AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Je voudrais un thé et mon amie {Rozen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
James Wang

▻ Messages : 30
▻ Date d'inscription : 02/06/2017

MessageSujet: Je voudrais un thé et mon amie {Rozen}   Jeu 8 Juin - 23:15



Je voudrais un thé et mon amie
feat. Rozen D. March

Ce soir-là, suite à une longue journée où l'usurier en avait profiter pour balancer des menaces aux habitants qui lui devaient de l'argent de façon à les bouster pour qu'ils le remboursent très vite, James avait décidé de venir se détendre un peu en rendant visite à la seule et unique amie et personne à qui il tenait réellement sur Storybrooke : Rozen. Il poussa la porte du salon de Thé, bondé à première vue par de la clientèle. Il y avait bien évidemment des tables de vides, et pour montrer sa présence, l'ancien chef des Huns s'approchait du comptoir afin d'y faire sa commande. Il pensait que celle qui viendrait prendre sa commande aurait été son amie, mais non, il s'agissait d'une employée banale à laquelle il lista sa commande :

«Je prendrais un thé du jour, ainsi qu'un muffin au citron.»


Il regardait la serveuse se dépêcher de préparer sa commande, surement parce qu'elle connaissait la réputation qu'il avait en ville en tant qu'usurier. Une fois servit, il paya la servante avant de s'installer seul à une table où il bu une petite gorgée de son thé. Il regardait de temps en temps autour de lui alors qu'il regardait ses mails à partir de son portable pour lire les messages les plus importants et urgents. Même pendant son temps libre, James ne se reposait pas vraiment, et ne s'était jamais vraiment reposé avant la malédiction non plus. Il préférait être efficace et être le meilleur, bien qu'il avait perdu contre l'empereur à cause d'un petit dragon et d'une guerrière dont il n'avait plus entendu parler depuis sa défaite. Et tant mieux, il ne pensait que très peu à sa vengeance qui était pourtant toujours bien présente dans son esprit. A croire que sa seule amie était devenue un ancrage pour qu'il ne pense pas à cela. Et alors qu'il savait qu'il y avait un moyen de retourner dans la forêt enchantée, il ne l'avait pas fait. Un jour il le pourra à nouveau, mais la malédiction l'avait légèrement ramollie. Surtout depuis qu'il avait une amie. D'ailleurs, quand on pense au loup !

«Alors comme ça on ne remarque pas ma présence ? Et dire que je suis venue exprès pour te voir !»


Si ses ennemis le voyaient agir comme un ami envers quelqu'un, ils en feraient pratiquement une crise cardiaque. Mais dans cette amitié là, il n'y avait pas vraiment uniquement un monde de bisounours, James gardait son caractère de merde, et cette fille ne mâchait pas ses mots de son côté. Ils avaient parfois un langage plutôt violent entre eux, mais ce n'était qu’affection. A cet instant précis où il croisait le regard de son ami, il lui lançait un air narquois et un regard amusé, tandis que des cernes montraient la longue journée qu'il avait eut et qu'il était exténué. Et pourtant, il était là, assit à une table, toujours en costard puisqu'il ne s'était pas changé avant de venir dans le salon de Thé, et il buvait à nouveau une gorgée de son thé. Il ne savait pas à quelle réaction s'attendre comme à chaque fois, et il l'acceptait comme elle était. Quiconque la critiquerait ou oserait la blesser aurait affaire au plus grand des Barbares, au Chef des Huns. Et ils ne seraient vraiment pas déçus du voyage !

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Je voudrais un thé et mon amie {Rozen}   Ven 9 Juin - 18:30

Mais qui voit là!
James Wang x Rozen March


Comme pour certains soirs, le monde s'est donné rendez-vous au Hare & Tea. Tu te maudirais presque d’avoir le seul endroit où l’on sert une boisson civilisée. Il y à les habituer, et les nouveaux qui découvrent avec leur proche ton endroit un peu en décalage avec l’atmosphère de la ville. Tu ne vas pas cracher sur l’argent qui rentre. Mais tu manques cruellement d’une main d’œuvre efficace. Ayant accepté de prendre cette petite jeune pour la faire sincère dans ce nouveau monde qu’est Storybrooke tu te rends compte que tu aurais préférée te casser la jambe le jour où tu as dit oui à Régina. Lente, empâtée et surtout princière. Une chose qui t’irise les poils. Tu ne supportes pas les petites filles de bonne famille qui ne savent pas faire leur lacer seule. Alors faire un thé et le servir avant que le client ne décède de patiente s'est encore trop demandé. « Excuse-moi, mais va falloir te bouger un peu princesse, lâche tes petits souliers qui font un bruit insupportable et prend les tatanes que je t’ai mise dans la réserve. Par ce que là t’es aussi utile que le pichet de thé salé que tu viens de faire …Tu comprends ? »

« Non ne me répond pas, je n’ai pas envie d’entendre ta voix… Plus d’action moins de blabla ok ? » Méchante… ? Non-juste dans ton rôle de gérante, son manque de motivation te fait perdre des clients agacés d’attendre ou boire un thé dégueulasse. Autant quand toi tu perds des clients c’est qu’ils n’avaient pas leur place chez toi. Mais là, c’est une gamine gâté pourris qui a jeté son dévolu sur ta devanture pastel en croyant que des petites fées vont venir jeter des paillettes sur elle si elle décide de se sortir les doigts du **l. Bref, tu es excédée et tu ne manqueras pas d’en toucher un mot à la Maire demain. Plus jamais de serveuse bancale. En plus là à cause d’elle la réputation de ton thé commence à chuter car elle ne t’as écoutée que d’une oreille quand tu l'as formée à la préparation du thé. Tu peux être aussi laxiste et excentrique que professionnel et organisée quand cela concerne ton commerce adoré. Une nouvelle fois la porte fait sonner la petite clochette au-dessus de celle-ci à l’entrée d’un nouveau client en ces heures tardives. Tu reconnais rapidement le visage de ce cher James. L’usurier de notre ville.

Tu aurais bien voulu le prendre sa commande connaissant un peu à force les habitudes de tes clients les plus fidèles. Mais manque de temps c’est Orianne, la princesse de folie de vingt ans que Régina à voulut adapter à ce nouveau mode de vie. Une foireuse réussite. Amusée de voir la réaction de James qui ne daigne même pas regarder celle-ci tu le laisses s’installer en finissant de courir partout pour rattraper les commandes oubliées ou erronées de l’autre potiche. En fait tu aurais été seule que tu t’en serais mieux sortie ! En passant enfin devant lui tu reçois une phrase qui te fait le fusiller du regard « excuse moi je m’enfonce tellement ce soir que j’ai touché le fond alors ton aura divine n’a surement réussi à traverser toute cette merde pour illuminé mon regard de ta présence. Si tu veux j’ai une princesse qui peux s’occuper de toi comme il se doit ! » Montrant Orianne tu lui tires la langue pour finir de préparer les dernières commande alors que la demoiselle essaie depuis dix minutes de porter le thé et le muffin sans rien faire tomber.

Laissant le salon se désemplir, tu reviens doucement épuisée vers ton hôte de classe « voilà mon cher que puis je faire pour pallier au manque d’intention que vous avez ressentie ? » Joueuse et plutôt taquine tu ne t’échappes pas comme quelques-uns ici qui évite tout contact avec cet homme connue pour son métier légèrement complexe à tes yeux. Mais il peut être éleveur de vache comme roi des hippocampes que ça ne changera pas ta façon d’aborder les gens que tu sens bien. On t’a déjà posé la question bizarre du « tu fais ça par ce que tu lui dois de l’argent » hum…Non, tu n’es pas descendu au point de réclamer de l’argent, mais même si cela était le cas tu as ta fierté et ton caractère il pourrait avoir ton cœur entre les mains comme une ancienne reine que tu ne manquerais pas de lui dire ses quatre vérités.  
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais un thé et mon amie {Rozen}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche amie
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» La pirate, cette amie versatile... [Pv]
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Storybrooke & le monde sans magie :: Main Street :: Hare & Tea-
Sauter vers: