Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Meghan R. - When you wish upon a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1Sam 17 Juin - 2:06

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Qu'est-ce que je pense de la situation à Storybrooke? Et bien, c'est une bonne question! Regina a peut-être lancé une malédiction mais elle ne m'a pas vraiment touché dans le mauvais sens. Certes, nous avons tous et toutes oublié notre passé mais j'ai continué à entretenir ce lien que j'aime temps avec la nature. En étant fleuriste, j'ai continué à m'occuper des fleurs et des plantes.
Alors maintenant que "tout est revenu à la normal", j'ai gardé ce métier là et je continue à faire mon petit bout de chemin sans trop me faire remarquer. Après tout, je ne suis pas certaine que mon pouvoir face le poids à d'autres lors d'une bataille, et je ne suis qu'une fée. Je préfère faire naitre des sourires plutôt que des larmes.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment été touché. Bleue nous a laissé le choix : rentrer ou continuer ici tout en gardant un oeil sur les habitants de storybrooke. Je ne connais pas encore les raisons mais je sentais que je devais rester ici. Alors j'attends patiemment les requêtes de La Mère Supérieure tout en m'occupant de mes fleurs.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ?J'ai choisi le bien, bien évidemment. J'aimerais dire que c'est ma nature, mais combien de fées ont perdu leurs ailes et pouvoir après avoir pris un mauvais tournant. Mais ce n'est pas mon cas. Je pense que le monde est bien trop beau pour le noircir par quelconque magie noire. Tout arrive pour une raison, et même si notre futur paraît plus sombre à première vue, ne jamais baisser les bras et se tourner vers le mal. Il y a toujours un espoir, croyez moi.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? La magie est une chose magnifique, n'est-ce pas? Néanmoins, il doit être utilisé avec parcimonie et sans pensée malhonnête. J'en possède quelques-uns pour ne rien vous cacher. En effet, je suis une fée des fleurs et des plantes. Mes pouvoirs ne sont pas infinis... Quoique, ne me mettez jamais en colère, vous risquez de vous retrouver la tête en bas, des lianes tenant fortement vos chevilles.



Meghan Ragnell DeGray
27 ans / Fée et fleuriste / Storibrookian
«Il suffit tout simplement d'y croire »
Conte d'origine : Le monde des fées, Nova et La Légende du Roi Arthur, Ragnell ♧ Statut matrimonial : Mariée dans le royaume de Roi Arthur ♧ Caractère : Patiente. Joyeuse. Souriante. Sensible. Naïve. Tétue. ♧ Groupe : Storybrookian
   
made by lizzou


   
❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1Sam 17 Juin - 2:07

+1 (juste, on ne sait jamais) et c'est à vous Meghan R. - When you wish upon a star 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1Sam 17 Juin - 9:27

Naturellement j'en veux un avec Juju ❤️
Pourquoi pas avec Neili et Malefique ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1Dim 18 Juin - 9:13

Salut petite compatriote !
:cute:

J’aurais bien aimé un lien aussi, mais je t’avoue je viens sans idée.
Si jamais t’as une envie du me dis.

Charles/Liot (de son nom de fée) est un peu particulier. Il vient de Neverland. Il est assez impulsif et espiègle, esclave de ses émotions. Quoi d’autre ? Meghan R. - When you wish upon a star 176842858
A SB, c’est le petit fils de riche, suédois, trop mignon et trop parfait tu vois Meghan R. - When you wish upon a star 3806437645 Un arrogant gosse fénéant et qui en plus est parfois si idiot, surtout depuis qu’il a retrouvé sa mémoire de féetaud. Enfin, il peut-être très malin et très con à la fois, il a sa propre logique, entre l’enfant-perdu (qu’il a toujours rêvé d’être), la fée (qu’il a toujours été) et un animal (dont il s’occupe en tant que fée veillant sur l’équilibre de l’île.)

En espérant que c’était clair et que ça t’aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1Dim 18 Juin - 16:56

Sa te dis une fournisseur de fleurs !!! Meghan R. - When you wish upon a star 2368248039 ????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 2:06

Juliette White-Queen a écrit:
Naturellement j'en veux un avec Juju ❤️
Pourquoi pas avec Neili et Malefique ^^


La question ne se pose même pas, avant même de commencer ma fiche je voulais un lien avec toi! Tu as été la première personne à m'accueillir Meghan R. - When you wish upon a star 702389889

Donc alors déjà pour Juliette je viens de lire ta presa... Wooow son histoire est vachement triste dis moi :(
As-tu besoin d'un lien en particulier pour elle? Une amie? Une confidente? Elle pourrait être une aide, et être un lien presque directe avec la fée bleue si Ju a besoin de réponses :p

Ensuite pour Malefique, alooors en gros Gauvin c'est son cousin c'est bien ça? Parce que ça voudrait dire qu'elle et Meg sont de la même famille.. Mais je ne pense pas que Adonis veuille être sa pote ahah Quoique... Ca pourrait être drôle! Vu qu'à l'heure d'aujourd'hui Meghan ne se rappelle pas qu'elle est mariée à Gauvin, elle est juste une fée quoi

Et pour Neïlina, je suis entrain de cogiter sur le sujet :scratch:



Charles L. Sjörgen a écrit:
Salut petite compatriote !
:cute:

J’aurais bien aimé un lien aussi, mais je t’avoue je viens sans idée.
Si jamais t’as une envie du me dis.

Charles/Liot (de son nom de fée) est un peu particulier. Il vient de Neverland. Il est assez impulsif et espiègle, esclave de ses émotions. Quoi d’autre ? Meghan R. - When you wish upon a star 176842858
A SB, c’est le petit fils de riche, suédois, trop mignon et trop parfait tu vois Meghan R. - When you wish upon a star 3806437645 Un arrogant gosse fénéant et qui en plus est parfois si idiot, surtout depuis qu’il a retrouvé sa mémoire de féetaud. Enfin, il peut-être très malin et très con à la fois, il a sa propre logique, entre l’enfant-perdu (qu’il a toujours rêvé d’être), la fée (qu’il a toujours été) et un animal (dont il s’occupe en tant que fée veillant sur l’équilibre de l’île.)

En espérant que c’était clair et que ça t’aide.


Est-ce que Meg pourrait pas une des seules personnes avec qui il est plus "calme" tout en restant le petit gosse arrogant? Elle pourrait le canaliser un peu, puis lever les yeux au ciel lorsqu'il est insupportable? Parce qu'elle a beaucoup de patience, vu qu'on lui a demandé d'être moche pendant une longue période juste pour faire passer un test débile à Gauvin.. Et elle aussi ahah

Rozen D. March a écrit:
Sa te dis une fournisseur de fleurs !!! Meghan R. - When you wish upon a star 2368248039 ????


Ouiiiii ouiiiii ouiiiii!!! Meghan R. - When you wish upon a star 702389889 Meghan R. - When you wish upon a star 702389889 Meghan R. - When you wish upon a star 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 7:20

T'es mimi Meghan R. - When you wish upon a star 702389889

Ouais juju sont histoires est tendue (après toutes les filles ont pas une histoire des plus joyeuse Meghan R. - When you wish upon a star 3806437645 entre celle qui est maudite et celle qui c'est faut trahir par son unique amour et frère :rool: )

Alors pour juju niveau fée elle est fourni y a déjà Noa qui s'occupe être sa bienfaitrice mais par contre elle a vécu avec les Marry-Men pendant quelque temps du coup elle connaît Alan. C'est un de ses amis donc ont pourrait arriver par la ?

Genre à SB Allan la voit il en parle à Juju (après tout c'est juliette capulet elle est la cliché même de l'amour Meghan R. - When you wish upon a star 3806437645) et de la Juliette essai d'aider son ami afin de lui éviter une peine de cœur et de sauver son amour


Pour malefique : Gauvain est son neveu (fils de Morgause qui est sa demi-sœur) et pour le coup lui elle l'île pas du tout Meghan R. - When you wish upon a star 3806437645 c'est à cause de sa mère que sa vie est partie en live. Mais malefique a préféré enterrer sa vie à Camelot même si à SB elle lui revient en pleine poire

Neilina par contre je me demandais un truc : est-ce qu'il serait probable que Meg essaie d'être sa fée protectrice ? Naturellement elle va foirer parce que neili estbpas dubgenre à accepter de l'aider mais surtout parce qu'il y a des force invisible derrière Neili qui sont plus puissante que la fée genre Hades ou Médusa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 8:31

Il y aura nous bien sur (Allan et moi).

Des bises :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 16:53

Moi je pense que depuis le retour des powers rangers le jardins de Rozen à prit plus d'ampleur. En tant que fées des fleurs tu peux sentir ce genre d'êtres vivants? Car mes fleurs parlent !!! Se sont de vrais wonderlandiennes Meghan R. - When you wish upon a star 2368248039

Mais Rozen peu aussi aider ta puce à se lancer dans la culture de sont propre chef pour son magasin. Elle travaillera pas pour toi sa la soulerais xD mais te donner un coup de pousse avec des graines des pousses ou une pointe de magie licornesque sa elle peu, faudra pas trop pousser surtout si ton perso à un caractère un peu cucul elle va être exaspérée mais se sera TELLEMENT drôle En rp !!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je sais pas si j'ai été claire mais je suis morte de chaud T︵T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1Dim 2 Juil - 18:24

Meghan R. DeGray a écrit:

Charles L. Sjörgen a écrit:
Salut petite compatriote !
:cute:

J’aurais bien aimé un lien aussi, mais je t’avoue je viens sans idée.
Si jamais t’as une envie du me dis.

Charles/Liot (de son nom de fée) est un peu particulier. Il vient de Neverland. Il est assez impulsif et espiègle, esclave de ses émotions. Quoi d’autre ? Meghan R. - When you wish upon a star 176842858
A SB, c’est le petit fils de riche, suédois, trop mignon et trop parfait tu vois Meghan R. - When you wish upon a star 3806437645 Un arrogant gosse fénéant et qui en plus est parfois si idiot, surtout depuis qu’il a retrouvé sa mémoire de féetaud. Enfin, il peut-être très malin et très con à la fois, il a sa propre logique, entre l’enfant-perdu (qu’il a toujours rêvé d’être), la fée (qu’il a toujours été) et un animal (dont il s’occupe en tant que fée veillant sur l’équilibre de l’île.)

En espérant que c’était clair et que ça t’aide.


Est-ce que Meg pourrait pas une des seules personnes avec qui il est plus "calme" tout en restant le petit gosse arrogant? Elle pourrait le canaliser un peu, puis lever les yeux au ciel lorsqu'il est insupportable? Parce qu'elle a beaucoup de patience, vu qu'on lui a demandé d'être moche pendant une longue période juste pour faire passer un test débile à Gauvin.. Et elle aussi ahah

Désolée pour le temps de réponse !!! ><
Alors ouais, je pensais à ça aussi. C’est une fée plus responsable et calme, c’est ça ? Enfin tu vois la tienne comme ça ? Car pour Charlie, tu as bien compris que c’était une sacrée boule de nerfs et surtout un électron libre et agité. Meghan R. - When you wish upon a star 2368248039
Elle était avec la fée Bleue c’est ça ? Meghan R. - When you wish upon a star 176842858
Ca pourrait être ça, elle l’aiderait ou lui permetterait de se canaliser en sa présence. Mais ce serait magique ou juste un travail psycho, voire son énergie qu’elle dégage par son caractère ? Meghan R. - When you wish upon a star 176842858 (désolée je pose plein de question pour me faire une bonne idée du lien)
En tout cas, quelque soit le choix, moi ça m’irait oui :3

Ou alors, on peut aussi partir, que comme elle est si calme et gentille elle l’énerve à un haut point, comme ça. Sa tête lui revient pas, et son aura de fée qu’il n’a ou pas encore déterminé qui lui rappelle quelque chose de familier et sur Neverland, se faire des coups de putes entre fées, c’est presque un sport. Surtout pour certaines, comme Charles. Tu vois le genre ? Donc il lui ferait vivre un calvaire avec des blagues pas drôle, dès qu’il aurait l’occasion de l’emmerder il le ferait, juste pour l’embêter bah parce que... elle l’énerve ><.

Enfin tu vois ? xD je vais m’arrêter là Meghan R. - When you wish upon a star 2368248039 Tu me dis ce qui tu préfères ;) Moi l’un ou l’autre, je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meghan R. - When you wish upon a star Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan R. - When you wish upon a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-