AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Absolem Benedicte

▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Dim 2 Juil - 18:37

ft. Diazpro Bellamy & Alsolem Benedicte

Négociations en Haut Lieu
J’étais tranquillement allongé sur mon canapé en velours rouge, confortablement installé mais aussi bien entouré de nombreuses personnes, hommes et femmes confondus. Je ne comprenais pas que certaines personnes se contentent d’un seul genre quand nous pouvions goûter à tous les délices des deux sexes. M’enfin, c’est le moment que choisit mon bras droit pour faire son entrée, c’était un démon au physique charmeur mais également un excellent guerrier ainsi qu’un fin tacticien. Il était parfait dans son rôle même si son sens du timing laissait parfois à désirer.

« Tout est prêt, mon Roi », me dit-il d’un air cérémonieux. J’aime aussi cela chez lui, nous étions proches mais dans le même temps, il savait rester à sa place et me respectait comme il se doit. Il me prouvait sa loyauté à chaque instant et savait très bien que le vent pouvait tourner, alors tel le démon avisé qu’il était, jamais au grand jamais il ne baissait sa garde.

« Parfait, nous partons ce soir... », lui répondis-je alors avant de lui faire signe qu’il pouvait soit se retirer, soit me rejoindre. J’avais bien l’intention de profiter agréablement de ma soirée…

***

Je soupirais de devoir laisser mon harem personnel, mais les affaires étaient les affaires et sur ce point j’étais totalement intransigeant. Je savais ce que je voulais et à l’heure actuelle, je sentais que le pouvoir d’Ingrid, la Reine des Glaces avait beaucoup décliné, néanmoins elle nous réservait sans aucun doute de nouvelles surprises. Toutefois, afin de parer à chaque éventualité, j’avais prit la décision de renforcer mais aussi de fonder de nouvelles alliances commerciales.

Dans mon monde, tout avait un prix, ainsi tout le monde avait quelque chose qu’il désirait plus que tout au monde. Parfois c’était un désir totalement égoïste mais parfois cela avait quelque chose de plus « noble ». C’est pourquoi, j’entrais en scène chez cette Reine en Particulier. J’avais fait entrer discrètement quelques uns de mes gens à sa cours, mais également fait quelques autres préparatifs, notamment informationnels.

Paré tel le Roi que j’étais, je me rendis donc au château de la Reine Diazpro Bellamy. D’après mes informations ce ne serait pas tout à fait une négociation facile, mais je ferai de mon mieux, comme toujours…

Nous étions entrés dans l’enceinte du château malgré les nombreux gardes qui le gardaient, ma magie les rendant tous transis d’amour (bouark) mais surtout de désir pour la première personne qu’ils voyaient soit en général, leur collègue. Je fus la même chose avec tous ceux que je rencontrais, accompagné de quelques uns de mes gens. C’est alors que tranquillement je me dirigeais vers la salle du trône.

On m’ouvrit la porte avec fracas, ce qui me fit tout de même assez plaisir, puis je pénétrais dans l’immense hall au pied duquel se trouvait la fameuse Reine. Aussi magnifique que ce qu’on m’avait rapporté.

Arrivant à quelques pas de la jeune femme, je lui fis une légère révérence, un doux sourire aux lèvres, puis lui tendant une rose, je pris finalement la parole.

« Majesté, je souhaiterai grandement m’entretenir en privé avec vous... »

Avec grâce, je fis encore tourné quelques têtes histoire de réchauffer l’ambiance. J’avais fait le premier mouvement, maintenant je souhaitais connaître la réaction de cette sublime créature...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Diazpro Bellamy

▻ Messages : 46
▻ Date d'inscription : 21/06/2017
▻ Localisation : Le Pays d'Oz

MessageSujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Lun 3 Juil - 18:13



Malédiction : +7 MOIS
THE KING AND THE QUEEN ARE OUT. WHITCH WILL BRING DOWN THE OTHER.
Les nouvelles vont aussi vite que le vent lui-même depuis peu. Le miroir de la reine de glace brisé par l’équipe de super-héros venue d’ailleurs a eu un impact monstre sur le monde des contes. Les alliances sont de plus en plus importantes, si on peut la faire tomber en interne autant profiter de sa faiblesse. Tout le monde c’est néanmoins que celle-ci prépare une double vengeance explosive. Plongée dans tes documents tu cherches un moyen de trouver de quoi renforcer les défenses de ton pays. N’étais plus que la dernière sorcière cardinale du pays d’Oz tu t’es donné pour rôle de protéger aussi la cité d’émeraude. Cette cité ne devait pas tomber entre de mauvaises mains, et surtout pas celle d’Ingrid. Qui à part le passé déjà tenté de poser son ombre dessus via ses marionnettes, mais elle ne s’attendait pas à ce moment-là trouvé un rempart comme en personne. Tu as demandé le silence, la solitude, tu réfléchis mieux comme ça mais subitement tu te fais sortir de ton mutisme par des bruits très curieux. Te levant pour aller voir à tes grandes fenêtres donnant sur la cours d’entrée du château tu restes bouche bée et choquée. T’es homme…Tes gardes….Tes guerriers sont en train de ….. Enfin tu es perdu, tu ne sais pas mettre de mot sur le spectacle improbable qui se trouve en bas. Inquiète tu appelles le premier garde venu « Edward ! Que ce passe t-il en bas, c’est quoi ce cirque !! » Oui pour information tu prends à cœur de connaitre les noms et prénoms de toutes les personnes vivant dans ce château, et surtout ceux qui te servent c’est le minimum de respect que tu peux leur accorder.

Approchant de la porte tu n’as pas le temps de la toucher qu’elle s’ouvre en un fracas « Votre Altesse…. Il faut que vous veniez, un intrus vient d’entrer sans que l’on puisse faire quoi que se soit !! » Écarquillant les yeux tu trouves ça inexcusable et impossible comment toute une cargaison d’homme n’ont pas pu faire obstacle à un intrus. Surtout que ce qu’il se passe dehors te travaille affreusement, un sort, une attaque d’Ingrid en personne. Tu n’es pas du tout préparée à ce genre de problème ! Avançant comme une furie, tu relèves ta robe presque pour courir plus facilement vers le couloir d’entrer. Mais une fois la première salle de réception passée tes hommes forment une barrière. Tu comprends que l’intrus n’est plus très loin. « Ne restez pas devant…. Je sais me défendre, essayer de faire attention à vous » oui pour une reine de ton rang une chose tes insupportable, que tes hommes mortels et sans pouvoirs meurent pour toi. Bien que ce soit pour cela que certain se sont engagé, pour te servir, tu ne le conçois pas de cette façon. Etant une sorcière, tu as plus de chance de t’en sortir qu’eux à armes blanches. Passant dans la ranger de tes hommes tu te poses avec eux pour faire face à cet invité surpris. Que fut ton étonnement quand celui-ci fait enfin son entrée. Un homme des plus simples, trop simples à ton instinct. Habiller de façon élégante qui marche d’un pas non-chaland.

Quand il se met enfin à parler tu fronces les sourcils dépités de sa présence ou alors perdu de surprise. « Mais qui êtes-vous bon sang ! » Le fixant, le déshabillant du regard tu restes quelque seconde figée avant de faire un pas en sentant enfin la colère te prendre « Comment osez vous venir ici sans prévenir, est ce vous qui avez infligé ce sort des plus dégradant à … » Subitement, tu tournes la tête vers deux de tes domestiques qui se saute littéralement dessus en public. Exaspérée tu les sépares de ta propre magie en les faisant flotter. D’un coup brutal tu jettes un regard assassin à cet inconnu « arrêtez ça tout de suite ! Laisser mes gens tranquilles !! Ou je vous jure que je me charge de vous ! » Une chose qui t’horripile au plus haut point, qu’on touche à tes hommes, tes habitant et toutes personnes qui vivent dans ce pays. Laissant les deux pseudos amants qui s’entremêlaient au paravent tu approches d’un pas sure. « Avec une arrivée de la sorte et une atteinte à la sécurité de ce château vous devriez comprendre que vous entretenir avec moi sera très difficile.. » Ta voix était basse et grave. Lente et sure. Tu ne trembles aucunement devant cet homme, qui que soit-il.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Absolem Benedicte

▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Jeu 6 Juil - 15:14

ft. Diazpro Bellamy & Alsolem Benedicte

Négociations en Haut Lieu
J’avais fait une sacrée entrée et j’en étais aussi fier que ravie de mon effet, pourtant cela ne semblait pas faire autant plaisir à la jeune Reine. Bon, en même temps je pouvais comprendre, elle voyait des couples improbables se former le temps d’un instant magique pour ne former plus qu’un. C’était magnifique mais elle ne semblait pas y voir de la beauté… Tant pis pour elle, elle était sans doute trop jeune pour comprendre mon art, mon essence.
Fronçant les sourcils, elle semblait en colère, je pensais alors à cette instant qu’une relation charnel avec cette demoiselle devait être sulfureuse, puis je me concentrais à nouveau, il fallait absolument que les négociations se passe bien et j’allais devoir y mettre du miens. Elle me demanda alors tout en me toisant, qui est-ce que j’étais.

Elle était également énervée par le plus beau de mes effets, me demandant de faire cesser mon sort des plus « dégradant », et pourtant c’était bien ce qui m’avait plu dans cet endroit, peu de résistance et un magnifique spectacle de débauche sans aucune retenue. Je soupirais, puis relâcher pour le moment mon emprise, pour cela et tout en gardant l’ambiance dramatique actuelle, je levais le bras droit puis claquait des doigts, libérant ainsi tous les occupants du château qui allaient se souvenir de tout ce qu’ils avaient fait, une bien maigre consolation mais qui suffirait pour le moment.

Lui offrant un sourire carnassier et coquin, je répondis à son ignorance : « Milles excuses Majesté, je suis l’amour, le désir, la colère, la jalousie, l’envie, la violence qui s’empare de vous dans les moments de joies comme dans les moments de peines. Je suis un homme et pourtant tellement plus à la fois. Je suis Absolem Benedicte et je suis ici pour vous faire une proposition. »

Certes, ce n’était pas gagner de pouvoir m’entretenir avec la Reine, mais au moins j’avais sa pleine et entière attention et c’était bel et bien le but de toute cette opération.

« Que diriez vous si je vous proposais une aide afin de protéger tous vos gens contre La Reine des Glaces et ses probables représailles ? M’écouteriez-vous ? », lui dis-je de façon à ce qu’elle comprenne que j’étais mortellement sérieux et que ma proposition était des plus réelle. « Puis-je m’entretenir avec vous à présent ? », lui demandais-je prêt à essuyer un échec à ma proposition de pourparler, néanmoins dans ce cas je laisserai de nouveau l’ardeur s’emparer de tous ces gens jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus les voir manipulés par le plaisir et le désir. Et puis, il faudrait qu’elle se dépêche, car celui qui a dit qu’un petit plaisir ne tue pas, ne savait visiblement pas ce dont il parlait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Diazpro Bellamy

▻ Messages : 46
▻ Date d'inscription : 21/06/2017
▻ Localisation : Le Pays d'Oz

MessageSujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Jeu 13 Juil - 20:43


Malédiction : +7 MOIS
THE KING AND THE QUEEN ARE OUT. WHITCH WILL BRING DOWN THE OTHER.

Cet homme à un culot monstre, tu ne le détaches pas du regard. Il t’insupporte rien qu’a son attitude outrageuse. Cet homme à un toupet qui te dépasse. Il ose venir dans TON château, quémander une discussion privé en usant de ses pouvoirs sur tes amis, tes sujets et tes proches. Ta colère commence à se lire sur ton visage. Tu es exaspérée. Heureusement que la raison l’emporte et celui-ci arrête d’user de ses pouvoirs vicieux sur le château. Celui-ci se présente, comme étant l’amour, la passion et les sentiments. Un rictus moqueur s’affiche sur tes lèvres rosées. Il na peur de rien cet homme. Tu ne sais même pas quoi répondre à ce genre de présentation. « Et bien…. Je ne sais que dire, je ne m’attendais pas à voir la représentation de l’amour dans mon château. » Absolem ? Ce prénom te dit quelque chose mais vaguement. Tu gardes cela dans un coin de ta tête. Ayant repris leurs esprits tes gardes viennent subitement l’entourer de leurs armes pour le contenir. Très mécontent de ce qui leur est arrivé précédemment. D’un geste de la main tu les incites à ne pas faire un pas de plus. Mieux vaux être prudent avec un pouvoir pareil. Tu leur signales que tout ira bien d’un hochement de tête. Tu prends les choses en main.

« Bien, laissez-nous, et apporter de quoi manger. Cet homme à fait, un long chemin pour venir parler affaires avec nous… » Tu regardes tes gardes partir ronchons, ils ne sont pas d’accord avec le fait de te laisser seule mais ils n’ont pas vraiment le choix vu tes ordres. « Bien, je vous écoute, prenez place je vous prie » tu lui indiques l’un des nombreux sièges dans la salle pour te poser en face de lui. La seule chose qui ta permis de le laisser encore ici c’est la sécurité de ton pays. Même si le déchaînement de la reine des glaces n’a pas atteint ton royaume, la malédiction glacée ne c’est pas arrêtée juste à la frontière. Et le froid commence à ce faire sentir, les cultures en meurent, les hommes d’Ingrid viennent par marée réclamer la gloire de leur reine givrée. Alors un nouveau moyen de sécuriser ton pays n’est pas trop demandé. Qui sait, il va peut-être t’apporter quelque chose. « Je vous écoute, qu’avez-vous de si intéressant à m’apporter pour oser venir de la sorte dans mon domaine ? »

Une domestique vient alors poser un plateau de fromages, fruit, et petites pâtisseries. Accompagner de vin de ton chai. Tu souris et remercies la jeune femme qui dispose alors. Prenant la carafe, tu verses un peu de vin dans une coupelle avant de lui tendre en le regardant dans les yeux. « Laissez-moi au moins vous montrer comment un noble de votre stature devrais se comporter en premier lieu d’une rencontre » tu le piques sur son intervention brusque dans ton domaine.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Absolem Benedicte

▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Sam 15 Juil - 23:01

ft. Diazpro Bellamy & Alsolem Benedicte

Négociations en Haut Lieu
La jeune Reine n’était pas très emballée par ma présence au sein de son château mais je m’en accommodais bien pour le moment, après tout, elle pouvait se montrer méfiante, un peu sur la défensive, elle comprendrait bien assez tôt quel intérêt elle avait dans notre affaire. Sarcastique, en colère, ahhh, toutes ses émotions la rendait réellement séduisante et je me pouvais pas m’empêcher de sourire tout en la déshabillant un peu du regard. Néanmoins je n’étais pas là pour lui faire les yeux doux, pour l’attirer dans mon lit, lui enlever ses vêtements, et lui donner plus de plaisir qu’elle ne pourrait en supporter. Non, pour l’heure nous en étions à des considérations commerciales, et le business passait avant les histoires de fesses. C’était l’une de mes rares règles de conduite en société.

Pendant que je songeais à ce que je ne devais pas faire avec la maîtresse de maison, ses gardes m’entouraient armés jusqu’au dents, ils n’eurent qu’une seule chance, que leur Reine ait assez de jugeote pour leur dire de reculer et de baisser les armes, sinon, ils seraient sans aucun doute morts. Je pouvais aussi me délecter de leur décès prématurés et sur le coup, je n’y aurai vu qu’un moyen de me faire bien comprendre. J’ai beau être là pour le travail, je n’appréciais pas le manque de respect envers ma personne.

Comme une hôtesse digne de ce nom elle demanda à ce qu’on nous apporte de quoi nous restaurer, les gardes fortement mécontents pour tout à l’heure mais également de laisser leur Reine avec un homme tel que moi. Leur déplaisir était mon plus grand plaisir ! Et j’acceptais avec aisance de prendre place à l’endroit qu’elle m’indiqua. Puis elle se posait en face de moi, de quoi pouvoir discuter sérieusement. Je souriais, même si elle n’était pas très bien disposée, elle faisait l’effort d’être une charmante jeune femme irréprochable, comparé à moi-même apparemment… Une fois un serviteur venu nous apporter du fromage et du vin, elle me fit remarquer mon manque de correction et me servi elle-même une coupelle du breuvage.

Je souris à sa remarque, pas gêné le moins du monde. « Quel honneur de me faire servir par la maîtresse de maison en personne... », je levais alors ma coupelle à son intention puis bu le délicieux vin. « Votre vin est l’un des meilleur que j’ai eu l’occasion de goûter. », lui dis-je alors, de mon point de vue c’était un compliment car j’en avais goûté de très nombreux au fil des siècles et celui-ci était dans mon top dix, ce qui était une très honorable place…

« Mais rentrons dans le vif du sujet si vous voulez bien. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je sais qu’il est important pour vous de protéger votre royaume et vos gens contre la Reine des Glaces et ses manigances. C’est pourquoi je vous propose de l’aide afin de renforcer vos défenses physiques mais également magiques. »

Je lui donnais la première partie du marché, il en manquait une autre que la charmante jeune femme ne tarderait pas à me faire remarquer : quelle était la contrepartie à ce deal ? J’attendrais qu’elle m’en parle, après tout, elle pouvait même proposer quelque chose d’intéressant, peut-être même plus que ce que je voulais à la base… A voir… Pour l’instant je me tenais, j’avais tellement aimé faire de son château, une maison de dépravés et l’énergie sexuelle qui en avait découlé… c’était comme une drogue. J’avais presque envie de recommencer, mais avant voyons ce que la Reine a à nous dire…

« Etes-vous intéressée ou me suis-je fourvoyé votre Altesse ? », lui demandais-je, une lueur d’excitations, d’envie, de colère et de passion dans le regard. J’avais très envie de faire affaire avec cette dame, mais si cela ne se faisait pas...j’y trouverai mon compte autrement et pas sûr que cela plaise à cette jeune femme. Après tout, soit vous étiez avec moi, soit vous étiez contre moi.

Qu’allez-vous choisir Diazpro Bellamy ? Il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Diazpro Bellamy

▻ Messages : 46
▻ Date d'inscription : 21/06/2017
▻ Localisation : Le Pays d'Oz

MessageSujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   Lun 17 Juil - 9:55


Malédiction : +7 MOIS
THE KING AND THE QUEEN ARE OUT. WHITCH WILL BRING DOWN THE OTHER.

Seul en-tête avec ce représentant de la luxure, tu restes sur tes gardes, sait-on jamais ce qu’il serait capable de te faire. Il n’a eu aucun remords pour s’attaquer à de pauvres gens sans défense. Tu dois aussi avouer que son pouvoir aussi malsain qu’il puisse être et d’une puissance sans nom. Il faut le garder à l’œil celui-là. « Je n’ai pas compris de quel royaume vous veniez mon cher… » C’est normal il ne te la pas dis. Mais tu le soulignes gracieusement, mais piquante. Cela se voit vite quand tu n’apprécies pas une personne. Mais dans tous les cas, tu restes digne et ne t’abaisses pas à de fourbes commentaires envers la personne. C’est inutile …Il commence à te brosser dans le sens du poil en complimentant ton geste, qui pour toi est d’une banalité, mais pour lui curieux. Le servir directement alors qu’une « domestique » aurait pu le faire, tu lui offres un sourire carnacier à ton tour. « vous savez, ce n’est pas par ce que la noblesse coule dans nos veines que s’exercer à des tâches aussi futiles que servir un invité vas nous entacher, les domestiques ou comme j’aime les appeler les habitants de ce château, son là pour m’aider, et non me « servir » enfin voilà MA vision des choses. » Tu le fixes un instant pour lui faire comprendre que dans ton territoire ce n’est pas lui qui aura le dessus sur toi.

Inclinant la tête tu le remercies de son compliment, si évidemment il est sincère. Tu restes sur la réserve en ce qui le concerne, mais quand bien même ses aveux seraient sincères, tu ne vas pas exploser de joie comme une enfant de trois ans. « Merci, vous pourrez emporter une bouteille si cela vous plaît tant » les choses deviennent plus sérieuses, il ouvre le sujet de sa venue tonitruante dans le palais. Tu l’écoutes en portant la coupelle de vin à tes lèvres, une gorgée qui descend lentement dans ton œsophage. Défenses physiques et magiques, il titille ta curiosité subitement. D’ailleurs en l’écoutant une question te vient à l’esprit. « Puis je savoir déjà pourquoi venir me voir ..Moi ? Il y a tant de royaumes qui auraient besoin de votre défense magique, Oz à la particularité d’avoir des sorcières cardinales comme souveraines. Donc pour ce qui concerne la magie, je vous avoue que ce n’est pas ce qu’il nous manque. Donc j’en reviens à ma première question, Pourquoi le pays Gillikin ? » Tu espères qu’il a une véritable raison pour venir choisir ce pays et pas un autre. Car en ce qui concerne la sécurité de tes sujets tu es capable pire comme du meilleur.

« Vous ne vous êtes pas fourvoyé, je veux juste êtes sure que vous ne cachez pas votre jeu pour de plus sombre dessein. » Tu reportes une seconde fois tes lèvres rouges sur le verre pour en boire une nouvelle lichée. Posant la coupe tes doigts viennent s’emparer d’un bout de fromage. « Je suis intéressée en effet, tout es bon pour protéger mon royaume, mais je ne m’associe pas avec le premier venu, qui plus est avec une arrivée comme la votre. Comprenez-moi, si j’avais décidé de m’introduire chez vous avec de telle explosion de chaire et de passion, je suis … » Tu viens à l’instant que ce que tu t’apprêtes à dire n’a aucun sens, vu qu’il représente la luxure à tous les coups cela lui aurait certainement plus une arrivée comme la sienne. « Non…Oubliez ce que je voulais dire » tu inspire pour reprendre le fil de l’histoire et le regarde de tes grands yeux dorés. « Expliquez-moi donc en quoi votre aide consiste et je vous dirais si je décide ou non de créer une alliance avec vous » t’installant confortablement dans ton fauteuil, croisant tes jambes tu redresses ta robe rouge pour être plus présentable.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Le monde des contes :: Les Terres de l'Ouest :: Oz-
Sauter vers: