Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Porthos - Une petite douche de testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:21

Cly Porthos

Le mousquitaire tout de muscle !

▻ Conte d'origine : Les Trois Mousquetaires.
▻ Nom du personnage de conte : Porthos, fut-il un temps où il s’appelait Isaac de Portau, mais ça c’était avant.
▻ Lieu de naissance : Forêt Enchantée
▻ Âge : 34 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke.
▻ Occupation/métier : mousquetaire, puis mercenaire. Pour le fake : il a été barman et cuisinier dans un pub, puis barman à SB et maintenant, il rend service là où on en a besoin. Il est un peu l’homme-à-tout-faire.
▻ Orientation sexuelle : hétérosexuel.
▻ Statut matrimonial : doublement veuf.
▻ Caractère : bourru, grognon, impulsif, violent, brute, loyal, généreux, solitaire, très fier, froid, franc, moqueur, sauvage, maladroit, jovial, cynique, brave, brisé, taquin, rancunier, joueur, bon vivant, arrogant, méfiant, rieur, primaire, susceptible, …
▻ Groupe : storybrookians
▻ Feat. de l'avatar : Charlie Hunnam
anecdotes
Il aime un peu trop l’alcool et il l’a autant joyeux que violent. C’est un peu la roulette. Puis ça dépend aussi de l’alcool. Enfin ça c’est plutôt une superstition. ✘ Il a connu pas mal de série-noire que ce soit son ancienne ou fausse vie. ✘ Cly, le fictif, est techniquement à SB depuis 6 ans avant la levée de la malédiction. Il est « parti » de ses 17 à ses 28 ans. ✘ Il lui arrive souvent de travailler ici et là, officiellement à un poste précis (barman, manutention, gardiennage, ...) mais aussi de faire de rendre des petits services au black. Il bidouille pas mal la tuyauterie, gère en mécanique automobile, bricoleur, il sait aussi se servir d’une tondeuse et d’une tronçonneuse, ... etc, etc. Si jamais, vous savez qui embêter pour un soucis de porte qui ne se ferme plus, de serrure à changer ou encore une panne avec votre voiture. Il est débrouillard et touche à tout. C’était déjà le cas en tant que Porthos. Il apprenait vite et a toujours été très manuel ✘ Porthos était  connu pour rarement dégainé son épée. S’il la sort c’est pas bon. ✘ Il se bat avec ce qu’il a sous la main et surtout ses poings. A une net préférence pour les objets contendant. ✘ Il a toujours craqué pour les filles douces, simples, candides ou un peu à-part, puis plus petite et chétive (ce qui est facile face au gaillard). Il les aime avoir le sentiment de pouvoir les protéger. Bon c’est mignon un temps mais il s’entendra mieux sur du long terme avec les femmes au fort caractère et qui lui tiennent tête. La femme de Porthos était la jolie alliance des deux. Elle était simple et entière. Pas très grande. Elle n’avait pas non-plus inventé l’eau chaude, mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et n’avait pas peur de son mari. Ça non. ✘ Ce qu’il a aimé en rentrant chez les Mousquetaires, c’est que lorsqu’on entrait dans la compagnie, on oubliait les titres, les situations, les provenances. C’était votre nouvelle vie et on vous donnait un nouveau prénom pour enterrer l’ancienne. C’est tout ce dont il avait besoin. ✘ Même s’il ne dégaine pas souvent son épée, c’est une fine lame. Ne le sous-estimez pas. S’il ne s’en sert pas, c’est qu’il est capable de s’en sortir sans, c’est tout. ✘ Il casse beaucoup, mais alors beaucoup de chose. Souvent, il le fait pas exprès, il y est allé comme une brute. Puis les autres fois, c’est parce que ça a fini par l’agacer, il a perdu patience et utilise donc la force. Une fois, il avait un soucis de prise qui ne marchait plus. Ca ne devait être qu’une histoire de fil. Au final, il a pété un plomb et tout arraché. Il s’est éclairé à la bougie pendant trois jours, le temps de se calmer. Et il cassait aussi parfois des choses, juste par colère.  ✘ Ce n’est pas quelqu’un de méchant, juste un peu brute et impulsif. ✘ Son épée à lui a été renforcée, plus épaisse et longue afin de compenser sa force. Il a cassé plus d’une en se battant sans même avoir transpercer quoique ce soit. Ses gestes étaient trop lents et puissants pour qu’une lame dans l’art de leur épée. Les fleurets c’était pire. Pliés en deux. ✘ Il est dit que Athos avait une faiblesse pour la boisson, Aramis pour les femmes et Porthos pour la nourriture. Oui, peut-être, enfin, ils ont tous un peu tous les femmes et la boissons comme soucis. Chacun à des doses différentes. C’est comme ça que Porthos le voit. ✘ En vrai... il adore vraiment manger et cuisiner. Oui, ça peut paraitre étrange comme ça, surtout qu’il en a souvent manqué, mais Porthos, en grand amoureux de la nourriture sait très bien cuisiner. Il aurait bien aimé ouvrir son petit restaurant ou tenir une taverne, mais il n’a plus trop la force ni l’envie de se construire. Et s’il n’y arrivait pas.  ✘ uc ✘ uc ✘ uc ✘




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:21

Persons of my life





Diazpro Bellamy

Ma femme ! Celle qui a refait battre mon coeur et avec qui je veux vieillir et affronter la vie tout simplement. Ce ne sera pas facile mais j’apprendrais de mes fautes et jamais je ne la laisserai partir sans me battre.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.




+ Aramis - un ami.
+ Petit Zean - un combat d’arme et de muscle, un ami.
+ Mushu - il lui court sur le haricot
+ Diaval - il se la joue pascal le grand frère
+ Rozen - crush tout de sucre !
+ Neili - vile femme qui le tient.
+ Jack - un ami
+ Zillie - une jolie folle.
+ Robineuh - il lui a donné des coups de main.
+ Abso (à voir selon évolution perso)
+ Oliver
+ LExie - une fille adoptive ou presque
+ Katelyn - une idylle durant la malédiction.
+ Theo - il est bizarre comme Jack avec lui Porthos - Une petite douche de testostérone  176842858
+ Hilda - a aller quémander par rapport à l’étoile du nord.
+ Juliette - une amie qui en defend une autre et le juge trop vite.
+ Emma ? demande d’une amie sur cette ville ?


+ Ariel ??
+ Ruby ??





J’oublie encore des gens ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:21

+2/3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:23

+3/3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:43

Je veux un lien Porthos - Une petite douche de testostérone  702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 23:41

Avec plaisir !
Tu as une idée ? Ou envie ? What a Face je prends tous Porthos - Une petite douche de testostérone  2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 7:59

pour petit jean >Porthos - Une petite douche de testostérone  Tumblr_mbxxb6Uekc1rbtx3po1_500

et comme tu es en train de voir avec Rozen pour un lien, on pourrait partir de ça pour un lien avec mushu Porthos - Une petite douche de testostérone  2368248039
(s'il te voit bégayer en présence de Rozen, il serait bien capable de mettre les pieds dans le plat en mode "j'espère que tu es motivé par des nobles intentions envers elle parce que sinon je te fais rôtir" Porthos - Une petite douche de testostérone  348740328 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 8:55

Oh ouais mon petit lézard !
Pour Petit Zean on part donc sur le fait qu’ils se sont rendus services vers la fin avant la malédiction ? Enfin du moins que Porthos a rendu service à Petit Zean ou encore la troupe des Robinous de la Forêt ?
Et qu’avant, genre entre ses 8 et 19 ans, ils se seraient croisé et entre jeune, Petit Jean aurait pu lui filer un coup de main, l’aider un peu dans une période et pourquoi pas lui avoir appris deux, trois trucs ?

Pour Mushu pas de problème xD Ca me va Porthos - Une petite douche de testostérone  2368248039 ça peut être drôle. Je le vois tellement te répondre « Je vois pas de quoi tu parles :search: Elle pourrait être ma fille ! »

ps gif : Oh merde je suis amstrong Porthos - Une petite douche de testostérone  3806437645 Comme ça qu’il s’appelle non ? Porthos - Une petite douche de testostérone  176842858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 9:55

ça me va pour le petit jean :D

oh oui ça va être très drôle avec Mushu Porthos - Une petite douche de testostérone  2368248039 Surtout que Mushu il va répondre "ouuaiisss, au moindre geste déplacé et tu finis en petit tas de poussière" batte

oui c'est comme ça qu'il s'appelle pour le gif :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 10:09

Ooouais et on oublie pas les démonstrations de force en mode "c'est moi le plus fort !" Porthos - Une petite douche de testostérone  1792310557

Mouhaha ca va être drôle ! À peaufiner en rp ça @-@ !ah et je veux un lien avec diacal aussi ! Entre gars en galère ! Cly aurait pu l'aider a mainte à son arrivée à SB enfin je sais pas si tu vois. Voir le sortir du petrin devant les autorités et prendre son parti. En lui disant bien que s'il lui fait un coup de pute. Il en parle pas au sherif, il s'occupera lui-même de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Porthos - Une petite douche de testostérone  Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Porthos - Une petite douche de testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)
» Logement/lieu ▻ le contrat de vente
» Petite absence <3
» petite question
» Petite remarque ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-