Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Empty
Message# Sujet: Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'   Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Icon_minitime1Ven 9 Juin - 0:21

Vous êtes le Ténébreux ?Raiponce & RumpleIl fallait croire que je passerais le reste de ma vie enfermée dans cette tour. Mes cheveux détachés, ils faisaient tout le tour de ma prison et une partie tombait par la fenêtre, après tout, ils étaient aussi long que la tour alors j’étais certaine qu’ils ne toucheraient même pas le sol. Je restais là, assise sur le lit, ramenant mes genoux à ma poitrine, je me retenais de pleurer. Je ne voulais pas rester là, je me savais prisonnière de Regina, elle avait tout prévu pour que je ne m’enfuis pas et le pire, c’est que je ne pouvais pas m’enfuir.

Je tentais de m’occuper comme je le pouvais même si ce n’était pas chose facile. Un nuage de fumée violet apparu et quand il se dissipa, il y avait un panier rempli de pommes et de pain. La reine ne m’oubliait pas, c’était déjà ça. M’emparant du panier, je vins me rasseoir sur le lit avant de prendre une pomme et de croquer dedans. Je rêvais de pouvoir m’enfuir, je commençais à devenir clostrophobe dans cette tour mais j’étais en plein milieu d’une forêt où personne ne s’aventurait jamais et je dois dire qu’elle avait bien choisi son coin la reine.

« Je vais finir par avoir une allergie aux pommes, si elle continue à m’envoyer que ça. » soupirais-je avant de croquer une nouvelle bouchée.

Posant le panier sur le sol, je me levai avant de m’approcher de la fenêtre pour regarder l’horizon, le ciel était étoilé, le soleil avait laissé place à la lune et je dois dire que c’était la première fois que je trouvais le ciel aussi beau. Les étoiles étaient libres elles au moins. La tête dans les mains, je fixais le ciel où les étoiles brillaient de milles éclats avant de me rendre compte que le silence était maître roi là où je me trouvais et que la forêt était sombre, et me faisait presque peur, surtout avec les cris des loups.

Levant le regard vers l’étoile la plus brillante, je fermai les yeux et murmura un vœu, ignorant si ça marcherait.

« J’aimerais tellement pouvoir m’enfuir d’ici, par n’importe quel moyen. »

Me résignant à ce que cela ne se réaliserait jamais, je retournai m’asseoir sur mon lit avant de commencer à tresser ma chevelure et il était clair que j’allais en avoir pour pas mal de temps mais au moins, ça allait m’occuper parce qu’il était clair que je ne pouvais pas dormir. Alors que je terminais ma tresse, et l’attachait, un nuage de fumée apparu au centre de la tour, non loin de moi avant qu’un homme…enfin quelqu’un qui ressemblait à un homme ne se matérialise. Manquant de tomber du lit en reculant, je posa mon regard sur l’homme en face de moi.

« Qui…Qui êtes-vous ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Empty
Message# Sujet: Re: Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'   Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Icon_minitime1Ven 23 Juin - 0:47

Ne vous demandez pas par quel moyen Rumpelstilskin puisse avoir les yeux et les oreilles partout, mieux valait se contenter de savoir qu’il était le dit Dark One. Enquêter sur les pouvoir d’un être aussi maléfique était encourir des risques aux conséquences terribles. Reculé dans son palais des ténèbres, il n’existait nul jour où l’obscurité ne saurait s’amuser de la vie elle-même. Aussi, lorsqu’il eut écho de ce supplice au bon milieu de la nuit, sa personne fit son apparition dans une haute tour isolée dans la forêt enchantée. Il avait connaissance de la personne qui y vivait, où qui y était cloitrée. Le ténébreux connaissait une grande partie des tours jeté pas l’Evil Queen, et bien évidement, il savait tous comment les déjouer. Ah ! Mais avait-il l’allure d’un chevalier servant ?! Evidement que non, il se moquait bien du sort de la princesse, pas tant qu’elle ne soit assez désespérée pour conclure un deal avec sa diabolique personne. Mais que pourrait-il vouloir d’une princesse aux cheveux longs. Longs ? Interminable, sans fin ! Et bien peignés, elle n’avait que ça à faire après tout, ce qui n’était pas le cas du ténébreux de toute évidence. Mais ce n’était pas des leçons de brushing qu’il s’apprêtait à lui demander en échange d’un service, il comptait faire meilleure affaire.

Le regard effrayé de la jeune femme lorsqu’il eut apparut dans une fumée rouge le fit glousser « Ça fait toujours cet effet ! » Effrayer les gens était une activité si divertissante pour la bête. Il lui adressa une moue presque lassée face à la question de la blondinette. Qui osait ne pas encore savoir qui il était ? Tous les habitants de la foret tremblaient à son nom et pourtant… Cette bécasse posait encore la question ! Probablement le fait d’avoir été enfermé ici pouvait expliquer son ignorance ? Ignorance qu’il allait s’empresser à balayer en saluant la princesse d’une révérence espiègle. « Rrrrumpelstilkin, pour vous servir. » Evidement que non, mais c’était bien plus amusant que les gens puissent encore croire le contraire. Dans un petit bond il se redressa, et parcouru ce malheureux espace qu’était cette tour en faisant mine d’apprécier les décors de la tour avant de déclarer d’une voix quelque peu hystérique « Comme c’est lugubre. »

Il se tourna vers la demoiselle en détresse, dont l’odeur des résidus de larmes irritait ses narines. Pourquoi diable fallait-il que les gens pleurent de la sorte leur triste sort ? C’était si… Agaçant ! « Il se trouve que j’ai entendu votre vœu, et que… » Il se posta juste devant son lit, une fois n’est pas coutume, il avait l’habitude de faire irruption dans les chambres à coucher des jeunes filles, mais pas vraiment pour les raisons que vous pourriez vous imaginer, bien évidement… « J’ai exactement ce qu’il vous faut pour vous permettre de vous évader. » Il mima avec ses mains des volutes s’éloignant de son esprit, il lui adressa un sourire plutôt terrifiant, car pour tout dire, il était bien moins effrayant lorsqu’il ne souriait pas. Gares aux monstres et leurs promesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Empty
Message# Sujet: Re: Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'   Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Icon_minitime1Lun 10 Juil - 21:58

Vous êtes le Ténébreux ?Raiponce & RumpleQuand il était apparu dans un nuage de fumée rouge, j’avais été surprise. En même temps, je passais tellement de temps seule dans cette tour que j’ignorais que quelqu’un savait que j’y étais enfermée, cependant, il était là. Pouvais-je le qualifier d’homme ? Je dirais plutôt de bête. Cependant, je ne dis rien, me contentant simplement de le regarder avant de lui demander qui il était. Ce dernier sembla frustré que je ne sache pas son identité. En même temps, je n’avais jamais quitté Corona avant de venir en aide à Blanche Neige, mes parents ne m’avaient jamais parlé de tous les sorciers qui se trouvaient dans la Forêt Enchantée.

Ce dernier se présenta comme étant Rumplestiltskin. Son nom me rappela enfin qui il était. J’avais face à moi le Ténébreux et apparemment, il avait un moyen pour moi de fuir de cette tour. Etait-ce vrai ? Je n’en savais rien mais c’était sans doute pour moi la seule solution pour pouvoir quitter cette tour. J’y étais prisonnière depuis bien trop longtemps, j’avais arrêtée de compter depuis pas mal de temps, je le savais uniquement par la longueur de mes cheveux.

« Je n’ai rien pour éclairer cette obscurité, appart peut être ma chevelure, mais elle s’illumine uniquement quand je chante. » énonçais-je lorsqu’il avança le fait que la tour était lugubre.

En même temps, quand Regina avait fait apparaître la Tour, c’était simplement pour qu’elle soit ma prison et rien de plus alors à présent, que j’y vivais, c’était à moi de faire quelque chose mais vu que je ne pouvais quitter cette tour, il était dur de pouvoir éclairer quoi que ce soit ou arranger ce lieu. J’avais un lit, c’était déjà pas mal. Me levant de mon lit, je m’approcha de Rumplestiltskin tout en essuyant mes larmes. Alors ? Il avait vraiment quelque chose pour me permettre de fuir cette tour lugubre ? Mais je devrais y revenir…Sans quoi, il était clair que Regina me tuerait. Ou peut être qu’elle le tuerait lui ? Je n’en savais rien mais s’il avait vraiment un moyen de pouvoir m’aider à m’évader, j’étais prête à accepter n’importe quoi venant de lui, dans la limite du raisonnable bien sûr.

« Rumplestiltskin, si vous êtes là, c’est que vous savez qui m’a fait prisonnière, que voulez-vous en échange de ce « moyen » ? Mes parents m’ont déjà parlé de vous, m’ont mise en garde mais au point où j’en suis, je suis prête à passer un marché. Que souhaitez-vous ? » demandais-je finalement.

Oui. Mes parents m’avaient mise en garde contre lui. Maintenant que je pouvais mettre un visage sur un nom, je me disais qu’ils n’avaient sans doute pas tords mais je ne pouvais pas rester là éternellement alors s’il avait un moyen pour fuir, je serais prête à tout pour l’obtenir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Empty
Message# Sujet: Re: Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'   Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Icon_minitime1Dim 23 Juil - 0:19

Le ténébreux savait toujours soigner ses entrées, toujours là au mauvais moment. Cette jeune fille ne s’attendait probablement pas à avoir de la compagnie ce soir là, elle s’était probablement fait une raison. Réduite à la solitude par la méchante reine, pourquoi ? Oh Rumpel connaissait bien Regina et ses petits caprices… Blanche Neige savait s’attirer les faveurs des gens, quelle idée que de venir à son aide sans craindre de représailles. Mais la méchante reine c’était presque montré clémente envers la fille aux cheveux longs en lui laissant la vie. Regina ferait-elle dans les sentiments ? Pire châtiment que la mort peut-être, difficile de savoir… « Pourquoi cette manie de chasser les ténèbres ? » II n’attendait évidement aucune réponse. Il n’y avait rien qu’il ignorait au sujet de cette chevelure enchantée. C’était bien ce qui l’avait mené jusque là, ce n’était nullement une visite de courtoisie ou de curiosité. Oh non, il avait besoin de quelque chose qu’elle possédait, sur sa tête.

Il la laissa se lever, l’approcher, le dévisager. Rumpel avait l’habitude après tout ce temps. Mi homme, mi bête. Un monstre en soi. Qui le respecterait s’il n’était pas à ce point dangereux ? Il avait été obligé de devenir une terreur et qui plus est, ça lui plaisait. Personne ne pouvait avoir sa peau, c’était ce qu’il pensait bien. « Oh je sais bien que c’est la douce reine qui vous a banni ici. » Bien ironique évidement, la méchante reine ne savait pas faire dans la dentelle. « Vos parents ont probablement bien dit, mais comme vous venez de l’affirmer vous avez besoin de mon aide car votre situation est délicieusement désespérée. »

Et ce point fort était la raison pour laquelle il pouvait lui demander absolument n’importe quoi. Alors puisqu’elle l’invitait si gentiment à lui dire ce qu’il souhaitait obtenir. Il n’allait pas tourner autour du pot. Il posa ses doigts sur une mèche de cheveux, si longs… Interminable… « Cela fait beaucoup de cheveux pour une seule tête. » Gloussait-il, en doutant pas de sa capacité à deviner où il voulait en venir. Mais qu’elle se rassurer, il n’allait pas tout lui prendre. Un cheveu seul sera amplement suffisant, quand on conçoit sa longueur. Oui, un cheveu c’était le deal. « Un seul de vos cheveux, cela semble peu de chose n’est-ce pas ? » Oh bien sur il avait tout préparé, les ciseaux adéquats pour garder la magie du cheveu, le récipient idéal. Ne manquait que l’accord et l’affaire serait conclue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Empty
Message# Sujet: Re: Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'   Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:59

Vous êtes le Ténébreux ?Raiponce & Rumple« Douce est bien loin de l’adjectif que j’utiliserais pour la qualifier. » énonçais-je au Ténébreux. Bien sûr, j’étais loin d’être idiote et je savais que lui également taquinait le fait de l’appeler comme ceci, cependant il était clair que la méchante reine était loin d’être douce. Diabolique, cruelle, lâche, faux-jetonne et garce, ça lui convenait mieux, cruellement mieux. J’exprima le fait au Ténébreux que mes parents m’avaient prévenus qu’il ne fallait jamais passer de marcher avec le Ténébreux. Cependant, à l’heure actuelle, il détenait un moyen pour moi de m’enfuir, et sans ce moyen, je serais prisonnière jusqu’à la fin de ma vie et ça, c’était hors de question.

Délicieusement désespérée…Je n’aurais pas mieux dit moi-même je crois. Oui ma situation était délicieusement désespérée, je m’étais tout bonnement fait attrapée comme un vulgaire animal et enfermée dans cette maudite tour d’où sans son aide, je ne sortirais jamais. Je fis rapidement comprendre au puissant sorcier que j’étais prête à passer n’importe quel contrat avec lui tant que je pouvais quitter ma prison sombre et glaciale. Oui je sais qu’elle est pas glaciale mais c’est vraiment pour faire genre que c’est le cas. Je le vis attraper l’une de mes mèches de cheveux avant d’ironiser sur le fait que ça faisait beaucoup de cheveux pour une seule tête. Mes cheveux ? C’est ça qu’il voulait ?

Non…Il voulait sans doute le pouvoir de la fleur d’or, chose contenue dans ma chevelure. « Alors, si je vous laisse prendre l’un de mes cheveux, vous me donnerez le moyen de quitter cette tour ? », il est vrai qu’un seul cheveu pour tous ceux que j’avais, ce n’était pas grand-chose mais je connaissais le Ténébreux de ce que mes parents en avaient dit et je savais que la magie contenue dans mes cheveux l’intéressait mais était-elle assez puissante dans un seul de mes cheveux « Oui ce n’est pas grand-chose. Donc si je vous donne l’un de mes cheveux, je suppose que vous ne me direz pas ce que vous allez en faire ? »

Je me lève et me retrouve rapidement debout, face au Ténébreux, détachant mes cheveux qui se dénouèrent sur toute leur longueur, ce qui en faisait plutôt beaucoup. Réfléchissant à sa proposition, je regardais mes cheveux. Un cheveu, ce n’était rien. Relevant le regard vers le Ténébreux, je reprends finalement la parole « J’accepte votre marché. Mais mes cheveux ne peuvent pas être coupés sinon ils perdent leur pouvoir, comment comptez-vous faire ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Empty
Message# Sujet: Re: Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'   Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Icon_minitime1Lun 2 Oct - 22:32

La jeune femme aux longs cheveux ne semblait pas apprécier l’ironie quand elle souligna que douce n’était pas un terme approprié, pourtant venant de Régina, elle avait été assez clémente envers la princesse en ne l’exécutant pas. Il ne perdit pas de temps pour prononcer les clauses du marché, un contrat simple comme il en faisait tant. Un cheveu, ce qu’il voulait obtenir, clair et injouable. Quand à la manière de s’évader cela semblait aussi clair dans sa partie du jeu. Rumpel laissa la jeune femme à la chevelure d’or réfléchir. « Un de votre cheveux et je vous donne un moyen de vous évader. » Peu de chose, bien qu’un seul de ces filament d’or valaient une véritable fortune. Cependant, Le dark one se moquait bien de la richesse, mais il savait que cela lui sera fort utile, tôt ou tard. La question posé était pertinente, mais la réponse évidente. « Tout comme je ne vous demanderai pas où vous irez. » Oh non, ça il s’en fichait et elle ferait bien mieux d’en faire de même. Il fut cependant étonné, bien qu’à moitié, qu’elle tienne à lui préciser que le cheveu perd son pouvoir une fois coupé. La sincérité, les héros sont si naïfs, ils manquent bien de fourberie pour s’en sortir. Cependant, elle ne dit rien qu’il ne sache pas déjà. Il n’était pas venu par hasard dans cette tour sordide.

Il fit alors apparaitre un ciseau doré à la forme assez étrange. Un ciseau ensorcelle venant d’un autre royaume, celui-ci avait le don de pouvoir couper ce qui ne peut l’être sans briser de sortilège. Bien loin du ciseau du destin, ce ciseau permettait de diviser, ou de multiplier un objet. Ainsi donc, la seule chose qu’il avait de pouvoir obtenir un cheveu de la princesse était avec ce ciseau. Il était certain de la réussite, disons… A quatre vingt dix pourcent. Sans quoi, ce cheveu pourra toujours être utile pour quelques sombres magies aux dépens de la jeune femme. Après tout, l’on fini toujours par avoir des ennemis puissants. « Avec ceci. » Se contentait-il pour explication. Elle n’avait nullement besoin de savoir d’où il provenait, il semblait évident que cet objet était chargé en magie et qu’il avait de toute évidence la capacité à répondre à la problématique.

Bien que la tour soit charmante (elle aurait bien pu être une annexe de son palais après tout…), Rumpel souhaitait boucler cette affaire et retourner vaquer à ses occupations. « Alors, faisons-nous affaire ? » Marché conclu ? Ce n’était pas comme si on lui avait déjà refusé, mais bien souvent, ceux qui refusent changent d’avis ou s’en mordent les doigts. Bien que ceux qui acceptent aussi, seront sujet au regret. Quel que soit le choix, il sera mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Empty
Message# Sujet: Re: Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'   Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 20:40

Vous êtes le Ténébreux ?Raiponce & RumpleJe ne quittais pas le Ténébreux des yeux, je devais me méfier de lui mais cependant, il était le seul qui pourrait me permettre de quitter ma Tour et de pouvoir échapper à Regina. Mais si jamais Regina me retrouvait ? Que ferais-je ? Pour l’instant, là n’était pas la question. Il voulait simplement l’un de mes cheveux, ce n’était pas grand chose après tout non ? Et puis, ça pourrait facilement me permettre de rentrer chez moi. « Très bien, vous aurez l’un de mes cheveux. » énonçais-je. Au fond de moi, j’avais bien envie de savoir ce qu’il allait en faire mais après tout, ce n’était pas mes affaires, tout comme il ne me demanderait pas où je me rendrais.

Mais il y avait un hic, ma chevelure perds son pouvoir et sa teinte dorée dès que l’un des cheveux est coupé alors comment compte t’il faire pour que ma chevelure conserve son pouvoir ? Il fis apparaître un ciseau étrange dans sa main avant de me montrer la paire de ciseaux. Il m’énonça tout bonnement le fait qu’il couperait l’un de mes cheveux avec le ciseau et que ma chevelure ne perdrait pas son pouvoir. Je respire longuement et ne dis mot, entortillant ma chevelure comme je le faisais toujours lorsque je me trouvais stressée avant de finalement relever le regard vers le Ténébreux et repris la parole « Marché conclu. » énonçais-je au Ténébreux.

Sans doute que je faisais une sérieuse bêtise en faisant un pacte avec lui, le Ténébreux, Rumplestiltskin, celui qui utilise toujours ses contrats pour ses bénéfices à lui mais là, je n’avais pas d’autre choix si je voulais quitter ce lieu. Après tout, c’était soit j’accepte le marché de Rumple’, soit je passe ma vie entière enfermée dans cette tour sans voir quiconque alors je n’avais pas tardé à accepter son marché. Après tout, ce n’est pas un cheveu qui allait me manquer et vu que ma chevelure ne risquait pas de perdre son pouvoir, cela m’allait. Je sentais bien qu’il voulait clore ce marché au plus vite et moi également car je voulais fuir cet endroit au plus vite avant que la Méchante Reine ne se doute de quelque chose.

J’étais véritablement impatiente de voir quel était le moyen qu’il allait me donner pour pouvoir fuir cette prison dans laquelle je ne me sentais nullement chez moi, je voulais voir le monde et surtout retourner dans mon royaume afin que mes parents sachent que je suis vivante. Posant mon regard sur le Ténébreux, j’attendis une réaction de sa part.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Empty
Message# Sujet: Re: Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'   Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Icon_minitime1Dim 19 Nov - 20:28

Il ne doutait pas d’obtenir ce qu’il voulait, mais cela était toujours amusant pour lui de voir les gens douter, comme s’ils avaient le choix ! Oh oui, ils avaient le choix… Mais pas tant que ça finalement ! Ahah ! Il fallait bien que cette situation en fasse rire un.  Puis finalement elle accepta le marché, il en fut ravi. Quelle sage décision, ou pas… Quelle bonne décision, non plus… Pas plus que ça n’était la plus raisonnable… Non, c’est la décision du désespoir… Qu’il aimait ce genre de précipice dans lequel il pousse les gens ! Une fois la pacte verbalement scellé, il exécuta une petite révérence réservé en principe aux gens de la haute. Oh il n’en était pas, il n’était qu’un orphelin abandonné aux égouts par un père indigne… Il n’oubliera jamais à quel point il éprouvait de la haine pour celui-ci, le début des ténèbres dans son cœur, sans qu’il ne le sache d’ailleurs… Personne ne connait ses ténèbres avant d’y avoir sombré, il savait de quoi il parlait.  Il tendit la main en direction de sa petite têt été choisi un cheveu au hasard, celui-ci n’était pas directement au sommet de son crane, cela n’avait pas la moindre importance. Il approcha son ciseau ensorcelé et coupa net ce filon d’or. Celui-ci clignota légèrement, manifestant un certain mécontentement peut-être, mais finalement demeura doré et surtout magique. Un sourire satisfait le ténébreux fit disparaitre ce cheveu en un claquement de doigts, celui-ci vint s’entreposer dans son laboratoire dans un coffret de verre qui l’attendait gentiment. Voici une affaire bien menée songeait-il !

Le ciseau avait par ailleurs lui aussi disparut, rejoignant ses autre objets dans l’armoire de son bureau. Cela étant fait, il pouvait retourner vaquer à ses occupations. Mais il ne devait pas omettre de remplir sa part du marché, aussi filou qu’était le lutin tracassin ; il n’avait pas pour défaut d’être menteur. Il tenait toujours parole, une fois était exception, il avait trahis son fils. Une erreur qu’il ne se pardonnera jamais, une leçon qui disait bien qu’un marché est un marché.

« Comme convenu : Votre échappatoire… » Dis-il en faisait apparaitre cette fois ci un petit coffre en bois fin, tout en longeur. Il pourrait bien contenir la clé de cette tour, mais non. Rumpel avait plus d’un tour dans son sac. « Voyez-vous très chère, il existe bien des manières de s’évader. » Il parait que l’art est une source d’évasion sans pareil. Cependant, il ne voulait pas passer pour un arnaqueur alors il ajouta « Cheveu magique, évasion magique. » Mais il lui laissera tout le loisir de découvrir elle-même le pouvoir de ce pinceau qui aux yeux de Rumpel n’avait aucune utilité, il n’avait aucune aspiration à devenir peintre. Il eut un ricanement des plus joyeux en disparaissant dans une fumée rouge semblable à celle de son arrivée. Non pas qu’il n’aimait pas la compagnie des jeunes filles, mais c’était bien rarement réciproque alors il préférait poursuivre ses machinations pour retrouver son fils. Qui sait, peut-être lui sera-t-elle reconnaissante lorsqu’elle comprendra l’intérêt de ce pinceau, mais il s’amusait tant de sa stupeur, c’était une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Empty
Message# Sujet: Re: Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'   Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (flashback) Première rencontre entre la sirène insouciante et le Ténébreux profiteur ✗ Rumple
» Les liens de la fille aux cheveux magiques
» Les histoires de la fille aux cheveux magiques
» La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick
» Ton staff magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-