AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Présentation de Baelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Présentation de Baelfire    Lun 26 Juin - 19:35

Baelfire Stiltskin

 The Dark one's son

▻ Ville d'origine : Un village dans la forêt enchanté
▻ Nom du personnage : Baelfire
▻ Lieu de naissance : Un village dans la forêt enchantée
▻ Âge : 30
▻ Occupation/métier : Aucun pour le moment
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Celibataire
▻ Caractère :  Rêveur, solitaire, méfiant, aventurier, réservé
▻ Groupe : Storybrookian
▻ Feat. de l'avatar :  Michael raymond james
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la ville de Storybrooke ?  Moi qui voulait vivre dans un monde ou la magie n'existait pas, je suis mal tombé. Dans cette ville, il ne se passe pas un seul jour sans qu'une nouvelle catastrophe arrive, ou que la vie de quelqu'un soit menacée, c'est fatiguant. Je rêve de m'en aller ailleurs. J'aimerais partir m'installer avec ma famille avec Tallahassee, hélas, pour le moment je ne crois pas que cela soit possible.

▻ Tu ne trouves pas qu'il se passe des choses étranges par ici ? . Hélas, il s'en passe tout le temps ici. Si vous rêvez d'un endroit paisible ou vous pourrez couler des jours tranquilles, vous êtes mal tombés !

▻ J'ai pas vraiment de conte préféré, j'aime bien peter Pan car j'ai toujours gardé mon âme d'enfant, puis la Belle et la bête car elle nous enseigne de ne pas s'arrêter aux apparences  

▻ Que penses-tu de la magie ? La magie, si seulement elle pouvait ne pas exister, la magie est ce qui a fichu ma vie en l'air. Je pense que je suis un des mieux placé pour en parler, en effet, je suis le fils du ténébreux. A cause de cela, je n'ai jamais eu d'amis, et toute mon enfance et mon adolescence furent très solitaire. Les gens me craignaient à cause des pouvoirs de mon père, et personne n'osait m'approcher. Cela m'est rester, et meme aujourd'hui, j'ai encore du mal à me sociabiliser, je n'ai pas l'habitude du contact et je reste très méfiant envers les autres. La magie à détruit ma vie. Mon rêve est de partir vivre dans un endroit où elle n'existe pas.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Baelfire
▻ Code du règlement : code OK by Gina
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ?  Je ne saurais pas dire
▻ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Je l'ai trouvé sur internet, en recherchant des forums actifs sur l'une de mes séries préférées, qui n'est d'autre que, vous l'aurez deviné; Once upon a Time. Cependant, je n'ai pour l'instant participé à des rp que sur facebook. Il faudra donc me guider un peu au départ.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ?  Oui

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] CÉLÉBRITÉS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Baelfire </div></td></tr></tbody></table></span></a>


I was...
Le fils unique du ténébreux.




Il étais une fois, dans la forêt enchanté, un pauvre tisserand qui vivais seul avec son fils unique dans une chaumière d'un petit village. Un jour, alors qu'il n'était qu'un jeune enfant, son fils allait être réquisitionné à la guerre des ogres sous les ordres du Duc qui gouvernait la région. Alors une nuit, le père, voulant protéger son fils, alla s'emparer d'un dague magique, faisant de lui le nouveau ténébreux. Son fils ? C'est moi, mon père? Rumplestiltskin. J'étais très jeune à l'époque, et a partir de ce moment là, tout à basculé. Les pouvoirs que cette dague lui avait procuré s'emparaient de son corps et de son âme, agissant tel une drogue, faisant de lui un homme qui voulait toujours plus et plus de pouvoirs. Il était devenu le magicien le plus puissant de tout le monde enchanté, et était capable de tuer sans pitié quiconque s'en prenait à moi, volontairement ou involontairement. Mon père était craint de tous. Je suis passé du "fils du lâche du village" au "fils du ténébreux", tout le monde s'est mis à avoir peur de moi, à me fuir, personne ne voulait m'approcher. Je n'ai jamais eu un seul ami, et j'ai vécu une enfance et une adolescence de solitude. Alors je me renfermais dans mes dessins, l'écriture et la lecture. Malgré tout cela, j'aimais mon père, car avec moi il était bon. J'étais le seul à connaître l'homme qu'il était derrière le ténébreux.
Des années plus tard, l'état de mon père empirait. Ses pouvoirs ne cessèrent d'accroître et il était devenu connu et craint par tout les royaumes.
Je souffrais de cette situation, le seul amour que j'avais reçu tout au long de mon existence, c'était celui de mon père. J'étais malheureux d'être seul, d'être craint de tous, et jugé à cause de ce qu'était mon père, mais je l'aimais quand même, il restait mon père malgré tout et je sais que il y avait du bon en lui, avec moi il'a toujours été bienveillant, même beaucoup trop protecteur. Des années plus tard, je découvris dans un de mes livres, qu'il existait une créature du nom de Reul Ghorm dont la magie était tellement puissante qu'elle est capable d'exaucer tout les voeux. Sans en parler, j'ai conclus un marché avec mon père, en lui faisant promettre que si je trouvais un moyen pour qu'il perde ses pouvoirs, qu'il accepterait.
Une nuit d'été, j'ai pris mon courage à deux main et j'ai appelé la créature qui s'est avéré être une fée. Hélas, celle-ci ne pouvait rien faire pour m'aider car elle était moins puissante que le ténébreux. Mais elle m'a donné un objet, plus précisément un haricot magique, qui me permettrait d'aller dans un autre monde. Un monde ou la magie n'existait pas. Ce que je souhaitais le plus. Je gardais précieusement l'objet avec moi, puis je suis rentré, me précipitant d'annoncer la nouvelle à mon père. Celui-ci n'en fut pas réjouis. Obstiné, je l'ai entraîné dans la forêt, essayant en vain de  le convaincre de partir avec moi. Nous nous étions disputés ce soir la, et à bout de nerfs, j'avais lancé le haricot, et un espèce de vortex verdâtre s'était ouvert, un passage entre deux univers.
Alors que j'étais en colère contre mon père, je suis tombé dans le vortex, et celui-ci m'avait laissé tombé tout seul, ayant trop peur de perdre ses pouvoirs. Je lui en ai voulu pendant de longues années pour cela.

Le vortex m'avait entraîné dans un monde ou la magie n'existait pas, mais je n'en fut pas heureux comme je l'attendais. J'étais seul, complètement seul, encore plus que dans la forêt enchanté, puisque là je n'avait même plus mon père à mes côtés. J'étais tout seul et perdu. Je errais dans les rues, volant de la nourriture par ci par là afin de ne pas mourir de faim.
Un beau jour, la chance fini par me sourire. Alors que je me faufilais dans une maison pour subvenir à ma faim, je fis la connaissance de Wendy Darling, qui devint ma toute première amie. Sa famille, fort généreuse, me prît sous son aile, et j'ai ainsi pu couler quelque jours heureux.
Hélas, il faut croire que avec moi, le bonheur ne dure jamais très longtemps. Je fut une nouvelle fois confronté à ce pourquoi j'en avais fini par quitter mon monde d'origine; la magie. Une nuit, une espèce d'ombre magique pénétra dans la chambre de Wendy et de ses frères, également celle ou je dormais. L'ombre s'apprêtait à emmener les darling, alors je me suis sacrifié afin de les protéger, et je laissé l'ombre m'emporter à leur place. Après ça, je ne les ai plus jamais revus.
L'ombre m'emmena dans un nouveau monde magique, appelé "le pays imaginaire". Il faut croire que la magie me poursuivra toute ma vie.
Me débattant tant bien que mal, l'ombre m'avait lâché en plein dans l'océan, et un pirate qui se trouvait par là me recueilli. Durant quelques temps, j'ai cru que ce pirate était un nouvel ami, mais il faut croire que le ciel avait décidé que je n'aurait jamais d'amis dans cette vie. En effet, ce pirate que je pensais honnête s'était en fait servis de moi, car il savait que j'étais le fils du ténébreux, et il cherchait à tuer mon père. C'était le même pirate qui avait enlevé ma mère. Ma mère, elle qui nous avait abandonné moi et mon père. Je n'ai jamais eu beaucoup de chance dans ma vie.

Je me suis alors échappé de nouveau, et je suis parvenu à finalement quitter l'île, pour retrouver de nouveau le monde sans magie.
Ici, encore une fois je me suis retrouvé seul sans personne, j'ai du subvenir moi-même à mes besoins, et me remettre à voler pour survivre. Moi qui voulait tout recommencer, cette nouvelle vie n'était pas mieux que quand je vivais dans mon monde d'origine, car si dans mon monde d'origine, tout était régit par la magie, dans ce monde là, tout est régit par l'argent. L'argent fait le pouvoir et dirige tout. Finalement, ce monde n'était pas si different. Je regrettais d'avoir quitté la forêt enchanté. Et malgré que je lui en voulait, mon père me manquait.
Je continuais de grandir, tout seul, dans ce monde étrange qui n'étais pas le mien.
Jusqu'à l'arrivée d'une personne qui bouscula ce destin solitaire; Emma.
Emma et moi nous nous ressemblions beaucoup. Nous étions tout les deux tout seuls, perdus, nous avions beaucoup de points communs, on se comprenait. C'est alors rapidement qu'est né une relation amoureuse entre elle et moi. Nous avions même des projets d'avenir; nous installer ensemble à Tallahassee.

Mais comme je le répète, quelqu'un a dû décider que dans cette vie, je n'aurais jamais le droit au bonheur.
Alors que Emma et moi nous nous apprêtions à commencer notre nouvelle vie à deux, quelque chose, ou plutôt l'arrivée d'une personne était venu une nouvelle fois tout chambouler. Cette personne savait qui j'étais. Et il s'est avéré que Emma venait elle aussi de la forêt enchanté. Mais elle elle n'était pas au courant de tout cela.
En bref, la magie m'avait encore une fois rattrapée. Peut-être était-ce mon prix pour être le fils du ténébreux, toujours finir par être lié à la magie d'une façon ou d'une autre. La personne m'appris que Emma avait un destin, qu'elle devait aller briser une malédiction et que à mes côtés elle ne pourrait pas réaliser cette mission.
À contrecœur, je du alors laisser Emma, me retrouvant seul, une fois de plus.




I am...
Un garçon perdu qui a réussi tant bien que mal à s'adapter




Après avoir quitté Emma, je suis parti vivre quelques années, seul, à Tallahassee, pour finalement revenir un an après à New-York. Ma vie actuelle n'a vraiment rien d'enviable. Chaque jours le même schéma se répète, je me lève, je vais au travail, un travail ennuyeux que je n'aime pas mais bon il faut bien payer les factures, puis je rentre chez moi, dans un petit appartement miteux. À cause de tout ce que j'ai vécu, je ne suis pas quelqu'un de très sociable. Je ne sais pas comment me comporter vers les autres, puis de toute façon personne ne peut me comprendre. Avec Emma c'était different, j'éprouvais quelques similarités avec elle, enfin, même plus ça finalement puisque j'ai appris que elle venait du même monde que moi. À cause de mon caractère peu sociable, je n'ai pas d'amis. Juste quelques connaissances qui sont mes collègues de travail, mais je ne partage pas vraiment d'intérêts avec eux. Puis je ne sais pas comment m'ouvrir, je suis toujours un peu dans mon petit monde, comme lorsque j'étais enfant. Malgré mon enfance et mon adolescence douloureuse dans la forêt enchanté, et malgré le fait que je haïs la magie, je regrette encore parfois d'avoir quitté mon ancien monde. Ici, c'est loin d'être le paradis que j'espérais. Parfois je me demande ce qui se serait passé si j'étais devenu un adulte dans la forêt enchanté. Finalement l'un ou l'autre, qu'est-ce qui aurait été le mieux? Je n'ai jamais eu de chance dans ma vie et je me suis fait une raison. Au moins ici je ne suis pas crains et je n'ai pas à souffrir de la réputation de qui que ce soit. Mais malgré que mon père était ce qu'il était, parfois il me manque. J'avais 18 ans quand je suis tombé dans le vortex, et fait maintenant un bon moment que je suis dans ce monde là, le monde sans magie, si on oublie le nombre incalculable d'années que j'ai passé au pays imaginaire entre les deux. Au bout de toutes ces années, j'ai su m'adapter à ce nouveau monde, malgré la difficulté de la vie.
Actuellement, je suis là, à New York, menant une vie ennuyeuse et banale, toujours solitaire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Lun 26 Juin - 19:35

Pas terminé, j'écris petit à petit
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1858
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 2:32

Coucou et bienvenue officiellement.
Si tu pouvais éditer ton second post pour y mettre le reste de la fiche, même si elle est vierge, ça permet aux autres joueurs de venir te souhaiter la bienvenue Very Happy

En tout cas bon courage pour l'écriture de tout ça, et comme je te le disais, tu as une semaine pour faire ta présentation, mais pas de panique, des délais d'une semaine sont accordés sur demande (c'est surtout pour être sûr que tu ne désertes pas sans prévenir).
Si tu as d'autres questions, on est là

_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 13:24

Je le ferais ce soir des que je rentre promis ! J'ai hâte de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zelena Mills

▻ Messages : 33
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Au pays d'Oz

MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 13:29

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 636
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 15:52

Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche ❤️❤️❤️❤️❤️

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 18:04

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 227
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 18:19

Hello darling, bienvenue à toi et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 22:12

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Do you believe in ghosts ?
Do you believe in ghosts ?
avatar
Hayden L. Ravenswood

▻ Messages : 241
▻ Date d'inscription : 04/06/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 22:22

Bienvenue parmi nous Bae !!!

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 22:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 22:28

J'ai une question, ça signifie quoi "feat de l'avatar"?
Revenir en haut Aller en bas

Do you believe in ghosts ?
Do you believe in ghosts ?
avatar
Hayden L. Ravenswood

▻ Messages : 241
▻ Date d'inscription : 04/06/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 22:30

C'est le nom de l'acteur que tu utilises comme avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 22:32

Ok mais c'est quoi car il y en a trois des acteurs qui jouent Baelfire
Revenir en haut Aller en bas

Do you believe in ghosts ?
Do you believe in ghosts ?
avatar
Hayden L. Ravenswood

▻ Messages : 241
▻ Date d'inscription : 04/06/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Mer 28 Juin - 22:40

Celui que tu utiliseras toi officiellement ! Si j'ai bien compris ce que tu comptes faire ça doit être le nom de sa version jeune...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 277
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Sam 1 Juil - 0:37

bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Sam 1 Juil - 0:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1858
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Sam 1 Juil - 11:03

Coucou mon lapin Very Happy
Est-ce que tu peux mettre un avatar aux bonnes dimensions et avec la bonne tête, du genre celui-ci par exemple (ce n'est qu'un exemple hein, tu peux choisir ce que tu veux)

_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores ➵ Voleur au coeur de Lion
➵Roi des pécores ➵ Voleur au coeur de Lion
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 655
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Sam 1 Juil - 12:54

Bienvenue parmi nous jeune homme et bon courage pour la rédaction de ta fiche N'hésite pas si besoin est

_________________

Have you ever met someone that you would change your entire world for? Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    Sam 1 Juil - 20:11

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Baelfire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Baelfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-
Sauter vers: