le plus grand des plaisir que je ferais un rp avec toi pour développer ce lien **

Wicked always wins
Wicked always wins
Zelena Mills

MessageSujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.    Lun 14 Aoû - 12:01

Plaisir partagé très chère.

Rita Von Marburg

▻ Messages : 89
▻ Date d'inscription : 13/09/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.    Ven 29 Sep - 18:45

Désolé ahah je n'avais même pas fais attention, du coup je te remets la demande ici :

Je sais que Rita n'est pas une grande fan de Cora, bon Regina n'est peut-être pas sa grande amie mais bon voilà ^^

Ce que je peux te proposer : Rita est une fouineuse hors-paire et elle a découvert que Cora a une deuxième fille autre que Regina (en espionnant Cora dans son manoir à Storybrooke)
Elle pourrait se lancer à la recherche de cette fille, les seules infos qu'elle a sont qu'elle vient d'Oz et qu'elle pratique la magie... Et tomber par hasard sur Zelena, et comme elle connaît tout le monde, pourrait remarquer que Zelena est une tête totalement nouvelle, en plus de toutes les autres arrivées avec le chapelier, elle l'a vraiment jamais vu ^^
Donc elle pourrait chercher l'identité de Zelena (sans pour autant savoir que c'est elle, parce que Storybrooke commence à devenir grand, ce serait peut-être pas très cohérent de faire le rapprochement de suite...)

Voilàà, si ça te dis, on peut développer ça en rp' ?

Claude Frollo

▻ Messages : 26
▻ Date d'inscription : 02/11/2017
▻ Localisation : Storybrook

MessageSujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.    Jeu 9 Nov - 23:03

Coucou belle Dame

je sens que je vais avoir besoin de vous pour mieux appréhender cette ville et ses complexité. Je suis qu'on peut faire du bon travail. Twisted Evil

Wicked always wins
Wicked always wins
Zelena Mills

MessageSujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.    Jeu 9 Nov - 23:05

Avec plaisir Darling

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.    

Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2