AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roland Locksley - parlez moi de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roland de Locksley

▻ Messages : 84
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Roland Locksley - parlez moi de magie   Sam 21 Jan - 22:16

Roland de Locksley

Phrase d'accroche

▻ Conte d'origine : Robin des Bois
▻ Nom du personnage de conte : Roland de Locksley
▻ Lieu de naissance : Forêt enchantée.
▻ Âge : 7
▻ Localisation actuelle : monde des contes - forêt enchantée
▻ Occupation/métier : Ecolier
▻ Orientation sexuelle :/
▻ Statut matrimonial : /
▻ Caractère : Gentil, curieux, têtu, aventurier, impatient
▻ Groupe : Ecrire ici.
▻ Feat. de l'avatar : Raphael Alejandro
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? J'adore Sherwood, il y a plein d'animaux, une situation particulière? C'est aussi joli que d'habitude, sauf qu'il y a un gros remue-ménage et je comprend pas trop pourquoi...
▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Apparemment il faut partir de la forêt parce que c'est devenu dangereux, mais moi j'ai aucune envie de partir, j'adore cet endroit

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Un camp? Moi je suis mon papa et puis voilà.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Non, mais j'ai déjà vu de la magie et je trouve ça trop beau.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Sachkin
▻ Code du règlement : Ecrire ici.
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 3 ou 4 fois/semaine
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? J'étais sur NKL et puis je connais la Reine nah! J'adore
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non.

Code:
CODE POUR L'AVATAR A FAIRE EN FONCTION DU BOTTIN
Revenir en haut Aller en bas

Roland de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Sam 21 Jan - 22:18

I was...
Des jeux et des aventures, c'est tout ce qu'il me faut

Roland est l'unique fils de Robin des Bois et de Marianne. Il perd sa mère très jeune, exécutée par le shérif de Nottingham et se voit élévé par la troupe des Joyeux Compagnons.

Marianne mourut peu après la naissance de son fils, et Robin lui se fit emprisonné. L'enfant se fit alors élévé par Petit Jean, Lance et les autres. Il devint un enfant qui mordait la vie à pleines dents et ne rêvait que d'aventure, avait de quoi se mettre dans le pétrin. Les hommes essayaient tant bien que mal, de lui enseigner la prudence et la sagesse, mais que peut-on faire avec un petit garçon qui ne désire que de suivre l'exemple de son père. Ou en tout cas l'image qu'ils lui en avaient donné

Le jeune homme est élevé dans l’insouciance  la plus totale, et malgré un chagrin certain, la complicité qu'il partageait avec les hommes de son père l’aida à surmonter la peine. Au-delà de sa vie de gamin qui n'était pas facile sans mère et sans père, Petit Jean et les autres  lui inculquaient tout de même l'importance du respect de son  prochain et bien sûr  à tirer avec un arc. Dès qu'il était capable de courir et tenait bien sur ses deux jambes, on lui avait confectionné un arc qu'il pouvait tenir. De plus en plus, il ressemblait à son père

. Vivre au milieu des hommes avait ses bons côtés, il y avait une sacrée intimité qui s'était créée entre eux. C'était sa famille, tout simplement.

Les premières années dans la forêt de Sherwood, Roland a grandi heureux. Ayant toujours désiré montrer ce dont il était capable, son plus grand rêve était d'arriver à la cheville de son père, c'est pourquoi le jeune garçon tenait toujours à accompagner celui-ci lors de ses aventures.
Dès petit garçon, Roland apprit à se servir d'un arc et à ne faire qu'un avec la nature. Sa petite taille lui permettait de se faufiler partout. D'ailleurs le bonhomme en profitait pour faire peur aux hommes de son père de temps en temps, ce qui parfois les énervaient celui-ci, mais d'habitude ça le faisait tout de même rire. Il lui arrivait souvent de disparaitre dans la foret, avec ou sans un petit camarade de son âge, afin de faire ses preuves et montrer à son père qu’à l’aide de son petit arc, il pouvait chasser tout seul.
Petit à petit, le petit archer commençait à connaître la forêt par coeur. C'était un lieu magique et pas que dans le sens premier du terme. On trouvait de tout, et un rien pouvait amuser un enfant comme Roland. Il y avait d'autres enfants dans le camp et ils jouaient souvent ensemble, construisaient des cabanes et pour eux c'était le comble du bonheur. Ils imitaient ainsi leurs pères, simulant des attaques, des vols, des défenses de royaumes enchantés attaqués par des dragons et autres jeux impliquant des chevaliers.

La construction, l'habileté et l'archerie, l'aventure étaient les maitres-mots dans la ligne de conduite de Roland qui ne désirait que s'amuser à longueur de journée. L'école était tout de même au programme et il s'en sortait plutôt bien. Sûrement que la curiosité l'aidait à dépasser les côtés négatifs et rébarbatifs de l'éducation.

Roland s'épanouissait et ne rêvait que d'une chose: rencontrer enfin son père. En effet le petit archer n'était nourri que des contes des amis de son père. Ils le présentaient en héros qui aidait toujours les démunis, pour Roland son père était un véritable héros. enfin, à l'aube de ses 5 ans, son père fut enfin délivré ce qui lui permit enfin de le connaître d'avantage. Dès sa libération, Roland ne voulait plus le laisser partir sans lui et proposait d'aller en quête d'aventure, rien qu'entre hommes, ça lui plaisait tant, qu'au fur et à mesure du temps, Robin lui montrait ce dont il devrait être capable lorsqu'il serait prêt. Pour le moment, le brunet se contentait d'être un simple observateur, même si ce n'était pas tout le temps marrant. Car dès qu'il y avait vraiment de l'action, on lui demandait d'aller sur le côté, à l'abri. Ce qui pouvait sans doute expliquer la hâte de grandir du petit garçon.

Alors qu'il grandissait, le jeune homme était plus intéressé par les plans d'évasions qui étaient abordés. Le petit brunet n'avait qu'une hâte, c'était de retrouver son père, et ce coûte que coûte. Ce n'est qu'à l'aube ses six ans que le plan marcha, non sans peine. Ses retrouvailles furent de courte durée, car une autre vie les attendait. En effet, alors qu'il désirait d'être aussi habile et généreux que son père. Alors qu'il se voyait déjà comme lui et ne se voyait pas dans un autre rôle que celui-là, un changement inattendu l'attendait...

Roland de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Sam 21 Jan - 22:19

I am...
Phrase d'accroche

Au final, Roland n'aura pas eu vraiment l'occasion de connaître son père. Ou en tout cas il avait l'air changé comparé à tout ce que ses amis lui avaient raconté toutes ces années. Lui avaient-ils épargnés certains aspects de sa vie?
Dans tous les cas, le petit archer ne sait pas grand chose de la malédiction, à vrai dire il ne comprend que de par ce qu'il voit qu'il s'est passé quelque chose de grave et qu'ils doivent partir d'un endroit qu'il a toujours connu, ce qui ne l'enchante guère. tout ce que Roland désirait à cet instant, c'est que plus jamais il n'ait à être séparé de son père. Le Chapelier leur proposa alors de le suivre dans une autre contrée appelée Storybrooke. Pourquoi fallait-il absolument y aller? Son père lui promettait alors de tout lui expliquer en temps voulu. Peut-être voulait-il vivre autre part? Comme un déménagement? Mais ici il s'y plaisait bien... Pourquoi changer? Roland était un enfant curieux de nature, alors pourquoi pas découvrir un autre monde... Le jeune archer avait hâte de voir pourquoi cet enthousiasme et surtout, il s'imaginait déjà toutes les personnes qu'il allait rencontrer. Une fois sur place , Roland découvrait avec étonnement des trucs qu'il n'avait jamais vu auparavant: comme des espèces de trucs roulants sans chevaux. Comment c'était possible? A chaque fois qu'il voyait  un truc bougeant tout seul, il se demandait si c'était de la magie. au final peut être que cette ville permettrait son lot d'aventures.
Il ne croyait pas si bien dire... Entre -les nouveautés de l'école, des habits, et de la ville en elle-même. Il y avait de quoi faire. Maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble, Roland avait le loisir de vraiment redécouvrir son père. De plus, il eut la bonne surprise de revoir Belle, qu'il avait connu dans la forêt. Il s'était rapproché d'elle comme d'une seconde mère, en effet celle-ci aimait le gâter et ils s'étaient bien amusés tous les deux. Au moins une autre personne qu'il connaissait. Ca le rassurait un peu. Cette vie nécessitait pas mal d'ajustement. Ce n'était pas facile tous les jours. Heureusement, petit jean était là et son père aussi pour l'aider et lui apprendre de nouvelles choses. La curiosité de Roland était maintenant d'autant plus grande désormais et même insatiable, malgré le fait que ce soit mélangé à un peu de peur, mais quoi de plus normal à son âge. TOut était nouveau, même la nourriture, et la façon de se comporté, il avait l'impression qu'il y avait autant d'interdiction que dans la forêt voire même plus. Il avait envie de tout faire à la fois et en même temps et avait l’impression de ne plus savoir où donner de la tête.

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Sam 21 Jan - 22:32

Bienvenue à toi petit bout de chou ! amour3
Bon, tu connais le blabla administratif ...
A tout vite
(fais gaffe au contexte, ta deuxième partie ne va pas coller)

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Roland de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Sam 21 Jan - 22:42

oui future belle maman^^

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

▻ Messages : 181
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Sam 21 Jan - 22:49

Bienvenue petit chou I love you

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Dim 22 Jan - 14:46

Ah mon petit bout ! Ravi de te retrouver, par contre (casse pied mode) des choses vont un peu changer vu que j'ai choisi de ne pas tout reprendre de NKL.

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Dim 22 Jan - 14:47

Je lui ai déjà dit amour3 faudra que vous voyiez ensemble en MP

Love is not a weakness
© Miss Pie

Roland de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Lun 23 Jan - 20:58

J'attends que mon père poste queqlue chose mais je pense que c'est bon

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 692
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Lun 23 Jan - 21:21

attention, il doit y avoir un problème avec le code de ton premier message qui s'affiche vide et décale tout les messages suivant Shocked

Roland de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Mar 24 Jan - 10:08

Olalla attend je vais réessayer

Roland de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Mar 24 Jan - 10:17

Voilà Very Happy

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Mar 24 Jan - 23:06

Petit bout de chou je t'ai même pas souhaité l bienvenu trop méchante il nous faudra un lien quand tu auras fini ^^ bisous

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Jeu 26 Jan - 21:02

Coucou fiston !!! Désolé pour le retard, j'ai mis un peu plus de temps que prévu à écrire ma fiche... Mais voilà j'y suis enfin.
Alors voyons voyons! Certains points sont donc à éclaircir.

Alors déjà Robin c'est fait emprisonné peu après l'accouchement de Marianne et n'a donc pas élevé Roland. C'est Petit Jean et les autres qui s'en sont occupés jusqu'à la libération de Robin (cinq ans après)

Donc comme je te l'ai dis, Marianne est morte très peu de temps après la naissance de Roland, donc il ne l'a pas connu malheureusement.

Je suis vraiment désolée. Pour le reste j'ai tout mis dans ma fiche http://storybook-chronicles.forumactif.com/t32-rise-and-rise-again-until-lambs-become-lions#289

Si tu as la moindre question n'hésite pas. Et pour t'éviter la lecture du gros pavé, descend sur les derniers chapitre de la fiches.

Voilà voili encore désolée

Roland de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Lun 30 Jan - 12:12

j'ai changé, du coup je ne sais pas trop quoi mettre dans la deuxieme partie

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Lun 30 Jan - 18:00

Je vole à ton secours fiston !
Alors je pense qu'on peut en discuter avec Little John qui va bientôt s'atteler à la rédac de sa fichounette. Car c'est lui et les autres qui vont s'occuper de Roland durant la période "cachot de Robin" Ensuite pour ce qui est de la deuxième partie je pense que tu peux t'inspirer de ce que j'ai mis dans ma fiche.

Roland de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Mar 31 Jan - 10:41

et voilà c'est édité

Louise Lemire

▻ Messages : 173

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Mer 1 Fév - 18:38

Même pas que je t'ais souhaité la bienvenue Sad Donc je me rattrape : Bienvenue Very Happy Et je vais aller lire ta fiche :B

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Mer 1 Fév - 21:00

Re coucou mon petit bonhomme ! Décidément, je suis un papa casse-pied !

Je pense encore qu'il manque un petit quelque chose à creuser. Il faudrait que tu étoffe un peu le truc. Je vais te filer quelques perches pour t'aider un peu. Par exemple, tiens compte du fait que Roland, ne connaît son père que par les récits que lui ont fait les Merry-men. Et que le Robin qu'il va retrouver, ne sera plus le même. Tu pourrais donc développer un peu la question suivante à savoir est-ce que Robin correspond à l'image que Roland se faisait de son père? et donc dans l'enchaînement logique, comment Roland vit sa rencontre/retrouvaille avec son père?

Après je pense que certaines parties pourront être développées en rp, c'est évident.

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Jeu 2 Fév - 8:21

Courage chaton tu y es presque

Love is not a weakness
© Miss Pie

Killian Jones

▻ Messages : 130
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Jeu 2 Fév - 8:42

Bienvenue Roland

Amuses toi bien dans ce nouveau terrain de jeu, avec ces trucs qui avancent sans chevaux lol

Roland de Locksley

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Ven 3 Fév - 16:15

j'ai commencé à rajouter quelques trucs, mais sinon tant pis au pire Sad

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Ven 3 Fév - 16:48

C'est bien amour3 tu peux ajouter encore des petits trucs, imagine il découvre l'école, les habits, les glaces, les gaufres, les burgers et le frites (y aurait tant à dire sur la bouffe ) et surtout il n'a plus le droit de se balader en ville avec son arc ^^ c'est une arme.

Love is not a weakness
© Miss Pie

Mary-Margaret Blanchard

▻ Messages : 46
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Mer 8 Fév - 14:43

juste que tu sache que ton futur beau-fils a tout rempli Very Happy

Admin
Storybook

▻ Messages : 271

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   Mer 8 Fév - 18:56

Congratulations
Que la couleur soit !
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Nous sommes ravis de te retrouver, mais plus encore ton papa qui a hate de construire des cabanes avec toi et de manger quelques glaces au passages !

http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Locksley - parlez moi de magie   

Roland Locksley - parlez moi de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1