AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question:Comment faire sa fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Question:Comment faire sa fiche de présentation    Ven 30 Juin - 14:27

Bon moi et les forums c'est pas trop mon truc et c'est la première fois que je fais un rp en forum
Quelqu'un pourrait-il m'aider please ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Cora Mills

▻ Messages : 233
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Question:Comment faire sa fiche de présentation    Ven 30 Juin - 16:38

Hello chérie ! Je te souhaite la bienvenue !

Je peux te proposer de t'adresser en mp' à Juliette ou à Regina, elles pourront bien t'aider ! Moi aussi en arrivant sur le forum j'était perdu et t'en fais pas, ça va bien allé x)

En cas de pépin, je peux t'aider également aussi ^^

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1271
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Question:Comment faire sa fiche de présentation    Ven 30 Juin - 18:32

Bonjour, alors t'inquiète pas tu vas voir c'est très simple déjà je te conseil flammée lire toutes les annexes - règlement - contexte du forum pour mieux comprendre l'univers et le mode de fonctionnement ^^
Tout est ici : http://storybook-chronicles.forumactif.com/f3-preambule

Ensuite concernant ta présentation il te suffit d'aller dans l'onglet : PRÉSENTATION EN COURS puis tu ouvres un sujet et dans ce dernier tu copie colle les codes de ce sujet pour ensuite le compléter : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t19-personnages-de-contes-modele-de-presentation

Apres comme je te l'ai dis fait attention au scenario et personnage liée à Guenièvre du coup, surtout avec le scénario d'Arthur et le personnage de Robin De Locksley et légèrement avec M. Adonis Pendragon

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question:Comment faire sa fiche de présentation    

Question:Comment faire sa fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1