Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 23:07

Tu gères merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 14:39

Très chère rein des :<3: ,

Je crois qu'il est grand temps que l'on se mette au travail, pas vous ?

Je viens t'embêter pour un lien du coup... Est-ce qu'il te convient tel qu'il est posé ? Est-ce que tu voudrais y changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 16:47

Cher pion !

Et oui, je pense que tu vas m'être bien utile, je vais te garder loooongtemps x)

Le lien est parfait pour moi, comme ça en plus en arrivant à Storybrooke elle a put apprendre toutes les infos sur sa fille donc c'est parfait ^^ Le moyen de pression se tient super bien en plus donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:15

Faites la maligne... On verra bien qui rira le dernier ! :twisted:

Super alors ! J'ai vraiment hâte de mettre notre lien en place ! Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 702389889
(Un petit croche-patte bien placé et hop je récupère le moyen de pression)

Du coup, fais-moi signe quand tu voudras un RP ! En attendant, je préparerais le comité d'accueil avec les banderoles "Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:38

Ah ah me battre sera bien plus dur que tu ne l'imagines, parce que si tu récupères son coeur c'est super, mais après il faut la retrouver ta chère petite fille Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 2368248039

Oui moii aussi Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 702389889

Pour moi le rp' c'est quaand tu veux ! Que ce soit flash-back ou actuel à Storybrooke c'est vraiment comme tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:47

Oh j'y arriverais ! J'ai tout mon temps... mais c'est sûr qu'avec deux obstacles sur ma route ce ne sera pas simple ! Ma victoire n'en sera que plus méritée ! :P

Ok cool alors tu seras ma première partenaire RP dans ce cas ! J'aime bien l'idée d'un falsh-back... Par exemple le jour où ils se sont rencontrés. Ca nous donnera l'occasion de parler de leur association et du moyen de pression. Qu'en penses-tu ?

Je n'ai pas de RP en retard, je pourrais même le lancer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 20:01

Hmm... N'oublies pas que j'ai toujours trois pas d'avance... Mais ne t'en fais pas, tu auras (peut-être) le droit à un happy-ending, enfin, on verra... :twisted:

Cela me va parfaitement ! Comme ça on peut retracer l'origine de leur lien et ce sera plus simple pour les autres rp's je pense !

Je veux bien que tu le lances, j'ai quelques retards x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 20:10

Mais oui tu verras... je vais finir par me montrer tellement touchant et être un tellement bon pion que tu vas finir par craquer ! ange2

Alors c'est OK ! Je suis contente que mon idée te plaise... Alors je vais de ce pas te préparer un petit quelque chose. Je t'enverrais le lien dès que j'aurais terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 21:20

Hmmm pour finalement perdre mon pion ? Je n'y gagne pas grand-chose... Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 2368248039
Enfin, qui sait, on sait jamais ce qui peut se passer, si Cora devient un jour d'une bonté d'âme exceptionnelle Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 3806437645

Oui oui comme je t'ai dis l'idée est superbe et puis, on ne refuse jamais un sbire aussi utile x) parfait alors, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 16:58

Bonjour Cora!

Bon, je crois qu'il va falloir qu'on discute d'un lien à venir XD

Tu crois que tu vas apprécier ma petite louve? O:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-