AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah R. Braid

▻ Messages : 182
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...    Ven 2 Juin - 19:54

J'aime bien voir des nanas qui court en maillot de bain rouge moulant

Tout ça pour dire que je fais une nouvelle annonce d'absence pour vous foutre la mort et pour viens combien je vais vous manquer. Donc, je pense que vous l'avez compris, dans 14 jours exactement, je me tire et je vais me dorer la pillule sur les plages del california et je vais zieuter pour voir des stars genre Charlize Theron ou Karen Gillan (si je tombe sur Margot Robbie, franchement je prends un selfie et je le partage avec vous xD). Donc oui, du 16 juin 2017 au 2 juillet 2017, je serais en absence totale du total donc en gros, je serais pas du tout là parce que je compte profiter à 100000% parce que c'est pas tous les jours qu'on foule le par terre amerloque !
Puis qui sait, ça se trouve, je vais trouver un agent là bas (j'en ai d'ja un en France mais on s'en fout...)
Enfin bref, voilà, vous savez tout

Revenir en haut Aller en bas

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 286
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...    Ven 2 Juin - 20:11

Oooh wow ! **
J’aime bien les voir courir elle aussi
Bonne vacs en tout cas ! Profite bien

Hannah R. Braid

MessageSujet: Re: Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...    Ven 2 Juin - 20:20

Merci

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 899
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...    Ven 2 Juin - 20:28

bonne vacances profite à fond de la plage !

Hannah R. Braid

MessageSujet: Re: Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...    Ven 2 Juin - 20:29

Merci petit dragon I love you

Cora Mills

▻ Messages : 233
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...    Ven 2 Juin - 21:03

Profites de tes vacances ! *-*
Vas faire ta Pamela sur les plages Wink

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1271
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...    Ven 2 Juin - 21:39

Ô le pieds ca va être des vacances de malade !! Franchement profite a fond

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Pas de sushis, je gère sous la mer !
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 524
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...    Ven 2 Juin - 23:00

Cora: Je vais faire ça oui x) Merci !!

Juliette: Merci <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...    

Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1