AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je prend mon envol ~ {DÉPART}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Je prend mon envol ~ {DÉPART}   Lun 12 Juin - 11:10

Oui oui, je sais, c'est assez prématuré, mais que voulez-vous, je ne vais pas me forcer xD
Alors alors, j'annonce mon départ parce que ... Bah parce que j'ai plus envie tout simplement. Je ne vais pas m'étendre sur mes raisons Rolling Eyes
Seulement, je suis occupé et sollicité sur des forums plus actifs donc je fais du tri dans mes personnages pour pouvoir à la fois, assurer mon irl et mon boulot et aussi assurer la partie rpg avec les autres forums et notamment celui où on m'a embauché pour animer et tout. J'essaye de tout rassembler sur peu de forums.
Croyez-moi, ça ne me fait pas plaisir. J'avais vraiment envie de rejouer Toothless comme je l'ai joué pendant longtemps notamment sur TP. Et j'avais vraiment envie de rejouer avec les personnes que j'ai connu sur TP parce que c'était ma première BONNE expérience ce forum. Mais voilà, je bloque et je vous demande juste de comprendre que bloquer = partir pour moi car je n'aime pas lorsque ça ne mène à rien.

Je vous souhaite néanmoins bon courage pour la suite, on se croisera sûrement ailleurs, je m'inquiète pas là-dessus
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1858
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Je prend mon envol ~ {DÉPART}   Lun 12 Juin - 23:34

Coucou !

Oh non tu nous quittes déjà Bah écoute, c'est toi qui vois, mais je trouve ça dommage que à peine validé, tu ne laisses pas une chance à ton personnage de jouer.
On vient tout juste de terminer une intrigue, tout plein de perso vont être libres pour jouer à SB, c'était vraiment l'opportunité...
Je perds mon sac à main d'été J'aurais bien voulu RP avec toi. Tant pis.
Bonne continuation, et si tu souhaites revenir, tu seras toujours le bienvenu

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 898
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Je prend mon envol ~ {DÉPART}   Mar 13 Juin - 10:36

coucou, vraiment triste de ta décision, et pareil que Regina, c'est dommage de pas avoir été à la pêche aux liens et tester ton perso en rp avant. Sad (parce que bon le forum est assez actif tout de même) mais je comprend qu'animé un autre forum prend beaucoup de temps et qu'il faut faire des choix.

Si tu veux revenir, il y aura toujours une petite place Very Happy Bonne continuation mon copain dragon

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1254
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Je prend mon envol ~ {DÉPART}   Mar 13 Juin - 11:02

Tout pareil que mes VDD je regrette ton choix mais je le comprends j'esperebque tu reviendras ou que tu pourras t'amuser sur tes autres forums

Bisous

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je prend mon envol ~ {DÉPART}   Mer 14 Juin - 22:44

Oh vous êtes choux, merci beaucoup à vous
Oui, j'ai plus trop le temps comme avant, ça me fait mal de devoir me reséparer de mon petit Toothless, mais faut que je fasse des choix. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup-là et, j'ai beaucoup de pressions qui s'opère aussi depuis mon passage en graphiste indépendant donc je préfère réduire mes forums, quitte à faire max de compte dessus, plutôt que bloquer un personnage pour rien finalement si le temps me permet pas de le jouer Sad

Mais en tout, soyez sûr que si vous êtes encore vivant et si j'ai un peu moins de forum et plus de time's, je reviendrais

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1858
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Je prend mon envol ~ {DÉPART}   Mer 14 Juin - 23:14

On sera vivants, ça tu peux le croire ^^
Bon envol, joli sac-à-main d'amour, tu vas nous manquer et on espère te revoir viiiite. ta fiche sera de toute façon conservée dans les archives donc pas de souci si tu veux la récupérer ^^
Des bisous rien que pour toi

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Freya Nightmare

▻ Messages : 264
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Je prend mon envol ~ {DÉPART}   Lun 19 Juin - 18:11

Oh dommage que tu nous quitte déjà... Je comprends ta décision, mais en tout cas, si tu reviens, je serais là pour te quémander un lien ou un rp'

Bon courage pour la suite cher dragon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je prend mon envol ~ {DÉPART}   

Je prend mon envol ~ {DÉPART}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1