AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Red - Do you want a coffee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby Lucas

▻ Messages : 12
▻ Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Red - Do you want a coffee ?   Mer 7 Juin - 13:38

Ruby Lucas | Red
Résumé de l'histoire du personnage.
Intitulé du lien recherché : Description.

25 ans
Serveuse chez Granny
Loup-garou à ses heures perdues

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Lucas

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Mer 7 Juin - 13:38

NOM Prénom ▬ Description.

à vous o/

Freya Nightmare

▻ Messages : 265
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Mer 7 Juin - 13:52

Evidemment nous avons notre lien et encore plus évident : nous avons un rp' d'office

Hannah R. Braid

▻ Messages : 182
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Mer 7 Juin - 19:47

Vicky est serveuse, nous faut obligatoirement un lien x)

James Wang

▻ Messages : 30
▻ Date d'inscription : 02/06/2017

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Mer 7 Juin - 22:07

Je veux un lien négatif que ce soit dans la forêt enchantée ou à Storybrooke, ou carrément les deux avec Ruby ** Very Happy

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 636
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Mer 7 Juin - 22:27

M'oublie pas

Ruby Lucas

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Jeu 8 Juin - 8:39

Freya > héhé oui bien entendu 8D ! On part sur ce dont on a parlé en mp ? Si oui, tu préfères que je ou tu commences °° ?

Hannah > Serveuse chez Granny aussi ?

James > Owi, un lien négatif ** ! J'dis pas non pour un lien négatif pour les deux xD But, t'aurais une idée de base du coup xD ? (j'irai zieuter ta fiche dans la journée)

Rozen > ahah oui t'en fais pas pour ça xD !

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Pas de sushis, je gère sous la mer !
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 521
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Jeu 8 Juin - 9:03

Oui, ma petite Vaiana est serveuse au Granny elle aussi ^^ Je pense qu'on peut trouver un lien sympa !

Cly Porter

▻ Messages : 94
▻ Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Jeu 8 Juin - 10:04

Moi je veux bien une oreille/confidente du café ?
Ils se ressemblent un peu sur les gros traits de caractère. Enfin dans l'idée qu'ils ont du caractère, méfiant mais des personnes avenantes et de confiance.

James Wang

▻ Messages : 30
▻ Date d'inscription : 02/06/2017

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Jeu 8 Juin - 11:12

J'avais pour idée que comme après s'être fait passé pour mort suite à la défaite contre Mulan, et donc contre l'Empereur, Shan-Yu était partir dans la forêt enchantée (bien que pas uniquement là-bas) où il s'est entraîné à user de sa magie qu'il avait obtenu en tuant le moine de l'Enfer et du Paradis. Je me suis dis qu'il aurait pu s'en prendre au premier passant, non seulement pour maîtriser sa magie, mais aussi pour défouler la colère qui le hantait et le hante toujours. Bien sûr, Ruby aurait fini par réussir par s'enfuir vu qu'il ne maîtrisait pas encore bien ses pouvoirs à ce moment-là.

Ensuite, il y a pendant la malédiction. James est un usurier, et il aurait été possible que par manque de choix, Granny ait emprunté de l'argent et donc lui devait une belle somme. Il serait venu à les menacer etc, et tout les mois du coup, il prenait de force une partie du chiffre d'affaire pour être certain d'être remboursé. Quand ça s'est terminé, ce devait certainement être à l'époque où Regina à adopté Henry ?
Puis la malédiction levée, comme tout le monde se souvient de son passé, Shan-Yu reconnaîtrait certaines de ses victimes dont il n'avait pas réussi à se débarrasser dans la forêt enchantée, quand il ne maîtrisait pas trop ses pouvoirs.

Après pour ce lien négatif, on peut largement développer par la suite ! Smile

Ruby Lucas

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Sam 10 Juin - 11:53

Ariel > Oooookay ! J'vois bien le fait que Ruby ne l'ait pas appréciée tout de suite xD Enfin, dans les faits elle n'aurait rien contre elle, mais j'pense qu'elle aurait eu en quelque sorte "peur" que Vaiana lui "prenne sa place". Du coup elle aurait été assez intransigeante sur beaucoup de choses et aurait cherché la petit bête à chaque fois x). But, ça aurait été qu'un temps xD Le temps qu'elle prenne conscience que ça sert à rien de flipper pour ça x) Même si j'pense qu'elle aurait quand même un peu gardé ça, mais cette fois-ci, juste pour l'embêter gentiment et lui faire des vannes x).

Cly > Why not ! T'as une idée pour approfondir un peu le lien :3 ? (Parce que j'avoue que now, j'en ai pas xD j'y réfléchirai par la suite si jamais t'en n'a pas !)

James > Ah oui carrément ! J'avoue que ça me tente carrément ! Ruby lui vouerai du coup clairement une certaine haine, et encore plus à la tombée de la malédiction x). Hm, j'vois bien du coup Ruby, lors de sa première transformation après la malédiction (vu qu'elle ne se re-contrôlait pas encore), suite à cette haine qu'elle ressent pour James, s'être directement dirigé vers lui pour l'attaquer, de manière inconsciente. (J'te laisse voir comment il aurait pu s'en sortir, à moins que tu préfères que ce soit un élément extérieur qui l'ait sauvé de ça °°)
Comme ça, ça envenime encore plus les choses x')

Freya Nightmare

▻ Messages : 265
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Sam 10 Juin - 12:19

Ouais on part là-dessus, je te laisses commencer si tu veux ^^ On peut faire ça au Granny, ou chez Freya, enfin comme tu veux !

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 285
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Sam 10 Juin - 15:10

En vrai, je les imagines assez bien s’entendre. En mode « bons potes » ou pote de râlage tu sais Je ne sais pas si tu vois ?
Genre, lui il viendrait souvent, en mode nature et sans masque avec Ruby pour discuter et se plaindre de tout et de rien en venant boire un petit café ou une bibine. xD Puis elle avant, elle aurait pu le faire au Libertease devant un verre.
Il aurait pu travailler quelques fois au Granny’s ces derniers temps aussi, en cuisine ou au service, voir réparer la machine à café genre. Donc, ils auraient eu l’occasion de se croiser et passer du temps ensemble, et s’amuser parfois à refaire le monde

M’en faut un avec Charles aussi. Bien sûr si tu veux bien x3 Lui, il s’amuserait à te faire les yeux doux. Je pense à peaufiner en RP car, mon Charlie est un peu instable Je ne sais pas ce que ça donnerait. Il serait aussi langue de pute, donc à voir si c’est avec elle ou envers elle

Vicky A. Evans

▻ Messages : 197
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Jeu 22 Juin - 1:28

Ça me va totalement ! Et en échange, au bout du compte, Vicky s'amuserait aussi à titiller Ruby vu que dans l'ensemble, elle fait son boulot juste pour pouvoir payer les soins de sa mère et qu'elle apprécie Ruby meme si elle lui a rendue la vie impossible au début mdr. En plus, quand elle a commencée, Vicky était pas très à l'aise et je pense que Ruby en aurait profiter au début non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   

Red - Do you want a coffee ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1