Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Porthos - Une petite douche de testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:30

Merci, t'es chou ! :<3:

Alors je pensais partir sur un lien qui débuterais à Storybrooke et à leur fausse vie. J'ai vu que tous les deux avaient traînés dans des affaires louches. Ils auraient pu avoir un passé criminel commun ? Hayden adora manipuler les autres, il aurait pu prendre Cly sous son aile et le tirer vers le bas tout en se faisant passer pour son ami. Cly aurait pu être un bon atout pour compenser son manque de force physique par exemple...

Après la malédiction, il aurait pu continuer à exploiter un peu les faiblesses de Cly pour des missions qu'il devait remplir pour Cora ou Régina... l'air de rien, juste en faisant appel à sa noblesse d'âme. Tu vois le genre ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:35

Je te réponds avec ce compte pour Ella : ça me va parfaitement et tout correspond super ! :<3: donc si ça te convient, pour moi c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 20:37

Alors pour le passé si tu veux, mais ce serait durant son adolescence, à voir quel âge aurait Hayden. Genre vers ses 19 - 20 ans à Cly, car après, il a fait de la prison de ses 22 à 24 ans je crois.

Pour le reste après la malédiction, c’est à voir comment il s’y prends, mais pourquoi pas. Il aurait pu réussir à lui faire faire une ou deux choses pour l’instant, contre beaucoup d’argent. Quand c’est pas net, c’est toujours contre beaucoup d’argent et une bonne argumentation bien sûr. Et il l’aurait bien regretté xD donc chaque fois ce sera toujours plus difficile de le convaincre Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2368248039 Il est surtout faible face aux femmes What a Face

Ella-Cora : nickel chrome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 21:48

OK super ! Alors si je me fie à ta fiche, ils ont techniquement six ans de différence ! Donc Ca lui ferait 26 ans... ça peut coller !

Pour la suite après la malédiction, je t'avoue que j'avais lancé une idée un peu en l'air au début. J'aurais quelque chose d'autre à te proposer... Une action plus noble et qui arrangerait bien les affaires d'Hayden ! Cora Mills possède le coeur de sa fille qu'il a passé des années à vouloir récupérer, mais sans succès et a envoyé sa fille dans un royaume connu d'elle seule ! C'est à cause de ça qu'il est obligé de lui servir d'espion. Faire appel aux talents de l'ancien mousquetaire pourrait lui être d'une aide précieuse. Je voyais bien Hayden le caresser dans le sen du poil, lui servant peut-être de mécène, en attendant qu'il puisse lui demander de l'aider dans sa quête sacrée pour retrouver sa fille ! C'est l'idée de base... s'attacher ses services comme homme à tout faire  en version honnête. Je verrais par la suite s'il aura besoin de ses services pour d'autres corvées plus tordues.  Rolling Eyes

Est-ce que ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 22:51

Okay, donc on garde pour la première partie :)

Alors pour la suite, à voir. Pourquoi pas. C’est compliqué de dire oui ou non, ça dépendra en RP, de ce qu’il lui demande, de son humeur, son avis, s’il se le fait seul ou demanderait un avis selon ce qu’on lui demande. Il se veut juste et honnête (du moins il aimerait l’être), mais il n’est qu’un homme qui a eu ses expériences de vie, donc il peut accepter pour Hayden et pas pour quelqu’un d’autre et vice versa, que ce soit par rapport à ce qu’on lui demande, ou encore de la tête du client, ou même de son humeur. xD Tu vois le genre. Il se fit à ce qu’il veut et son instinct la plus part du temps. Il est assez solitaire en soit. Et faut que les affaires lui parlent aussi xD

Ensuite, il voudra pas de son argent, enfin pas qu’il l’entretienne ou l’aide pour quoi que ce soit. C’est de l’argent contre un service, point. Il ne veut pas avoir de dette et encore moins avec quelqu’un dont il connait un faux passif un peu illégal xD Il aimerait se sortir de ça, même s’il trempe toujours dedans, il tente de garder une certaine distance et de faire les choses biens. Enfin c’est un peu compliqué à expliquer. Il peut être du genre à se retourner facilement contre quelqu’un, parce qu’il ne le juge vraiment pas bon et injuste au final. Tu vois ou pas ?

Je voulais en venir où. Ouais, donc au final, Hayden peut avoir ce projet, mais je te promets rien du côté de Cly. Il voudra pas replonger et refaire de la « prison ». Hayden ne fait pas partie dans ses souvenirs d’une mauvaise période. Il a pas la bonne place sur un des tableaux de sa vie qu’il aimerait pas ravoir. Après, certes il l’a bien dépanné dans à l’époque, mais tout ça c’était faux. Il ne retient qu’une chose, c’est qu’il était dans des sales affaires, et qu’au final, il ne le connait pas. Il est méfiant. Mais ça ne l’empêchera pas de tenter quelques « missions » qu’il lui demande.

EN GROS >> okay, mais à toi de mériter l’aide de Porthos. Si tu veux, on peut partir sur un service qu’il lui aurait demandé et qu’il lui aurait rendu et tout était correct, donc peut-être qu’il sera plus ouvert à une autre proposition. Tant qu’on est réglo avec lui, ça lui va.

Si ça te plait pas, on peut revoir tout autre chose si tu veux.

Edit : Après, ça ne change pas qu’il peut faire des méfaits, mais faut que ça en vaille la chandelle. Il aime relever des défis, au fond de lui ça reste un sanguin. Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 1792310557
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 23:35

On est d'accord pour la première partie !

Pour résumer la deuxième, je partais de l'idée d'une relation partie sur le donnant-donnant bien sûr ! Un service contre un peu d'argent. Compte tenu des affaires d'Hayden, il aura sans doute besoin d'une seconde main, en appui de Jasper ! Le pauvre peut pas tout faire tout seul ! Et Ok alors, on verra comment ça évolue en RP ! On part sur l'idée de services honnêtes pour la mise en confiance... parce que je peux comprendre qu'avec leur passé, il ne lui fasse pas confiance tout de suite.

Pour les affaires, on verra comment ça évolue du côté de Hayden aussi ! C'est juste l'histoire d'avoir le bras long. Tu vois ce que je veux dire ? Et puis ca constituera un défi intéressant à relever aussi... de s'attacher les services de Porthos ! Ce sera à Hayden de bien doser ! Après comme tu dis souvent, on laisse le sort se décider au jeu du RP.

Enfin bref, tout ça pour te dire que de mon côté ça va très bien ! Je suis d'accord de partir là-dessus ! Tout du moins si c'est bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 6:51

Okay ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 7:56

Ok c'est parfait !

Je te laisserais me faire signe dès que tu auras une place de libre pour un RP ! ;)
On réfléchira au contexte ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 8:14

Voui. J't'enverrais un mp dès que ce sera open for me ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 8:04

Charlie, fucking, sexy Hunnam!!!!! Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 2396514340 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 470105089 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 470105089 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 470105089 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 470105089 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 470105089 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 470105089 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 470105089 Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 470105089

Un lien, pitié, je t'en supplie, je te fais la vaisselle et te fourni en chocolat pour le reste de ta life Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 3282766376

Bon, calmons nous un peu tout de même...j'ai lu un peu la fiche et la fiche de lien (oui je sais être sérieux avant de faire le con!) Et j'avoue avoir penser à un lien de storybrooke. Katelyn c'est la fille gentille, mignonne, candide, naïve qui tente de gerer seule sa patisserie du bout de ses petites mains, mais c'est comme tout, des fois, la plomberie tire la gueule, le four est mal régler, la voiture pour refuse de démarrer et dans ce genre de cas...un homme grand et fort c'est utile! xD
Bon après, elle à tout de même son caractère et ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds, merci la malédiction donc si Cly fait chier elle l'envoi dans les cordes!
Je verrais donc une amitié portée sur l'entraide, peut être une crush crée par la malédiction qui aurai ou non duré lorsqu'elle à été brisée. Qu'en pense tu Porthos ? :p



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Porthos - Une petite douche de testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)
» Logement/lieu ▻ le contrat de vente
» Petite question
» Petite question
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-