Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 11:29

Non c'est rien ne t'inquiète pas. Je te taquinais ! ;)

Et ouais pas de soucis... faisons une étape après l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 12:50

L'idée de le considérer un peu comme son père durant la malédiction me plait, même si de base elle n'a jamais été adopté et à passé sa vie en orphelinat selon ses souvenirs. pour la suite ça permettra effectivement un bon jeu de haut et de bas dans leur relation qui sera à développer irp :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 14:34

Ok pas de soucis ! On restera sur l'idée d'un père spirituel alors :) Ca me convient très bien...

Ouais je pense... je te redirais quand j'aurais une place de libre pour mes RPs. Là je suis un peu surbookée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 2:18

Liens mis à jour, mes p'tits chous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 20:38

Hello Hayden, dans ta mission des dix commandements, Cora t'envoie à Salem pour une mission, et comme Rita dirige Salem, on pourrait se trouver un petit truc non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Sep - 15:31

Hello toi :D

Mais oui ce serait avec plaisir. J'y avais déjà pensé lorsque tu as fait ta demande de DC au staff... Je ne sais pas si tu avais déjà pensé à un truc... perso j'aurais bien voulu partir sur un lien plutôt négatif. En tout cas pour la partie SB !

En ce qui concerne SB, Hayden a toujours été très préoccupé par l'image qu'il donnait aux autres. Dans le monde des contes, il faisait tout son possible pour être discret : cacher l'existence de Mr Hyde, ses liaisons masculines, ses affaires louches, etc. Du coup, je pense qu'il fuirait Rita comme la peste pour éviter de la voir ressortir les cadavres de son placard (parce qu'il y en aurait des histoires croustillantes à raconter à son sujet). Tu pourrais peut-être venir jouer les fouineuses ? Rolling Eyes

Et du coup, je me disais que Rita jouerait les fouineuses à SB parce qu'elle aurait une dent contre lui ? Est-ce que Cora aurait pu profiter de la mission pour l'envoyer voler quelque chose ? Ou tout faire pour favoriser sa mise en procès ? Ou autre chose...

Je ne sais pas ce que tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Sep - 17:32

Je n'y ai pas vraiment pensé à part pour la forêt enchantée mais ce que tu me proposes me paraît très très bien ! ^^

En ce qui concerne Salem, la ville, quand ton perso arrive est déjà bien détruite et Rita prépare son départ... Ils auraient pu se renontrer là-bas ? Après, Rita n'aime pas forcément Cora qui a toujours été hautaine et méprisante, elle a toujours été connue pour être un poison, donc de savoir qu'elle a envoyé quelqu'un dans sa ville, elle pourrait y voir un présage de mauvais augure.

En ce qui concerne Storybrooke, ce lien me convient parfaitement : ton perso a beaucoup de choses à cacher, donc Rita pourrait tenter de fouiner. En plus comme tu es relativement proche de Cora (sur qui y'a beaucoup de choses à écrire) c'est une raison en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Sep - 18:47

Ok tant mieux si ça te plait ! :)

Oui je pense, le fait qu'ils se rencontrent à Salem semble très plausible ! Elle n'aime pas Cora tu dis ? Oh ça pourrait être intéressant aussi ! Compte tenu du fait que Hayden et Rita sont un peu dans la même situation (en quête de leurs filles respectives perdues à cause de Rumple ou de Cora. Ca pourrait être intéressant à exploiter aussi !). Il pourrait jouer sur ça pour l'amadouer et pour mieux la duper par la suite. Mais est-ce que tu as une idée pour laquelle il aurait eu besoin de la duper justement ?

Et c'est pas mal l'idée de Cora... ou finalement on verrait Hayden donner "anonymement" quelque ragots sur Cora pour détourner l'intention de Rita et éviter qu'elle fouine trop dans sa vie à lui. Il aurait pas trop de scrupules à le faire je pense "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 176842858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Sep - 19:47

C'est pas qu'elle n'aime pas Cora, c'est qu'elle n'ont pas les mêmes intérêts, de plus Rita semble bien partie pour être une assez bonne amie avec Coeur de Lion (enfin surtout Mushu), des ennemis à Cora... Et puis elles ont pas la même idéologie mine de rien

Euh je sais pas vraiment, j'ai pas vraiment d'idées à ce niveau là quoi... En fait j'ai grande idée de développer le perso d'Esmeralda, ancienne servante re Rumpel qui a été envoyée dans une ville de la forêt enchantée, bannie, je vais développer quoi, mais je ne sais pas trop, tu penses avoir une idée ?

Voilààà ce serait pas mal, les potins seraient bien juteux du coup ^^

Donc on partirait là dessus à Storybrooke, Salem je pense qu'on tient le bon bout, juste à chercher une bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 18:21

Ok d'accord je vois ce que tu veux dire...

Donc on est d'accord pour ce qui concerne la partie SB !

Alors pour FT... il faut qu'on se trouve une idée ! Ca va pas être simple si Rita tente de s'enfuir à ce momentt-là. "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 176842858 Je vais peut-être essayer de te faire des propositions...

1. Hayden aurait pu trouvé refuge chez elle lors de son voyage (pensant peut-être qu'il serait plus en sécurité que dans cette ville ravagée par la peste). Il aurait pu en profiter pour trouver un objet magique intéressant et le lui subtiliser ?

2. Hayden aurait pu faire sa connaissance lorsqu'elle s'échappait. Il aurait pu faire un bout de chemin avec elle et tombant sur des gens qui la recherchait, l'aurais dénoncée pour se protéger lui-même ?

3. Il aurait pu être envoyé dans une mission qui mêlait sa fille d'une manière ou d'une autre ? En devant tuer l'un de ses proches ? Il aurait du coup abusé de sa confiance pour se rapprocher de sa victime ?

4. Même scénario qu'avec Esmeralda mais en devant tuer l'un des proches de Rita ?

C'est qu'un premier jet bien sûr mais peut-être que l'un d'entre elles te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome back asshole
» welcome back ▬ juliette <3
» Back to One Tree Hill
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-