AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

James Wang

▻ Messages : 30
▻ Date d'inscription : 02/06/2017

MessageSujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Jeu 8 Juin - 13:41

Fa Mushu a écrit:
Présenter comme ça choc Tu veux faire la première rencontre à Storybrooke ou bien quand Mushu a assimilé tant bien que mal que tu t'entends bien avec Rozen et qu'il ne serait pas de bon ton d'essayer de te rôtir ?

Je trouve la seconde option plus intéressante, puisque Shan-Yu ne saurait vraiment pas qu'il s'agit du lézard, vu qu'il n'a jamais connu son prénom de toute façon xD Et puis ça pourrait être drôle, James penserait trop que Mushu ait un sacré problème mental ou bien on fait un gros malentendu comme je les aime et James pensera que Mushu est amoureux de Rozen, et on pourra bien se marrer avec ce malentendu. Il pourrait y avoir une menace qui fuse, du genre " si tu lui brise le coeur je te niq... te tue* " xD Arrow
Et bien de toute façon, en plus d'être choqué du fait qu'il tienne à Rozy, il pourrait être choqué qu'en fait Shan-Yu est beau gosse avec les cheveux cours MDRRR parce que les cheveux longs d'avant la malédiction, il ne les a plus xD
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Jeu 8 Juin - 13:52

plein de raison d'être traumatisé ah ah je veux bien pour le sous-entendu (Robin aussi pense ça pour Rozen donc bienvenu au club ) et je vois bien Mushu répondre "non TOI si tu lui brises le coeur je te carbonise" Evil or Very Mad

La question qui tue : Qui le commence ?

James Wang

MessageSujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Jeu 8 Juin - 14:02

Je le commencerai ! Smile Là je vais chez une pote donc je pense que ça sera pour ce soir Smile

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Jeu 8 Juin - 14:13

Merci

Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 187
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ven 9 Juin - 8:44

Salut toi What a Face
Et si on partait sur, ils (James et Cly) se sont tapés sur la tronches à l’époque et même au moins une fois à SB

James Wang

MessageSujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ven 9 Juin - 11:26

Salut What a Face
Et tu as une idée de pourquoi ils se seraient tapés sur la « tronche » à l'époque ? (pas que sur la tronche hein ?) Laughing

Cly Porter

▻ Messages : 50
▻ Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   Ven 9 Juin - 23:59

Ah non, je t’avoue j’ai pas trop réfléchis. Je me suis dis, Shan Yu est plutôt méchant et Porthos un gentil.
Un simple différend, une petite rencontre comme ça, par hasard ou parce qu’ils étaient dans des camps adverse officiellement et ou encore sinon... bah si Shan Yu a eu besoin d’homme peu de temps avant la malédiction, il aurait pu engager Porthos pour une mission, car il avait besoin d’un grand blond costaud à ce moment là et il est mercenaire, que ça tombait bien !

Si t’as rien compris, je suis désolée d’avance, j’essaierai de mieux ré-expliquer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...   

Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2