AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I drunk, you drunk... we're drunked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Cly Porter

▻ Messages : 33
▻ Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: I drunk, you drunk... we're drunked   Sam 17 Juin - 14:18


Bangarang - Skrillex feat Sirah

Au Libertease, un soir en milieu de semaine. Cly n’était pas de service mais un client qui consommait tranquillement sa pinte de bière.

Il avait passé une assez bonne journée. Bien sûr, il y avait eu des petites galères quotidiennes comme pour tous le monde, mais rien de bien affligeant. Il avait rendu pas mal de petit service ici et là ce qui lui avait permit de rassembler pas mal d’argent. Et même si le temps n’y était pas, il était de bonne humeur, alors il s’était dit qu’il irait boire un verre. Enfin avec Cly, tout était prétexte à aller boire un coup. Ce soir, assis au bar, il était avec une ravissante femme à la chevelure auburn, la trentaine et qui avait surtout l’air d’apprécier sa compagnie, le sous-entendu par des sourires et cils papillonnant. Tant mieux, c’était partagé. Le blond la trouvait fort attrayante. Or, ce plaisir prit rapidement fin. Dommage, il passait un si bon moment, et peut-être que plus tard ç’aurait été mieux encore.

Soudain à sa droite, on claqua fermement une bouteille de tequila sur le comptoir. Cly tourna lentement la tête. Ses yeux firent tout aussi calmement le chemin de la bouteille à cette petite main délicate et coquettement habillée de bagues et bracelets, puis le long du bras, et enfin il s’arrêta au petit minois de la patronne du restaurant de sushis. Il l’avait dépanné en cuisine il y a peu de temps. Le pauvre petit Charles tout fragile avait attrapé un rhume et il y avait eu du monde. Il la dévisagea et reporta son attention sur la bouteille. Cly réalisa alors et tous ces traits étaient tirés vers le bas, comme si on venait de couper brusquement les fils d’un pantin. Il grogna : « Tu vois pas que je suis déjà occup… » tout en se retournant vers la gauche et la plantureuse rouquine avait disparut. Il fit subitement face à Zélie, ahuri et énervé. Il lui envoyait tant de reproche par le regard. Il était persuadé que c’était de sa faute, consciente ou non.

La brute soupira et désigna alors la chaise à sa droite puis se leva. Quelques mètres le long du bar et il se pencha pour attraper deux verres de shot, du citron et du sel. Il retrouva sa place aux côtés de la demoiselle. C’était un jeu idiot entre eux : ils claquaient la bouteille devant l’autre et ils devaient faire un jeu à boire à moins d’avoir vraiment une excuse valable. Pour contrer la règle d’or, il fallait empêcher l’autre de claquer la bouteille. Aussi joueur tous les deux, ils s’arrangeaient pas pour laisser à l’autre le temps de le faire. Surtout Zélie qui arrivait toujours en ninja et par-derrière. Cly sourit à la jeune gérante et secouait la tête las. « Tu m’emmerdes… Bon… On fait quoi ? Cartes, culture général ? Hmmm un repère. Genre à chaque fois que le barman remets le torchon sur son épaule ? Ou encore à chaque râteau qu’un gars se prends ici ? Hmm, je sais. A chaque fois qu’un client touche le cul d’une serveuse ? On se lance des défis ? » lui fit-il une proposition d’idée, souriant. Ce petit concours de boisson lui donnait envie, même s’il avait perdu peut-être un bon coup pour ce soir. L’un ou l’autre se valait. Ça restait de la détente.

Il lui servit un verre à ras-le-bord et le fit glisser vers elle. « Tu as tapé la bouteille, tu ouvres la danse. » lui rappelait-il une des règles. C’était toujours une petite avance à ne pas négliger, surtout face à Zélie. Si menue et mignonne qu’il ne comprenait pas comment elle arrivait parfois à le coucher.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
I drunk, you drunk... we're drunked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» Drunk on love (2)
» Let's get drunk and tell eachother everything we're too afraid to say sober [Feat. Alejandro] ~Le Marais~
» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)
» drunk, chips, fun ─ Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Storybrooke & le monde sans magie :: Main Street :: Le Libertease-
Sauter vers: