Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 3:56

Meghan, Ragnell, DeGray

Il suffit tout simplement d'y croire

▻ Conte d'origine : Le monde des fées et La légende du roi Arthur
▻ Nom du personnage de conte : La fée Rose et Ragnell
▻ Lieu de naissance : La foret des fées
▻ Âge : 27 ans.. Mhhh c'est compliqué
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Fleuriste
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Dans le monde des contes, mariée maaaais...
▻ Caractère : Patiente. Joyeuse. Souriante. Sensible. Naïve. Tétue.
▻ Groupe : Storybookian
▻ Feat. de l'avatar : Anna Kendrick
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Qu'est-ce que je pense de la situation à Storybrooke? Et bien, c'est une bonne question! Regina a peut-être lancé une malédiction mais elle ne m'a pas vraiment touché dans le mauvais sens. Certes, nous avons tous et toutes oublié notre passé mais j'ai continué à entretenir ce lien que j'aime temps avec la nature. En étant fleuriste, j'ai continué à m'occuper des fleurs et des plantes.
Alors maintenant que "tout est revenu à la normal", j'ai gardé ce métier là et je continue à faire mon petit bout de chemin sans trop me faire remarquer. Après tout, je ne suis pas certaine que mon pouvoir face le poids à d'autres lors d'une bataille, et je ne suis qu'une fée. Je préfère faire naitre des sourires plutôt que des larmes.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment été touché. Bleue nous a laissé le choix : rentrer ou continuer ici tout en gardant un oeil sur les habitants de storybrooke. Je ne connais pas encore les raisons mais je sentais que je devais rester ici. Alors j'attends patiemment les requêtes de La Mère Supérieure tout en m'occupant de mes fleurs.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ?J'ai choisi le bien, bien évidemment. J'aimerais dire que c'est ma nature, mais combien de fées ont perdu leurs ailes et pouvoir après avoir pris un mauvais tournant. Mais ce n'est pas mon cas. Je pense que le monde est bien trop beau pour le noircir par quelconque magie noire. Tout arrive pour une raison, et même si notre futur paraît plus sombre à première vue, ne jamais baisser les bras et se tourner vers le mal. Il y a toujours un espoir, croyez moi.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? La magie est une chose magnifique, n'est-ce pas? Néanmoins, il doit être utilisé avec parcimonie et sans pensée malhonnête. J'en possède quelques-uns pour ne rien vous cacher. En effet, je suis une fée des fleurs et des plantes. Mes pouvoirs ne sont pas infinis... Quoique, ne me mettez jamais en colère, vous risquez de vous retrouver la tête en bas, des lianes tenant fortement vos chevilles.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Marine
▻ Code du règlement : OK by Gina
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Je ne sais pas encore, tout dépendra de mes affinités avec les autres membres et à quel moment ils répondront *foutu décalage horaire*. Donc je dirai trois fois par semaine, pour ne pas prendre de risque.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? En passant de forum RPG en forum RPG jusqu'à trouver le bon. Et oui, je pense que vous l'avez compris mais j'adooooore ce petit forum  Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 702389889
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Je suis une fée, alors je ne sais pas  Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 176842858

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] ANNA KENDRICK<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Meghan R. DeGray</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 3:56

I was...
You just have to believe



“Noooova plus vite”

La jolie fée leva les yeux alors que son amie venait de la dépasser telle une fusée, pour la énième fois. Ses bras se croisèrent sur sa poitrine dès que ses pieds touchèrent à nouveau le sol et attendit que la fée des vents fasse enfin demi-tour.

“Tu es vraiment une mauvaise joueuse”

Non, elle n'était pas mauvaise joueuse, elle ne voyait seulement pas le but de faire la course avec elle. Elle pouvait ranimer des plantes mortes, les faire pousser plus rapidement, s'occuper des fleurs, expérimenter les parfums de chacune... Mais voler à fière allure n'était pas sa tasse de thé.

“Non, du tout”
“Nova, nous sommes arrivées en même temps dans la vallée des fées. Alors oui, je te connais, et oui, tu es mauvaise joueuse”

Pour toutes réponses, la jeune fée tira la langue à son amie Ondine avant de reprendre son envol puis de s'arrêter tout aussi rapidement. Bleue les avait surveillée, l'une comme l'autre, les mains sur les hanches et secouant négativement la tête. Ces deux jeunes recrues avaient un futur flamboyant devant elles, seulement, elles se devaient d'être beaucoup plus sérieuses.


****************************


“Nova”

La concernée leva les yeux vers cette voix l'ayant surprise dans son travail et se releva aussitôt. Bleue avait toujours été douce et patiente avec elle mais restait sa supérieure, la jeune fée se devait alors d'être toujours propre sur elle lorsqu'elle se trouvait face à elle. Elle fit disparaitre la terre se trouvant sur sa robe avant de tourner toute son attention vers sa supérieure.

“Que puis-je faire pour toi?”
“As-tu terminé ta tache?”

La jeune fée fit une petite grimace, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas totalement terminé ce qu'elle s'était donnée comme tâche pour la journée. Elle se baissa à nouveau, fit pousser les dernières fleurs qui lui restaient, avant de s'élever dans les airs.

“Nous avons besoin de parler toi et moi”

Après quelques minutes où Bleue prit des nouvelles des différents paysages et jardins dont Nova s'occuper, cette dernière lui fit part de sa plus grande et dernière tâche. Celle avec laquelle la fée rose allait pouvoir atteindre son grade de fée. De longues minutes passèrent alors que la fée la plus puissante du royaume lui expliqua sa tâche.

“Je vais devoir être détestée et laide pendant de longs mois” soupira la jeune fée, qui ne comprenait toujours pas sa tâche.
“Malheureusement et pour de nombreuses personnes, le physique est important. Ce que possède un coeur est bien plus beau qu'une simple apparence.”  La rassura la fée bleue en posant sa main sur son coeur. “Ton coeur, ta patience, ta gentillesse et ta joie de vivre sont les plus importantes. C'est ce qui fait de toi une personne magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur”

Bleue l'invita à s'assoir sur une branche et la regarda quelques secondes. Elle la vit poser une main sur une feuille morte et la réanimer en un battement de cil avant que de nouvelles branches voient le jour. Elle avait confiance en elle, elle n'avait aucun doute sur ses intentions.

“Nous avons de grandes ambitions pour ce jeune homme. Il a un coeur de vainqueur et un esprit vif. Néanmoins, il a encore beaucoup à apprendre”
“Et s'il refuse? Si son coeur appartient à une autre? J'aurai fait une promesse, et serait dévouée à lui, alors qu'il ne m'aimera jamais”
“Résoudre ce mystère lui appartient. Tu ne seras en aucun cas touchée par cette malédiction s'il ne parvient pas à répondre à cette énigme.”

Nova secoua positivement la tête avant d'attraper la main que lui tendait sa supérieure. Elle la suivit et ne refusa rien à ce que cette dernière lui proposa. Si Bleue avait confiance en elle, elle se devait de faire de son mieux pour ne pas la décevoir.



“Mooooonstre”

La jeune fée, connue sous le nom de Ragnell dans ce royaume, ne fit aucun commentaire et continua son avancée. De temps à autre, elle se décidait à quitter sa maisonette au fond des bois pour rappeler à tous villageois qu’elle n’était pas qu’une légende. Sa présence dans les bois se devait de perpétuer pour que Gauvin puisse la trouver. Mais plus les jours passaient, plus elle se demandait si ce jeune homme n’avait pas fini par baisser les bras.

“Mooonstre” hurla à nouveau le villageois

Ragnell eut à peine le temps de se tourner et d’après en plein vol le fruit qui avait eu pour but de la blesser. Elle croqua un bout, tout en jugeant l’homme de regard, avant de lui tourner le dos. Un léger sourire prit place sur son visage abimé alors qu’elle l’entendit tomber. Blue lui avait demandé d’éviter d’utiliser ses pouvoirs. Malheureusement, elle ne pouvait pas toujours s’en empêcher.

Le soir même, la fée rose était à genoux devant son lit, les mains liés et priant l’étoile bleue. Elle ne voulait pas décevoir celle qui lui avait tout appris. Cependant, elle commençait à souffrir de cette solitude omniprésente. Elle n’avait plus revu ses amies depuis son départ et qu’on la surnomme le monstre à chaque fois qu’elle mettait le nez hors de sa tanière n’arrangeait rien. Elle esquissa un sourire lorsque deux coups contre sa porte se firent entendre et se releva tout aussi vite.
Son coeur se serra lorsqu’elle vit le dénommé Gauvain la regarder avec horreur de la tête aux pieds mais ne fit aucun commentaire. Elle le suivit alors, aucun mot n’étant partagé jusqu’au château.
A la suite de la réception donnée en leur honneur, Ragnell prit son courage à deux mains alors qu’elle prenait place à côté de lui dans leur lit. Elle avait hésité quelques secondes, se demandant quelle tactique entreprendre dans ce genre de situation, mais finit par se lancer.

“Gauvain” Murmura-t-elle “approchez plus près mon joli mari”

Ragnell tenta de ne pas rire à sa façon d’éviter le sujet, repoussant ses avances, puis sourit en voyant son regard surpris. Il avait passé la première étape et lui posa à nouveau une question, leur permettant d’être délivré du sort, l’un comme l’autre.
A la suite de plusieurs tentatives, qui le firent perdre patience, il finit par trouver la bonne réponse malgré lui. Ce soir là, l’étoile bleue brilla plus intensément qu’habituellement.


****************************


Après leur mariage, les jours, les semaines et les mois passèrent sans que la jolie fée n’en prenne réellement conscience. Les deux jeunes mariés, ne connaissant rien l’un de l’autre, finirent par tisser des liens qui devinrent de plus en plus fort au fil du temps.
Lorsqu’elle fut enfin prête, et certaine que son époux était digne de confiance, cette dernière lui avoua sa vraie nature. Ce dernier avait été stupéfait de son pouvoir, qu’elle avait longtemps pensé anodin en comparaison à ses autres camarades fées.
Cependant, Gauvain était souvent absent et Nova dût se trouver de nouvelles occupations. Très rapidement, Bleue lui apprit que sa nouvelle tâche était de prendre soin de la reine. Elle avait alors pris son travail très à coeur et s’était liée d’amitié avec la souveraine tout en passant énormément de temps dans les jardins.
La jeune fée, ne quitta pas la présence de Guenièvre, avait pu voir le roi changer du tout au tout alors que son époux était absent. Lorsqu’elle avait essayé de questionner sa protégée, cette dernière s’était refermée sur elle même. Après cela, elle n’avait plus essayé de lui en parler.


“Où est-il??!!!!” S’écria le roi en la faisant sursauter.

Ragnell était seule dans ses appartements alors que Gauvain était à nouveau absent, parti en mission pour résoudre un des nombreux mystères qu’Arthur voulait connaitre.

“Il est en mission” sursauta la jeune fée lorsqu’il envoya valdinguer une chaise contre un mur.
“Foutaise!!! Il m’a trahi! Il s’est allié à sa mère, Morgause. Il veut me détrôner”
“Jamais. Jamais Gauvain vous trahirait et vous le savez”
“Je n’en crois pas un mot. Et s’il me tourne le dos, il en va de même pour toi”

Avant même qu’elle ne puisse comprendre ce qui venait d’avoir lieu, deux poignes l’attrapèrent et la poussèrent à suivre le mouvement. Beaucoup de visages, qu’elle connaissait bien à présent, la suivirent du regard alors qu’elle était trainée comme une malpropre vers la sortie. Mais aucun d’eux ne lui apporta son aide. Elle ne comptait pas non plus sur l’aide de Guenièvre qui était bien trop affaiblie pour lui venir en aide.
Lorsqu'elle fut jetée du château comme une malpropre et se retrouva dans la nuit noire éclatante de Camelott, la fée rose tenta de faire battre à nouveau ses ailes avant de baisser les bras. Elle ne les avait pas utiliser pendant des longs mois, n'en ayant aucune utilité dans ce royaume.
Alors, comme tout mortel, elle commença une longue marche, sans savoir où allait. Elle priait sa bonne étoile, combattant le froid qui la glaçait de la tête aux pieds. Elle essayait de se relever à chaque fois que ses jambes lui faisaient faux-bons avant de ne plus pouvoir. Elle pria une dernière fois avant que ses paupières ne soient trop lourdes et ne se ferment d'elles mêmes.

“Mon dieu, Nova” s'écria Ondine en se rapprochant d'elle. Elle lui souleva doucement la tête et la posa sur ses genoux avant de caresser délicatement sa chevelure “Qu'est-ce qu'il s'est passé? Où est Gauvain?”
“Gauvain?” La questionna Nova en plissant les sourcils

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 3:57

I am...
Love is it really louder?



“Avez-vous vu mon mari?”

Meghan était à présent dans le couvent où se trouvaient toutes les fées depuis que la malédiction avait été levée. Gentiment, elle prit les mains de la jeune femme devant elle et la rassura du mieux qu’elle le put. Un soupire s’échappa de sa bouche une fois que cette dernière s’éloigna. Elle n’était pas la première à chercher un proche ou un être aimé.
Storybrooke n’avait jamais été un lieu où elle s’était sentie en danger, pendant comme après que la malédiction soit enlevée. Elle avait pu trouver un poste comme fleuriste en plus des tâches demandées par La Mère Supérieure.
Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de sentir un manque. Comme ci une partie d’elle lui manquait. Néanmoins, elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui l’empêchait d’avancer et d’aider les habitants de Storybrooke

“Mademoiselles”

Un long silence prit place alors que La Mère Supérieure venait de monter sur une estrade et leur faisait signe de l’écouter. Cette dernière leur conta que de nouvelles personnes venaient de faire leur apparition dans ce monde sans magie. Beaucoup d’entre eux étaient perdus et tout aide était la bienvenue. Une liste était mise à disposition, il ne manquait plus que deux à trois volontaires pour faire le compte.

“Je pensais” commença la jeune fée en attrapant le bras de son amie, la poussant à la suivre “que l’on pourrait s’inscrire sur la liste des fées.. Enfin soeurs.. Enfin appelle ça comme tu veux, qui iront apporter un peu de soutiens aux nouveaux venus”
“Tu sais, je pense que nous avons déjà beaucoup de travail ici. Beaucoup se sont déjà inscrite et je préfère que nous nous concentrions sur la tâche que Bleue nous a confié”
“Ondine” Soupira-t-elle “Tu agis bizarrement depuis qu’ils sont arrivés. Me cacherais-tu quelque chose?”
“Bien sûr que non. Mais je pense qu’il est préférable d’apporter notre aide aux habitants de Storybrooke. Nous les connaissons tous après tout.
“Mais pourtant elle vient de..”
“Lorsque Bleue pensera qu’il est temps pour nous d’y aller” la coupa-t-elle “nous irons leur apporter notre aide”
“D’accord”

Meghan laissa alors son amie s’éloigner sans pouvoir la quitter des yeux. Depuis la venue des habitants des différents royaumes, Ondine avait changé d’attitude. Cependant, elle n’arrivait toujours pas à comprendre le pourquoi du comment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 6:34

Officiellement bienvenue ! Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 702389889

Courage pour ta fiche et je viendrais te grappiller un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 22:42

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 3254951220
Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire avec ces super perso.

Le petit topo du staff: tu as une semaine pour écrire ta fiche au complet, mais sur demande, jusqu'à 3 délais d'une semaine chacun peuvent t'être accordés :D
Si tu as les moindres questions, tu sais où nous trouver Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 2368248039 il ne faut pas hésiter Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 3386750364

Au plaisir de te lire amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1Ven 2 Juin - 1:55

Cora Mills a écrit:
Officiellement bienvenue ! Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 702389889

Courage pour ta fiche et je viendrais te grappiller un lien !

Merciiiiii et avec très grand plaisir  Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 702389889  Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 702389889

Regina Mills a écrit:
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 3254951220
Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire avec ces super perso.

Le petit topo du staff: tu as une semaine pour écrire ta fiche au complet, mais sur demande, jusqu'à  3 délais d'une semaine chacun peuvent t'être accordés :D
Si tu as les moindres questions, tu sais où nous trouver Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 2368248039 il ne faut pas hésiter Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 3386750364

Au plaisir de te lire amour3

Merciiiiiiii Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 702389889
Je pense qu'une semaine suffira largement mais je retiens. Je vais commencer à écrire un petit peu ce que j'ai en tête tout à l'heure, puis dès que nous aurons fini par nous mettre d'accord avec Allan, je m'y mets complètement
Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 3254951220
Et je viendrai te voir pour te parler de ma petite idée ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1Ven 2 Juin - 6:17

Bienvenue Officiellement parmi nous !! Je suis heureuse de voir que notre petit Allan à retrouver sa douce ❤️

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des interrogations tu sais où nous trouver Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1Ven 2 Juin - 8:14

Il me tarde d'en savoir plus sur ton idée.
Arf le gang des fées contre les Mills, on verra qui dominera le monde Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 3782996623




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1Ven 2 Juin - 10:25

Eeeh bienvenue compatriote What a Face ou presque !
Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1Ven 2 Juin - 13:32

Bienvenue Jolie demoiselle ♥️ Encore une fée on va être envahit de moustiques j'en était sure, l'été arrive Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence 2368248039
Blague part, "même si elle était pourrit je l'avoue" Bon courage pour ta fiche, au plaisir d'avoir un lien avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence   Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-