AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Absolem Benedicte

▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Ven 30 Juin - 15:48

Asmodée, Absolem Benedicte

Born to be King

▻ Conte d'origine : Les 7 princes de l’enfer, les 7 péchés capitaux, Alice au Pays des Merveilles
▻ Nom du personnage de conte : Asmodée Absolem Benedicte, pêché capital de la luxure
▻ Lieu de naissance : Le Royaume Rouge
▻ Âge : Des centaines d’années
▻ Localisation actuelle : Monde des contes
▻ Occupation/métier : Entrepreneur dans divers domaines
▻ Orientation sexuelle : Bisexuel
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : manipulateur, pervers, rancunier, patient, playboy, narcissique, orgueilleux, passionné, violent, possessif, jaloux, romantique, méticuleux, déterminé, impulsif, sensuel
▻ Groupe : Originals
▻ Feat. de l'avatar : Daniel Gillies
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Le Royaume Rouge est un royaume tout ce qu’il y a de plus intéressant, surtout pour les affaires qui prospèrent et qui sont tenues d’une main de maître. Malgré la tyrannie de Cora, je dois dire que je m’en sors très bien et puis, s’il le faut j’userai de mon charme et de nombreux autres atouts que j’ai dans la manche pour la faire plier ou en tout cas pour qu’elle ne se mettre pas en travers de ma route.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? La situation actuelle est une opportunité très alléchante pour un homme tel que moi, en effet en temps de crise mon business ne s’est jamais aussi bien porté, de même que mes recherches sur l’alchimie. D’ailleurs, afin de tirer mon épingle du jeu, je me suis rapproché d’Ingrid, il est important d’entretenir de bonnes relations avec son voisinage, non ?

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je choisis bien évidemment le camps des vainqueurs s’il faut en choisir un particulièrement, néanmoins le fait d’être un opportuniste fait également de moi-même le plus sûr investissement donc… Je suis dans mon propre camp et il m’arrive de faire des alliance avec le plus fort et le plus offrant. En ce moment ? Mes faveurs vont à la Reine des Glaces, bien évidemment.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? La magie. Oui je sais l’utiliser, d’ailleurs ma magie a attrait à la manipulation d’émotions, à l’utilisation du charme, des envies. Je suis un Démon Supérieur, je suis LE pêché capital le plus important des sept, à mon humble avis, alors vos désirs sont mes meilleures armes et croyez moi, avec ou sans magie je saurai toujours les retourner contre vous.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Hime
▻ Code du règlement : Ok by ju'
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Aussi souvent que possible
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Il est magnifique vous êtes super ! Je vous aime !
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci car c’est mon DC de Noa Wild =)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Absolem Benedicte

▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Ven 30 Juin - 15:48

I was...
Because I’m the best



« Tu es né pour régner »

Tels sont les mots que mon entourage m’a toujours répété d’aussi loin que je m’en souvienne. En effet, lorsque l’on était un des Princes dans la course au trône, nous avions une éducation particulière. Il fallait être fort, ne jamais montrer la moindre faiblesse, mais surtout, toujours être le meilleur, ce qui, je dois l’avouer, n’est pas toujours évident lorsque l’on a six autres personnes dans la même optique que vous.

Une rivalité naturelle s’est alors installée au fil du temps entre moi et mes frères, de part notre nature démoniaque mais surtout à cause des enjeux. Nous nous affrontions sur tous les terrains possibles et imaginables afin de montrer à quel point les autres étaient pitoyable et je dois avouer que j’y prenais un certain plaisir.

Petit à petit, les démons devinrent enfin assez adultes pour prouver de quoi ils étaient réellement capable, c’est alors que je commençais à bâtir mon empire. C’était l’occasion et puis c’était le plan parfait, je pourrais alors réaliser tout ce que désirais, tout en pervertissant de nombreuses âmes, en avilissant certaines, en prenant totalement mon pieds à torturer ces pauvres humains, magiciens, fées et autres sortes de créatures que le monde pouvait m’offrir. Ah...la grande époque, le tout début de mon entreprise, une entreprise qui s’est grandit, touchant à présent à de nombreux domaines.

Tout est bon pour faire du profit.
Tout les moyens sont bons tant que j’arrive à mes fins.

Je suis souvent dans toutes les combines du Royaume Rouge, mon quartier général en quelque sorte, après tout c’est là où le Maître vit et où les autres papillonnent autour de lui. Des plaisirs de la chair à l’esclavage tout en passant par la drogue et les armes, j’utilisais tous les moyens à ma disposition pour asseoir ma position dominante sur un marché peu concurrentiel. Personne ne voulait me défier, ou alors ils étaient déjà corrompus ou morts par mes soins. L’une de mes devises étaient : « Si la négociation échoue, la seule échappatoire reste la mort ».

C’est comme cela que je développais mes affaires, cela me prenait du temps, mais j’y prenais beaucoup de plaisir croyez moi. Cet investissement faisait qu’il m’arrivais d’être loin derrière mes frères pour la course au trône, néanmoins, ils verraient bien, lorsque mon empire aura réellement prit toute l’ampleur que je lui voulais, alors ils auraient du souci à se faire…

Tout failli pourtant basculer, un magnifique jour d’été, à cause d’une femme...mais quelle femme ! Elle était magnifique, une âme splendide qui aurait pu amener à elle toute personne errant dans les ténèbres. Tel un phare dans l’obscurité, elle me guidait. Et pourtant, ce fut rapidement la fin. Mon frère Mephistophèles, cet égoïste, cet abject personnage m’avait ravie la place dans le coeur de la demoiselle. Il me l’avait prise ! A moi ! Et ça c’était tout bonnement insupportable ! Encore aujourd’hui d’ailleurs, ça me mettait dans une colère noire !

C’est alors que je me surpris, tout en continuant à faire fructifier mes affaires, à me préoccuper du nouveau couple, qui n’allait absolument pas bien ensemble. Elle était divine tandis que lui… ma pauvre, elle avait choisi le pire d’entre nous. C’est alors que Madame March mit au monde une magnifique petite fille. SA fille alors qu’elle aurait dû être mienne ! M’enfin, continuons… Je fus peiné de devoir mettre fin à cette petite famille trop heureuse, trop parfaite, cette famille qui aurait dû être mienne. Alors lui enlever la jeune maman était la décision la plus controversée que je dus prendre ces dernières décennies, la rendant malade, l’empoisonnant à la vue de mon frère avait été jouissif. Puis elle succomba, ce qui me peina un temps, même si, dans un sens j’en était très satisfait. Si je ne pouvais pas l’avoir, personne d’autre ne l’aurait.

Pourtant mon frère n’avait pas vu cela sous cet angle, abandonnant la course au trône, du moins en partie, il s’exercer à autre chose : l’alchimie.

Pour lui montrer que j’étais meilleur que lui et surtout lui faire amèrement regretter l’affront qu’il m’avait infligé des années auparavant, je m’essayais alors également à cette science. Car non, ce n’était pas de la magie, c’était tellement plus que cela. Je finis par m’y consacrer, me passionner même pour ce domaine, y investissant une partie de mes forces financières mais également humaines. A quoi ça servait d’être marchand de corps si je ne pouvais pas moi-même me servir ? Je compris rapidement la Loi fondamentale de l’Alchimie : la règle de l’échange équivalent. Pour être sûr de cela j’avais fait de nombreuses expériences, et à présent je n’avais qu’une chose en tête, arriver à synthétiser LA pierre philosophale. Cette pierre aux propriétés immense et pouvant permettre la transmutation, la renaissance d’un mort et bien d’autres choses encore que je découvrirai bien assez tôt.

Ma plus grande réussite ? Le fait d’avoir été le plus efficace, le plus efficient, concrètement, tout puissant dans l’apprentissage de l’alchimie, à croire que cette science était faite pour moi (et non pour cet idiot).
Bon d’accord ce n’était pas ma plus grande réussite, mon empire, mon commerce, lui était vraiment le bébé que je chérissais et qui prendrait encore plus d’ampleur dans le futur.

Ma plus grande joie ? A ce moment là, je dirai, la disparition de mon misérable frère, et oui, lorsqu’on ne maîtrise pas l’alchimie comme mon illustre personne on s’abstint car sinon on finit dans un instrument de musique, sans corps physique et perdant temporairement son droit à la succession...quel dommage vraiment...non...je rigole, je peux pas être compatissant, non, pas pour lui, ça me fait trop plaisir pour ne pas exulter.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Absolem Benedicte

▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Ven 30 Juin - 15:49

I am...
Luxury Sin




A la tête d’un empire dans le domaine de la chair, de la drogue, de l’alcool et de l’armement, je suis un dirigeant accompli. Et comme tous entrepreneur je me dois de saisir toutes les opportunités d’affaires dans le but de renforcer ma position mais également dans un but de développement, de croissance et d’accroissement de la notoriété de mon nom.

Alors oui, le changement géopolitique est un facteur important de mes affaires, même si depuis les frasques de la Reines des Glaces, mon commerce ne s’est jamais aussi bien porté, qui a dit que peur et désirs ne pouvaient pas faire mon ménage ? Pas moi, c’était un cocktail explosif qui faisait fructifier mon œuvre, me permettant d’avancer mes recherches alchimiques, mais également étendre mon influence dans chaque Royaume. N’est-ce pas sublime ?

Apparemment, les différentes Reines du Royaume Rouges n’étaient pas très emballées par mon entreprise, de même que la Reine du Royaume Blanc, à se demander ce qu’elle pouvait bien reprocher à mes établissements, elle semblait particulièrement remontée contre mes maisons closes et autres business ayant attrait aux plaisir de la chair. Franchement, l’Homme avait besoin de plaisir, alors je lui en donnait, tout simplement, il faut vivre à la vie comme elle vient, mais surtout l’influencer dans le bon sens et en profiter !

Tous des coincés… non mais je vous jure, alors qu’Ingrid, elle, a visiblement pris les choses en mains et si je pouvais tout simplement me trouver du bon côté de cette gueguerre. Alors, je me rapproche, doucement mais sûrement, devenant bientôt assez proche pour assurer la pérennité de mes entreprises et un certains plaisir à voir tous ces personnes souffrir de n’être que des poins dans un jeu où les dés sont pipés..

Pour l’instant du côté des outsiders, je trouve qu’ils ne se débrouillent pas trop mal, bien sûr, ça pourrait être mieux, mais ils ne sont pas tous moi, donc la perfection leur est impossible. Pourtant, ils sont arrivés à affaiblir la Reine des Glaces qui jusque là menait le jeu d’une main de maître. Peut-être n’était-elle qu’une pauvrette qui c’était encore fait des illusion à propos de son pouvoir, après tout, tous ceux qui lui était dévoués par magie s’en était allés, et franchement, elle avait perdu en standing. Peut-être était-ce le signal pour quitter cette femme au cheveux blanc/blonds, ou alors peut-être devrais-je rester et lui voler son haricot magique, qui, ne lui sera d’aucune utilité vu son impuissance face au nuisances… Encore une affaire à suivre, mais je ne me priverais pas de lui faire passer le message, si elle pensait me garder à ses côtés malgré sa faiblesse, alors la jeune femme était à mille lieu de la vérité...


M’enfin pour moi la course au trône était encore d’actualité, alors je faisais tout mon possible pour être le meilleur candidat, le choix le plus logique et si pour finir je devais trahir les uns, annihiler les autres alors j’en étais venu à la conclusion que pourquoi pas : la fin justifie les moyens.

Alors oui, je continue mes cherches, mes expériences alchimiques et d’ailleurs je pense y être bientôt parvenu, la pierre philosophale est bientôt mienne ensuite il sera temps de passer à un niveau supérieur…





En attendant, si vous cherchez une femme, un homme, un enfant, mort, vivant ou seulement des parties, si vous pensez faire une carrière de maîtresse/maître de maison closes, revendeur de drogues, barman ou simplement revendeur d’armes… vous vous préparez pour une guerre, pensez à moi…

Absolument vôtre,
Parce que le pêché est de ne pas succomber




Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 970
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Ven 30 Juin - 16:34

Oh putain Ca c'est génial !!! Abdomen quoi !!! En plus il est sexy mais que demande le peuple ❤️❤️❤️❤️

Bienvenue permis nous beau goss !!! Il nous faudra un lien automatiquement vu que je suis la reine blanche

Bonne chance pour ta fiche et d'ailleurs pour le côté bla bla du staff tu as une semaine pour la faire en cas de pépin on accorde des délais il suffit de demander ❤️

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cora Mills

▻ Messages : 165
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Ven 30 Juin - 16:35

Oh Dear God, absolem.

Heureux de te voir sur le forum *-* ! Je veux un lien avec Cora ( reine de coeur ) et Freya (reine rouge), j'adore d'hors et déjà ton perso et hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 525
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Ven 30 Juin - 17:46

Mon bébé *_* j'aime quand on fait des petits bebes de scénarios ensemble. Tu la déjà bien en main j'adore ça!!!!!! Je sais pas si je suis objectif vu que tes la femme de ma vie.

En tout cas j'ai hâte de voir ton histoire. SMS moi si tu as besoin. Mais je te harcele déjà avec toutes mes idées donc c'est bon

En tout cas bienvenue "tonton Abbe"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hayden L. Ravenswood

▻ Messages : 110
▻ Date d'inscription : 04/06/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Ven 30 Juin - 17:55

Re-bienvenue sur le forum !!! cheers

Ce perso à l'air tellement génial ! Ca va envoyer du pâté !!! Twisted Evil

J'en avais pas mal parlé avec Rozy et je trouve super qu'elle ait réussis à te convaincre de le prendre !

Je te souhaite bonne courage pour ta fiche du coup !

Je viendrais très certainement t'embêter pour un lien dès que tu seras validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Absolem Benedicte

▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Ven 30 Juin - 23:24

    Juju : Merci merci, je sais je suis BG <3 (mais regardez moi ce corps et ce sourire xD)
    En effet nous aurons un lien ma chère *^* avec...plaisir...

    Cora/Freya : Merci beaucoup ! <3 il faudra effectivement que l'on RPtise ensemble aussi <3

    Rozen : Mon bébé, je suis contente que notre collaboration te plaise, personnellement je surkiff ce perso et j'adore Daniel Gillies *^* il est trop inspirant. Tu m'as donné pleins d'idées ma chérie et c'est super ! Je t'aime mon bébé !

    Ma ptite nièce, tu seras à moi !

    Liot : Mici ! Pas de souci, on fera tout ça une fois la validation prononcée 8D

    En tout cas les chouchous, je vous aime, vous êtes géniaux et j'ai hâte de RP avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hayden L. Ravenswood

▻ Messages : 110
▻ Date d'inscription : 04/06/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Ven 30 Juin - 23:34

T'es chou Absolem mais moi c'est Hayden pas Liot ! Rolling Eyes

Te trompes pas quand tu m'ajouteras dans ton carnet d'adresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Absolem Benedicte

▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Ven 30 Juin - 23:36

Oups sorry x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 188
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Sam 1 Juil - 0:36

Ouuuh rebienvenue à toi avec ce personnage qui dépote !
Je te fais confiance pour qu’il roxx sous ta plume !
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1499
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Sam 1 Juil - 8:59

Re bienvenue !
J'exige aussi un lien malefique je lis ta fiche dans la journée. Bravo en tout cas à Rozy et toi. Vous déchirez, je vous aime.

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 508
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Sam 1 Juil - 12:57

Wow Mr Absolem ! C'est super intéressant comme choix ! Il me tarde de zieuter ta fiche ! Bienvenue parmi nous en tout cas !

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Absolem Benedicte

▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Sam 1 Juil - 13:25

    Merci beaucoup Robin et Charles =) ça va dépoter !

    Gigi : Mouahahahahahahahah *^* tu le veux hein Abbe ? Et ouais, c'est normal, tout le monde le veut /PAN/
    Ma Rozy d'amour et moi on est la THE équipe <3 Et on t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 525
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Sam 1 Juil - 14:35

TTTHHHHHEEEEEEE TTTTTTEEEEAAAAAAMMMMMMM ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 970
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Sam 1 Juil - 18:21

Congratulations
Que la couleur soit !
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !


_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Absolem Benedicte

▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Sam 1 Juil - 18:32

    Merci beaucoup !!!! .o/ Je me sens très honoré(e) mais j'avoue que vous devriez vous sentir tellllllement reconnaissants de m'avoir parmi vous /PAN/

    Non, sans rire, merci beaucoup, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1499
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   Sam 1 Juil - 20:13

Nous aussi on t'aime, et bravo pour ta validation

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Les nains, c'est pas fait pour vivre dans des trous d'arbre
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Ya rien de mieux pour se Zenifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: