AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Ven 2 Juin - 23:07

Tu gères merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 11 Juin - 14:39

Très chère rein des ,

Je crois qu'il est grand temps que l'on se mette au travail, pas vous ?

Je viens t'embêter pour un lien du coup... Est-ce qu'il te convient tel qu'il est posé ? Est-ce que tu voudrais y changer quelque chose ?

Cora Mills

▻ Messages : 274
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 11 Juin - 16:47

Cher pion !

Et oui, je pense que tu vas m'être bien utile, je vais te garder loooongtemps x)

Le lien est parfait pour moi, comme ça en plus en arrivant à Storybrooke elle a put apprendre toutes les infos sur sa fille donc c'est parfait ^^ Le moyen de pression se tient super bien en plus donc c'est parfait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 11 Juin - 19:15

Faites la maligne... On verra bien qui rira le dernier ! Twisted Evil

Super alors ! J'ai vraiment hâte de mettre notre lien en place !
(Un petit croche-patte bien placé et hop je récupère le moyen de pression)

Du coup, fais-moi signe quand tu voudras un RP ! En attendant, je préparerais le comité d'accueil avec les banderoles "Bienvenue"

Cora Mills

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 11 Juin - 19:38

Ah ah me battre sera bien plus dur que tu ne l'imagines, parce que si tu récupères son coeur c'est super, mais après il faut la retrouver ta chère petite fille

Oui moii aussi

Pour moi le rp' c'est quaand tu veux ! Que ce soit flash-back ou actuel à Storybrooke c'est vraiment comme tu le souhaites ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 11 Juin - 19:47

Oh j'y arriverais ! J'ai tout mon temps... mais c'est sûr qu'avec deux obstacles sur ma route ce ne sera pas simple ! Ma victoire n'en sera que plus méritée ! Razz

Ok cool alors tu seras ma première partenaire RP dans ce cas ! J'aime bien l'idée d'un falsh-back... Par exemple le jour où ils se sont rencontrés. Ca nous donnera l'occasion de parler de leur association et du moyen de pression. Qu'en penses-tu ?

Je n'ai pas de RP en retard, je pourrais même le lancer si tu veux !

Cora Mills

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 11 Juin - 20:01

Hmm... N'oublies pas que j'ai toujours trois pas d'avance... Mais ne t'en fais pas, tu auras (peut-être) le droit à un happy-ending, enfin, on verra... Twisted Evil

Cela me va parfaitement ! Comme ça on peut retracer l'origine de leur lien et ce sera plus simple pour les autres rp's je pense !

Je veux bien que tu le lances, j'ai quelques retards x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 11 Juin - 20:10

Mais oui tu verras... je vais finir par me montrer tellement touchant et être un tellement bon pion que tu vas finir par craquer ! ange2

Alors c'est OK ! Je suis contente que mon idée te plaise... Alors je vais de ce pas te préparer un petit quelque chose. Je t'enverrais le lien dès que j'aurais terminé !

Cora Mills

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 11 Juin - 21:20

Hmmm pour finalement perdre mon pion ? Je n'y gagne pas grand-chose...
Enfin, qui sait, on sait jamais ce qui peut se passer, si Cora devient un jour d'une bonté d'âme exceptionnelle

Oui oui comme je t'ai dis l'idée est superbe et puis, on ne refuse jamais un sbire aussi utile x) parfait alors, j'ai hâte de voir ça !

Anne Bonny

▻ Messages : 534
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 13 Aoû - 16:58

Bonjour Cora!

Bon, je crois qu'il va falloir qu'on discute d'un lien à venir XD

Tu crois que tu vas apprécier ma petite louve? O:-)

Cora Mills

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 13 Aoû - 17:01

Bonjour ma chère Anne !

Oh eh bien c'est avec plaisir ahah x)

Alors tu pourrais m'être bien utile en effet ^^ on a toujours besoin d'un pirate dans ses rangs n'est-ce pas ?
Par contre Freya était un des pions de Cora, donc la louve déteste Cora, naturellement x), mais ça, Anne n'est pas sensé le savoir non ?

Je sais pas tu as une idée ?

Anne Bonny

▻ Messages : 534
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 13 Aoû - 17:04

Alors non, Anne le sait pas...
Mais en fait, c'est qu'Anne est... Assez proche d'Absolem en fait O:-) Alors j'espère que ça ne te gênera pas... D'où le lien à venir quand je débarquerai à Storybrook haha

Cora Mills

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Dim 13 Aoû - 17:06

Absolument étant donné qu'Absolem est un allié de Cora. Enfin lorsque tu reviendras à Storybrooke il te faudra une petite conversation avec Freya, parce que fréquenter Absolem, Freya te le déconseille fortement x)

Du coup une idée en particulier ou on cherche ensemble ?

Eve Copeland

▻ Messages : 96
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Mer 13 Sep - 19:15

Tiens, mon travail baclé, tu veux qu'on contribue à faire évoluer notre lien ?

Cora Mills

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Mer 13 Sep - 19:25

Tiens, ma marraine la bonne fée incompétente
C'est avec grand plaisir

Eve Copeland

▻ Messages : 96
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Mer 13 Sep - 19:37

On se fait un rp de retrouvailles à SB ?

Rita Von Marburg

▻ Messages : 89
▻ Date d'inscription : 13/09/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Mer 13 Sep - 19:42

Oui je veux bien, je te laisse le lancer ?

Hannah R. Braid

▻ Messages : 193
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Mer 13 Sep - 22:00

Je m'en occupe !

Freya Nightmare

▻ Messages : 290
▻ Date d'inscription : 23/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Jeu 14 Sep - 19:15

Parfait alors ^^

Harold Haddock

▻ Messages : 113
▻ Date d'inscription : 16/09/2017
▻ Localisation : les terres du centre, à beurk pour être plus précis ou ailleurs, sur krokmou

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Ven 22 Sep - 16:10

moi ? alors, harold a été disons, sauvé par le sort que cora a mis en effectif lors de la malédiction de regina, de manière tout à fait hasardeuse
je me demande s'ils n'auraient pas pu se croiser à un moment donné, si harold aurait pu être méfiant ou au contraire, reconnaissant d'avoir été là par hasard au bon moment au bon endroit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    

Une vie de méchanceté et de manipulation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant