Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 20:24

Diazpro Bellamy

Entre le pardon et la vengeance je suis l'indifférence.

▻ Conte d'origine : La Gardeuse d'oies, Le magicien d'Oz.
▻ Nom du personnage de conte : La sorcière du Nord.
▻ Lieu de naissance : Le pays D'Oz.
▻ Âge : 28 Ans. Depuis la malédiction.
▻ Localisation actuelle : Pays d'Oz.
▻ Occupation/métier : souveraine du pays Gillikin au nord .
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▻ Statut matrimonial :
▻ Caractère : Elle est complexe, vulnérable et forte tout à la fois. entêtée et loyale, elle possède un immense sens des responsabilités pour ses compatriotes ainsi que pour ses amis. Elle est prête à renoncer à ce qu'elle veut afin d'assurer la sécurité des personnes qui dépendent d’elle. Elle ne laisse personne lui dire ce qu’elle doit faire. Quitte à devenir désinvolte, elle aime les choses simple. Elle ne s'attache pas au luxe mais doit garder une certaine stature pour son titre. La raison prime sur la vengeance, la réflexion sur l'impulsivité. Elle regarde l'avenir et non pas seulement le lendemain.  
▻ Groupe : Originals.
▻ Feat. de l'avatar : Adélaïde Kane.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ?  Pour le moment tout vas bien dans le meilleur des mondes, du moins ça ne la pas toujours été. Mais c'est du passé, malheureusement aujourd'hui une grande peur reste présente, celle de cette Reine des glaces qui à réussit à geler des contrés voisines. Par des échos j'ai pu savoir de mes espions, que celle ci fut ralentit par un groupe de personne sortit de nulle part. Les gens perdu de la malédiction de la Reine Régina. Cette contré hors de notre monde m'intrigue grandement. Malgré le danger encore existant, je garde espoir que mon pays ne soit pas touché. Mais s'il le faut, la force sera mon arme, rien n'est trop puissant pour protéger mes compatriotes, ma famille, mes amis.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Nous sommes des rescapés, Ingrid n'est pas arrivé jusqu’à nous. Mais le ciel nous garde de cette chance, je suis prête à la recevoir comme il se doit.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je ne suis pas là pour choisir un camp. Le principale pour une femme de mon rang et de faire en sorte que mes choix n’affecte pas dans le mauvais sens mes sujets et mon royaume. J’ai une dette à honorer et rien ne me ferra barrage, la chance ma permis d’en arriver là et d’exaucer mes souhaits au-delà de mes espérances. Alors choisir un camp ne m’est pas parmi, mes choix ont une influence sur beaucoup trop de monde. Dans le passé comme aujourd’hui.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Oui je suis sujette à utiliser la magie. Mais moins je l’utilise mieux je me porte je dois vous avouer. C’est une chance pour certains mais aussi un fardeau. Les basiques la télékinésie, les sorts, les potions. Mais ma magie à moi, celle qui m'identifie. La magie de Gravité :  Un type de magie qui me donne le contrôle sur la gravité, me permettant de la manipuler à mon avantage dans un certain nombre de façons. Il m'est capable de librement augmenter ou diminuer la quantité de gravité dans la zone autour de moi avec des effets dévastateurs. En appliquant cette attraction gravitationnelle aux attaques ennemis, je suis capable de les rendre moins puissantes en les faisant glisser vers le sol. La gravité peut être utilisée pour soulever des objets de toutes tailles et  de déplacer dans l'air des personnes.








Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Ecrire ici.
▻ Code du règlement : Ok par juliette
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Autan que mes autres comptes, ce qui veut dire, autant que mon planning me le permet ♥
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Ecrire ici.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? nope.

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] ADELAIDE KANE<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Nom du perosnnage</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 20:24

Wake me Up
My Favorite Hello. And Hardest Goodbye



Toutes les histoires commencent par Il était une fois. Alors commençons par là. Une famille aisée, un père une mère, un domaine, un titre. Et tout ce qui en suit. On ne va pas en faire des pavés à rallonge, une naissance désirée et choyée puis une deuxième aussi adulée, voir plus celons certains regard noyé de jalousie. L’heure de l’union fatidique. Mais c’est à ce moment là que l’histoire prend un tournant mélodramatique. En effet, Diazpro, la cadette, la plus jeune des deux filles de la famille, comme toute fille de bonne famille, avait avec elle une « destinée tracée » depuis son plus jeune âge. Celle-ci se prénommant Aloïs, ce sera plus facile pour la suite de l’histoire. Aloïs & Diazpro ont littéralement grandit ensemble, elle était la sœur qu’il n’avait pas eu. Bref, le genre de relation que l’on trouve un peu partout chez les familles de bourgeoisie. En aucune façon Diazpro n’aurait imaginé ce qu’il allait ce passer entre elle et lui, mais surtout entre elle et sa sœur adorée. Arrive le jour ou la jeune demoiselle doit retrouver son futur époux, un jeune noble fils unique façon de faire grandir les deux familles. De toute évidence les deux ne sont pas d'un accord aussi tacite que les parents ont pu l'être entre eux. Les deux pères espéraient réunir leurs terres pour plus de facilités et de richesses par l’union de leurs enfants.  Chose encore une fois banal dans ce monde. Mais ce qui n'avait pas été mis en avant, c'est les sentiments de la sœur aînée, qui elle éprouvait une véritable passion pour ce qui est le meilleur ami et futur époux de sa sœur cadette. Durant le voyage Azcadélia montre enfin son vrai visage, une fille rancunière, au coeur brisé et victime d’un horrible mal être sociale et sentimentale. Ayant perdu leur mère très jeune, en couche, Azcadélia à toujours posé la faute de sa disparition sur la tête de Diazpro.

La fin du voyage ne toucherait son heure que dans une soixantaine de kilomètres. Suffisant pour que Azcadélia mette en route sa supercherie, sa vengeance et assumer sa possession avec l’esprit d’une vile sorcière mûrement préparée. Prétextant une nausée elle arrête le carrosse et fait descendre par la même occasion Diazpro et le garde personnel. Jack. Celui-ci travaille pour la famille Bellamy depuis plus de vingt ans. Proche du père il en est l’équivalent d’un conseiller pour lui et d’un frère protecteur pour les deux filles. D’un Précepteur pour les demoiselles et d’un protecteur pour la défunte Mère. Autant dire qu’il porte une grande place dans cette famille. Et aux yeux des filles. Son passé ne nous concerne pas dans cette histoire. Mais il a été, dans le passé, héros d’une grande histoire avec des géants. Certains le traitent de voleur, d’inconscient, mais pour Diazpro c’est un grand héros. Le frère protecteur que toutes jeunes demoiselles rêvent d’avoir. Comprenez par ceci qu’il jouera un rôle dans la suite de cette histoire évidemment. Alors, suite à cet arrêt impromptu, Azcadélia entame la première partie de son plan. Celui de maîtriser le chien de garde, Jack. Prémunie de deux fioles, des potions préparées par une vielle folle de sorcière qui à prit pour demeure son esprit tourmenté. Le premier est censé changer l’homme en cheval. Mais ce qu’elle n’avait pas anticipé, c’est que celui-ci garde la parole. Et ce fut un pépin qu’elle n’imaginait pas ce moment précis le début de son échecs. Enfin, maintenant vient le moment d’utiliser la seconde fiole. Celle-ci échange l’apparence de la propriétaire et de celle à qui elle jette le sort. En l’occurrence, Azcadélia devenant Diazpro et Diazpro prenant le visage de sa sœur. Mais uniquement physiquement bien entendu. Jack sous la forme d’un étalon et Diazpro échangeant son visage. Azcadélia se satisfait de sa réussite.

Prise au dépourvu par cette trahison la jeune demoiselle reste abattue comme si son monde entier s’écroulait. Il faut dire qu’elle n’est pas habituée à faire face à l’adversité du monde réelle. Fille à papa elle à toujours vécu dans un monde tout rose et adapté à ses yeux de biche. Prenant facilement le dessus sur elle, Azcadélia prend aussi la place de la mariée. Venant se présenter aux nobles comme étant Diazpro, la véritable Diazpro ne pouvait pas faire le poids, la sorcière de l’est avait pris le dessus sur le mental de sa sœur, elle savait au fond d’elle que ce n’était pas sa sœur qui agissait. Et la ressemblance était contre elle. Comment faire croire à de la magie avec une fille qui a partagé toute son enfance avec vous. Elle connaissait les moindres détails de la vie de sa petite soeur. Alors évidemment, c’était la parole d’une sœur contre une autre, et pour ne pas gâcher son plan elle prend en otage le cœur de son bien-aimé. Aloïs sous le joue de la magie de Azcadélia. Une magie puissante, décuplée par le contrôle de cet esprit malsain.

Des jours, des semaines passent, Diazpro est mise au travail par Azcadélia pensant que ceci l’achèvera. Mais contrairement à ce qu’elle pensait, celle ci y trouva un certain plaisir. Echapper aux responsabilités. Gardeuse d’oies, sous le regard accusateur de la fausse Diazpro mariée elle au jeune homme qui se lasse de cette femme qu’il ne reconnait pas malgré l’envoutement qu’elle lui avait imposé. Jack lui ne pouvait pas rester les bras croisés. Et malgré tout ses efforts, sa parole ne lui offrit aucun crédit avec ce corps de cheval. Aussi têtu qu’une mule, celui-ci entreprend un long périple vers son ancien pays. La forêt enchantée, pour y retrouver un miroir. Après deux ans d’absence, celui refait surface avec son fameux miroir volé aux géants il y a des années. Venant se présenter au père d’Aloïs il entraine Diazpro avec lui pour faire éclater la vérité. Face à celle-ci il ne peut que voir la supercherie, mais plus encore après faire la différence entre les deux femmes. Et celle qu’il a connue se rapproche plus de La gardeuse d’oies que celle de l’épouse de son fils. Le soir même ayant mis son fils au courant, lors du repas le père posa une simple question à l’usurpatrice. « Que feriez-vous si une personne venait à prendre votre place pour vous voler votre destin ? » trop sûre d’elle Azcadélia sous la pression de la vil sorcière répond d’un châtiment épouvantable. La salle se fige alors, des gardent entrent, et la jeune fille est amenée pour subir le châtiment. Sans comprendre que son piège c’est refermé sur elle. A l’idée de la mort de celle-ci, Diazpro, la vraie, explosa de ses pleins pouvoir pour sauver sa sœur. Malgré tout ce qu’il c’est passé elle a su dans son cœur qu’Az, comme elle aime la nommer. N’était que le pantin d’une femme odieuse et mauvaise jusqu’à l’os. Utilisant le miroir à son tour elle montre le vrai visage qui se cache derrière Azcadélia, celui de la première méchante sorcière de l’est.

Jack ne comprend pas la compassion que sa protégée éprouve pour cette femme qui s’est permis de l’écraser comme une fourmi durant tant de temps. La réponse de Diaz fut aussi courte que le regard qu’elle lui accorda, « C’est ma sœur ». Mais ce ne fut pas si simple de séparer ce cancer qui s’est nourri et à grandit dans le corps d’Azcadélia. Et en effet, elle ne laissa pas le dernier mot à Az. Pensant l’anéantir, elle arrache le cœur de celui qui faisait battre le sien afin de réveiller les pouvoirs latents de celle-ci sous la détresse, le désarroi, la tristesse et la rage de voir son amour mourir sous ses yeux. La cruauté de cette sorcière n’avait pas de barrières. Azcadélia réagit comme l’avait prévu ce monstre et laissa la sorcière de L’est prendre le dessus. Chacune des sœurs avaient leur propre pouvoir. De par leur ligner matriarcale. Diazpro la magie de la gravité, Azcadélia la magie des sentiments. L’esprit et le cœur se rencontrent et s’affrontent. On ne va pas refaire le déroulement de ce jour funeste, mais ne pouvant plus supporter ces actes, Azcadélia supplia sa sœur de mettre fin à ce cauchemar. Comprenant toutes les deux qu’une seule fin leur étaient possible, aujourd’hui Diazpro sent encore le sang de sa sœur sur les mains, cette odeur âcre et dégoûtante. Reprenant sa vraie place elle ne se mari pas et ne vécut pas heureuse avec plein de petites têtes blondes autour d’elle. Après ce jours mémorable pour les deux royaumes, elle à prit la tête du pays du nord ainsi que le rôle que sa mère n’avait pu siéger. Celui de la sorcière du Nord. Elle s’est déclarée auprès des autres sorcières cardinales, sans pour autant avoir été choisie, pour ne plus laisser vivre ce qu’elle a vécu avec sa sœur à d’autre personne de son pays. On pourrait dire que c’est la fin de cette belle histoire mais ce serait trop beau ou trop tôt. Mise à sa place, elle commence à s’ennuyer de nouveau, la vie de gardienne d’oies lui a permis d’en apprendre beaucoup sur elle-même. Et notamment que la vie ne se résume pas à des draps de satin et de la bonne nourriture.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 20:24

My Reign has just Begun
I Gives you a sanctuary in th Sky





NAMASTE BITCH, WELCOME IN FAMILY - CHAP I

« Je n’ai pas confiance en cette fille… »
« Tu n’as confiance en personne de toute façon, alors arrête de l’apeurer ! »
« …. »

Elle tourna les talons pour aller prendre l’air plus loin. Cette jeune fille n’est pas dans ses bonnes grâces, et c’est peu dire, son instinct lui crie de la faire fuir de votre monde. Mais ses consœurs, elles, ne voient pas les choses de la même façon. Elle était celle qui allait changer ce pays, cette contré. La solution à tous les maux si ont les écoutes. Soupirant Diaz reste en retrait un long moment. Malgré son visage angélique des choses ne concordent pas avec la prophétie. Elle a peur que l’enthousiasme de ses congénères voiles la vérité qu’elles ne veulent pas comprendre. La dernière du quatuor, enfin présente. Les quatre sorcières Cardinales présentes et réunit. Enfin il faut encore préparer et former celle-ci pour convenir au dictat de la bonne sorcière de l’ouest sous tous les angles.

Et que ne fut pas la surprise quand celle tant adulée par tes consœurs, se vit retournée par la jalousie d’une petit adolescent arrivé dans notre pays par cette tornade qui l’avait amenée elle aussi après des trois sorcières. Le seul point commun qui pouvait faire douter de la précision de la prophétie. À quelques années près seulement. Son instinct ne l’avait pas trompé, et ce n’est pas faute d’avoir prévenu ses amies. Ella, sorcière du Sud, voit en elle encore une chance de bonté. Mais Diaz sent la rancœur, la jalousie et la colère suinté par chaque pore de sa peau. Et ce ne fut avec aucune surprise que ce que Diaz redoutait arriva. Au nez et la barbe de ses « sœurs » Zelena montra enfin son vrai visage. Et sa vraie motivation.

Malgré certaine des sorcières qui pensent encore voir du bon en elle, Diaz pensent que tant qu’elle n’aura pas combattu ses démons, son passé, son enfance, elle ne pourra pas revenir à la raison. Peu être vaut mieux t-il la laisser faire son chemin en empêchant qu’elle embarque le plus de monde dans sa tornade à elle. Le mieux pour Oz était de protéger Dorothy, les quatre pays, et la cité d’émeraude. Lui faire barrage était une bonne idée mais inutile. Enfin de ton point de vue. Cette jeune femme était dans un tel état de noirs sentiments que rien ne pouvait la transpercer mise à part la douleur. Autant parler à un mur. Certaine s’entête à vouloir le bon en elle. Mais ce n’est pas le bon moment, il faudra surement la laisser faire son chemin avant de pouvoir la rediriger.


GUESS WHO IS COMING DARLING - CHAP II

Le temps passe si vite, et pourtant Diaz ne change pas. Cette envie de rencontrer le monde qui l’entoure devient de plus en plus grande. Et ce n’est pas Jack qui la calmera, lui-même a vécu des aventures qu’elle adore, encore aujourd’hui écoute avec de grands yeux d’enfant. Et ne nous mentons pas, Jack se complaît dans la narration de sa vie passée de bourlingueur, voleur, aventurier et tueur de géants. Devant un bon feu, une bonne boisson chaude, de la harpe, leur petit moment à eux. Les rescapés de la famille Bellamy. Mais petit à petit les devoirs de justice de la reine, qui reste une petite fille qu’il prenait sur ses épaules pour jouer, s’éloignent avec une lenteur déchirante. Reine du pays du Nord, mais aussi sorcière Cardinal, il ne sentait plus sa place auprès d’elle. Alors que Diaz elle ne pouvait pas voir son quotidien sans son frère de cœur, son confident, son protecteur. Mais elle ne lui à pas assez dit, pas autant qu’il l’aurait souhaité. Pour noyer son ennui et sa tristesse montante il arpente les bars pour étancher sa soif, mais aussi retrouver l’adrénaline de son passé dans des bagarres d’ivrognes.

Un soir comme beaucoup à cette époque, il rentre aussi soûl qu’une barrique, sous le regard accusateur de son amie. Celle-ci ne pouvait pas le blâmer, elle ne s’occupait pas de lui comme il le méritait. Et elle s’en voulait pour cela. Dans ses moments-là, elle s’occupait de lui comme lui s'est occupée d’elle. Mais ce soir-là, c’était bien différent, un intrus, un « pote de beuverie » comme il te la présenté vient faire un tour dans le palais avec Jack. Légèrement mal à l’aise elle ne sait pas vraiment comment le prendre. Elle connaissait clairement les tendances amoureuses de son ami, mais ne s’y est jamais confronté de face. Il a toujours été discret sur ce plan-là. Soupirant elle trouve cependant que ses soirées arrosées allaient trop loin. Une discussion devait s’imposait demain à son réveil. Mais quelle ne fut sa surprise quand c’est lui qui prend les devants pour lui expliquer la présence de cet homme dans l’une des chambres de l’aile des domestiques. Elle ne comprend pas vraiment.

« Je ne comprends pas calme toi Jack l’alcool na pas encore disparu de ton sang à ce que je vois »
« Diaz ! Je suis sérieux, je veux aider ce garçon, il a perdu sa femme, sa fille… Il n’a plus aucun souffle d’envie de vivre. A force de le fréquenter …..Je….Enfin, j’ai envie de l’aider, fais le pour moi ? »
« ….. Très bien, donne-lui une chambre dans l’aile ouest. Mais je refuse que vous buviez comme des trous sans fond dans l’enceinte du château ! »
« Tu me blesses en pensant cela, mais j’avoue avoir forcé sur l’alcool en ce moment, mais …Laisse, c’est mon problème »

Elle ne pouvait pas laisser tomber, il était d’une importance vitale dans sa vie comme le frère qu’elle n’a pas eu. S’il va mal, elle se sent mal. Venant l’enlacer sans prévenir elle lui chuchote « je ne laisserais pas tomber, j’ai besoin de toi, et c’est moi qui n’ai pas vue ta détresse. Je vais me rattraper promis, mais laisse moi le temps d’accord !! » Elle sentait le sourire soulagé de son ami dans son cou. « Je sais.. Tu n’avais pas à te justifier » les accolades terminées, elle le voit perplexe et connaît bien cette grimace. « Que t’arrive-t-il ? » Un petit silence s’impose.

« En fait, je préfère qu’il reste dans l’aile des domestiques, il….Je ne sais pas comment te le dire. »
« Dis-le simplement, depuis quand tu as peur de me parler ? »
« Il n’aime pas les sorcières, et pour l’approcher, je ne lui ai pas dit que j’étais aussi proche de toi que je le suis…. »
« …..Ha……. »


NO ONE RAISES A HAND ON ME - CHAP III

Les mois passent et l’entourage du château joue le jeu de ne pas mettre en avant la présence de la sorcière, même si cela devient de plus en plus compliqué au vu de la stature de la reine. Diaz, tenait son rôle à la perfection, vu qu’il ne voulait pas connaitre la propriétaire des lieux, celle-ci se faisait passer pour une ami, une gardeuse d’oies. Quoi de mieux que le passer pour vous aider. Le petit scénario marche à la perfection, si seulement tout pouvait être aussi simple. Personne n’avait prévu que les deux jeunes gens se rapprochent aussi vite. Elle était douce et à l’écoute de son mal, de sa blessure, peut être un peu trop. Jack lui-même s’en est retrouvé surpris. Mais elle ne voyait pas cela de bonne augure, sachant qu’il avait perdu la femme de sa vie il n’y a pas longtemps elle avait peur qu’il s’accroche au premier visage qui lui tende la main pour combler ses blessures. De une, ce n’est pas correct, puis d’une autre par, ça ne mènera rien de bon à cela. D’autant plus qu’il ne savait pas qui elle était réellement.

Voulant mettre de la distance, elle se fait rattraper et se retrouve au pied du mur face à lui. Elle ne pouvait pas accepter ce qu’il avouait, il n’avait pas les idées, claires. Même si pour elle ses mots faisaient vibrer son cœur elle était lucide, et savait pertinemment que ce n’était qu’impulsion et le contre coup du sort. Pour palier son chagrin, son deuil il c’est rattaché à elle. Elle n’était pas dupe, ou alors trop méfiante. Allez savoir. Quand la vérité éclate sur l’identité de Diaz, ce n’est pas du tout comme ça qu’elle avait envisagé les choses. La colère noire dont il a fait preuve lui coupe le souffle et la terrifie presque. Mais ce qu’il en suit malgré ses arguments signe la fin de cette Idylle. Un geste, un acte qu’elle ne supporte pas. Et qu’elle ne pardonne pas. « Personne ne lève la main sur moi, mon père ne la jamais fait alors ne crois pas que je l’accepte d’un autre homme ! » Elle connaît pour la seconde fois une grande colère qui implose avec ses pouvoirs. Plaquant le jeune homme au sol en décuplant son poids elle le fusille du regard tel qu’elle ne rassure pas son invité sur la terreur des sorcières. Mais elle ne pouvait pas passer à côté de son geste, peu être mal agencée mais accusée et faite de son plein grès.

« Diaz calme toi… ! » C’est mots suffisant pour la raisonner sur son acte à elle, choquée elle essais de reprendre la situation en main mais c’était trop pour lui, pour ce jeune homme perdu. Sans pouvoir dire un mot, il prend la fuite. Et c’est raisonnablement qu’elle laisse Jack le poursuivre, aucun intérêt que ce soit elle qui le recherche, il l'a quittée avec un visage marqué par la peur et le dégout. Jack le poursuit à travers les terres, il ne peut pas rester sur un tel échec, une telle fin…. Malheureusement depuis ce soir, Diaz n’a plus revu, ni Jack ni Portos.


I'M NO LONGER THIS STUPID PRINCESS NOW I'M A FUCKING QUEEN - CHAP IV


Des années ont passé, mais elle n’a pas baissé les bras, elle sait qu’il est quelque part. Jack ne l’aurait jamais abandonné pour cet homme. Elle ne le conçoit pas surtout. Mais le royaume avait besoin d’elle, Ella avait aussi disparu, Zelena prenait de l’audace et de l’aplomb dans ses actions malsaines. Le royaume d’Oz courrait à sa perte si les dernières sorcières cardinales ne tenaient pas la barre. Diaz et deux autres de ses consœurs protégeaient les différents territoires. Elles ne pouvaient pas se permettre d’abandonner leur patrie, surtout pas Diaz. Qui en perdant son ami, c’est jeté corps et âme dans la protection de son pays. D’ailleurs en parlant de cela, elle ne manquait pas de s’entraîner dans sa recherche de vengeances. Ayant pris place au palais d’émeraude, elle avait déjà « conquis » le sud, Ella ayant disparu le pays Quadling est tombée entre les mains de la sorcière verte. Elle essaie tant bien que mal de poser son nom et son ombre sur tout le pays d’Oz. Le Nord et l’est c’est bien gardé de cacher et protéger la véritable enfant de la prophétie. Mais les yeux de Zelena voyaient tout, tout du moins ses singes volants.

Tiraillée par la perte de son meilleur ami, et la protection de son peuple elle ne passe jamais deux jours pareils durant les vingt premières années. « Votre Altesse, le commandant Barma est tombé….Ainsi que ses hommes » pétrifiés, soixante de tes meilleurs hommes sont morts dans une guerre inutile au possible avec des géants rancuniers de leur passé. En effet elle a réussit à retourner de vielles querelles contre toi, celle de Jack qui plus est. À l’époque où il vadrouillait à droite à gauche pour trouver des richesses. Trois géants qui ont pour seule motivation de reprendre des richesses que le royaume n’a pas et se venger d’un humain trop impulsif. S’en est assez. Elle ne peut plus rester les bras croisés. « Préparer Xerres, ne l’amurait pas j’irais plus vite s’il est léger, je vais sur place régler cela une bonne fois pour toute. » Ne laissant pas un instant elle regarde droit dans les yeux son nouveau conseillé « Je vous prierez Nightray de ne pas me dire une fois de plus ce que je dois faire, ou alors je vous fais sortir de ce palais s'est entendu ? » Celui-ci déglutit comme jamais avant de hocher simplement la tête sous le regard presque assassin de sa reine.

Habillée pour partir à cheval elle s’apprête à partir quand sa plus vielle ami, ça nourrisse maintenant à la retraite mais toujours à ses côtés dans le palais lui attrape le bras pour la stopper « tu fais peu être peur à ce Rufus, mais moi je te connais, et je t'es pas élevée comme ça Diazpro. Elle ne t’aurait jamais laissé partir a une mort certaine sur ce sentiment d’impulsion ! Tu es la raison et ta sœur le … » Iva n’a pas le temps de terminer sa phrase que celle-ci lui prend le visage « je te l’ai déjà dit de ne plus reparler de ça. C’est passé ce genre de dicton puéril, à l’époque nous étions deux, à l’époque j’étais une parfaite petite fille obéissante, une princesse maniable et inutile qu’au mariage. Aujourd’hui je suis reine, c’est une nouvelle vie alors avance Iva, la raison et les sentiments ne sont plus a présent. Le devoir et la protection de mes sujets et de mon pays si. Et ne remet jamais, Ô grand jamais en cause mes décisions… » Les larmes roulaient sur le visage de la vielle femme, elle avait bien grandi la jeune demoiselle qui ne disait non sous aucun prétexte et qui privilégier les soucis de grandeurs de son père au siens. Elle avait devant ses yeux une reine qui faisait passer cette fois la vie de millier de ses sujets et la pérennité de ce royaume qui est le sien avant toute chose. Dans un cas comme dans l’autre elle savait que sa défunte mère en serait très fière, car elle lui ressemblait plus qu’elle ne le croyait.

En scelle pour les frontières du pays elle regarde Iva « si dans deux jours je ne suis pas revenue, quittez le château, tous, prenez le nécessaire et allez-vous réfugier à l’est. C’est un ordre ! » Une fois de plus elle ne laisse personne emmètre une suggestion qu’elle tire sur les rennes de Xerres pour partir directement là ou ses hommes ont périt. Arrivée sur place elle ne peut que contempler le cœur saignant les corps sans vie de ses compatriotes pour les envies de grandeurs d’une femme frustrée. La colère une fois de plus ne la tenez plus. Et les pas lourds et menaçant de ses ennemis faisaient trembler la terre. Trois géants se profilaient à l’horizon. Le champ de bataille était jonché de roche, de tronc d’arbre et de motte de terre aussi gros qu’une maison. Les hommes ont combattu jusqu’au dernier souffle. Ils ont affaibli l’un de leur ennemie avec les catapultes. Mais pas assez pour le tuer en l’occurrence. C’était à elle de mettre fin à ce carnage, mettre un hola au démarches machiavélique de cette sorcière. Touchant son collier elle essaie de se concentrer, de se rappeler les bons moments vécus avec sa sœur et sa mère. Les deux plus grandes femmes et unique de sa vie. Les deux modèles. « J’ai besoin de vous… Gillikin à besoin de votre aide, j’en ai besoin » les yeux fermés, elle se concentre, espérant sentir leur présence, ou un signe, un rien qui lui donne l’espoir de réussir ce qu’elle compte entreprendre. Elle ne peut pas défaillir ou perdre, elle ne veut pas, elle ne le conçoit pas !

Le vent disparaît autour d’elle, les animaux restant fuient l’ambiance pesante qui s’installe. Sa respiration se calme et se ralentit, elle compte les pas qui la sépare de ses monstres. « 10, 9 , 8, 7… » Elle ne bouge pas d’un centimètre, lorsqu’elle touche le zéro, c’est comme si le temps se figeait. Les Géants ressentent cette pression bizarre. Elle ne décroche pas ses yeux d’eux, qui semblent la narguer au vu de sa petite taille et de sa solitude dans ce champ d’homme mort. « Zéro… » Aussi frigide qu’une statut de glace, elle est à quelque mètre d’eux, ils leur suffiraient de faire quelque pas pour l’écraser comme une vulgaire fourmi, mais ils comprennent que quelque chose se trame. Et c’est bien le cas, leurs jambes, leur corps commencent à devenir lourdes. Des grimaces se forment sur leur visage. Ils essaient de se rapprocher mais ils ne se rendent pas compte que plus ils avancent, plus la pressions, l’attraction deviendra plus forte. Aucune émotion ne se dégage d’elle, la seule qui semble bouger sont, ses mains, comme si elle prenait la main de deux personnes. Elle sentait la force de ses femmes contre elle. Elle avait le courage nécessaire pour exécuter son plan. Les trois géants s’affaissent avec le sol dans un cratère qui s’enfonce de plus en plus. Un cercle devenant de plus en plus visible brise les rochés présent autour de vous. Elle décide de mélanger les deux effets de son pouvoir, envoyant les missiles naturels qu’ils ont eux même lancés sur tes hommes elle les fait s’abattent avec onze fois leur poids sur les crânes de ces ennemis. Le premier succombe ayant déjà été mal avec tes hommes morts. Le sang s’écoule dans les silures des craquements que le sol dégage sous la gravité.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 20:24

Test Rp



Vingt huit ans qu’il ne marche plus dans ce palais, qu’il ne rit plus avec toi, qu’il ne vient plus à l’improviste dans tes appartements avec des sucreries. Vingt huit ans qu’on te somme de faire ton deuil, vingt-huit ans que tu envoies des hommes arpenter les différents royaumes dans l’espoir de retrouver Jack. Cela fait bien longtemps aussi que tu as décidée, par le biais de la magie de ne plus vieillir, pour garder ton visage comme il l'a quitté il y a vingt huit longues années. « Ma chérie, tu ne dors pas ? » Levant les yeux humides d’un portrait de vous deux faits lors de ton investiture tu secoues la tête lentement « je ne peux plus attendre comme ça… Il me manque trop » tu sens les mains chaudes et douces d’Iva sur les tiennes, un frisson te parcourt, un frisson agréable, chaleureux. « Cela va faire plus de vingt huit ans mon ange, il faut que tu avances, c’est ce qu’il aurait voulu pour toi. Je ne peux pas te dire qu’il est heureux là ou il est mais il la choisit …. Cet homme n’aurait jamais dû mettre les pieds chez nous ! » Fronçant les sourcils tu la regardes « il n’aurait jamais fait ça ! Je le connais mieux que personne, il ne m’aurait jamais laissé sans me donner une explication. Il s’est passé quelque chose hors de sa volonté, je le sais, je le sens…Je dois juste savoir quoi et ou chercher. »

« S’il avait été à ma place il n’aurait pas abandonné les recherches, alors je ferrais de même jusqu’à ‘à mon dernier souffle, tu comprends Iva…Pas deux fois la même erreur….Jamais…. » Les bras réconfortant de ta vieille amie se referme sur son ton visage pour te blottir contre son cœur. Son odeur n’avait pas changé, le même que celui de tes souvenirs. Quand elle venait te border la nuit, te consoler d’un chagrin ou te calmer les soirs de gros orages. Tu fermes les yeux et l’agrippes comme une enfant pour sentir sa chaleur contre ta joue. Un bruit métallique te sort de ton moment de bien-être, tu reconnais les bruits des armures de tes espions envoyés aux quatre coins de ce monde pour retrouver ton ami. Embrassant Iva sur le front tu enfiles une robe de chambre bordeaux tes cheveux détachés, sans le moindre bijou et en simple chemise de nuit dessous tu cours a travers les couloirs pour sortir du palais. Surpris de te voir éveiller à une telle heure et surtout dans cette tenue tes hommes baisse le regard ou détourne la tête par signe de respect et de gène. « Votre altesse… » S’inclinant pour le protocole de salut tu t’approches et le relèves par un geste sur son épaule « alors !!?? Vous avez des indices, des signes n’importent quoi ? » On peut lire la souffrance de l’avoir perdu dans ton regard. L’homme hésite un petit moment avant de regarder ses camarades « je suis navré ma reine… Nous n'avons rien trouvé qui puisse nous mener sur sa route. » C’est à ton tour de baisser les yeux, et de grimer ton visage pour un masque de peine. Les hommes qui se présentent à toi semblent aussi affectés par ta peine que tu ne l’es. « Mais nous savons de sources sures que la reine des Glaces à été affaibli majesté ! » Un adorable petit jeune fraichement engagé dans les rangs de ton armée s’impose voulant te voir sourire. Intriguée tu le regardes perplexe alors qu’il se fait foudroyer du regard par son chef. « Laissez le parler …Je veux savoir »

En effet, un autre problème s'est déclenché depuis le départ de son confident. Une reine froide comme la glace s'est mise en tête de gelée les terres de tous les royaumes. Elle a réussit à bien avancé mais heureusement elle était assez loin d’Oz, mais pas assez pour rassurer ta personne. « Et bien…. Nous sommes allés dans le nord, les terres étaient blanches comme la neiges les gens étaient gelé sur place, c’était terrible à voir. Nous avons croisé des rescapés, ils disaient avoir été envoûtes par la sorcière des glaces. Mais qu’un groupe de personnes était venu les sauver. Ils ont brisé le miroir qui lui servait à contrôler les gens et ainsi l’affaiblir » tu le regardes avec tes grands yeux de biche, comme si tu venais de voir un fantôme. « Un groupe de personnes… Mais qui sont-ils ? » Les hommes se concertent alors du regard comme s’ils étaient gênés de parler « une femme que l’on a croisée à ce moment-là, nous a certifié reconnaitre la Méchante reine…Régina »

Comme un réflexe incontrôlé tu souris ironiquement en le regardant « celle qui a jeté la malédiction sur la forêt enchantée, celle qui à déplacé tout un peuple dans un monde inconnu ? Est venue sauver … Notre monde ? » En écoutant ta façon de narrer la chose, les hommes se sentent subitement honteux de leurs paroles, alors qu’ils n’avaient rien fait de mal. « Et où sont ils maintenant ? » Hébété le jeune homme regarde le sol comme pour se sauver entre les cailloux « ils sont repartis. Ils ont dû retourner dans l’autre monde… » Inspirant grandement, tu les regardes avant de sourire « je vous remercie de votre aide messieurs. Allez-vous restaurer dans les cuisines et vous reposer, je vous laisse tranquille pour le moment. Vous serez récompensé pour vos services loyaux » c’est toi qui t’inclines à présent devant des hommes aussi dévoué et loyaux. Le respect marche dans les deux sens. Les laissant finir de déballer leurs sacs tu retournes dans tes appartements ou Iva avait préparé une bonne tasse de thé. Du pain de la confiture de fraises et des petits bonhommes en pain d’épice « Iva…. Je sais ou se trouve Jack » celle-ci te regarde avec des yeux prêts à sortir de ses orbites « pardon ? » Un sourire comme jamais tu ne l'eus depuis son départ s’affiche sur tes lèvres « il n’y a qu’un seul endroit où je n’ai jamais pensé chercher, la malédiction Iva ! Il a surement du être envoyé là-bas avec les autres ! C’est pour cela qu’il a disparu, que je ne le trouve nul part ici. Il est là-bas…J’en suis sure ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 20:41

Re-bienvenue D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. 702389889

Evidemment je veux un lien avec Ella et un rp' d'office, entres sorcières d'Oz ! D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. 702389889 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 20:48

Merci ma belle, je voulais justement discuter avec toi vu que tu parles des sorcières dans ton histoire, pour que je ne fasse pas d’imper dans la mienne XD ♥

Et un lien évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 20:59

Oui oui bah au niveau d'Ella, il n'y a que deux sorcières quand elle arrive : Est et Sud (toi du coup) et je pensais qu'Ella s'entendrait mieux avec toi parce que si je m'en rappelle bien l'est c'est le courage et le sud la gentillesse non ?

Après pour le reste, Ella dirige Quadling durant cinq ans avant d'être chassée par Zelena ^^
Elle a apprit la magie avec toi et la sorcière de l'Est et les trois s'entendent plutôt bien, après, Ella est la fille de l'ancienne sorcière du sud qui est partie d'oz aussi en se faisant piégée par une chaussure en verre et a été envoyée en forêt enchantée, elle a jamais pu revenir à Oz malgré ses efforts ^^

Donc durant longtemps le poste de la sorcière du sud a été vacant jusqu'à ce que Ella le reprenne, après elle a du fuir Oz et a promit de revenir pour vaincre Zelena, voyant du bon en elle... En ce qui concerne Zelena justement, j'ai repris l'histoire de Glinda dans OUAT en le donnant à Ella :<3:

Si tu as des questions toutes autres n'hésites-pas, j'ai fais exprès de pas trop détailler dans mon histoire pour pouvoir voir avec les autres sorcières cardinales !

Ouiiiii trop happy de voir une collègue sorcière :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 21:13

Sauf que je vais te décevoir, je suis du nord, c'est "ma soeur" qui sera sous le joue de la première sorcière de l'est (mauvaise) après a la fin de mon histoire je laisse le poste de l'est vacant x) donc on ne se connait pas en fait si je suis ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 21:36

J'ai pas tout tout compris mais en gros Ella, durant le temps qu'elle était à Oz, a connu la sorcière de l'Est, et celle du Sud, ton perso est pas la sorcière du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1Mer 21 Juin - 21:39

Non ma chérie le sud c'est toi!
Moi je suis le nord. ♡
Ou alors je comprend plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boys I was shaped for the fury. | Ft. Merida
» The queen of Atlantide or the light fury ~ Kida
» Magic is power - Emma
» Great power, requires great sacrifice. Belle - Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-