Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Red - Do you want a coffee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 13:38

Ruby Lucas | Red
Résumé de l'histoire du personnage.
Intitulé du lien recherché : Description.

25 ans
Serveuse chez Granny
Loup-garou à ses heures perdues

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 13:38

NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 13:52

Evidemment nous avons notre lien et encore plus évident : nous avons un rp' d'office Red - Do you want a coffee ? 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 19:47

Vicky est serveuse, nous faut obligatoirement un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 22:07

Je veux un lien négatif que ce soit dans la forêt enchantée ou à Storybrooke, ou carrément les deux avec Ruby ** :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 22:27

M'oublie pas Red - Do you want a coffee ? 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 8:39

Freya > héhé oui bien entendu 8D ! On part sur ce dont on a parlé en mp ? Si oui, tu préfères que je ou tu commences °° ?

Hannah > Serveuse chez Granny aussi ?

James > Owi, un lien négatif ** ! J'dis pas non pour un lien négatif pour les deux xD But, t'aurais une idée de base du coup xD ? (j'irai zieuter ta fiche dans la journée)

Rozen > ahah oui t'en fais pas pour ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 9:03

Oui, ma petite Vaiana est serveuse au Granny elle aussi ^^ Je pense qu'on peut trouver un lien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 10:04

Moi je veux bien une oreille/confidente du café ? Red - Do you want a coffee ? 2368248039
Ils se ressemblent un peu sur les gros traits de caractère. Enfin dans l'idée qu'ils ont du caractère, méfiant mais des personnes avenantes et de confiance.

Red - Do you want a coffee ? 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 11:12

J'avais pour idée que comme après s'être fait passé pour mort suite à la défaite contre Mulan, et donc contre l'Empereur, Shan-Yu était partir dans la forêt enchantée (bien que pas uniquement là-bas) où il s'est entraîné à user de sa magie qu'il avait obtenu en tuant le moine de l'Enfer et du Paradis. Je me suis dis qu'il aurait pu s'en prendre au premier passant, non seulement pour maîtriser sa magie, mais aussi pour défouler la colère qui le hantait et le hante toujours. Bien sûr, Ruby aurait fini par réussir par s'enfuir vu qu'il ne maîtrisait pas encore bien ses pouvoirs à ce moment-là.

Ensuite, il y a pendant la malédiction. James est un usurier, et il aurait été possible que par manque de choix, Granny ait emprunté de l'argent et donc lui devait une belle somme. Il serait venu à les menacer etc, et tout les mois du coup, il prenait de force une partie du chiffre d'affaire pour être certain d'être remboursé. Quand ça s'est terminé, ce devait certainement être à l'époque où Regina à adopté Henry ?
Puis la malédiction levée, comme tout le monde se souvient de son passé, Shan-Yu reconnaîtrait certaines de ses victimes dont il n'avait pas réussi à se débarrasser dans la forêt enchantée, quand il ne maîtrisait pas trop ses pouvoirs.

Après pour ce lien négatif, on peut largement développer par la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Red - Do you want a coffee ? Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Red - Do you want a coffee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-