AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Porthos - Une petite douche de testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Dim 11 Juin - 23:35

On est d'accord pour la première partie !

Pour résumer la deuxième, je partais de l'idée d'une relation partie sur le donnant-donnant bien sûr ! Un service contre un peu d'argent. Compte tenu des affaires d'Hayden, il aura sans doute besoin d'une seconde main, en appui de Jasper ! Le pauvre peut pas tout faire tout seul ! Et Ok alors, on verra comment ça évolue en RP ! On part sur l'idée de services honnêtes pour la mise en confiance... parce que je peux comprendre qu'avec leur passé, il ne lui fasse pas confiance tout de suite.

Pour les affaires, on verra comment ça évolue du côté de Hayden aussi ! C'est juste l'histoire d'avoir le bras long. Tu vois ce que je veux dire ? Et puis ca constituera un défi intéressant à relever aussi... de s'attacher les services de Porthos ! Ce sera à Hayden de bien doser ! Après comme tu dis souvent, on laisse le sort se décider au jeu du RP.

Enfin bref, tout ça pour te dire que de mon côté ça va très bien ! Je suis d'accord de partir là-dessus ! Tout du moins si c'est bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 315
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Lun 12 Juin - 6:51

Okay ça marche ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Lun 12 Juin - 7:56

Ok c'est parfait !

Je te laisserais me faire signe dès que tu auras une place de libre pour un RP ! Wink
On réfléchira au contexte ensemble !

Cly Porter

▻ Messages : 102
▻ Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Lun 12 Juin - 8:14

Voui. J't'enverrais un mp dès que ce sera open for me Wink

Katelyn Dunkey

▻ Messages : 86
▻ Date d'inscription : 06/08/2017
▻ Localisation : Quelque part à Storybrook

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Jeu 10 Aoû - 8:04

Charlie, fucking, sexy Hunnam!!!!!

Un lien, pitié, je t'en supplie, je te fais la vaisselle et te fourni en chocolat pour le reste de ta life

Bon, calmons nous un peu tout de même...j'ai lu un peu la fiche et la fiche de lien (oui je sais être sérieux avant de faire le con!) Et j'avoue avoir penser à un lien de storybrooke. Katelyn c'est la fille gentille, mignonne, candide, naïve qui tente de gerer seule sa patisserie du bout de ses petites mains, mais c'est comme tout, des fois, la plomberie tire la gueule, le four est mal régler, la voiture pour refuse de démarrer et dans ce genre de cas...un homme grand et fort c'est utile! xD
Bon après, elle à tout de même son caractère et ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds, merci la malédiction donc si Cly fait chier elle l'envoi dans les cordes!
Je verrais donc une amitié portée sur l'entraide, peut être une crush crée par la malédiction qui aurai ou non duré lorsqu'elle à été brisée. Qu'en pense tu Porthos ? :p

Hilda Van Holp

▻ Messages : 129
▻ Date d'inscription : 07/04/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Jeu 10 Aoû - 11:01

"il fit le voeux chaque soir à l’Etoile du Nord d’être un jour assez fort pour leur faire payer à tous ces mauvais traitements et éviter ceux qu’il pourrait rencontrer à l’avenir. "

Eh mais c'est moi ça ! Du coup on peut peut-être considéré qu'on a un lien ? T'en penses quoi ? Par contre pour le rp comme on en a beaucoup toutes les deux ça sera pour plus tard hein choupinette ?

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Jeu 10 Aoû - 11:55

Ouais ouais t’inquiète ! Pas de soucis a noter retour de vac on voit ça !

Et ouais, on peut dire qu’au final, ils se sont croisés. Car il a fait le voeux, comme dans la princesse et la grenouille genre, en regardant le ciel et tout. Mais elle aurait pu se manifester, soit en civil ou en tenue de taff comme tu veux xD Donc soit qu’il n’a jamais vraiment su, ou alors qu’il sait (selon le choix) et au pire pourrais l’apprendre plus tard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Sam 19 Aoû - 23:52

Et plouf ! Je passe te faire ma demande de lien officiel ! Rolling Eyes

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Dim 20 Aoû - 10:49

On a deja vu par mp je pense, à moins que tu veux qu’on le réécrive ici clairement encore une fois ? Histoire d’avoir une trace.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Dim 20 Aoû - 10:55

Ouais je pense qu'on devrait réécrire... au moins que ça soit clair pour nous deux ! ^^

Donc on était parti du principe que Porthos était un des grands amis d'Athos. A sa mort, il a conservé une relation amicale avec Arsène (semblable à celle qu'il a avec Aramis) ayant pris la place de son frère alors qu'il passait tous les deux comme mousquetaire dans la compagnie de Tréville. Porthos est au courant du secret d'Arsène mais n'a jamais accepté le fait qu'il prenne la place de son frère.

C'est bien ça ? J'ai oublié quelque chose ?

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Lun 21 Aoû - 11:01

Oui voilà, c’est tout à fait ça.
Et si tu veux, on peut ajouter que Athos aurait pu demander à Cly de garder un oeil sur son frère si jamais il lui arrivait quelque chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Lun 21 Aoû - 12:10

Ok super alors on partira comme prévu en MP ! Wink

J'aime bien cette idée, oui ! Il a besoin de quelqu'un pour garder un oeil sur lui !

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Mar 22 Aoû - 19:23

Ouaip, on fais comme ça donc.

Rita Von Marburg

▻ Messages : 89
▻ Date d'inscription : 13/09/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Mer 27 Sep - 20:40

Helloooo, je trouve ton perso super intéressant, un lien pourrait être sympa entre nos deux persos explosifs, si ça te dis ^^

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Sam 7 Oct - 15:05

Oh mais mince j’avais pas vu ton message ici, je comprends mieux le mp désolée !

pense bête : + Rita à ajouter donc !

Cly Porter

▻ Messages : 102
▻ Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Sam 7 Oct - 15:06

Oh mince j’avais pas vu ton message ici pardon ! JE comprends mieux le mp maintenant

Je te mets dans mes liens donc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    

Porthos - Une petite douche de testostérone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant