AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présence réduite d'Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Anya Maximoff

▻ Messages : 33
▻ Date d'inscription : 25/05/2017
▻ Localisation : Arendelle, en fuite du Royaume de Siberia

MessageSujet: Présence réduite d'Anya   Lun 19 Juin - 21:49

Bonsoir bonsoir ! Je tiens à m'excuse déjà de mon absence imprévue de ne pas avoir eu le temps de vous prévenir correctement

Voilà j'ai commencé des missions intérimaires, des petits jobs quand on m'appelle et là j'ai commencé ici dans une boutique et j'ai du mal à me trouver un équilibre + l'éducation de mon chiot voilà voilà. Je ne pourrais rp que les week-end (quand je ne travaillerais pas parce qu'avec ce boulot d'intérimaire je bosse un week-end sur deux), j'espère pouvoir tenir à jour mes rp's comme il faut, mais ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas de suite Je serais là en semaine (surtout en soirée), pour faire tout ce qui est liens, flood & cie bien sûr, mais je n'aurais pas vraiment de temps pour écrire

Je m'excuse à nouveau de ne pas être passée plus tôt pour prévenir

Des bizoux les loulous !
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 970
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Présence réduite d'Anya   Jeu 22 Juin - 9:52

Ne t'inquiète pas anya pn comrpends que parfois l'irl nous pose des impératifs

Fait attention à toi et bonne chance pour tes missions d'interim revoens nous en forme jolie rousse ❤️

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite d'Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1